GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Troisième prime (27/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:03

Les résultats sont donc tombés, tous les nominés restent donc dans l'aventure, en espérant qu'ils saisissent cette chance. Et bien, ce prime est déjà terminé, avec sa dose de bonnes et de mauvaises nouvelles ! Je vais laisser les candidats accueillir Zayne, je vous dis donc à la semaine prochaine ! A noter que Kenneth devient célibataire et qu'Andrea est en couple avec Zayne.

Et n'oubliez pas, sortez couvert !
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:05

Cupidon ne tardait pas à annoncer qu'un nouveau candidat devait faire son entrée dans le nid afin de remplacer Briséis. A mon avis, c'était loin d'être un avantage bien au contraire, des liens avaient fini par se tisser et lui arrivait au milieu de tout ça. Je n'étais par conséquent pas d'accord avec la réplique de Vadim qui s'était empressé de répliquer. J'avais plus ou moins, observé la présentation du trentenaire préférant me faire une idée sur le tas. D'ailleurs le jeune homme se faisait attendre tandis que mon regard était posté sur la porte d'entrée. Adélaide fit son apparition dans une magnifique tenue, me demandant ce qu'elle avait loupé. « Hummm, Briséis a décidé de quitter l'aventure à cause d'une opportunité, ensuite des échanges plus ou moins intéressants, des mots d'amours, des questions indiscrètes, le téléphone rose à fait son apparition, Shane va devoir incarné le fantasme d'Andrea durant toute la semaine et le nouveau candidat, j'pense que c'est à peu prês tout. » Je souriais à la remarque d'Andrea, sans rien ajouter puisque je la taquinais. « Oh rien Caleb, c'est entre Andrea et moi... » Morgan annonçait ensuite que Lullaby restait, et que Samuel avait été sauvé aussi. J'étais content pour ce dernier, puisque j'avais vraiment envie de faire sa connaissance comme il se devait. Finalement, Aidan et Catalina restaient également, tout ça pour ça. Je haussais les épaules, tant mieux pour eux finalement, ils allaient pouvoir profiter un peu plus de la maison.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:14

Micah ne voulant rien me dire. Je voulais connaitre le fin mot de l'histoire. Alors que j'échangeais de place avec Shane pour pouvoir poser la question à Andrea. Lorsque je m'asseyais. Je voyais le sourire que l'arrivée de ce Zayne avait déverrouillé sur le visage de la jeune femme. Je me retrouvais bloqué. Jaloux ? surement. Mais je ne dirais rien, ni maintenant, ni plus tard. 'étais peut-être trop fier, ou trop con, je ne sais pas. Je ravalais ma salive, regardais Andrea dans les yeux, en essayant de trouver une question idiote à lui poser. Ne trouvant rien, je lui proposais de monter avec moi pour lui rendre son bracelet. « Je monte, tu me suis pour récupérer ton bracelet ? » demandais-je simplement.
Les résultats étant tombés, les candidats nominés restaient et c'était Audrey qui accompagnait Briséis dehors. Chose peu étonnante, et qui ne me faisait ni chaud ni froid.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:17


Le prime continua, Lulla se fit discrète, comme toujours. Ou, tint à merveille son rôle de tapisserie comme dirait l’autre brune mais soit. Cela restait, néanmoins, intéressant de voir agir les uns, les autres. Zayne entrait dans le jeu à la place de Briseis, Lulla jeta un furtif coup d’œil. Les présentations plus tard. Elle avait autre chose en tête, lui entrait certes mais elle sortait peut être. Puis, arriva, enfin, l’heure du verdict. Inconsciemment, sa jambe commença à trembler frénétiquement mais discrètement. Morgan annonça ensuite qu’elle restait, elle soupira doucement, franchement soulagée et, au fond contente. La main de Quinn trouva la sienne et, en guise de réponse, elle pressa doucement sa main. Silencieuse, les yeux rivés vers l’écran.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:27

Si le départ de Briseïs l’avait touché, celui d’Audrey la laissait totalement indifférente. Elle ne connaissait pas le moins du monde la jeune femme et ne pouvait pas dire qu’elle allait lui manquer. Au moins, elle avait Zayne pour se remettre de la perte de la petite geek. Avec lui, elle n’allait surement pas s’ennuyer, cela semblait évident. En pensant à toutes les blagues puérils qu’elle avait dans son répertoire à lui faire, elle se tourna vers Caleb et hocha silencieusement la tête afin d’aller récupérer ce fameux bracelet qui trainait déjà depuis trop longtemps. Se levant la première, elle rejoignit rapidement l’escalier en direction de la chambre de Caleb.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:28

Le nouveau candidat... allait avoir besoin de bien du courage. Arriver deux semaines plus tard était plus un handicap qu'autre chose. Il allait être la nouvelle attraction de la semaine. Quoiqu'il n'était pas à plaindre, il arrivait, justement, deux semaines plus tard. Peu importe.
L'heure des résultats était donc arrivée. Sans grande surprise, ce fût la coincée et le beau gosse qui remportèrent la majorité des votes et étaient donc sauvés. Ça, elle s'y était clairement attendue. Elle avait bien vu qu'elle ne faisait pas le poids face aux autres candidats, qu'elle était totalement invisible aux yeux des autres. Nice. Par contre, que la production vire une autre candidate pour que Aidan et elle-même conservent leur place, ça, non, elle ne l'avait pas vu venir. Et c'était mille fois pire que partir. Elle aurait préféré partir que de rester dans un jeu avec une fin déjà toute tracée. Oui, elle était en colère. Ce putain de jeu et cette nomination l'avait mise en colère. Elle valait bien mieux que ça. Bien mieux que le rôle de la repêchée de justesse. Elle voyait déjà ses parents ricaner devant leur écran de télévision. Elle valait bien mieux que tout ça. Visiblement, elle avait été trop tendre durant ces premières semaines. Le public voulait voir du sang, des larmes et du sexe ? Très bien, ils en auraient. Elle n'oubliait pas pourquoi elle était venue. Elle était là pour l'argent. Et cette nomination lui avait montré qu'elle devait aller encore plus loin. Très bien, elle leur montrerait, à ces connards, ce qu'elle valait. Elle allait leur pourrir la vie. Jouer la gentille fille n'avait pas marché ? Elle essaierait autrement. « Allez tous vous faire foutre. Vu qu'apparemment, vous aimez ça. » grogna-t-elle en se dirigeant vers la porte du nid d'amour, bien que l'envie de quitter ce jeu fût forte. Elle n'allait pas perdre une semaine à leur en faire baver. Oh que non. Ils l'avaient visiblement sous-estimé, ils ne savaient pas de quoi elle était capable.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:20

Deux semaines. Deux longues semaines que je devenais fou à tourner comme un lion en cage dans ma p'tain de chambre d'hôtel. On m'avait exilé en France, surveillé H24 par des agents de sécurité, avec tout contact extérieur interdit. J'avais quand même eu le droit de sortir de temps en temps, mais je ne pouvais interagir avec personne. Pas de portable, pas d'internet, pas de journal, pas de télé. L'enfer ! En revanche on m'avait fourni un stock de DVD, films et séries pour passer le temps, ainsi qu'un peu de lecture. Pour un agité du bocal comme moi une vraie torture ! Et tout ça pour quoi ? La mince possibilité que je participe à Fake Lover, si jamais quelqu'un venait à les lâcher. Il fallait vraiment que je sois motivé pour accepter toutes ces contraintes ! Alors quand on m'annonça ma libération future, ce fut pour moi un grand soulagement. J'étais tellement excité comme une puce que j'ai dû saouler la moitié de la production. A quelques minutes du direct, je ne tenais plus en place. Je me sentais comme un boxeur avant son entrée sur le ring. Mine de rien j'étais quelque peu stressé quand même. Ce n'était pas tous les jours qu'on s'apprêtait à rentrer dans une maison en compagnie d'une dizaine de candidats, sous l'œil d'une multitude de caméras. 3, 2, 1. ça y'est j'entrais en scène. Vêtu d'un polo rose (oui cette couleur me scié à merveille) et d'un pantalon blanc, c'est d'un pas énergique que je rejoignis les autres.  « Bonsoir ! Wouah vous êtes...nombreux ! » Je ne m'attendais pas à avoir autant de monde d'un coup. Au bas mot j'en comptais au moins 25. Toutes ces paires d'yeux étaient tournés vers moi. Heureusement qu'être le centre de l'attention ne me gênait pas.  « Bon sang ce que ça fait du bien de voir un peu de civilisation ! » Je fis quelques bises par ci par là essayant de retenir quelques prénoms.  « Ma duuuuulciné tu es ou ? » demandais je en cherchant ma partenaire.  «Laquelle d'entre vous se prénomme Andrea ? »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:52

Andrea m'avait annoncé ce que je devais faire : porter une tenue d'avocat pendant toute la semaine. Super ! « Rooh, j'aurais du passer le téléphone à Caleb, au moins j'aurais du porter une tenue un peu plus sexy. Je ne te remercie pas Andrea ! Je sens que je vais te déclarer la guerre ! » avais-je dis tout en rigolant. En effet, devoir porter ça était un supplice pour moi, surtout que j'aimais m'habiller assez sexy. Bref, le nouveau candidat fit son apparition et il était super mignon. Il avait l'air sympa, même parfait : ça serait ma prochaine cible ! Je lui fis la bise tandis qu'il cherchait sa partenaire Andrea. « C'est elle ! » avais-je alors dit tout en la montrant du doigt. « Et moi c'est Shane, enchantée ! Je suis ravie que ça soit toi qui entre dans l'aventure. Un homme de plus ici de nous fera pas de mal ! D'ailleurs, si tu as besoin de quelqu'un pour te faire visiter le Nid, compte sur moi. » Suite à ces quelques mots, je lui adressais un clin d'oeil puis je le laissais dire bonsoir aux autres.

Contenu sponsorisé

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 11 Empty

 

Troisième prime (27/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième Prime (10/12 - 21h00)
» Troisième prime 30/09 - 21h00)
» troisième prime
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-