GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Troisième prime (27/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:27

La première sonnerie du téléphone avait retentit. Shane plus rapide qu’Andrea décrocha avant de passer le combiné à la blonde qui s’en empara. « Oui ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:28

    Andrea, sur quel genre de métier fantasmes-tu ? Pompier, Policer ou autre...
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:30

Légèrement troublée par la question, la jeune femme se permit quelques secondes de réflexion avant de confesser. « Puisque Jedi n’est pas un métier en soit je dirai avocat. » Elle avait toujours eu un faible pour les hommes en costume et les fortes têtes.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:33

    Andrea, tu peux donc annoncer à Shane qu'elle devra porter toute la semaine un costume d'avocat, avec une chemise blanche, une veste noire, une cravate et tout ce qui peut aller avec. Elle ne devra jamais s'en séparer sous peine de sanction. Cupidon espère avoir assouvi ton fantasme comme il se doit.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:34

Shannon avait fini par revenir de je ne sais où répondant positivement à la question d'un anonyme, je me contentais de lui sourire glissant ma main dans la sienne, juste comme ça. Hivana, se décida à répondre moi qui la pensait réactive la petite, elle ne l'était pas tant que ça, et avait du mettre du temps à chercher sa réplique. Je ne pus m'empêcher de rire d'ailleurs, c'était tellement ridicule. « Fais toi plaisir, choquer c'est pas ce qui te dérange n'est-ce pas ? » Répliquais-je provoquant à souhait, à sa deuxième réplique, je portais ma main sur mon coeur dans un geste dramatique à souhait. « Oh mon dieu mais quelle garce, tu viens de me briser mon petit coeur comment oses tu ... » Petit silence, théâtralisant le tout avant de poursuivre. « Non sérieusement c'est tout ce que tu sais faire ? » Lançais-je impassible à souhait, nullement touché par ses propos. Lorsque Caleb posa sa main sur ma cuisse. « Pas ce soir, j'dors avec Shannon mais demain si tu veux. » Enorme sourire, j'écoutais ensuite Andrea avant de sourire à nouveau, décidément, j'étais en forme ce soir. « J'aimerais bien l'ensemble petit bateau que tu portais l'autre soir si tu n'en vois pas d'inconvénients, » Lançais-je discrètement à la jolie blonde suite à sa proposition. Tandis que le téléphone retentissait enfin. Shane se jeta littéralement sur le combiné, puis le passa à Andrea qui avait répondu avocat, j'étais curieux de savoir ce que Cupidon lui réservait après ça.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:37

Bien je vous propose maintenant de découvrir quel candidat va entrer dans l'aventure, je peux déjà vous dire que certains vont l'aimer, d'autre peut être moins, m'enfin trêve de bavardage, merci de regarder l'écran !
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:38

Étouffant un rire en entendant la première sanction du téléphone rouge, Andrea raccrocha le combiné avant de se tourner vers Shane. « Avoue ta reconversation tu la voyais dans le droit ? Ca m’arrangerait parce que tu dois passer la semaine habillée en avocat. Sans l’enlever tout ça sinon tu perds de l’argent. Je suis désolée. T’aurais pu plus mal tomber tu me dirais. » Elle avait essayé de lui dire ça sans rire mais c’était tout de même assez difficile. De retour à sa place, elle laça un regard mauvais à Micah lorsqu’il évoqua notre rencontre nocturne et répliqua calmement. « Je savais que tu lorgnais dessus. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:39

30 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m’appelle Zayne et j’ai 30 ans tout rond ! Alors tu vois elle n’est pas si courte que ça ma vie, j’ai eu le temps d’en vivre des choses, crois moi mon petit Cupi’. Je suis né à Londres, je précise pour les incultes c’est en Angleterre. J’ai deux petites sœurs. On a beaucoup voyagé durant notre enfance, au grès des mutations de notre père. Capitaine dans l’armée. Autant dire que je ne l’ai pas vu souvent. Il est mort en héros lorsque j’avais 9 ans. Enfin c’est la version officielle, mais je sais pertinemment qu’il s’est suicidé bien que ma mère ai toujours voulu me le cacher. Il n’en reste pas moins un héros à mes yeux. Tout comme ma mère, elle nous a élevé toute seule, et je peux vous dire que trois gosses dont un turbulent c’est du travail ! Malgré tout je considère avoir eu une enfance heureuse. Je n’ai vraiment pas de quoi me plaindre. Côté boulot je suis moniteur de parachutisme et pilote d’avion à mes heures perdues. Ça gagne pas des masses mais franchement je m’en fou. J’adore ce que je fais, rendez vous compte je peux littéralement m’envoyer en l’air, si c’est pas le pied ça !

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Déjà je pense que ça se voit immédiatement, je suis beau gosse. Je sais, tout de suite vous vous dites, la vie est trop injuste, pourquoi je ressemble à un boudin quand lui est gâté par la nature ? Bah j’ai envie de vous répondre : Dieu m’aime c’est tout. Ensuite tout le monde vous le dira : je suis bon vivant, je profite de la vie à fond, je suis toujours en mouvement. Je suis curieux, touche à tout, j’adore découvrir les choses, faire de nouvelles expériences…J’ai du essayer tous les sports durant mon enfance, je me suis mis à la peinture, au piano, la guitare, la batterie, le théâtre, la chorale, le rock acrobatique etc. Mais ça dure jamais bien longtemps, je trouve toujours autre chose à faire. Du coup j’excelle quasiment en rien, mais je suis moyen en tout ! Et franchement ça me convient très bien. Casse cou, intrépide, je suis toujours le premier partant pour me jeter du haut d’une falaise et atterrir dans l’océan. Rien ne me fait peur moi, je suis supeeeeeerman ! J’ai des goûts simples. Le luxe n’a jamais été quelque chose qui m’attire. D’ailleurs je préfère camper avec mes potes plutôt que crécher dans un hôtel 4 étoiles, c’est plus convivial. Avec les femmes ? Je suis un éternel romantique. Contrairement à ce qu’on pourrait croire j’emballe pas dès le premier soir. Juste au deuxième. Non je plaisante hein. Je suis très respectueux envers la gente féminine, je suis d’avis qu’elles méritent qu’on les chouchoute ! Jusqu’ici elles ont toujours adoré ça. Toute comme ma sensibilité. Je suis peut être un mec mais j’ai pas peur de pleurer, même devant un film de Meg Ryan ! Et non je n’ai même pas honte de l’avouer. J’assume complètement ma part de féminité en moi. D’ailleurs je suis persuadé que dans une vie antérieure j’étais une femme. Autant vous dire que je ne suis pas macho pour deux sous – même si parfois j’aime bien le faire croire. En vrai je serais plus du genre à aller défiler pour défendre la cause féminine. Je sais ce que vous pensez : mais ce type est parfait, mon dieu je veux l’épouser ! Et ben y’a du vrai là dedans. Attendez ce n’est pas moi qui le dit c’est ma maman. Et on sait tous que les mamans ont toujours raison, pas vrai ? Plus sérieusement mon énergie débordante peut agacer. On dit de moi que pour un mec de 30 ans je suis complètement immature. Avis que je ne partage pas. Ce n’est pas parce que je suis excité là que je ne peux pas me montrer sérieux quand il le faut. Dès fois. Un peu. Quant à mon manque d’ambition il est parfois prit pour la stupidité. D’accord je n’ai peut être pas inventé la poudre, mais je suis loin d’être idiot, croyez moi.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    L’opinion des autres ? Mais je m’assois dessus ! Enfin ce n’est pas exactement vrai. Ce que mes proches pensent de moi ça compte, je n’aime pas les décevoir. En revanche pour tout le reste je n’en ai que faire. Qu’on me prenne pour un dingue, une femmelette, un attardé mental je m’en fou complet. Cela me fait doucement rire, et de toute manière je suis le premier à me moquer de moi même. J’ai parfaitement conscience de mes défauts, mais je m’aime très bien comme je suis et je ne changerais pour rien au monde..

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Quand l’amouuuuuur n’est plus là, que te restes il, pour survivre ici bas ? Donne le meiiiilleur de toi-même, et tu trouveras, l’amour suprême, l’amour suprêeeeeeme. Aaaah l’amour. Love. L-O-V-E. Un sentiment magnifique ! Les mains moites, le cœur qui bat à cent à l’heure, les papillons dans le ventre…Y’a rien de mieux ! Je te jure j’en ai des frissons rien que d’y penser. Je trouve que c’est un sentiment tellement beau, être prêt à tout pour l’autre, lui décrocher la lune. D’accord cela va souvent de pair avec la souffrance, et alors ? C’est toute la beauté du truc. Comme tout le monde j’ai eu mon lot de peine, on m’a brisé le cœur, déçu, trahi, mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher d’en redemander ! Pour preuve j’en suis déjà à mon deuxième divorce, pour autant l’idée de me remarier un jour si je trouve la bonne ne me dérange pas du tout.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Et pourquoi pas ? L’amour ça te tombe dessus quand tu t’y attends le moins, et je peux vous dire que j’en ai déjà fais l’expérience. Peut être bien que ma future épouse se trouve dans cette villa, allez savoir ! Bon d’accord je suis un peu sceptique mais sait on jamais. Quant à savoir pourquoi cette émission plutôt qu’une autre. C’est avant tout l’idée des couples qui me botte bien, ce qui est fait nulle part ailleurs. Et puis le chèque à la clé n’est pas repoussant non plus.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Ma ligne directrice ? L’amour mon coco ! L’argent, pff c’est que des billets, t’en rencontre partout. Je veux dire d’accord c’est utile et tout, mais personnellement j’en ai jamais vraiment eu et ça ne m’empêche pas d’être heureux. Alors que l’amour, c’est comme Red Bull, ça donne des ailes ! Mais attention ne vous méprenez pas : je ne cracherais pas non plus sur un peu d’argent. Mine de rien ça peut toujours servir.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    La passivité. Rhoo j’ai horreur de ça. Je vis à cent à l’heure, alors je ne veux pas me traîner un boulet dans les pâtes qui ne veut rien faire. La vie est belle, pas de place aux pleurnichards / rabats joie de service. Je suis là pour m’amuser, pas tirer la tronche toute la journée. Je ne parle même pas des filles superficielles qui attachent plus d’importance à leur carte bleue qu’à autrui.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Physiquement ? Alors je la voudrais brune, asiatique, 1m60, yeux bruns, des courbes à en faire damner un saint…Pour être encore plus précis je voudrais Lucy Liu en fait ! Depuis que je l’ai vu dans Kill Bill, mama mia j’ai complètement craqué sur elle et ses petites taches de rousseur ! Bon je m’égare quelque peu là. En vérité je n’a pas tellement de préférences. Je le fais au feeling. Aucunes de mes ex ne se ressemblent, blonde, rousse, brune, petite, grande, avec des rondeurs, mince…Tout le monde a sa chance avec moi. Ça ne s’explique pas, je peux très bien fantasmer sur une fille comme Lucy Liu, et en même temps être attiré par Mimie Mathy. Je vous jure que si. Je n’ai pas besoin d’être accompagné d’un canon à mes bras pour me sentir bien. Et puis je vais vous confier un secret : ce sont toujours les moins belles les meilleures au lit, de vrais tigresses ! Puis au moins on risque pas de vous les piquez. Chuut j’ai rien dit. Concernant la personnalité, déjà si elle arrive à me supporter au quotidien je dirais que c’est merveilleux. Le truc le plus important c’est quand même qu’elle ait le sens de l’humour. Je n’aime pas les filles qui se prennent trop au sérieux. Déridez-vous ! Ah et intelligente ça serait sympa aussi. Bah oui, il faut bien remonter le niveau du couple.


Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:41

Adélaïde n'avait pas été en forme tout le long de la semaine et avait préféré garder le lit la plupart du temps. La trentenaire n'avait donc pas pointé le bout de son nez durant la seconde semaine de l'aventure. Mais ce soir, c'était le prime, et bien qu'à présent elle se trouve sous ses draps, elle enviait les autres habitants de se trouver sur le plateau. Elle avait donc sauté dans une tenue confectionnée à la va vite, et avait passé un châle autour de son cou. Elle arriva donc sur le plateau discrètement, un peu beaucoup en retard. Elle s'installa à côté de quelqu'un au hasard, et elle tourna la tête pour voir Micah.

« Qu'est-ce que j'ai manqué? »

Demanda-t-elle à l'américain en replaçant son tee-shirt pleins de froufrous. Elle tourna alors la tête vers l'écran alors que la présentation d'un nouveau candidat se diffusait en fond.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:45

Après que Micah se soit occupé du cas d'Hivana, et qu'il sentit ma main sur sa cuisse, il répliqua que ce soir il était pris. « Désolé, je n'ai plus notre planning en tête ! » Puis Andrea nous parla de ses sous vêtements. Evidemment, ayant passé toute une semaine dans le même lit qu'elle, j'en connaissait certain. Mais c'est alors que j'entendais Micah parler d'un ensemble petit bateau. « Je ne le connais pas celui-là. Des détails bébé ? » demandais-je à mon amoureux du soir. Alors que j'allais poser la même question à Andrea, le téléphona sonna, Shane se jeta dessus. Elle le passa à Andrea, qui répondait avocat. J'attendais de savoir à quoi ça correspondait. Nous serions bientôt fixés. Shane allait devoir passer la semaine habillé en avocat. Sans l'enlever. J'allais dormir avec un professionnel du barreau.
Je me retournais vers Shane en lui demandant « Ça t'embête si on change de place tout les deux ? je voudrais demander quelques chose à Andrea. »
Le nouvel arrivant venait d'être annoncé. Un prénommé Zayne. Bizarrement, j'avais le coeur qui s'emballait légèrement. Craignant qu'il partage son lit avec Andrea. Mais je m’efforçais de ne rien montrer. Je continuais à sourire grâce à notre petit délire de la soirée avec Micah

Contenu sponsorisé

Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime (27/05 - 21h00)   Troisième prime (27/05 - 21h00) - Page 9 Empty

 

Troisième prime (27/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième Prime (10/12 - 21h00)
» Troisième prime 30/09 - 21h00)
» troisième prime
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-