GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retour inattendu • 31/05 à 12h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:45

Feat Robyn Retour inattendu • 31/05 à 12h06 364363

Une journée parmi tant d'autres suivait son cours au sein du nid d'amour. Je m'étais levé aux alentours de dix heures, j'étais allé me préparer un bon petit déjeuner dans la cuisine, puis, j'étais allé faire mon sport quotidien dans la salle de sport. J'avais eu alors l'occasion de discuter avec un candidat. J'avais décidé, à présent, d'aller prendre une douche. Après avoir transpiré un bon coup en faisant du sport, j'en avais grandement besoin. Je fis donc mon entrée dans la salle de bain, salua une candidate qui se maquillait, puis, ôta mes habits, sans perdre une seconde, en posant à proximité de la douche mes vêtements du jour ainsi que mon peignoir de bain. J'entra, nu comme un ver, dans l'immense douche, puis alluma les jets d'eau en poussant la chansonnette. Je me fichais royalement que quelqu'un puisse entendre ma voix massacrant les Black Eyed Peas, et même que les caméras puissent diffuser cette séquence. J'entendis alors un rire, ou plutôt deux. Celui de la jeune fille qui se maquillait, et un autre qui me semblait familier. Je chercha donc qui cela pouvait bien être mais en vain. C'est lorsque je vis apparaître mon short de bain devant mes yeux, posé brusquement sur le rideau de douche, que je compris qu'il s'agissait de Robyn. « Merci. Je ne l'attendais plus ! » déclarais-je ironiquement, en baissant l'intensité de ma douche pour mieux entendre la jeune femme.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:15

Le matin était sacré tout comme le café et le petit-déjeuner. Mais surtout le café. Après quelques heures à pavaner dans la maison à lire, boire mon café et discuter, il était peut-être temps de monter à l'étage et prendre sa douche. J'entrais dans la salle de bain lorsque j'entendis Samuel chantonnait. Une idée me vint de suite à l'esprit et je retournais dans ma suite pour revenir dix secondes plus tard avec son short de bain. Je rigolais et balançais son maillot par-dessus le rideau. « Je crois que ceci t'appartient. » Lui dis-je avant qu'il me réponde qu'il ne l'attendait plus. « Je n'en avais plus besoin... » Rétorquais-je avec amusement. Ce que j'avais fais ou non avec resterait un secret. Je m’immisçais donc dans la douche voisine en maillot de bain et ouvris le jet d'eau chaude qui déferla sur ma tête. « Pourrais-je récupérer mes affaires aussi ou tu préfère encore le garder une semaine de plus ? »
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:04

Ma douche suivit son cour lorsque ma vision fut perturbé par un retour inattendu ; celui de mon short de bain que Robyn avait gardé depuis une semaine. Je n'y avait même plus pensé. Elle aurait pu partir de l'émission avec, je crois que je ne m'en serais jamais rendu compte. Mais puisqu'elle y tenait, autant le récupérer. Bien que j'en possédais un deuxième, un de rechange, serait toujours le bienvenu. Je le laissa néanmoins posé sur le rideau ; je le récupérerai une fois ma douche finie. Je continua à me laver, en prenant soin de passer de me passer du savon sur toutes les parties de mon corps, sans prêter attention à la brune qui rentra dans la douche, non loin de moi. Elle ne me perturbait aucunement. Elle m'avait déjà vu nu ou presque donc pas la peine de me cacher. « Coquine ! Ça t'as pas suffit la dernière fois de voir mon beau corps nu ? » lui demandais-je, l'air idiot, afin de plaisanter sur le fait que la jeune femme m'avait rejoint dans la douche. Celle-ci me demanda par la suite ce que j'avais fait de son maillot. Bonne question ! « Ah oui c'est vrai ! Et bien.. je te le rends quand tu veux. Seulement.. faut que je le retrouve. » répondis-je en lui adressant un sourire forcé, un peu embêté par le fait que j'avais pommé son maillot.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:42

Sous le jet d'eau, je profitais pleinement de ce bon temps passé dessous. Cela me détendait et me relaxait. J'étais bien. Je passais mes cheveux sous l'eau et regardais Samuel, fier de sa réplique. Je le fixais dans les yeux. « Tu sais, ta nudité n'y est pour rien. Et si j'avais voulu en voir plus, je n'aurais pas attendu que tu sois dans la douche pour le faire. Si j'avais voulu profiter plus de la vue, je t'aurais attrapé dans un coin de la maison pour me servir par moi-même. » Je rigolais et attrapais son savon. Encore une fois, j'avais oublié le mien dans ma trousse de toilette. Sans demander sa permission, je me savonnais le corps. « Tu l'as perdu ! » J'ouvris la bouche, l'air surprise et dépité. Je lui donnais un coup de poing sur l'épaule. « Comment as-tu pu ? » Je lui redonnais deux autres coups de poings au même endroit.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:52

Robyn semblait comme moi, n'avoir aucune pudeur ni gêne. Cela m'étonna assez. Elle n'était pas nue mais elle ne se cachait pas de moi et son comportement était tout à fait normal. Elle n'avait pas l'air mal à l'aise par le fait que je sois entièrement dénudé. Tant mieux. De toute façon, elle n'avait pas à l'être. Elle répondit à ma plaisanterie plus ou moins sérieusement. Je ne su pas tellement quoi répondre face à ça. « Soit ! » me contentais-je alors. Ses propos étaient cohérents mais en même temps, la dernière fois elle avait tout fait pour voir ma marchandise. « En attendant tu as kidnappé mon short toute une semaine ! Il y a de quoi se poser des questions sur tes intentions. » ajoutais-je d'un air malicieux. J'espérais mettre mal à l'aise la jeune femme, qui venait de me piquer mon savon. La bougre ! Lorsque je lui annonça avoir perdu son haut de maillot, elle fit mine d'être énervée et me cogna trois fois de suite l'épaule. Surpris par son attitude, j'arquai un de mes sourcils. Qu'est ce qu'il lui prenait ?! Deux solutions : soit elle jouait la comédie et se fichait complétement de son maillot, soit elle était réellement énervée. Quoi qu'il en soit, je ne me faisais aucun souci pour son vêtement. « T'inquiètes biquette, on va le retrouver ton maillot. Le nid d'amour n'est pas bien grand ! » déclarais-je en me foutant légèrement de sa gueule.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:48

Je continuais de me savonner sans regarder Samuel à qui j'avais piqué le savon sans permission. « Tu sais que je pourrais retourner la question car qui me dit que tu l'as réellement perdu ? Personne. T'aurais très bien pu le cacher pour espérer que je ne le récupère pas et que tu puisses en profiter sans que je vienne te le demander. » Ses précédentes paroles ne m'atteignirent pas. Au contraire, elles m'amusèrent plus qu'autre chose. Nous étions pareil ou presque et je ne me sentais que très rarement mal à l'aise. Bien évidemment, cela m'était déjà arriver comme ma dernière foi chez le médecin. Mais je ne préférais pas revenir là-dessus. Je rigolais finalement après l'avoir frappé plusieurs fois de suite. Je n'étais pas de nature violente et c'était plus par amusement que par colère que je lui donnais des coups de poing. Mon maillot, j'aimerais le récupérer. Au pire, j'en avais un autre de rechange. J'avais tout prévu. Mais si Samy me piquait l'autre, j'étais mal parti pour me baigner à nouveau. « Merci, mon biquet, tu es un amour quand tu veux. » Lui dis-je en lui rendant son savon et en donnant un coup de main rapide dans sa chevelure. Je lui souris et passais ensuite mon corps mousseux sous le jet d'eau.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:19

Cela devait faire dix minutes que j'étais dans la douche et je ne désirais toujours pas en sortir. L'eau chaude coulant sur ma peau était une sensation tellement agréable que j'avais décidé d'en profiter jusqu'à en avoir marre, quitte à rester une éternité sous l'eau. Pas mal de candidats n'apprécierait pas mon comportement et me dirait que c'est du gaspillage et qu'après il n'y aurait plus d'eau chaude pour eux, mais je m'en foutais royalement. Je n'étais pourtant pas de nature égoïste, mais là, dans ce jeu j'étais très individualiste. Allez savoir pourquoi. « Oui c'est bien connu, je fais la collecte des maillots des filles et je les accroche tous dans ma chambre tel un pervers en rut ! » rétorquais-je sarcastique et un tantinet énervé par ses accusions qui n'avaient aucun sens selon moi. J'avais gardé son maillot uniquement car elle me l'avait donné et qu'elle avait le mien. Il m'avait juste servit de monnaie d'échange et encore ! Si elle pensait réellement que j'étais le genre de mec à sniffer les sous-vêtements des filles et à m'astiquer le poireau à l'odeur et bien je ne pouvais rien pour elle. Bref, je repris mes esprits et fut amusé par le fait qu'elle me réponde par un "mon biquet". Cette fille me ressemblait décidément beaucoup et ça me plaisait bien. « Je peux aussi être un bon petit salopard tu sais. » balançais-je par provocation en récupérant mon savon. La jeune femme, se savonnant, s'arrêta une seconde et émit un rire qui voulait probablement dire qu'elle doutait de mes paroles. Je décida donc de lui prouver que je pouvais très bien être un petit salop aussi. D'un coup sec, j'augmenta la pression du jet d'eau pour l'éclabousser. La réaction de Robyn me fit rire.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:03

Samuel était un amour aujourd'hui, ou du moins jusqu'à ce qu'il affirme pouvoir être un véritable salopard et qu'il se mette en action. Là, je devais bien lui reconnaître qu'il savait très bien dansé sur ces deux côtés de sa personnalité. Il était surprenant et j'aimais ça. D'un geste sec, brusque et inattendu, Samy accentua la pression du jet d'eau et je fus totalement éclaboussée par ce dernier. Je mis mes mains pour protéger mon visage mais ce fut trop tard. Il m'avait eut et j'avais succombé sans rien pouvoir faire à part suffoquer et recracher l'eau que j'avais subtilement avalé d'une manière dont j'ignorais encore l'existence. Je toussotais légèrement, m'appuyant sur le torse du jeune homme. Mais était-ce bien réel sur la fin ? Telle était la question. En effet, arrivée à un certain instant plus rien ne me gênait mais je devais le lui faire croire pour reprendre le dessus une bonne fois pour toute. Sauf que dans mon mouvement, je perdis l'équilibre et m'écroulais sur Samuel avant que nous tombions en cœur au sol. Je rigolais. La situation était pathétique. « Je dois m'avouer vaincue pour aujourd'hui... » Lui dis-je avec un sourire aux lèvres tandis que j'essayais de me relever.

Contenu sponsorisé

Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu • 31/05 à 12h06   Retour inattendu • 31/05 à 12h06 Empty

 

Retour inattendu • 31/05 à 12h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twenty-three years old, you're getting old (04/07 à 12h06)
» (30/12, 12h06) elastic heart
» Soirée 10 ♣ Le retour
» retour en enfance (09/12 - 14:56) w/Jade
» retour en enfance 03/11 à 19h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-