GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:00

FEAT SAMUEL
Alors que les personnes à l'intérieur du nid adorait se rendre sur le toit pour fumer un coup, j'étais la seule à aimer le toit pour avoir la magnifique vue sur l'Irlande. C'était vraiment magnifique et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas eu l'occasion de voir tout ceci avant. Bon, certes je n'avais pas assez de sous pour faire des voyages, même si Irlande-Angleterre c'était pas non plus la mer à boire, mais dans tout les cas, j'appréciais la vue et m'y rendait souvent, puis un soir, ce soir pour être plus précise, mes yeux fixèrent un drôle d'engin. Je me demandais bien à quoi ça servait, puis lorsque je vus de l'eau à l'intérieur, je me mis à rire seule, comme une idiote. Puis me retournant, je remarqua un candidat, Samuel qui venait de faire son apparition. « Samuel, regarde ce qu'à ramener la production. Une baignoire pour ceux qui aiment se laver au grand air. » Si j'avais su que ce que je disais été aussi stupide et qu'il s'agissait d'un jacuzzi comme il l'appelait, j'aurais essayé de me taire.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:44

Cela faisait presque une heure que je désirais manger. J'avais un appétit d'ogre depuis quelques temps, allez savoir pourquoi. Mais évidemment, le repas collectif n'était pas prêt à cette heure-ci. Il était bien trop tôt. Je devrais prendre mon mal en patience et attendre que de gentilles candidates veuillent bien préparer le dîner. Oui, moi, on pouvait dire que j'étais un véritable macho. Pour moi, la cuisine et le ménage c'était des tâches typiquement féminines. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé, pour tuer le temps, de me relaxer un peu dans le jacuzzi. C'est pourquoi, j'avais embarqué sur moi mon short de bain et une serviette et j'étais monté tout en haut de l'immeuble, sur le toit. Immédiatement, lorsque je sentis l'air frais arriver sur moi, je frissonna. « Quelle idée de foutre le jacuzzi sur le toit ! » marmonnais-je d'un ton mal-luné. Je décida d'accélérer la cadence en me dirigeant vers le bain à bulles dans le but de me réchauffer. Mais une voix me stoppa net. C'était Yasmeen. Elle me fit constater sa trouvaille. Je m'apprêta à lui répondre pensant qu'elle plaisantait mais lorsque je vis son air sérieux, je compris que ce n'était pas le cas. Cela ne me choqua pas plus, car ce n'était pas la première fois que cette jeune femme sortait une idiotie du genre. D'un air blasé mais pas pour autant méchant je répliqua sans réfléchir. « Mais Yasmeen, de quelle planète tu sors ?! Cette baignoire, comme tu dis, s'appelle un jacuzzi. Tu devrais essayer, c'est très agréable et.. ça fait des bulles ! ».
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:01

« Planète Terre. » lui répondis-je, sans comprendre pourquoi il venait de me poser cette question, puis je compris en fait que je venais de faire une erreur et que la baignoire géante et bah en fait, ça n'en était pas une. « Oh oui, j'ai envie d'essayer, des bulles faut que je vois ça. » criais-je sur-excité avant de constater que Samuel était en maillot de bain. Donc il fallait aller dans l'eau en maillot de bain. En fait j'avais pas envie de redescendre, mais je n'étais pas du genre à me déshabiller comme ça devant un type que je connaissais à peine. « Dis, ça te dérange si je vais dedans toute habillé ? » lui demandais-je, sans la moindre gêne, après tout, c'était pas si grave si je ne retirais que mes chaussures et chaussette et rentrait comme ça dans l'eau, si ?
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:54

La jeune fille m'exaspéra tellement lorsqu'elle sortit un "planète terre" en guise de réponse que je ne pu m'empêcher de rire. J'espérais pour elle, qu'elle plaisantait, qu'elle jouait un rôle au sein du jeu ; celui de la fiche gentille mais nunuche. Cela serait tout à son honneur. Au fond de moi, je savais pourtant, que ce n'était pas le cas. La naïveté était sa réelle nature. Elle était blonde, inculte, mais elle restait tout de même gentille, drôle, et très jolie. Sa silhouette était effectivement, presque parfaite, et son visage ne laissait aucun signe d'imperfection. « Tu sais, tu peux aussi te baigner en sous-vêtements. Ça sera quand même plus agréable pour toi. Tu ne seras pas la première fille que je vois à moitié dénudé. » déclarais-je à la blondinette, sans l'ombre d'une pensée perverse. Sa grimace me déstabilisa. Ainsi je décida de rectifier mes dires. « Enfin tu fais comme tu veux après tout. ». Je m'installa par la suite dans le jacuzzi, puis, je trifouilla les boutons avant que les bulles ne se mettent en marche.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:10

En sous-vêtement ? C'était hors de question. Avec qui il me confondait celui-là ? Hivana ? Non, parce que c'était vraiment pas possible, je me voyais pas en petite culotte face à lui, sachant ce qu'il avait fait avec la brune, enfin en y pensant bien, me mettre en sous-vêtement revenait de la même manière que si je me m'étais mis en maillot de bain ? Je fis une grimace, pas du tout sûr de moi, avant de finalement me lancer. Au point où j'en étais, de toute manière, je ne risquais rien ? Je tira hésitante mon t-shirt et mon pantalon, d'ailleurs j'étais assez contente d'avoir mis des sous-vêtements de la même couleur et je jeta dans le jacuzzi, ne m'attendant pas à ce que l'eau soit chaude, j'éclaboussais d'ailleurs Samuel. « C'est la détente assurée là dedans. »
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:15

La jeune femme avait beau être inculte, cul-cul la praline et naïve mais je l'aimais bien quand même. Elle me faisait vraiment rire. Au moins elle était simple, vraie, et se prendre la tête avec elle me semblait impossible. Cela me plaisait bien. Néanmoins, je me demandais réellement d'où ils avaient dégoté cette candidate si saugrenu. Elle semblait venir d'ailleurs telle une extraterrestre, où avoir été enfermé pendant des siècles de civilisation. En tout cas son secret devait être drôle. J'avais hâte de savoir ce qu'elle avait à cacher. Et j'avais moi-même bien envie de la buzzer pour rigoler un bon coup. Mais je ne le ferais pas. Ma seule idée jusque là serait de dire que celle-ci vient d'une autre planète. Pour le coup, c'est moi qui passerait pour un fou aux yeux des autres candidats. Quoi qu'il en soit, je fus tiré de mes pensées, lorsque la jeune femme se jeta dans le jacuzzi à mes côtés. Je remarqua qu'elle avait suivit mes conseils en ôtant ses habits. Je la regarda, quelques secondes, d'un air mélancolique, s'amusait telle une enfant venant de découvrir l'eau. Sans réfléchir, je me mis à éclabousser la jeune femme également en riant. Je repris ensuite mon sérieux tout comme elle, en me posant et profitant des bulles. « Si je me trompe, tu ne m'as jamais dit ce que tu fais dans la vie Yasmeen. » déclarais-je, voulant en apprendre un peu plus sur la blonde.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:42

J'aimais bien cette histoire de jacuzzi, au moins, c'était agréable et Samuel n'était pas désagréable non plus. D'ailleurs le jeune homme n'hésita pas à me renvoyer de l'eau en pleins visage, ce qui me fit rire, comme à mon habitude, je souriais, rigolé et profiter de l'instant présent. J'oubliais presque j'étais en sous-vêtement à l'instant même. Samuel me demanda ensuite ce que je faisais dans la vie, je garda donc mon sourire, mais pris un air tout aussi sérieux que lui. « je suis antiquaire dans ma propre boutique d'objet d’Afrique. J'adore vraiment ce que je fais, en même temps, l'Afrique du Sud c'est vraiment toute ma vie. Et toi, tu fais quoi dans la vie, je t'imagines bien pompier ou policier. » lui répondis-je, prenant tout de même le temps de respirer, histoire de pas m'étouffer quoi, parce que lorsque j'étais lancé dans un racontage de ma vie, je pouvais m'y mettre pendant des heures.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:12

A l'instant où Yasmeen me déclara être antiquaire et vivre en Afrique du Sud, je compris un peu mieux pourquoi la jeune femme semblait un peu dé-civilisée ici. Je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter l'Afrique dans ma vie mais je me doutais bien que là-bas, il ne devait pas y avoir de jacuzzi, ou autres technologies modernes. Cela pouvait donc expliquer l'inculture de Yasmeen. « Hum.. intéressant. Tu es née là-bas ? » demandais-je d'un air qui ressemblait à de l'hypocrisie alors qu'en réalité cela n'en était pas du tout. J'étais réellement intéressé par son mode de vie, assez différent, de la plupart des candidats. Je m'apprêta à lui préciser que j'aimerais bien visiter ce pays mais là jeune femme me demanda, à son tour, ce que j'exerçais comme métier, en me supposant pompier ou policier. « Et bien.. quand j'étais petit, je voulais être pompier. Mais mes ambitions ont vite changées. J'ai décidé de parcourir le monde, découvrir de nouvelles langues, nouvelles cultures. » commençais-je assez expressif et d'un air passionné également. Je pensa à mon job actuel, qui ne le serait sans doute plus, d'ailleurs, à ma sortie du jeu. « Enfin, depuis quelques mois, je vis en Irlande et j'ai arrêté tous mes voyages. Je suis barman.. mais c'est temporaire. » déclarais-je d'un air sérieux et peu fier.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:02

Ma petite histoire semblait particulièrement intéresser Samuel et je ne pouvais qu'en être ravie, j'aimais bien parler de moi après tout, sans pour autant me montrer prétentieuse ou quoi que ce soit d'autres. Il me demanda d'ailleurs si j'étais née là-bas. « Oui. Mes parents sont tout deux anglais, mais ils ont toujours eu cette passion pour l'Afrique du Sud. » lui dis-je, le plus naturellement possible, regardant l'eau qui restait si chaude et puis toutes ses bulles, c'était tordant. Je l'écouta aussi par la suite répondre à mes propres questions, après tout, n'était-ce pas plus intéressant de partager avec quelqu'un, plutôt que de parler et parler, jusqu'à ennuyer l'autre. Essayant de prendre mon sérieux, je fis une moue boudeuse. « Dommage j'aurai préféré que tu me sauves la vie plutôt que de me servir des verres. » lui dis-je, avant d'éclater de rire. C'est vrai que Samuel aurait fait un beau pompier ou policier, mais encore fallait-il voir s'il savait manier du pistolet.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:20

Je profitait pleinement de cet instant de détente en compagnie de Yasmeen. Les bulles ainsi que l'eau chaude, presque bouillante, faisait que la jacuzzi était vraiment un engin relaxant. Je n'avais pas eu l'occasion d'en faire beaucoup dans ma vie mais là je comptais bien profiter de celui de l'aventure. C'est donc en me laissant un peu plus glisser dans le bain à vapeurs que je continua la conversation que j'avais entamé avec la bonde. « Ça doit être un beau pays. » répondis-je d'un air pensif et presque nostalgique de mes précédents voyages. Je regarda alors presque instinctivement mon corps et plus particulièrement la grosse cicatrice que j'avais sur mon coude dû à l'un de mes voyages. Je sortis de mes pensées rapidement puis regarda la jolie blonde avec le sourire avant de lui lancer : « J'irais un jour ! » . La jeune femme plaisanta ensuite du fait qu'elle m'aurait préféré pompier que barman. Évidemment, j'aurais préféré exercé également ce premier métier. Malheureusement, il ne correspondait pas à mon mode de vie. Il faudrait pour cela que je renonce à mes voyages et c'était absolument hors de question. « Et bien.. figures toi que je peux faire les deux. J'ai un diplôme de maître-nageur. » plaisantais-je à mon tour. A vrai dire, j'avais eu ce diplôme il y a presque dix ans, je ne savais même pas s'il valait encore quelque chose aujourd'hui. « Pas sûr que mon diplôme soit encore valable mais bon, je ne pense pas que tu te noieras dans le jacuzzi, n'est-ce-pas ? » .

Contenu sponsorisé

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 Empty

 

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It feel so good. [31/01 17h53]
» I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45
» everybody's free to feel good, 21.10 - 20:00
» YOU MAKE ME FEEL GOOD (28/02 18h52)
» Why does it feel so good but hurt so bad ? ~ 27/02 | 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-