GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It feel so good. [31/01 17h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:54


Il faut croire que j'aimais cet endroit, la semaine dernière j'avais passé un moment intéressant avec Winifred, après une engueulade plus ou moins pitoyable nous nous étions retrouvés quasiment nus avant que je lui plante un grand coup de couteau dans sa fierté en la laissant en plan au moment de passer à l'action. J'étais comme ça, je ne couchais pas aussi facilement et surtout pas le premier jour. Enfin... Si, peut-être que ça m'était déjà arrivé, mais pas ici. J'allais être un minimum chaste ici, au moins attendre de connaitre un peu mon partenaire avant de faire quoi que ce soit. J'avais le contrôle sur ma libido. C'est donc dans l'optique de passer un bon moment que j'avais traversé le château, comme une âme en peine pour tomber sur Zhara. « Salut miss... Rejoins moi dans une dizaine de minutes au SPA, j'ai envie de perfectionner ma technique du massage. » Lui adressant un petit clin d’œil j'étais ensuite parti pour récupérer des huiles et quelques autres trucs qui allaient me servir à lui faire passer un bon moment. A présent, je l'attendais. Assis sur le long siège incliné sur lequel on s'allongeait pour être massé.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:31

Installée dans un fauteuil de la bibliothèque, je lisais tranquillement un livre de Oscar Wilde quand je vis Baptiste entrer dans la bibliothèque, je lui adressai un sourire alors que le jeune homme ne me dit qu’une simple phrase « Salut miss... Rejoins moi dans une dizaine de minutes au SPA, j'ai envie de perfectionner ma technique du massage. » Je haussai les sourcils mais ne dis rien car il était repartit de la pièce. Je terminai alors rapidement le chapitre vu qu’il m’avait dit de le rejoindre que dans dix minutes et, une fois fait, je déposai le livre sur la table basse avant de sortir de la pièce et de le rejoindre dans le spa. En ouvrant la porte je trouvai le candidat installé sur une de ces chaises qui servent à s’installer pour être massé. « Tu es masseur, alors ? » demandais-je en entrant dans la pièce, il avait dit perfectionner, non ? On ne sait jamais. Je n’avais jamais eu droit à un massage, du moins pas un massage avec huiles et tout qui sert à détendre car des visites chez le kiné ça, j’en avais faites (les massages sont tout de suite moins agréables, aussi).
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:31


J'avais fait quelques mois dans un salon de massage quelques années plus tôt, lorsque j'avais besoin d'argent. On ne peut pas dire que j'étais mauvais, il ne fallait pas avoir des années d'études pour savoir faire de bons petits massages. Proposant à la jolie Zhara, une fille avec qui j'avais un bon feeling de me rejoindre pour lui faire passer un bon moment je m'étais retrouvé dans l'une des salles du SPA, elle me rejoignait quelques minutes plus tard, un petit sourire aux lèvres je me levais, pour qu'elle puisse s'installer. « Tu es masseur, alors ? » Faisant mine de réfléchir, je m'approchais d'elle. « A mes heures... » Un petit sourire amusé sur le visage je refermais la porte. « Tu peux enlever ton t-shirt ? Je détacherai peut-être ton soutien-gorge pendant le massage, mais rassures-toi... C'est juste le dos. » Lui adressant un petit clin d’œil j'attendais à présent qu'elle soit prête.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:02

« A mes heures... » Répondit-il, je l’imaginais plutôt bien dans le rôle du masseur en fait, je ne sais pas pourquoi mais j’étais certaine que j’allais pouvoir enfin me détendre sous ses mains. « Tu peux enlever ton t-shirt ? Je détacherai peut-être ton soutien-gorge pendant le massage, mais rassures-toi... C'est juste le dos. » Bon, il faut ce qu’il faut. J’étais peut être croyante mais pas forcément pudique, après tout ça ou en bikini ça changeait quoi ? On ne voyait pas le principal aha ! Comme j’étais une férue de la place dans mon pays, j’avais l’habitude de me retrouver dans une tenue similaire. D’ailleurs ma peau était encore un peu hâlée de mes quelques heures passées sur la plage sud africaine. Je retirai alors mon t-shirt rapidement et m’installai sur le siège de massage. « Ca t’arrives souvent de proposer des massages comme ça ? » demandais-je avec un petit rire, après tout je ne connaissais pas beaucoup de gens qui le ferait, la plupart serait plutôt du genre à en demander un.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:33


Allez-savoir pourquoi, mais j'avais eu envie de faire quelque chose qui plairait à un autre candidat aujourd'hui, j'avais constaté que le matériel nécessaire pour concocter un putain de massage et le proposer à Zhara m'était apparu comme quelque chose de naturel. C'est avec elle que j'avais tissé le plus de liens, elle connaissait plus de choses sur moi que la majorité, voir l'ensemble des candidats, le courant passait bien entre nous et je ne cherchais pas plus loin à vrai dire, je lui proposais ce massage sans attendre quelque chose en retour. Je n'aimais pas me creuser la tête pour ce genres de combines minables. La laissant se déshabiller j'approchais le petit plateau sur lequel j'avais mis l'ensemble des produits qui allaient me servir. « Ca t’arrives souvent de proposer des massages comme ça ? » Rigolant j'attendais quelques secondes qu'elle s'allonge sur le ventre pour mettre quelques gouttes de produit sur son dos, nu. Déposant mes mains froides sur ce même dos que je commençais lentement à masser. « Honnêtement ? Souvent lorsque j'avais seize ans, que j'allais à des "soirées" et qu'on finissait la soirée avec des petits défis avec deux grammes dans chaque poche. » Je forçais peut-être un peu le trait des fêtes auxquelles j'avais été invité, mais ça se résumait à ça.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:51

J’eus un petit frisson lorsque je sentis le liquide froid sur ma peau et ses mains qui l’étaient encore plus, mais bientôt je ne sentis plus que les bienfaits de ses gestes et me permis même de fermer les yeux. « Honnêtement ? Souvent lorsque j'avais seize ans, que j'allais à des "soirées" et qu'on finissait la soirée avec des petits défis avec deux grammes dans chaque poche. » Je souris, amusée. Je n’avais bien sur jamais té a une soirée de ce genre, n’étant pas particulièrement fêtarde c’eut été bizarre de m’y trouver. « Je vois, au moins tu es un peu plus sobre cette fois. » dis-je en souriant toujours, amusée. Plus le temps passait plus je constatai qu’il était vraiment doué avec ses mains, je me détendais rapidement sous ses gestes et si je n’y prenais pas garde je pourrais carrément m’endormir là.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:04


Je me concentrais pour lui procurer le meilleur massage possible, passant mes mains de longs en large, puis en large remontant jusqu'à son cou je redescendais ensuite lentement, m'arrêtant à sa chute reins que je frôlais seulement lorsque je remontais. Exerçant quelques pressions dans son dos pour le faire craquer à des endroits où j'avais l'impression qu'un nerf était déplacé. Elle aurait surement moins mal au dos dans les prochains jours si tel avait été le cas ces derniers temps. « Je vois, au moins tu es un peu plus sobre cette fois. » Souriant, je continuais ce petit massage, m'arrêtant quelques secondes à son cou pour le masser d'une manière plus... Disons... Douce « Oh... Rien n'est moins sur, qu'est-ce qui te dis que je ne viens pas d'engloutir une bouteille de vodka ? » Ce n'était bien sûr pas le cas, je rigolais passant mes doigts contre l'une des bouteilles, une huile parfumée à la vanille si je reconnaissais bien l'odeur. « Alors, après une semaine d'aventure dis-moi... Avec qui te vois-tu poursuivre l'aventure et le contraire ? »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:16

Je sentis alors ses main s’attarder plus délicatement sur ma nuque, ça faisait un bien fou et j’espérais pour lui que personne ne saurait qu’il était si doué, sinon il pouvait être sur que les autres lui casseraient les pieds pour qu’ils les massent ! « Oh... Rien n'est moins sur, qu'est-ce qui te dis que je ne viens pas d'engloutir une bouteille de vodka ? » Je lâchai un petit rire, très léger car j’étais tellement détendue que j’en avais à peine la force en fait. « Non, je pense que ça je l’aurais remarqué si tu avais toute une bouteille de vodka dans le corps » répliquais-je malicieusement. « Alors, après une semaine d'aventure dis-moi... Avec qui te vois-tu poursuivre l'aventure et le contraire ? » Me demanda-t-il alors qu’une agréable odeur de vanille imprégnait de plus en plus la pièce. J’adorais cette odeur, celle-là, celle de la noix de coco (qui était l’odeur de mon savon, aha !) et celle de la camomille que j’aurais aimé pouvoir avoir dans les cheveux mais étant brune je me voyais mal me les laver avec un shampooing pour blondes. Bref. Je ne savais pas trop quoi répondre a sa question mais le fit tout de même. « Je ne sais pas, on verra, mais je vois bien Moore, Syssoï, Franckie, Evey peut être, toi, Gabrielle, … Hm… Sixtine aussi… Allez loin dans le jeu, j’espère que je ne partirai pas tout de suite, aussi. » Dis-je d’une voix lointaine. Je décidai alors de lui retourner la question. « Et toi, qu’est ce que tu en penses ? »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:19


J'avais toujours eu un don pour tout ce qui était tactile, je ne m'en vantais pas parce que ça compensait les domaines dans lesquels j'étais très mauvais. Aujourd'hui je lui faisais une brève démonstration de mes talents de masseur, je souriais en constatant qu'elle appréciait ce que je lui faisais. Il lui arrivait de soupirer ce qui montrait qu'elle se détendait au fil des minutes. J'atteignais mon objectif en tout cas. « Non, je pense que ça je l’aurais remarqué si tu avais toute une bouteille de vodka dans le corps » Affichant une petite moue boudeuse qu'elle ne voyait pas puisqu'elle était allongée sur le ventre. « Tu n'as pas tort, mais qui sait... Imagine que je tienne bien l'alcool ? » Je rigolais, reprenant mon massage d'une manière calme, il était inutile d'aller vite lorsqu'on massait quelqu'un. Ce n'était pas l'objectif. « Je ne sais pas, on verra, mais je vois bien Moore, Syssoï, Franckie, Evey peut être, toi, Gabrielle, … Hm… Sixtine aussi… Allez loin dans le jeu, j’espère que je ne partirai pas tout de suite, aussi. » Elle marquait une petite pause, je m'attendais à ce qu'elle me retourne la question. « Et toi, qu’est ce que tu en penses ? » Je réfléchissais une petite seconde, qu'est-ce que je pensais des candidats ? Bonne question. « Honnêtement ? Je n'en sais trop rien. Tout ce dont je suis sûr c'est que cette semaine je ne veux pas voir sortir plusieurs personnes... Caesar par exemple même si je ne peux pas vraiment le voir... Je me dis que l'aventure sera ennuyeuse sans un fouteur de merde comme lui... »



Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:47

« Tu n'as pas tort, mais qui sait... Imagine que je tienne bien l'alcool ? » Aussi bien que ça ? Impossible, après ça dépendant la bouteille de vodka, car oui je savais qu’il y en avait des moins forte (la ice par exemple, lol) et des plus fort (la absolut). « Tu n’oserais pas me masser en étant sous l’emprise d’une bouteille de toute manière, imagine que tout l’alcool décide de subitement ressortir. J’ai pas tellement envie que mon dos en pâtisse. » Dis-je en imaginant ce qui pourrait se passer et en espérant qu’il avait compris ce que je voulais dire. Dégoutant. « Honnêtement ? Je n'en sais trop rien. Tout ce dont je suis sûr c'est que cette semaine je ne veux pas voir sortir plusieurs personnes... Caesar par exemple même si je ne peux pas vraiment le voir... Je me dis que l'aventure sera ennuyeuse sans un fouteur de merde comme lui... » il n’avait pas tord, enfin j’imagine, je ne trouvais pas qu’on avait besoin d’une grande gueule pour s’amuser, selon moi des gens qui restaient sympathiques étaient fun aussi, Sixtine ou Franckie, par exemple. « Je vois, même si je ne partage pas ton avis, je l’ai trouvé vraiment grossier avec Rory, elle devait bien choisir quoi… » dis-je, c’était mon point de vue.

Contenu sponsorisé

It feel so good. [31/01 17h53] Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] Empty

 

It feel so good. [31/01 17h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01
» I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45
» everybody's free to feel good, 21.10 - 20:00
» YOU MAKE ME FEEL GOOD (28/02 18h52)
» Why does it feel so good but hurt so bad ? ~ 27/02 | 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-