GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:58

I don't need a man to make me feel good
feat sun-hi

mercredi 3 juillet, 22:45.

Je sais qu'au fond d'elle Sun-Hi elle nous en a voulu à Odessa et à moi quand on a fait notre petite fête et qu'on l'a pas invité et c'est normal au fond, j'aurais pas apprécié non plus si elles avaient fait une fête et qu'elles ne m'avaient pas invités ici. C'est un peu mes meilleures copines ici, les deux là. Il y a Seth aussi mais lui c'est mon partenaire alors c'est pas pareil. Du coup j'ai tout mis en oeuvre pour qu'elle passe la meilleure soirée de sa vie. J'avoue que j'ai longuement hésité entre une soirée pyjama ou une soirée défonçons-nous la tronche jusqu'à ce qu'on puisse plus marcher. Ou que notre foie nous lâche, c'est à voir. Quoi qu'il en soit j'ai décidé que le saloon c'était un peu l'endroit idéal. J'ai ramené pleins de trucs. J'ai rendu l'endroit parfait. J'ai tout d'abord j'ai rapporté du maquillage, de la crème des masques et des coussins, et de l'autre, j'ai aligné des verres à shooter que j'ai rempli de tequila, j'ai même coupé des rondelles de citrons et tout ça, j'ai fait ça bien, comme si je l'avais fait toute ma vie et tout. J'suis trop fière, vraiment. Bon, du coup elle ne devrait pas arriver, oh bah pile à l'heure. Parfait. « Tadaaaaam ! » Je crie légèrement euphorique en lui dévoilant ma surprise. Bon peut être que éventuellement j'ai fumé un joint mais un tout petit de rien, juste pour me mettre dans l'ambiance quoi. Après je me suis souvenue là, enfin je viens de me souvenir que Sun-Hi n'est pas du genre à se défoncer la tronche à coup d'alcool. Merde. Bon. Merde. « Je voulais me rattraper tu sais de la dernière fois avec Odessa mais comme je ne savais pas si t'aurais préféré une soirée file/fille ou une soirée entre fille avec de l'alcool et des confidences au programmes, de la dance en veux-tu en voilà, un striptease final et tout, j'ai fait un mélange des deux. » Ouais bon, elle doit le voir mais c'est mieux si j'explique et tout, j'trouve c'est plus cool, ça donne plus de consistance et tout.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:27

J’ai croisé Monroe au détour d’un couloir, et elle m’a proposé d’organiser une petite soirée entre nous. Evidemment j’ai tout de suite accepté, je ne vais pas refuser une occasion de m’amuser. Tant qu’elle n’emmène pas son copain avec elle ça me va. De toute façon, les mecs ne sont pas autorisés à venir. C’est ainsi que je me pointe au saloon, pile à l’heure. Je suis du genre ponctuel. A même arrivé en avance la plupart du temps, j’ai horreur de faire attendre les gens. Tadaaaam ! m’accueille Monroe, en dévoilant tout ce qu’elle avait préparé, l’air fière d’elle. Du maquillage en veux tu en voila, des coussins, et surtout plein de shot de téquila je suppose. Vu qu’il y a les petites rondelles de citron à côté. Qui dit Monroe dit alcool, cela ne m’étonne pas. M’enfin de toute façon qui dit soirée dit souvent alcool, ce n’est pas spécifique à la jeune femme. Elle me dit alors qu’elle désirait se rattraper pour la dernière fois avec Odessa. C’est vrai qu’elles avaient fait une petite soirée de leur côté, tsss. Sans m’inviter les vilaines. Ne sachant pas ce que je préférais, une soirée fille/fille ? C’est quoi sa définition de soirée fille/fille ? On se fait des tresses en parlant de garçons ? Elle parle aussi d’alcool, de danse – jusque là ça va – par contre striptease ? « Je préfère ta deuxième version de la soirée. » Peut être aurait elle pensé le contraire mais non. Je ne suis pas contre une soirée arrosée de temps en temps. Tant que ce n’est pas tous les soirs. « Tu n’as pas invité Odessa ? » Après c’est elle qui va se sentir exclue, et moi je ne veux pas ça. Mais peut être avait elle d’autres projets, c’est probable aussi. « Quoi que tu me veux pour toi toute seule je comprends. » dis je en plaisantant. « T’as prévu de me saouler afin de profiter de moi c’est ça ? » Je la vois venir. Parce qu’elle a Sandro mais bon, personne n’a dit qu’ils étaient exclusifs. C’est son cœur qui est à lui, pas son corps. « On commence par quoi ? »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:18

J'aurais dû être organisatrice de soirées en fait, parce qu'on me demande toujours d'en organiser, non mais c'est vrai à l'extérieur c'est tout le temps vers moi qu'on se tourne lorsque personne n'a d'idée pour sortir le soir. Et c'est toujours moi qui a le dernier mot. En tout cas, ce soir je suis toute excitée à l'idée d'organiser un truc pour Sun-Hi. C'est peut être le joint que je me suis fumée qui a légèrement aidé mais bon. J'pourrais être j'sais pas, revancharde, elle m'a pété mon secret piqué ma cagnotte, dévoilée aux yeux de tous mais à la limite, peu importe. C'est le jeu, j'vais pas la détester du jour au lendemain pour ça. Je l'aime bien la petite asiatique je continue de l'apprécier de la même façon et voilà. Elle arrive à l'heure au rendez-vous, ponctuelle et intelligente, la femme parfaite. Je lui montre mon travail assez fière de moi. « Je préfère ta deuxième version de la soirée. » Ah super. Ça m'arrange en fait. « Ça veut dire que tu ne vas pas me faire des couettes mais que tu vas finir nue, une super soirée en perspective... » Je lance légèrement mutine, j'imagine que je peux me lever de bonne heure pour la voir se dénuder ici. Même pas en rêve. « Tu n’as pas invité Odessa ? » Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle embraye directement sur la réponse. « Quoi que tu me veux pour toi toute seule je comprends. » Je suis obligée de rire. Evidemment. « Non, on a déjà fait une soirée ensemble, chacun son tour. En plus, t'as raison, je préfète t'avoir pour moi toute seule. » Je ne vais pas mentir, c'est vrai. J'ai envie de passer une soirée avec elle, c'est pas interdit quand même. « T’as prévu de me saouler afin de profiter de moi c’est ça ? » J'hésite un moment avant de répondre. Parce que j'pourrais dire oui totalement. Ce n'est pas faux. « Non, à vrai dire je préférerais que tu sois consentante, mais on sait tous les deux que ce n'est pas raisonnable. » Non ce n'est pas raisonnable parce que j'ai Sandro enfin, j'ai le sexe avec Sandro, parce que le reste, hum. Et qu'en plus ça la ferait d'autant plus souffrir. Ce serait dommage, vraiment. « On commence par quoi ? » Oh bah c'est sa soirée à elle après tout. « Par boire. Et ensuite, tu vas devoir me raconter un petit secret, pas ton secret ça va, je le connais déjà. Une confidence, un truc croustillant. » Ouais, au moins, parce que d'un côté c'est le but de la soirée.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:37

Ça veut dire que tu ne vas pas me faire des couettes mais que tu vas finir nue, une super soirée en perspective… » Bien sur, bien sur. C’est beau de rêver. Ou alors faudrait que je sois sérieusement alcoolisée. A la limite on serait à la plage, et pour un bain de minuit d’accord. Mais là au milieu du saloon, les chances que ça arrivent sont quand même approximativement proche de zéro. C’est quand même plus probable que elle finisse nue que l’inverse. « Oui, je vais finir nue à déambuler dans les allées telle une nymphe des bois. » Je demande alors si elle a pensé à inviter Odessa. Elle me dit chacun son tour. Et puis de toute façon elle me veut pour elle toute seule. Ce que je peux comprendre, c’est normal en même temps. Elle a de la chance que j’ai répondu présente à son invitation, je suis très demandée moi voyez vous. En tout cas je pense qu’elle veut me saouler, c’est surtout pour profiter de moi. Non, à vrai dire je préfèrerais que tu sois consentante, mais on sait toutes les deux que ce n’est pas raisonnable. » C’est sur que c’est quand même mieux quand les deux partis sont consentant. A moins qu’elle ne soit une espèce de prédatrice sexuelle qui préfère le sexe comme ça. Mais je ne pense pas non. « Pourquoi faudrait-il toujours être raisonnable ? » Pour le bien de tous, c’est vrai. « Par boire. Et ensuite, tu vas devoir me raconter un petit secret, pas ton secret ça va, je le connais déjà. Une confidence, un truc croustillant » Ah oui merde, c’est vrai, elle connait mon secret. Ce qui prend plus de sens avec sa remarque de la dernière fois… C’est un peu gênant quand même. Je n’aime pas ça. Bon au moins l’avantage, je sais qu’elle ne changera pas son opinion sur moi à la découverte de mon secret, puisqu’elle le sait déjà. « Ah oui tu connais le mien… Privilégiée ! » Elle connait quand même une grande partie de ma vie. « Ils vous expliquent les secrets ? Ou vous n’avez que les intitulés ? » Une question que je me posais. En tout cas, la pauvre ne pourra même pas récupérer sa cagnotte du coup, puisqu’elle ne pourra pas me buzzer. « Si je dois te faire des confidences, ça marche dans les deux sens. » Bah ouais, ce n’est pas juste sinon. « Allez, tiens » J’attrape un verre qu’elle avait préparé et lui donne. « A cette soirée ! » dis je en levant le verre, avant de le boire cul sec. S’ensuit une petite grimace. J’ai oublié la rondelle de citron, zut. « Je te préviens, avec quelques verres, moi je suis déjà pompette. » Ma résistance à l’alcool n’est pas très élevée. Ceci dit, je ne suis pas du genre à dégueuler partout. C’est juste que ça fait vite effet sur moi.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:52

« Oui, je vais finir nue à déambuler dans les allées telle une nymphe des bois. » Ah mais oui, je savais bien qu'elle accepterait de se mettre nue. Et puis c'est assez crédible en plus, nymphe des bois, elle a tout d'une nymphe des bois. Elle en a tout à fait l'allure en plus. « Oh oui. J'suis sûr que si je te frise les cheveux et que je te fais un maquillage de fou, tu seras parfaite en nymphe. » Et là une autre idée me vient. Et du coup je me mets à sautiller sur place. « Oh si même que je peux essayer de te peindre sur le corps comme ça tu seras nue sans l'être. » Elle ne pourra jamais refuser, jamais, c'est une trop bonne idée. Bon, je ne suis pas peintre, mais ma mère l'est peut être que si je m'y mets je pourrais être douée, je n'ai jamais essayé après tout. En plus, je vous avez dit que j'avais fumé, il ne faut pas faire les étonnés et tout hein. C'est normal. Oui oui, parfaitement. En tout cas moi j'vais pas la saouler pour profiter d'elle parce qu'en plus ce serait pas raisonnable et j'pourrais pas même si je le voulais. « Pourquoi faudrait-il toujours être raisonnable ? » Je hausse les épaules un peu désabusée. « Parce que c'est la vie, l'amour, tout ça quoi. » Il n'y a pas d'autres raisons, parce que quand on aime quelqu'un on ne va pas coucher avec quelqu'un d'autre, j'sais pas c'est logique. En plus elle le sait qu'il ne pourra jamais rien se passer entre nous, pourquoi elle enfonce le couteau dans la plaie ? « Ah oui tu connais le mien… Privilégiée ! » Bah d'un côté j'suis traître hein, il y a tellement de désavantage qu'on peut avoir au moins des avantages. « T'as ma cagnotte, j'ai ton secret, simple retour des choses. » Je lui tire la langue, non mais on va croire que je suis vénale alors que pas du tout, c'était pour les enfants malheureux et tout. Bon tant pis. « Ils vous expliquent les secrets ? Ou vous n’avez que les intitulés ? » Je secoue la tête. C'est dommage parce que bon, certains mériteraient des explications. « Non et dans ton cas ça m'intrigue assez. Celui de ton nouveau partenaire aussi d'ailleurs, et d'autres. C'est frustrant en un sens. » Genre le secret de couverture de Sandro j'aurais bien aimé avoir des explications, mais bref. « Si je dois te faire des confidences, ça marche dans les deux sens. » Oh bah oui évidement, j'vois pas pourquoi je serais la seule à profiter. « Bien sûr, j'ai rien à cacher moi après tout. » J'ai un de ces sourires narquois, limite machiavélique. Elle me tend le verre que je t'attrape et je trinque. « A nous ! » Je souris, je bois cul sec et prend le citron entre mes lèvres, avec du sel avant c'est mieux mais j'ai un peu oublié. Pas grave. « Je te préviens, avec quelques verres, moi je suis déjà pompette. » Je souris, trop cool. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. J'vais pas lui dire que moi c'est après quelques bouteilles, j'imagine qu'elle le sait déjà. « Tant mieux, tes confidences n'en seront que plus croustillantes.   » D'ailleurs j'voudrais pas dire mais elle n'a rien dit. « J'attends toujours... » Ouais ouais, on se dépêche.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:08

Avec le maquillage adéquat, et les cheveux frisés, je serais parfaite en nymphe ? Mais attendez, j’ai l’impression qu’elle vient de trouver l’idée du siècle, puisqu’elle se met à sautiller partout. Qu’est ce qu’elle va me sortir encore ? Je crains le pire. Me peindre sur le corps. Etre nue sans l’être. N’empêche c’est toujours une chose que j’ai voulu faire, mais je n’en ai jamais eu l’occasion. « Tu sais que j’ai toujours rêvé d’en faire ? Je trouve ça trop joli ! Mais t’es pas une artiste toi » Enfin pas dans le genre peintre sur corps en tout cas. Pas au dernières nouvelles. « Et puis tu la trouverais où la peinture ? » Je doute qu’il y’en ai dans les parages. A moins que chez elle c’est courant d’apporter son pot de peinture à une soirée hein. Mais pas chez moi. Et sinon, pourquoi il faut toujours qu’on soit raisonnable ? Parce que c’est la vie, l’amour, tout ça quoi. » C’est chiant d’être une bonne personne. Puis je réalise alors qu’elle connait mon secret. J’avais un peu oublié ce fait. « T’as ma cagnotte, j’ai ton secret, simple retour des choses. » Elle me tire la langue en plus, tss. Mais c’est vrai qu’elle n’a pas tort. « Tu comptais en faire quoi de cet argent si t’allais au bout ? » Que je lui demande alors. Puis elle est peut être à sec maintenant, mais elle aura le temps de se refaire d’ici la fin, je n’en doute pas. J’espère. Non et dans ton cas ça m’intrigue assez. Celui de ton nouveau partenaire aussi d’ailleurs, et d’autres. C’est frustrant en un sens. Ah oui en effet, ça doit être frustrant. Parce qu’il y a toujours beaucoup plus derrière un simple intitulé. Y a toute une histoire. Et elle ne peut pas demander d’explications, sinon ça serait mettre en danger le secret de la personne. « Bah je suppose que tu vas devoir rester intriguée encore un peu… » Je ne serais pas contre lui fournir des explications, mais bon, c’est impossible. Ou alors il faudrait un endroit sans caméras et micros. Or tout ici grouille de ce genre de choses. On est épiés, partout. « Mais du coup, c’était quoi ton secret de couverture à toi ? Tu peux le dire maintenant, non ? » Il n’y a plus de raisons non ? Parce que comme tout le monde, elle a dû venir dans ce jeu avec son propre secret. Et c’est celui qu’on a dû fournir à Seth. Alors ça m’intrigue. Cela doit surement avoir un lien avec son père, je ne sais pas. J’ai toujours trouvé bizarre qu’elle ne veuille pas dire son nom. On trinque alors. J’attends toujours Comment ça elle attend toujours ? Non mais je n’ai pas assez bu pour lui livrer mes plus intimes secrets voyez vous. En plus tout ce que je pourrais lui dire, pourra être diffusé à la télé, alors ce n’est pas terrible quand même. Des secrets qui ne seront plus des secrets. Non pas que j’ai plein de choses à cacher. Mais il y a toujours des trucs trop honteux pour être partagé avec tout le monde. « Mais euuuh... j’ai pas assez bu, je ne sais pas ce que tu veux savoir. » Réfléchissons, qu’est ce que je pourrais bien lui raconter de racontable ? C’est assez compliqué quand même, pour tout un tas de raisons. « Bon alors…Une fois, quand je devais avoir, hm…10 ans. J’ai failli foutre le feu à toute la maison. Heureusement il n’y a eu plus de peur que de mal. » Quoi ? C’est de la révélation de ouf ça non ? Allez, je bois un autre verre cul sec, cette fois en n’oubliant pas la rondelle de citron. « C’est à toi là, ça valait de l’or cette info. » Si si.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:34

« Tu sais que j’ai toujours rêvé d’en faire ? Je trouve ça trop joli ! Mais t’es pas une artiste toi » Ah ouais ? C'est drôle du coup, ouais dommage que je ne sois pas une artiste. Sauf que je fronce les sourcils, genre vraiment pas contente. Pas contente du tout même. « Qu'est-ce que t'en sais que je ne suis pas une artiste. » Bah oui tiens, comment elle peut le savoir ? Après tout, j'suis super douée avec les ongles c'est que j'ai un côté artistique et tout non ? Oui oui, tout à fait, même si je ne n'ai jamais peint sur aucun corps. « Et puis tu la trouverais où la peinture ? » Oh mais pourquoi de la peinture ? C'est un détail ça. « Il doit bien avoir de la gouache dans le supermarché, et du maquillage, quand on veut on peut. » Elle y mettait clairement de la mauvaise volonté là. Non mais vraiment. Elle n'avait qu'à le dire si elle ne voulait pas. « Tu comptais en faire quoi de cet argent si t’allais au bout ? » J'ai imaginé tout un tas de truc. En tout cas rien pour moi, je n'en ai pas besoin, je ne sais pas ce que j'en ferais en plus, je le boirais à tous les coups, j'en sais rien. J'ai assez d'argent en tout cas. « J'en aurais fait don à une association je pense, pour des enfants malade sans doute ou défavorisé, j'aurais eu l'embarras du choix.  » J'suis comme ça, à luter contre la misère du monde, même si on ne dirait sans doute pas. Mais je suis une fille pleine de surprises. Je lui parle de son secret, il m'intrigue assez. Elle me dit que ça va continuer d'être le cas, oui mais non. « Tu sais que j'suis quand même censée te mettre en danger, j'vois pas ce qui me retient de te poser des questions croustillantes d'ailleurs.  » Bon, je ne suis pas stupide, je ne le ferais pas, enfin pas comme ça, genre, venez cueillir son secret, ça ne se fait pas. Quand même. « Mais du coup, c’était quoi ton secret de couverture à toi ? Tu peux le dire maintenant, non ? » Ah oui, je l'avais oublié celui là. J'imagine que rien ne m'en empêche en effet. « Essaye de deviner, t'aurais pensé à quoi comme ça ? » J'imagine qu'elle a des pistes non ? J'ai quand même laissé quelques indices pour éviter qu'on me tombe dessus avec le mauvais secret, et puis en plus de ça, comme Seth sait baaaah. Bon sinon on voit. On trinque et j'attends sa confession. J'attrape deux nouveaux verres avec leur rondelles respectives, j'ai fait ça trop bien en fait. « Mais euuuh... j’ai pas assez bu, je ne sais pas ce que tu veux savoir. » Oh bah ce qu'elle veut, j'suis quand même gentille de lui laisser le choix. J'pourrais lui poser des questions croustillantes, super gênante mais non. « Bon alors…Une fois, quand je devais avoir, hm…10 ans. J’ai failli foutre le feu à toute la maison. Heureusement il n’y a eu plus de peur que de mal. » Ça me fait rire. « C’est à toi là, ça valait de l’or cette info. » Ah oui bon à moi. « Quelle petite délinquante... » Bon à moi alors, hum, je bois aussi, vu qu'elle a bu, j'devrais boire trois à la fois moi pour que ça ait des chances de me monter un peu à la tête. « Je devais avoir quatre ans, cinq peut être, mon père m'avait interdit d'aller dans son studio qu'on avait à la maison, mais il m'apprenait à jouer de la guitare et j'aimais ça et il ne voulait pas alors j'ai voulu y aller moi même et lorsque je suis entrée j'ai trébuché et j'ai fait tomber l'une de ses superbes guitares, elle a été assez abîmée et j'ai accusé le chien de sa femme. » C'était pas super gentil maid d'un côté ce chien était horrible, comme sa bonne femme à vrai dire, un mannequin débile, enfin bref, voilà. Je prends un nouveau verre et le vide d'une traître. « Blague à part et en mettant de côté ton amour inconditionnel pour moi, en oubliant les éventuels "obstacles" genre, déjà pris, autre personne en jeu, enfin tu vois le genre. Il y a quelqu'un qui te fait flasher, ou avec qui tu aurais pu envisager une relation ? » Bon évidemment j'ai des noms en tête mais je préfère qu'elle me réponde, en espérant qu'elle le fera. En plus ça n'engage rien.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:04

« Qu’est ce que t’en sais que je ne suis pas une artiste » Geeeenre. Elle ne va pas me faire croire qu’elle sait faire. « Ah parce que tu as déjà fait du bodypainting ? » J’aurais du mal à y croire voyez vous. Ce n’est pas une pratique courante. Je lui demande où elle trouverait la peinture de toute façon, et elle me parle de gouache et de maquillage. Mouais, je ne suis pas convaincue par tout ça. De toute manière, il me faut un professionnel ou rien du tout. « T’as si envie que ça de me dénuder toi. » dis je dans un petit sourire. Non mais je te jure. Je cherche ensuite à savoir ce qu’elle aurait fait de l’argent si elle venait à le gagner. Il me semble qu’elle n’a pas de problèmes financiers donc elle n’est pas dans ce jeu pour l’argent. Elle en aurait fait don à une association caritative, genre pour aider les petits enfants malades, tout ça. « T’sais quoi, si je valide ma cagnotte, et que j’ai toujours de l’argent » Oui parce qu’il y a aussi la possibilité qu’on trouve mon secret, et que je valide ma cagnotte avec des clopinettes. « Je ferais don d’une partie aux enfants malades. » Cela ne serait que le juste retour des choses. J’ai quand même hérité de ses 27 000€. Elle me parle alors de mon secret, qui l’intrigue, avouant au passage qu’elle est censée le mettre en danger. Ah oui ? « J’avais demandé à Jaileen, et elle ne m’avait pas dit ça. » A quoi lui servait d’avoir nos secrets, si elle était là pour les mettre en danger, et elle m’avait répondu que non. « Mais je sais ce qui te retient, ta gentillesse » Elle ne me fera pas ça la vilaine hein ? D’autant qu’elle l’a déjà fait un peu, mais plus subtilement. En attendant, elle pourrait me confier son secret de couverture, il n’y a aucune raison à le garder secret. Elle veut que je devine. Houla… « Je ne sais pas, j’aurais dis que c’était relié à ton père. Parce que sinon pourquoi tu gardes son identité secrète ? Mais franchement, je n’ai pas vraiment d’idées… » J’ai déjà trouvé qu’elle était traître hein, c’est déjà pas mal. Ma petite anecdote concernant foutre le feu à la maison la fait rire. C’est sur que dis comme je l’ai fais…Mais dans le fond, il n’y a carrément rien de drôle. Seulement vaut mieux mettre sous silence les détails. « Halala si tu savais… » lui dis je dans un petit sourire. Concernant la petite délinquante. J’ai déjà volé aussi, mais rien de bien méchant. Je l’écoute ensuite raconte son anecdote. Une histoire de guitare cassée, dont elle aurait accusé le chien de sa belle mère. Lala ce n’est pas bien. Je rigole. « Alors que moi j’ai assumé mes bêtises. » Je n’ai pas accusé qui que ce soit à ma place. La vilaine. Je bois un autre verre, je sens que je vais en avoir besoin. Et son petit frère à côté aussi d’ailleurs. C’est qu’on y prend gout à ce truc. Je sens déjà que ça me monte à la tête. Monroe me parle alors de ma vie sentimentale. Evidemment. Elle allait arriver tôt ou tard cette question. « Mais euuuuh ! Tu sais qu’il n’ya que toi que j’aime ! » Quoi, ça ne lui convient pas ? « Booooooon ok, viens là… » dis je en lui demandant de se rapprocher. « Je vais te confier un secret, mais tu le répètes à personne hein ? » La fille qui a déjà oublié qu’elle est filmée. « Tu ne vas pas le croire mais… je crois…que j’ai flashé sur…la chouette. Hiboux coucou ?» Cela n’a pas de sens ? « T’sais le barbu avec ses deux petites fossettes craquantes là… » Je tente de lui faire une description. « Et il a un pénis. » Elle ne l’aurait surement pas remarqué toute seule. Dans ma tête c’était juste pour signifier que c’était un mec. « Enfin je crois, je ne suis pas allée vérifier… » Je mets mon doigt sur sa bouche. « Mais chuuuuuuut, motus et bouche cousue. »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:45

« Ah parce que tu as déjà fait du bodypainting ? » Bah en fait, tout se complique, là parce que j'vais être obligé de dire non. « Absolument pas, mais je sais peindre sur les ongles, c'est plus petit et plus minutieux. Alors t'imagine, certes t'as pas un corps de géant mais j'suis sûr que je serais faire un truc de malade.   » Dommage que je n'ai pas de peinture pour le corps, je propose du maquillage traditionnel ou de la gouache mais j'ai pas, elle n'a pas l'air super enchanté. Je ne comprends pas pourquoi. Elle pense que je veux la dénuder, mais n'importe quoi. « J'ai déjà réussi en grande partie la semaine dernière tu sais. » On ne peut pas dire qu'elle soit très vêtue sur cette table de massage en plus je l'ai touché et tout, un fantasme de réalisé, un fantasme inavoué, tout ça c'est pour son bien. « T’sais quoi, si je valide ma cagnotte, et que j’ai toujours de l’argent   Je ferais don d’une partie aux enfants malades. » Je souris instantanément. Ce serait super cool. « Merci, c'est gentil. En plus t'as de la chance, t'es en couple avec Casey, tu te débarrasses d'un risque de perdre ton secret. Ils n'ont pas l'air super perspicace de toute façon sans vouloir être ... méchante, ça va de soit.» Bah non mais il y a des secrets assez évident à mon avis, enfin c'est sûr que quand on les connait c'est plus simple mais bon. Enfin bref. Du coup on parle secret, du mien et tout ça. Apparemment Jaileen, lui aurait dit qu'elle n'était pas là pour mettre les secrets en danger. Tiens donc. « Soit elle n'a rien compris, soit elle a essayé de t'enfumer.   » Et connaissant la bête, j'aurais plutôt opté pour la seconde solution, quant à ma gentillesse oui sans doute. Enfin de toute façon ce n'est pas comme si je n'avais rien dit, cela dit c'est elle qui a commencé. « Oui tout à fait, mais pas pour toi, non pour les enfants malades.  » Je lance dans un sourire, oui bon peut être mais peut être pas seulement, j'suis subtile comme fille, ouais non en fait j'ai tendance à mettre les pieds dans le plat mais pas pour les secrets. « Je ne sais pas, j’aurais dis que c’était relié à ton père. Parce que sinon pourquoi tu gardes son identité secrète ? Mais franchement, je n’ai pas vraiment d’idées… » Oh bah tiens je m'en doutais, tant mieux, tant mieux, ma tactique a fonctionné en tout cas. « Rien à voir. J'ai simplement envie d'être Monroe pour une fois, pas la fille de machin. En plus j'peux pas te dire mon secret tu vas me prendre pour plus folle que je le semble déjà.   » Oh mais clairement, et puis bon, c'est histoire d'avoir une couverture hein, j'sais pas, j'aurais pu dire, je suis la fille de machin, ça aurait fait un bon secret aussi, j'en sais rien, de toute façon on m'en a donné un autre. Quant au fait de savoir, non je ne savais rien justement. Bon du coup c'est une petite délinquante quand même. « Alors que moi j’ai assumé mes bêtises. » Han, enfin voyons, j'étais qu'une petite fille. « Ce chien était très méchant. Il me mordait toujours, mais j'ai changé.  » J'assume tout, j'enchaine les verres et elle me suit, bon et bien elle va être pompette alors puisque c'est ce qu'elle m'a dit. Moi ça va, je n'ai même pas la tête qui tourne. Rien de rien. Et comme ça passe bien j'en reprends un, je lui pose une question, une question légitime, et puis si elle n'a pas envie de me répondre elle ne me répondra pas. Sauf qu'elle le fait. Bien sûr, elle n'aime que moi évidemment. Enfin bon ça va, sa langue se délie. Je me rapproche comme elle le demande. Elle me fait des confidences, un peu floue d'abord. Elle me parle de chouette, de hiboux, ouais bon elle est plus que pompette là non ? En tout cas elle a flashé sur Sega et je m'apprête à crier, que je le savais sauf qu'elle pose un doigt sur ma bouche. Je hoche la tête du coup, pour qu'elle retire son doigt. « D'accord, je ne dirais rien. Mais, il le sait, enfin non j'imagine qu'il ne le sait pas, mais bon j'pense qu'il n'est pas insensible à ton charme, vous êtes tout le temps collés.  » Ouais, elle est tout le temps collé à lui et puis je me mets à penser à un truc. « Mais depuis quand t'aime les pénis toi ?   » Bah oui, j'croyais qu'elle était plus vagin quoi, enfin voilà, après tout Sega n'en a peut être pas de pénis, même si j'imagine que si en fait, ça semble assez évident. Bref, si je buvais un verre.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:28

Elle n’a jamais peint sur un corps, je le savais bien. Elle parle de peindre sur les ongles. C’est vrai que c’est beau ce qu’elle fait, m’enfin. « Ce n’est quand même pas la même chose » Ce n’est pas comparable. Sinon toutes les manucures sont des artistes ? Moi je dis, c’est surtout pour me dénuder son histoire de bodypainting. J’ai déjà réussi en grande partie la semaine dernière tu sais » Oui enfin j’étais quand même allongée sur le ventre, et donc un peu cachée. Elle a surtout vu mon dos. Par contre elle a eu tout le loisir de le palper, le masser, ça c’est sur. « Oui mais tu n’es jamais rassasiée, il t’en faut toujours plus ! » que je réponds en plaisantant. Concernant les cagnottes, je me sens un peu coupable quand même de lui avoir dérobé la sienne. Surtout si en plus elle comptait s’en servir pour une bonne cause. Parce que bon, si c’était pour s’acheter des fringues ou des trucs de luxe là voyez vous j’aurais moins de scrupules. Je lui dis donc que j’en ferais don d’une part, si jamais par chance, j’arrivais jusqu’en finale, et avec ma cagnotte intacte. Ça fait beaucoup de si quand même. Mais bon, on ne sait jamais. Il ne faut pas partir défaitiste dans la vie. « J’avoue, que c’est un grand risque en moins avec Casey…Mais je suis un peu déçue aussi, j’aurais bien aimé le trouver son secret. » Maintenant c’est impossible. J’ai dû changer de cible, du coup. Mais comme elle l’a dit, oui au moins ça m’enlève la menace du redoutable Casey qui trouve beaucoup de secrets. Intouchable le mien pour lui maintenant. Monroe me confie alors que leur rôle de traitre consiste aussi à mettre en danger les secrets des candidats. Pas ce que m’avait dit Jaileen. Soit elle n’a rien compris, soit elle a essayé de t’enfumer » Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c’est plutôt la deuxième solution. Parce qu’elle n’a pas l’air bête la demoiselle. « On ne peut plus faire confiance à personne de nos jours tss… » Non mais bon ça va, ce n’est pas très grave. En tout cas la brunette va être sympa, et ne pas griller mon secret n’est ce pas ? Oui tout à fait, mais pas pour toi, pour les enfants malades En voilà une bonne raison oui. Parce que si on me pique mon argent, rien ne dit que cette personne là sera aussi altruiste et l’utilisera à bon escient. En attendant, j’aimerais bien connaître le secret avec lequel elle est entrée dans le jeu. J’évoque son père, mais apparemment rien avoir. Alors je sèche complètement. Malheureusement elle n’a pas l’air très encline à vouloir me le confier. Je la prendrais pour plus folle encore ? « Rho mais allez…de toute façon, je te crois déjà folle, un peu plus, un peu moins… » que je dis en plaisantant. « T’es une fan inconditionnelle de Marylin Manson ? Tu fais dans le satanisme, tout ça ? » Quoi je propose. On ne sait jamais, je trouverais bien. « Tu communiques avec les morts peut être ? » Non ? « T’es la réincarnation de Marylin Monroe ? » Bon je devrais peut être arrêter les propositions vaseuses. « Allez diiiiiiiiis s’il te plaiiiiiiit. » Telle une enfant boudeuse qui veut savoir. On partage alors une anecdote de notre enfance. Moi j’ai failli foutre le feu à la maison, elle a accusé le chien d’avoir cassé la guitare de son père. C’est quand même moins grave son méfait. Ce chien était très méchant, il me mordait toujours mais j’ai changé. » Bien, bien. J’enchaine les verres pendant ce temps, et je sens que ça me fait déjà effet. Je lui avais dis, quelques verres et pouf je peux raconter n’importe quoi. Enfin…plus que d’habitude quoi. Je lui fais une confidence concernant Sega, mais c’est top secret. Elle ne doit le répéter à personne. « D’accord, je ne dirais rien. Mais il le sait, enfin non j’imagine qu’il ne le sait pas, mais bon j’pense qu’il n’est pas insensible à ton charme, vous êtes tout le temps collés » Elle croit ? Je ne suis pas convaincue. « Non il sait rien, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Et je crois pas, je suis juste sa pote. Je suis sure qu’il trouve Jaileen beaucoup plus à son gout, en même temps il n’y a qu’à la regarder. » Elle est canon faut se l’avouer. Puis elle est toujours à s’exhiber sur son blog là tout ça. Et il est souvent avec elle si si. « Mais depuis quand t’aimes les pénis toi ? » C’est bizarre hein ? C’est pour ça que je lui ai fais remarqué d’ailleurs, qu’il en avait un, de pénis. « Bah je sais pas…C’est Sega que je kiff moi tu vois ? Pas son pénis. Ça me dégoute pas, ou quoi non non, je ne sais pas, je m’en fiche, c’est juste que ça fait un peu peur…ça serait plus simple si il avait un vagin. Parce que les vagins je connais par cœur. Mais pas les pénis t’sais ? C’est pas mon rayon. » Non mais qu’est ce que je raconte moi ?

Contenu sponsorisé

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 Empty

 

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YOU MAKE ME FEEL GOOD (28/02 18h52)
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again
» you make me feel... (24.10 – 14:41) ৬
» Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again † 2.04 9:45
» DO YOU BELIEVE I CAN MAKE YOU FEEL BETTER ? - 19/06/13, 13:46.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-