GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:53

Samuel semblait devenir très pensif lorsque je lui parla de l'Afrique du Sud et comme disait ma mère, c'était aussi dangereux de sortir quelqu'un de ses pensées que de réveiller un somnambule, comme quoi, les conseils de ma mère pouvait parfois servir. Je me contenta donc de faire des petits vagues dans le jacuzzi avec mes bras que je secouais dans tout les sens, alors que Samuel semblait enfin revenir sur terre. « Dans ce cas le jour où tu t'y rends, appelle-moi. Je rêve d'y retourner. » lui dis-je, des étoiles dans les yeux, avant de vite me refroidir, en écoutant de nouveau Samuel parlait. « Et si comme ça par pur plaisir, je me noyais dans ce jacuzzi pour faire sauver par un type dix fois plus beau et musclé que David Hasselhoff » lui demandais-je, avec cette fois un vrai air de chipie que j'avais parfois lorsque je voulais embêter mon monde, pas de chance, aujourd'hui ça tombé sur Samuel.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01   Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:08

Rien que l'idée d'aller visiter l'Afrique du Sud m'avait mit de bonne humeur. Cela serait peut-être ma prochaine destination de voyage. Et pourquoi pas y aller avec la jeune femme oui. Si je devenais ami avec suite à l'aventure, cela serait quelque chose à envisager. C'est donc plongé dans ce projet futur, qui n'aboutirait cependant peut-être jamais, que je répondis à la blondinette avec un grand sourire. « Oui, avec plaisir. ». Puis, je me mis, presque sans m'en rendre compte, à répéter le même mouvement de bras qu'elle, en faisant des petites vagues dans le jacuzzi. C'était assez drôle et distrayant. La jeune femme évoqua ensuite la possibilité qu'elle se noie volontairement dans le bain à vapeurs pour qu'elle se fasse sauver par moi, si j'avais bien compris, un homme plus beau et plus musclé que David Hasselhoff. Je ne pu m'empêcher de rire. Ma beauté et musculature était presque incomparable face à l'acteur d'Alerte à Malibu. Quoi qu'il en soit, je l'avais jugé un peu trop vite, elle avait l'air d'avoir quand même un peu de culture, et en plus elle avait du répondant. « Si c'est ta technique pour que je te fasse du bouche-à-bouche.. » déclarais-je d'un air moqueur tout en l'observant attentivement. « Soit. Je me dévouerai pour te sauver. » rajoutais-je cette fois d'un air charmeur.
 

Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It feel so good. [31/01 17h53]
» I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45
» everybody's free to feel good, 21.10 - 20:00
» YOU MAKE ME FEEL GOOD (28/02 18h52)
» Why does it feel so good but hurt so bad ? ~ 27/02 | 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-