GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze Empty
MessageSujet: ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze   ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:11

Jamais je n'aurais cru voir une bibliothèque dans un jeu de télé-réalité. Il faut croire que Fake-lover misait sur l'innovation. Après tout, beaucoup pensent que nous sommes tous stupides, que l'argent et notre moteur et que nous sommes aussi naïfs que Barbie & Ken. Et il faut dire, que certain portent bien ces images pré-fabriquées que les gens de l'extérieur leur colle, mais pas moi. Je ne veux pas être un cliché sur pattes, je suis juste Skyler. Installée dans la bibliothèque depuis une demie-heure, je feuilletais rapidement un livre dont j'avais entendu beaucoup de bien de la part d'un de mes ex-petits amis qui avaient toujours de très bons goûts. Je dois dire que jusqu'à maintenant, il ne s'était pas trompé ! La compagnie de Lennie & George m'était des plus agréable et j'avais hâte de voir ce qui leurs arriverait à la fin de ce roman nommé " des souris et des hommes". Le bruit de la porte me me déconcentrai rapidement, je relevai la tête de mon roman et pu voir une rouquine entré dans le pièce. J'adressai un rapide sourire à celle-ci. « toi aussi tu te bats contre ce cliché des candidats complètement stupides ?» avais-je demandé en riant.

avec Maelys
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze   ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze EmptyDim 29 Mai 2011 - 6:32

Bon, que faire de cette sublime journée, à présent ? C'est vrai que malgré tout, on s'ennuyait un peu, parfois, dans cette émission. On ne faisait presque rien de nos journées, sinon discuter, se baigner ou aller prendre l'air. Mais bon, je n'allais certainement pas m'en plaindre, c'était comme les vacances et comme n'importe qui, j'adorais les vacances. Je me promenai donc tranquillement dans l'hôtel avant d'arriver devant la bibliothèque. Je m'y étais rendue quelque fois, lire des bons livres, mais j'avais de la difficulté à me concentrer. Aujourd'hui, cependant, j'étais dans l'humeur parfaite pour me plonger dans un roman. Je poussai donc la porte pour observer les lieux, repérant une jolie brune déjà assise sur un divan, un livre sur ses genoux. « Toi aussi tu te bats contre ce cliché des candidats complètement stupides ? » dit-elle avec un sourire. Le mien se forgea aussitôt, amusée, et je m'approchai. « C'est vrai qu'à première idée, les candidats à ce genre d'émission ont tous l'air de des imbéciles, ce qui est totalement imbécile en soi » dis-je tranquillement, avec un petit rire. « Je me joins dès à présent à ta bataille. Prouvons notre intelligence ! » M'asseyant dans le fauteuil le plus près, je l'observai tranquillement. « Qu'est-ce que tu lis ? » demandais-je, curieuse.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze   ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:35

Je n'avais encore jamais discuter avec ... Maelys ... je crois que c'est ça son prénom et si c'est le cas, je le trouve vraiment joli. Celle-ci me plus d'avantage lorsqu'elle parla de rejoindre mon combat, ainsi je n'étais pas la seule à me passionner pour les mots, les phrases, et tout ce que l'on retrouvait dans un bon bouquin. « Faisons régner l'intelligence. » Avais-je dit le point fièrement pointé vers le ciel tandis que mon livre tombait sur mes genoux. A ce geste, un peu ridicule que je venais de faire, je ne pu m'empêcher de rire durant au moins deux minutes. Deux minutes c'est long quand on rigole et que ça nous muscle les abdos. « Je lis du Steinbeck, ça s'appelle des souris et des hommes. Je n'ai jamais lu ce livre avant aujourd'hui mais je le trouve ...captivant. » lui avais-je dit pour répondre à sa question. Ce livre était une véritable trouvaille et je n'hésiterais aucunement à le lire une seconde fois tant les personnages en sont attachants.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze   ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:27

« Faisons régner l'intelligence » dit-elle en faisant un geste tout à fait comique. Elle se mit à rire, et je me joins peu de temps à elle. Je l'appréciais déjà, j'aimais les gens qui riaient comme ça, de bon cœur, qui avait de la bonne humeur plein la tête. C'était les meilleures personnes à côtoyer. « Faisons régner l'intelligence ! » répétais-je glorieusement, la voix secouée de rires. Puis, une fois calmée, je gardai mon sourire. Ça faisait du bien de rigoler comme ça, ça faisait longtemps. « Des souris et des hommes ? Le titre m'apparait un peu bizarre, mais j'aime bien ce qui l'est » dis-je, fortement intéressée. « C'est vrai ? Ca m'a l'air intéressant, j'en avais jamais entendu parler. J'aime bien les livres du genre, moins connus, si tu vois ce que je veux dire. »
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze   ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:35

Nous étions peut-être les deux lumières de l'aventure. Je sais, j'adore me lancer des fleurs et je suis bien consciente que les autres candidats ne sont pas tous bêtes. Mais savez-vous le bien que ça fait de s'envoyer des compliments à sois-même ? Moi je le sais. Le rire de Maelys accompagna le mien avant que nous puissions reprendre toutes les deux notre sérieux. Dire que c'est dans une bibliothèque que nous nous sommes retrouvés pour rire de la sorte... « Le titre est intriguant ... Je dois bien l'admettre. » Avais-je dit en fixant la couverture blanche du livre que j'avais posé sur mes genoux. « Si tu veux, je t'en fait un bref résumé ...» lui avais-je alors proposé en réfléchissant d'avance à ce que je pourrais dire si elle acceptait. «J'aime bien aussi les choses moins connus. Tout ce qui est connu n'est pas forcément bon, et tout ce qui est inconnu n'est pas forcément mauvais. » Constatais-je alors à haute voix.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze   ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:05

« Le titre est intriguant ... Je dois bien l'admettre. » J'eus un sourire. Skyler me paraissait le genre de fille très douce, très sympathique et avec qui on pouvait toujours avoir un bon moment, qualités que j'appréciais déjà. Mais à quelque part... je soupçonnais un sacré caractère, mais bon, peut-être que je me trompais. « Oh oui, un résumé j'aimerais bien » déclarais-je, un sourire sur les lèvres, véritablement intriguée. Des souris, et des hommes ! Quel drôle de mélange, tout de même ! « Amen à ce que tu viens de dire. Il faut toujours essayer du nouveau je crois, qui vivra verra, n'est-ce pas ? » dis-je sans laisser tomber mon sourire. Bon, je n'étais pas croyante, mais tout de même, vous comprenez l'expression...

Contenu sponsorisé

ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze Empty
MessageSujet: Re: ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze   ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze Empty

 

ON SE CULTIVE ♠ le 29 mai à treize heures douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.
» Remember me ♣ Le douze juillet à quatorze heures treize
» what are you doing here, le huit octobre à treize heures.
» because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.
» « Wild thing. » le six juin à treize heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-