GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptySam 11 Juin 2011 - 16:44

vadim & charlie

L'aventure prenait une allure différente. Comme si elle était passée à la vitesse supérieure, et ce n'était pas pour déplaire à Vadim, puisqu'il commençait à s'ennuyer, entouré de tous ces hypocrites aussi intéressants que la poignée de porte du cellier qu'il avait cassé. Et elle commençait à devenir intéressante, encore plus avec l'arrivée de Charlie. Elle connaissait son secret et allait s'amuser à faire chanter tous les candidats. Vadim en profiterait pour gratter quelques indices et, peut-être, découvrir un secret, ce qui confirmerait les idées qu'il avait depuis quelques jours déjà. Il quittait la pièce où il était, vêtu d'une simple serviette qu'il avait préalablement nouée autours de sa taille, cachant ainsi ses parties intimes, puis il se dirigea vers le spa, et plus précisément vers le sauna, bien décidé à prendre du bon temps, loin des autres candidats inutiles. Il y pénétra et eut la bonne surprise de tomber sur la petite nouvelle, Charlie. Seule. Décidément, personne n'avait le courage de l'affronter ? Il se posa sur le bois du sauna et tourna la tête vers elle. « Bonjour. » Vadim, gentil ? Oui, son attitude devenait de plus en plus pacifique de jours en jours.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptySam 11 Juin 2011 - 23:46

    Ce qu'il y avait de génial, c'est que j'allai vivre à peu près la même aventure, dans le sens où j'avais la même mission et que l'émission reste la même, mais que ça allait être complètement différent à cause des personnes présentes, bien sur, mais également avec ce nouvel endroit. Un hotel particulier, rien que pour nous. Et le top du top, c'était tout ces trucs que nous nous n'avions pas comme... LE SPA ! (non, pas le truc pour les chiens, hein) C'est juste énorme, quoi. Du coup, j'envilais petite petite serviette blanche avec mon maillot de bain dessous, travaisais les couloirs ainsi et me retrouvais dans le sauna, à me détendre en tenue de plage (ou de piscine, comme tu veux). J'avais décidé de laissa la serviette à l'entrée, la jugeant inutile. Je m'allongeais alors sur le banc en bois et fermais les yeux. Superbe... Exquis... AAAAH ! J'étais terriblement bien. La porte s'ouvrit et mes yeux en firent de même. Me redressant, je me rendais compte qu'un habitant venait d'entrer dans le sauna. Bien, tant mieux, lieux très approprié pour une renconte, niquel !

    « Salut. » lançais-je dans un grand sourire. Je le dévisageais quelques secondes. Son prénom, son prénom... RAH ! Impossible de me souvenir. « Tu es... Valdy ? » tentais-je d'une petite voix en grimaçant.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptyDim 12 Juin 2011 - 3:41

Il était vrai que Charlie était une très belle femme, et n'importe quel homme d'un minimum censé apprécierait de se retrouver avec elle, dans ce sauna où la chaleur régnait en tant que maître. La serviette toujours aussi attachée autour de sa taille et les fesses posaient sur le bois il écouta ce que la jeune femme avait à raconter. Un salut qui lui fit décrocher un sourire malicieux, avant qu'il ne disparaisse à sa remarque suivante. Valdy. Il hésitait entre tomber par terre ou faire tomber Charlie par terre. Tiraillé, comme on dit. Il garda cependant son calme et tenta de prendre la chose avec amusement. « C'est Vadim, en fait. » Il n'aimait pas qu'on se trompe sur lui. Sur son prénom, qu'on lui donne un surnom ou encore qu'on croit que ce n'était pas un connard comme il avait l'habitude de le dire. Il en était un, et tout le monde le savait, maintenant. « Alors, tout se passe comme tu le veux ? » Sa propre réplique lui fit apparaître un sourire sincère à l'arrachée alors qu'il s'allongea un peu sur le bois, laissant, comme seuls appuis, ses coudes alors que son dos était collé contre le bois. La tête rivée vers la jeune femme, il attendit une réponse. Sa remarque avait été calculée, à vrai dire, il essayait de s'éloigner le plus possible du dossier "secret" qui pesait telle une épée de Damoclès sur tous les habitants.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:12

    Ok, ça c'était fait. Durant quelques secondes, je me sentis vraiment bête. Je le fixais, gênée, avant de grimacer légèrement. Se tromper sur le prénom d'une personne, c'était le meilleur moyen pour partir directement de mauvais pied. Enfin, d'après moi. J'aurai dû tout simplement dire que cela m'était sorti de la tête. Ou rien dire du tout, aussi. Enfin, bref. Maintenant que cela était fait, je n'allais pas y passer cent ans. Tant pis.

    « Oh. Désolée. » lançais-je d'une petite voix avant de lui sourire. Si avec ça, il ne me pardonnait pas, je ne sais pas ce que je vais faire ! Trêve de plaisanterie, les choses sérieuses commencent. Ou pas. J'allais lui poser une question, mais il me devança. Oui, okay: poser la question le premier lui permettait d'engager une conversation autre que ce que j'aurai pu engager par une question et donc, certainement sur son secret. Malin. Très malin. Mais il ne perdait rien pour attendre.

    « Bien, pour l'instant, oui. Et puis, ici, c'est genre dix fois mieux que la saison dernière ! On avait pas de SPA, nous. J'ai vu aussi qu'il y avait une bibliothèque, non ? Vraiment, c'est pas mal du tout... Et toi ? Comment se passe ton aventure au sein de la maison ? »
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:29

Désolée, elle pouvait l'être. Elle ne devait pas avoir regardé les précédentes semaines où il avait été un connard, le plus exécrable qui soit et ce, avec la plupart de tous les habitants de ce nid. En même temps, ils le cherchaient. Entre la blondeur de Catalina, la voix insupportable de Lylou et le micropénis de Quinn, il y avait de quoi casser quelques têtes. Mais de toutes façons, il était un fils de pute et le revendiquait. Il en était fier, aussi. Au moins, il faisait parler de lui, et ce n'était absolument pas pour lui déplaire. Toujours installé sur ses coudes, il planta son regard dans celui de sa camarade et écouta ce qu'elle avait à dire, ce qui eut le don de lui faire décrocher un sourire malicieux. « Le SPA c'est super, j'suis d'accord. il sourit de plus belle. Eh bien écoute, ma bite fonctionne parfaitement, les fesses de Shane grossissent de jours en jours et Samuel s'est cassé, je suis, ce qu'on peut appeler, un homme heureux. » Il lâcha un petit rire à la suite de cette phrase. C'était ce qu'il pensait, à prêt tout, donc pourquoi mentir ? Et puis, jusqu'ici, il avait vécu son aventure pleinement et en était satisfait. Et il comptait, bien sûr, rester longtemps et faire chier encore un bon bout de temps les autres petits cons qui habitaient ici. A part Lullaby, Andrea et Micah, il n'appréciait personne ici, mais, ce n'était pas une surprise, pas vrai ?
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:59

    J'éclatais de rire à sa phrase. Au moins, ça c'était dit. Vadim, lorsque j'avais regardé l'émission par-ci par-là, avait toujours eu le don de me faire éclater de rire. J'aimais sa franchise et la façon dont il pouvait vous dire les choses. Evidemmen, je n'aimerai pas être une de ses ennemies, mais au fond, je pense que je prendrai toutes ses insultes ou ses remarques au second degrès. Je n'étais pas ici pour me prendre la tête et avec l'expérience d'une première saison, j'avais appris à vivre avec les gens, à prendre du recul sur certaines choses et à rire avec tout (sauf la mort d'un des candidats soit). Presque prise dans un fou rire, j'arrivai enfin à reprendre mon calme, un grand sourire sur les lèvres.

    « Contente pour toi, mon cher ! Tu es toujours comme ça ? Genre super trash ? Quand on regarde l'émission, la production fait évidemment passer les images de toi les plus hard, mais tu es toujours comme ça, ou juste "de temps en temps" ? »
    demanda-t-elle, plantant son regard dans le siens, mîmant les guillemets.

    La télé-réalité n'était réalité qu'à moitié. On peut faire passer un mec tout à fait normal pour un violent ou un méchant parce qu'il s'est énervé un peu trop violemment un jour. On peut faire passer une meuf tout à fait normale pour une salope, parce qu'elle s'est laissé aller au plaisir de la chaire un jour. Alors, savoir si Vadim est toujours comme ça ou si ce n'était que le fruit de la prodcution et du monteur de l'émission était important pour moi. Pour pouvoir le cerner.Du moins essayer.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:38

Vadim avait, à priori, réussi son coup à merveilles, c'est-à-dire de s'éloigner de ce pourquoi Charlie était entrée dans le nid : les secrets. Non pas qu'il avait peur qu'on le découvre, mais il voulait le garder longtemps, le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'il parte de ce nid. Il préférait plutôt découvrir les secrets des autres candidats, ça l'intéressait plus, bizarrement, car il voudrait découvrir ceux de plusieurs candidats dont il avait des pistes. Des pistes intéressantes, parfois, qui méritaient vraiment d'être creusées. Cependant, il n'en avait pas encore trouvé, mais il comptait bien rester vendredi et trouver ce que les candidats cachaient. Il releva la tête, esquissant un fin sourire à sa remarque. Trash, Vadim ? Mais non, voyons.. Il était juste lui-même, et, que ça plaise ou non, il n'allait pas changer, il avait tellement mieux à faire que de se perfectionner "aux yeux des autres", de plus, ils étaient tellement pathétiques qu'à partir de maintenant, il n'allait plus faire aucuns efforts, depuis sa nomination, en quelques sortes. « Je suis toujours comme ça. Et encore, là j'ai été gentil, voire adorable. » Il sourit avant de s'allonger un peu plus, sur ses coudes, observant toujours Charlie de son regard, froid et perçant habituel. « Pourquoi tu as accepté de revenir ? Tu t'ennuyais trop chez toi ? » Il lui sourit de plus belle avant d'écouter ce qu'elle disait. Peut-être qu'il n'allait pas lui faire regretter d'être revenue, qui sait...
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:15

    Je ris à nouveau. Adorable ? Vraiment ? Et bien, autant dire que les jours qui vont suivre seront mouvementés, alors ! Il était un sacré candidat, la production avait fait du bon travail. Des perles comme lui, c'était rare. D'être naturellement comme ça, on en voyait jamais ! Je l'observais, légèrement amusée par tout ça. Il me posa alors une question et je souris de plus belle. Pourquoi j'étais ici ? Si je m'ennuyais ? Amusée, je lançais:

    « Non, non. Je suis venue chercher l'homme de ma vie. »

    Je ris légèrement, avant de reprendre, un peu plus sérieusement cette fois-ci: « Disons qu'ils payent super bien à Fake Lover, j'allais pas laisser passer l'occasion ! »

    Je lui fis alors un clin d'oeil, avant de lui retourner la question: « Et toi ? T'es venu pour quoi ? » demandais-je malicieusement.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:39

« Ne cherche pas plus longtemps : je suis là ! » Il lâcha un petit rire, tapant sur son torse avec sa main après s'être préalablement assis, l'air fier. L'amour. Il ne l'avait jamais ressenti, pour personne, et son idée avait été bien arrêtée sur la question. Il ne tomberait jamais amoureux, de personne, et surtout de n'importe qui. S'il venait de dire ça, c'était juste pour rire, c'était une simple blague, et il espérait que Charlie soit assez intelligente pour comprendre l'ironie de sa phase. Finalement, il croisa ses bras autour de ses jambes alors qu'il écoutait sa camarade. « Je pourrai éventuellement envisager le fait de devenir présentateur la saison prochaine. » Faux. Quoi que, si on lui proposait, il pourrait peut-être accepter ce poste si on le lui proposait, comme ça il se ferait un malin plaisir à casser les candidats de l'autre côté, cette fois. Il sourit avant qu'elle ne lui retourne la question. « Mon secret. Il vaut le coup de venir ici, tu trouves pas ? » Il voulait savoir si, oui ou non, il valait le coup. Elle le connaissait et son rôle était de les mettre en danger, et, pour l'instant, elle n'avait pas trop réussi.

Contenu sponsorisé

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty
MessageSujet: Re: dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.   dog days are gone. 15 juin, seize heures douze. Empty

 

dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas marqué dans les livres ♦ le 27 mars 2011 à seize heures douze
» Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures
» i've been looking so long at these pictures of you ♌ vendredi 1er juin, seize heures quarante
» COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf
» when everything's made to be broken ♌ mercredi 13 juin, onze heures douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-