GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures Empty
MessageSujet: Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures   Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:23

A notre première semaine au sein de ce jeu, nous avions eu une soirée où nous devions montrer qui nous étions vraiment, je n'avais pas hésité à prendre l'appareil photo qui se trouvait au cellier et une fois la soirée passé, j'avais décidé de le garder tant que la production ne me le réclamerait pas. Il n'étais pas aussi perfectionné que mes joujous habituels mais il ferait l'affaire. Attrapant celui-ci je m'étais aujourd'hui, rapidement dirigé vers le jardin où j'espérais retrouver un semblant de nature à photographier. Un papillon, un oiseau ... n'importe quoi ! M'asseyant sur l'herbe, j'attendis un instant que l'inspiration me vienne.

Avec Shane
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures   Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:51

En pleine après-midi, je voulus prendre un peu l'air, histoire de me détendre et je décidais donc de me rendre dans le jardin. Il avait l'air de faire beau, pour une fois, alors autant en profiter un maximum ! Toujours avec mon costume d'avocat, je m'y rendais, apercevant soudain Skyler. Rares étaient les moments où l'on avait parlé toutes les deux, même très rares. Elle avait un appareil photo à la main mais ne faisait rien, attendant que le temps passe peut-être. Je m'approchais alors d'elle et lui adressais quelques mots. « Alors Skyler, tu attends quoi ?! » Je lui fis ensuite un léger sourire.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures   Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:28

Avais-je perdu ma touche artistique au sein de ce jeu ? Ce nid avait vraiment un effet bizarre sur moi. Je parlais plus, mais perdait toute mon imagination. Suis-je la seule personne sur cette terre qui ne peut s'exprimer que d'une seule façon ? Ici, j'avais opté pour la parole alors que dans ma vie de tous les jours c'était l'art qui m'aidait à m'exprimé ... pourtant j'avais l'impression de ne pas pouvoir allier les deux. Alors que ces réflexions très philosophiques ne cessaient de secouer mon esprit je vis Shane arrivée dans le jardin et me demandé ce que j'attendais. Un soupir s'échappa d'entres mes lèvres, j'y prêtai d'ailleurs aucune importance. C'était un réflexe instinctif. Regardant la brune, j'ouvris alors la bouche « J'attends que Dieu me rende ma créativité ... et toi ? » Avais-je dit en levant les yeux vers le ciel pour faire référence au tout puissant.

Contenu sponsorisé

Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures Empty
MessageSujet: Re: Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures   Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures Empty

 

Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nevermind i'll find someone like you. 28 mai, seize heures vingt.
» dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.
» hide and seek ∞ jeudi 8 mars, seize heures dix.
» standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.
» Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-