GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:58

Possédant une très jolie piscine chez moi, j'avais l'habitude d’effectuer des longueurs chaque matin. D'autant plus que j'avais déjà entendu parler de ces fameux peignoirs que nous pouvions y trouver et je dois dire que j'étais mort de jalousie d'en voir certain déjà se pavaner avec tandis que je ne possédais toujours pas le mien. A peine levé, j'avais donc décidé en ce deuxième jour au sein du nid d'aller à la recherche de ce peignoir qui me tente tant sans même prendre la peine de faire quelque chose d'autre mis à part enfiler mon short de bain.
Bien que l'endroit dans lequel nous vivions était immense et que mon sens de l'orientation était au niveau "-4000", je trouvais la piscine en un temps record. Alors oui, c'est un sourire de vainqueur que vous pouvez voir dessiné sur mon visage à l'instant même où je pousse les porte et que je me retrouve au bon endroit. Ma maman aussi serait probablement fière de moi mais peu importe. Je couru en direction de l'eau sans même remarquer que la lumière était déjà allumé et que par conséquence quelqu'un se trouvait déjà dans l'eau. Ce n'est qu'en ressortant la tête de l'eau que j'aperçus cette jolie blonde que j'avais visiblement éclaboussé. Pitié pas une fille accroc à ses cheveux lisses s'il vous plaie Jésus Marie Joseph et les apôtres. Je nageai rapidement en sa direction arborant un air on ne plus innocent. Arrivé à son niveau je la fixai un moment, devais-je lui faire la bise ou bien lui tendre la main ?Après tout nous étions à la fois colocs et inconnus. Bon. La bise était sans doute le mieux et c'est ce que je fis avant de lui re-préciser mon doux prénom.

«Roman ... Comme un bouquin en fait. »Lui avais-je fait remarqué utilisant ce moyen mnémotechnique pour qu'elle puisse s'en rappeler dans les jours à venir.

Pour kitty (comme le chat)
Kitty

Kitty
MESSAGES : 127
CITATION : Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».
JUKE BOX : Perfect by Hedley
POINTS : 133

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:18

Kitty n’ayant jamais fait partie de ces gens qui passent leurs vies au lit, elle s’était levée tôt, dès qu’elle s’était réveillée en réalité, et près avoir enfilé le pull que Gabriel avait laissé sur la couette s’était éclipsée de la chambre. La maison était encore silencieuse ce qui contrastait étrangement avec la veille où jamais silence ne se faisait. Elle était à deux doigts de se parler seule pour combler le silence mais décida qu’elle pouvait tout aussi bien converser avec elle-même silencieusement pour ne plus entendre l’absence de bruit. Ainsi, elle a gagné à force d’arguments très convainquant sa bataille sur le droit des femmes de porter une robe plutôt qu’un pantalon et sur le fait que se baigner avant d’avoir déjeuner pouvait être autorisé maintenant qu’elle était majeure. Effectivement, lorsqu’elle était plus jeune, ses parents refusaient toujours de la laisser se baigner le ventre vide. Mais dans cette maison, libre de faire ses propres règles, elle décida d’enfreindre toutes ses croyances et de tester la piscine. Pleine d’adrénaline en vue de cette infraction au règlement, elle se déshabilla une fois arrivée à la piscine, gardant simplement ses sous vêtements et sauta tout bonnement dedans, deux doigts sur ses narines pour se boucher le nez. Une violente secousse et quelques secondes plus tard, elle comprit qu’elle avait en réalité pied et qu’elle pouvait se lâcher le nez. Déçue de ne pas pouvoir nager, elle allait sortir au moment où un brun arriva et sauta sans réfléchir dans la piscine. « Attention tu vas te faire ... mal. » C’était trop tard, il avait déjà sauté mais lui ne s’était pas arrêté net et l’avait même éclaboussé. Bouche bée devant un tel exploit, considérant ce gars comme un super héros capable de passer à travers la pierre, elle ne bougea pas lorsqu’il s’avança pour lui faire la bise et commença à réagir lorsqu’il lui parla. « Je sais ce que c’est qu’un roman. Je suis blonde mais quand même. » Loin d’avoir comprit qu’il l’informer de son nom, elle pensait qu’il avait simplement voulu l’instruire, comme si elle était stupide. Un peu moins impressionnée après ce manque de confiance, elle le questionna tout de même sur ses capacités. « T’es un super héros ? Comme Superman ? »

Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:57

Non je ne m'étais pas fait mal ... Il faut croire que j'avais l'habitude de sauter dans une piscine comme un idiot en en restaurant totalement indemne, ce qui sembla d'ailleurs épater ma nouvelle colocataire dont je ne savais même pas le nom. D'ailleurs je ne pu m'empêcher de sourire à ce qu'elle me disait concernant sa couleur de cheveux. Je pense qu'au fond, ce sont les blondes qui font le plus d'histoires concernant leur crinière. « Y avait rien de rabaissant dans ce que je disais ... Je voulais être sûr que tu le retienne. Mais bon, comment oublier "le magnifique homme de la piscine" n'est-ce pas ? » Moi modeste ? Oui, toujours. Enfin, ça dépendait de mon humeur comme tout le reste d'ailleurs. Lunatique comme je vous l'ai déjà fait remarqué lorsque je m'inscrivais au casting pour venir dans cet hôtel. Un autre de mes rires fendit l'air lorsque je l'entendis me questionner sur mes dons de Super-héros tandis que je repris rapidement mon sérieux. Je pointai soudainement une main en direction du ciel à la manière des héros qui s'apprêtent à s'envoler tandis que mes iris se posèrent dans celles de la jeune blonde « Zut, je dois avoir oublier ma cape comme tu peux le remarquer. Dommage, tu n'auras pas la chance de t'envoler vers des contrées inconnues avec moi » Je m'étais ensuite rapprochée du bord contre lequel je blottis mon dos et tentai de trouver une position agréable tout en profitant de l'eau. « Et puis, pourquoi montrerais-je mes supers-dons à quelqu'un dont j'ignore encore le prénom ? » Lui avais-je alors fait remarqué arquant l'un de mes sourcils pour me donner un petit air interrogatif qui m'allait si bien.
Kitty

Kitty
MESSAGES : 127
CITATION : Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».
JUKE BOX : Perfect by Hedley
POINTS : 133

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptySam 12 Mar 2011 - 2:14

On lui avait souvent répété qu’en étant blonde, elle allait devoir faire face à des préjugés vieux comme le monde sur ses capacités mentales. Ils n’avaient pas eu tord, les gens ont tendance à trouver aux blondes des excuses qu’ils ne donnent pas aux brunes. Finalement être sous estimé en permanence n’a jamais été un problème, en tous cas pas pour Kit qui n’avait jamais eu de problème avec ça. Mais elle avait juste l’impression qu’il jugeait la couverture sans avoir lu le livre, en parlant de Roman. Toujours était-il qu’il ne lui avait toujours pas donné son nom et qu’il resterait l’homme de la piscine. Un peu sexy. Après tout elle ne voyait que sa tête et ne pouvait juger qu’en conséquence. Loin de vouloir relancer le débat sur les livres, elle se contenta de sourire et d’approuver. « J’aime bien l’homme de la piscine. Ça fait mystérieux je trouve. » S’il venait à sortir d’ici, elle devrait lui trouver un autre surnom mais pour le moment cela resterait l’homme de la piscine. Restant sur place avec de l’eau seulement jusqu’au bassin, elle avança prudemment vers lui tout en restant à bonne distance. Riant légèrement à sa remarque, elle garda un sourire aux lèvres en vue de ses réponses. Il était drôle. C’était agréable. Et l’eau était tiède ce qui était aussi agréable. Et elle transgressait les règles de ses parents ce qui était carrément jouissif, même à son âge. « J’aurai bien aimé visiter Mars. Sinon moi c’est Kitty. Maintenant que tu me connais, tu m’emmènes ?! » S’approchant de lui, elle s’accrocha à son cou comme prête à être transporté vers d’autres horizons. « C’est quoi ta planète préférée ? »

Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:29

Je posais ma main sous mon menton faisant semblant de réfléchir afin de jouer l'homme mystérieux. Oui, le jouer. Je sais que je ne fais pas parti de ceux-là mais cela ne m'a jamais vraiment gêné en fait. Je ne pu d'ailleurs m'empêcher d'ajouter « Mystérieux ... C'est tout moi ça. » Vous non plus vous n'y croyez pas trop ? Et bien moi non plus. Comme le disait Maman "Roman, tu ne sais pas mentir. Tu aurais voulu être comédien ... Mais apprends déjà à jouer." Elle avait pas tord la mother même si j'adorais la contredire pour le simple et pur plaisir de contredire en fait. Chieur, oui en effet. Elle s'était ensuite rapproché légèrement et m'avait dit son prénom, me demandait si désormais je l’emmènerai avec moi. Un sourire charmeur se dessina sur mon visage sans même que je ne m'en rende compte. Je me m'étais simplement dans la peau du super héros qu'elle pensait que j'étais. Bien que mon sourire n'était pas comparable à celui "colgate" de Superman. «Comment ne pas emmener une jolie blonde comme toi hein. Allez, viens Kitty décollons. » Bien entendu je dois avoir trouver cette phrase sur un site du genre "phrasebateau.com". C'en était presque ridicule, parce que non, je ne suis en général pas un dragueur du dimanche. C'est bien simple en fait, je ne drague que très peu. Jamais auparavant on ne m'avait demandé ma planète préférée c'est pourquoi je me permis d'y réfléchir durant quelques instant gardant mon poing levé vers le haut. « Saturne et ses anneaux » Mon contentais-je de lui répondre en souriant. J'agrippai alors sa taille pour lui dire tout en la fixant dans les yeux pour lui dire le plus sérieusement du monde « Je pense que nous avons un peu l'air ridicules ...» Je terminai ma phrase par un léger rire. Bien sûr j'avais bien rit en me prenant pour un super-héros mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures parait-il.
Kitty

Kitty
MESSAGES : 127
CITATION : Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».
JUKE BOX : Perfect by Hedley
POINTS : 133

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:08

Si Kitty avait connu nombre de conquêtes masculines au cours des années, elle devait avouer qu’elle avait toujours eut un faible pour les hommes qui pensent devoir compenser un manque de confiance en soit par l’humour. Très bon public, elle adorait avoir une raison de rire, ou simplement de sourire. Sourire sans aucune raison vous catalogue souvent comme fou furieux ou comme perverse si par hasard un homme passe devant vous en cet instant. En tous les cas, l’homme mystérieux de la piscine était définitivement quelqu’un que Kitty saurait apprécier à sa juste valeur. Une fois dans ses bras, elle observa son point en l’air et se sentit presque comme Lois Lane, prête à s’envoler vers des contrées inexplorées. L’espace, son rêve de toujours. Elle n’avait pas osé relever le compliment, mais avait légèrement rougie et espérait qu’il ne s’en était pas aperçue. Elle avait toujours eu du mal à accepter les compliments, peut-être parce qu’elle ne savait pas les donner. « Saturne est un bon choix. » Elle lui adressa un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue et de se reculer doucement pour le laisser reculer. Ils devaient effectivement avoir l’air ridicule, mais ce dernier ne tue pas, ils avaient donc des chances de survivre à leur périple. « Merci pour le voyage ! Quel est ton rêve ? » Comme voyager dans l’espace était le sien, elle se demandait quel pouvait bien être celui du brun.
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:55

Nous en avions finalement fini avec ce monde imaginaire dans lequel nous avions tout deux vécus durant un bref moment. Je faisais souvent cela étant gosse, parait que je possédais une imagination débordante. Mes parents n'en étaient pas ravis bien au contraire, ils auraient certainement préféré un grand intellectuel. Quelqu'un leur ressemblant un peu plus, quelqu'un comme ma soeur sans aucun doute. En effet, étant seulement un an plus jeune que moi celle-ci s'en sort beaucoup mieux au point de vue stabilité de vie, elle a un mari, est enceinte et continue sans difficulté ses études de médecin. La fille qu'il rêvait. Malgré notre différence, ils n'ont jamais vraiment fait de différence entres elle et moi, je suppose que c'est ça être parent. C'est aimé autant l'un de ses enfants que l'autre et ce, envers et contre tout malgré un travail prenant beaucoup de leur temps libre. Beaucoup trop de leur temps. Je souriais à la blonde à qui je tenais compagnie depuis quelques instants déjà, sortant de mes pensées grâce à la question qu'elle venait de me poser concernant mon rêve dans la vie. La réalité étant que je n'avais aucun rêve. Ou du moins je n'en avais jamais vraiment pris conscience. « Mon rêve c'est de nager avec des hippocampes mais puisque je suis baleinophobe , ne cherche pas le mot n'existe pas mais je suis sûr que tu as compris ... Bref, j'ai abandonné ce rêve à cause d'une phobie. Con hein. » C'était à elle de filtrer les informations que je lui avais donné désormais. Le rêve de nager avec des hippocampes était une pure invention qui m'avait traversé l'esprit il y a exactement deux secondes mais ma peur des baleines existaient vraiment. Depuis que j'avais vu Pinnochio à l'âge de six ans je n'avais plus jamais remis les pieds dans le grand bleu comme on dit.
Kitty

Kitty
MESSAGES : 127
CITATION : Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».
JUKE BOX : Perfect by Hedley
POINTS : 133

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:32

Nager avec les hippocampes n’était pas vraiment ce qu’elle s’attendait à avoir comme réponse. Surtout qu’on ne peut pas vraiment dire que ce soit vraiment mignon un hippocampe, voir même ça semble tout visqueux et le fait que ce soit le male qui porte les bébés a quelque chose de réellement perturbant. Même si Kitty est au courant de ce phénomène étrange, elle en comprend vraiment pas comment une telle chose reste possible. Déjà chez un être humain elle n’est pas certaine d’avoir saisie toutes les subtilités de la chose alors chez un homme hippocampe encore moins. En tous les cas nager en compagnie d’erreurs de la nature ne faisait pas vraiment partie du top trois des choses qu’elle rêverait de faire. Malgré tout elle comprenait pourquoi il pouvait avoir peur des baleines, le côté énorme et visqueux de la bête avait de quoi en traumatiser plus d’un. Même si elle n’était pas vraiment certaine que les hippocampes vivent réellement avec les baleines. Peu importait après tout, s’il disait cela c’était bien qu’il avait raison. Lui avait du se renseigner pour nager avec ses animaux préférés. Elle n’y connaissait rien. Il gagnait le droit d’avoir raison. Elle lui accorda après un laps de temps assez considérable un sourire et en quelque sorte son approbation. « Cool et pas cool. Tu veux faire un jeu ? Tu me poses une question où je ne peux répondre que par oui ou non et après c’est mon tour. D’accord ? »
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:02

Bon visiblement elle semblait avoir cru tout ce que je venais de lui dire ... Était-elle naïve ou le faisait-elle exprès ? J'en savais clairement rien. D'accord je trouvais ça légèrement chou de la voir ainsi mais si elle était naïve à ce point elle allait se faire bouffer tout cru par les autres candidats. Si par contre elle jouait la comédie, je voyais en elle une très bonne actrice.Par contre je n'en revenais toujours pas , comment avait-elle pu croire que mon rêve était de nager au milieu de ridicules petits chevaux de mer. Ces bestioles ne me dégoûtaient aucunement mais tout de même. Quelques instants plus tard elle me proposait une sorte de jeu et je fus plutôt content d'entendre cette propositiont, après tout c'était un moyen comme un autre de faire connaissance et c'en était bien plus original et tellement moins barbant. « C'est l'heure de jouer. » m'étais-je contenté de dire un sourire enfantin accroché au bord des lèvres. Mais avant de commencer je préférais sortir de l'eau afin de m'asseoir sur le bord de la piscine laissant tout de même mes jambes dans l'eau. « Donc je commence ... Hum » avais-je dit en renversant ma tête afin de voir le plafond espérant que cela allait m'aider d'une manière ou d'une autre à trouver une question qui aurait un minimum d'intérêt«Tu as des frères et soeurs ? » Banale à en mourir mais c'est tout ce qui était venu à mon esprit à cet instant précis. Peut-être serais-je plus imaginatif au tour suivant. Je l'espérai en tout cas.
Kitty

Kitty
MESSAGES : 127
CITATION : Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».
JUKE BOX : Perfect by Hedley
POINTS : 133

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:49

«Tu as des frères et soeurs ? » Kitty, restée dans l’eau tourna la tête vers lui assez rapidement en entendant sa question. Aucune rectification de sa part indiqua qu’elle avait bel et bien entendu. C’était une question basique à laquelle tout le monde pourrait répondre simplement par oui ou non sans se poser de question. Mais la blonde prit quelques secondes avant de finalement répondre d’un simple « Oui. » Après tout c’était la base du jeu, une sorte de ni oui ni non inversé. Plus qu’une sorte même, c’était un ni oui ni non inversé. Oui ou non, blanc ou gris, il fallait oublier toutes les réponses intermédiaires et se contenter de la vérité, pure et dure. Et donc oui, Kitty ne se trouve pas être fille unique. La jeune femme nagea en rond quelques secondes avant de poser sa question. « Est-ce que tu es heureux ? » La question où par principe, on ne répond jamais oui ou non. Parce qu’il y a toujours des détails qui font qu’on ne peut pas toujours faire pencher la balance de l’un ou l’autre des côtés. Ici, il n’avait pas le choix. Il pouvait mentir bien évidemment mais après tout, qu’avait-il à perdre ?

Contenu sponsorisé

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02   J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02 Empty

 

J'ai touché le fond de la piscine dans mon pull bleu marine ♫ Le treize mars 2011 à dix heures 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai touché l'fond d'la piscine | 23.09 | 14h23
» C'est pas marqué dans les livres ♦ le 27 mars 2011 à seize heures douze
» every little thing that you say or do, i'm hung up, i'm hung up on you. 19 mars, treize heures.
» Fresh air ♠ Le douze mars, treize heures douze
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-