GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf EmptySam 11 Juin 2011 - 1:19

Quand ça ne va pas bien, je cuisine. Et aujourd'hui, on ne pouvait pas dire que j'étais au mieux de ma forme. Rappelons nous que j'avais eu le droit hier, à un beau cadeau de la part de mon coéquipier, une nomination ... Je ne lui en voulais pas vraiment, ce n'était pas ça. J'avais juste peur de ne pas en revenir. Préférant me vider la tête que de me lamenter, j'avais rejoins la piscine en pleine après-midi afin de faire des crêpes que j'avalerai avec du nutella. J'étais en train de préparer la pate quand je vis Shane entrée dans la pièce, me retournant légèrement vers celle-ci, je tentais de lui offrir un sourire. « Je t'offre une crêpe quand elles seront prête ? » Lui avais-je demandé en désignant la pâte que j'étais en train de faire.

Pour Shane
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: Re: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf EmptySam 11 Juin 2011 - 12:05

Toute cette mauvaise semaine était désormais derrière moi et j'allais pouvoir enfin vivre tranquillement dans cet hôtel, reprendre mes vieilles habitudes. Oui, car la nomination m'avait changée, allez avoir pourquoi. J'étais devenue plus douce, plus gentille. Je commençais à penser aux autres et plus seulement qu'à moi. Bref, ayant comme à mon habitude une petite faim -c'était l'heure du gouter !-, j'allais vers la cuisine. J'aperçus alors Skyler, faisant des crêpes. Mmmh...j'allais me régaler ! « Oh oui, avec plaisir ! Je meurs de faim et je dois dire que les crêpes, c'est l'un de mes péchés mignons ! » Lui adressant un sourire, je remarquais bien que quelque chose n'allait pas. Sa bonne humeur sonnait assez faux à vrai dire. « Tout va bien ? Je sais qu'on n'est pas vraiment proches mais si tu as un soucis, tu peux m'en parler. » Je m'approchais alors d'elle, l'incitant à me dévoiler ses pensées. Oulala ! C'était quoi ça ? Depuis quand je m'intéressais aux autres ? Parfois, je me faisais peur...
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: Re: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:28

« Je t'en fais combien Shane ? » Parce que oui, une crêpe c'est bon mais plusieurs c'est toujours beaucoup mieux. De mon point de vue en tout cas. Alors que je n'avais cesser de m'occuper de ma pâte, je vis Shane se rapproché et s'intéresser à moi. Je n'avais jamais été du genre à me livrer, raconter mes problèmes ce n'étaient pas pour moi. J'avais trop peur de déranger les autres avec ça. Les autres pouvaient me parler des leurs sans que cela me dérange mais j'avais toujours été incapable de me livrer à qui que ce soit. « Un coup de fatigue, ne t'inquiète pas. » M'étais-je contenté de répondre en haussant les épaules. Devais-je lui dire que j'avais simplement peur ? Peur que mon aventure s'écourte déjà. Peur de tous les quitter, eux avec qui j'avais partagé des bons comme des moins bon moments. Peut-être ... peut-être pas. « Je veux pas partir» lâchais-je dans un murmure à peine audible.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: Re: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:48

« Hum..je sais pas, deux ou trois. J'aurais bien aimé en manger plus mais j'ai peur de reprendre les kilos que j'ai perdu depuis deux semaines. Je sais pas si ça se voit mais j'ai perdu trois kilos. » avais-je alors dit tout en mettant mes mains sur les hanches. Je levais ensuite mon tee-shirt afin de lui montrer mon ventre plat. Oui, j'étais fière de moi, et alors ?! « Ah, d'accord. » Je savais très bien qu'il y avait autre chose mais je n'avais pas vraiment envie d'entendre quelqu'un se plaindre pendant des heures. Surtout s'il fallait que je lui tire les vers du nez. J'avais fait un effort en m'intéressant à elle mais c'était désormais de sa responsabilité de parler sans que je ne doive ajouter quoique ce soit. Je n'avais donc rien ajouté de plus, me concentrant uniquement sur la pâte à crêpes lorsque j'entendis quelques murmures. Je pensais avoir compris mais afin d'être sur, je préférais lui demander confirmation. « T'as dis quoi ? »
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: Re: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:00

«Félicitations ! Je pense que dans cet maison, il est encore plus dur de lutter contre les kilos. Je sais pas pourquoi exactement, mais moi, contrairement à toi j'ai pris deux kilos. » A mon tour, je soulevais mon t-shirt afin de le lui montrer ... Bon ça ne se voyait pas vraiment parce que je pense que Shane n'avait pas passer toute son aventure à me contempler mais moi, je le savais ... Enfin, je les reperdrais à la sortie, ce n'est pas un problème. Je repris la préparation de mes crêpes, me concentrant. Je commençais à les faire cuire une à une tout en restant pensive. Peut-être devrais-je discuter avec Shane ... ça ne peut pas faire de mal n'est-ce pas ? Non. Bien sûr que non. Celle-ci n'était pas bien méchante et semblait s’intéresser à moi. C'est pourquoi j'avais murmuré doucement la raison de mal-être du jour. Si doucement qu'elle ne semblait pas l'avoir saisit. Je relevais alors la tête vers elle, plantant mes iris dans les siennes. « J'ai peur de partir vendredi ... » J'avais articulé chacun de mes mots pour que cette fois-ci, elle le comprenne. Je ne voulais pas non plus qu'on me plaigne, j'étais nominé et beaucoup y était déjà passé sans broncher.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: Re: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:41

« Ouais, c'est vrai que c'est pas ferme tout ça ! » avais-je alors dit en rigolant bien que je le pensais vraiment. « Il suffit juste de faire attention en fait. » La preuve, j'avais réussi et je ne m'étais pas réellement privée. Puis, la jeune femme m'avoua ce qu'elle avait sur le cœur : elle ne voulait pas partir. J'avais connu ça et j'étais donc en mesure de la comprendre. « J'ai vécu la même chose la semaine dernière et je mentirais si je te disais que je n'avais pas ressentis exactement la même chose que toi. C'est vrai que c'est très dur. Petit à petit, malgré nous, on s'attache aux personnes qui sont ici, on créé des liens, on s'habitue à notre petit quotidien, à cet hôtel, aux missions, au jeu quoi. Se dire que tout ça peut partir en une seconde et qu'on va se retrouver face à nous-même, dehors, c'est...dur. Tu sais, en arrivant ici, et même en m'inscrivant d'ailleurs, je n'avais pas du tout pensé que cela se passerait de cette façon. Je pensais qu'au bout de quelques jours, j'allais avoir envie de partir. En fait, c'était juste un petit caprice. Mais ce que l'on ne sait pas avant de faire réellement partie du jeu, c'est que c'est une expérience formidable, unique. » Avec ses mots, Skyden m'avait-elle émue ? Elle n'avait pourtant rien dit de particulier : tout le monde avait peur de partir ; mais la manière dont elle m'avait regardé m'avait touchée et j'avais grandement envie de la protéger. Par un élan de bonté, je la pris dans mes bras suite à mon petit discours. « Tout ce que je peux te dire c'est profites-en un maximum tant que tu peux. »
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: Re: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:37

«Je te le fais pas dire» Avais-je dit en tentant de tirer sur l'un de mes bourrelets. Non, je n'en avais pas encore mais je faisais souvent des psychoses à ce sujet. « Oui c'est vrai mais j'ai tendance à m'empiffrer ici ... Il y a toujours quelque chose qui attire mon estomac.» J'avais légèrement rigoler avant de tout lui avouer à propose de ma crainte concernant mon potentiel départ de vendredi. Non, je n'allais peut-être pas quitter le nid mais j'essayais de me faire à cette idée afin de ne pas être trop dessus au final. Celle-ci su trouver les mots pour me réconforté un peu puisqu'elle s'était trouvé à ma place la semaine dernière. « Je pense la même chose ...sur tous les points. J'ai l'impression que je vis ici, que certaines personnes d'ici font parties de mon quotidien et qu'il me sera difficile de les abandonné. Mais bon ... rien n'empêche de se revoir par la suite je suppose.» La sincérité était sans doute l'une des choses primordiales dans notre discussion. Après tout, elle n'aurait pu comprendre ce que je ressentais si je ne le lui avais pas tout avouer. Celle-ci s'avança vers moi, me serra dans ses bras. Ce geste me fit plus de bien que ce que je l'aurais cru. C'était une sorte de soutien. Je profitais de cette étreinte et souffla un simple mot dans l'oreille de la brune que je tenais toujours contre moi. « Merci. Merci beaucoup Shane» Je ne la connaissais peu, et pourtant elle avait su se montrer présente pour moi alors il était évident que je me devais de la remercier.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: Re: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:24

« C'est vrai qu'ici, on a tout le temps envie de manger quelque chose ! C'est plus fort que nous je suppose ! » avais-je alors répondu à la brune. Puis, revenant à un sujet plus sérieux, j'acquiesçais ce qu'elle me disait. « Oui c'est clair mais bon...dehors, ce n'est plus pareil. Personnellement, je ne pense pas qu'une fois sortie du jeu on pourra retrouver le même lien avec les personnes que pendant le jeu. C'est un cadre exceptionnel, c'est hors du temps, hors de notre vie, notre vraie vie je veux dire. Garder des liens, c'est dur, surtout si nos vies sont complètement différentes. » J'avais été sincère avec elle. C'était l'une des premières fois que je confiais mon ressenti sur l'aventure et je devais avouer que cela faisait du bien, de dire ce qu'on pensait. Je découvrais alors que Skyler était une personne avec laquelle on avait envie de parler. Parler de choses réelles, vraies. Suite à mes quelques mots, elle m'avait remercié, ce qui me fit très plaisir. « Je t'en pris. J'ai beaucoup aimé parler avec toi ma petite Skyler, il faudra qu'on remette ça ! Je vais dans le salon, tu m'appelleras quand les crêpes seront prêtes ?! »

Contenu sponsorisé

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty
MessageSujet: Re: COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf   COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf Empty

 

COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures
» dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.
» you're here, and i don't care. 7 juin, dix-neuf heures.
» « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.
» « I WANT YOU TO BE SAVE. » le 1 juin à onze heures trente et une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-