GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:38

Un shampoing dans la main, Andrea avait plus ou moins décidé de se lâcher aujourd’hui, ou du moins ce matin. Et après un petit déjeuner plus que copieux et quelques longueurs dans la piscine, la voila dans la douche, en maillot de bain blanc deux pièces on ne peut plus classique, elle se déhanchait au rythme d’une musique silencieuse. Au bout de quelques secondes, elle joignit le chant à la danse et utilisa le fameux shampoing comme micro. « When popstars still remained a myth and ignorance could still be bliss and when god saved the queen she turned a whiter shade of pale when my mom and dad were in their teens and anarchy was still a dream and the only way to stay in touch was a letter in the mail. » Au cours d’un demi tour, cheveux virevoltant autour d’elle, elle s'aperçu qu’elle n’était plus seule et que Shane était désormais dans la sale de bain. Coupée dans son élan, elle stoppa net tout mouvement et la regarda, un sourire aux lèvres. Ce petit spectacle avait du être quelque peu ridicule bien qu’ayant chanté juste. « Je m’entraine pour le casting de la nouvelle star. » Riant à sa boutade sans queue ni tête, elle reposa son shampoing après s’être servi et commença à se savonner les cheveux.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:37

Après une nuit assez mouvementée car je n'avais pas arrêté de ressasser un tas de choses, je me levais aux alentours de onze heures. Ni une ni deux, je filais directement vers la douche, histoire de bien me réveiller. Je sentais que j'allais être claquée toute la journée et qu'il me fallait au moins ça pour avoir le courage de rester enfermée avec les candidats restants. Bref, attrapant ma serviette et mes sous-vêtements, j'entrais dans la salle de bain où j'eus le plaisir de retrouver Andrea. Elle chantait sous la douche : beau spectacle -qui l'aurait sans doute été encore plus si elle avait été un homme-. Arquant un sourcil, je ne ratais pas une miette de son show avant que la blonde ne remarque ma présence. « Je vois que tu as pris en assurance en venant ici ! » En effet, notre "première rencontre" si je puis dire s'était déroulée ici et je me rappelais d'une Andrea plus que timide, rouge de honte lorsque je l'avais vu nue. Je souriais alors avant d'ajouter. « Ah, je comprends mieux ! C'est vrai que tu aurais toutes tes chances. Quoique, comme on dit, ce sont souvent les adolescentes qui votent et je pense plus qu'elles préféreraient un beau type musclé. » Je commençais alors à me déshabiller afin de me retrouver nue pour entrer dans la douche. « Si tu veux bien, je me joins à toi. Je te promets de ne pas abuser de toi ! »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:12

C’est vrai que par rapport à leur première vraie discussion, Andrea était beaucoup moins complexée. Surement parce qu’elle était en maillot et ne comptait pas l’enlever, même sous la menace. Ou simplement parce que de toute façon, les caméras l’avaient prises sous tous les angles, au réveil, peut-être même pendant la nuit avec ce charmant petit filet de bave entre ses lèvres. En tous les cas, elle avait prit conscience qu’elle n’avait plus rien à cacher aux caméras –ou presque- et que seule la présence des autres habitants arrivaient à la complexer. Il fallait dire qu’ils avaient tous le physique mannequin et que peu d’entre eux s’embêtait avec la pudeur. Mais Shane ne comptait pas réellement puisqu’elle l’avait déjà vu nue et qu’elle n’avait vraiment plus rien à lui cacher. « Et l’élève dépassera bientôt le maitre ! » Il était certain que cela n’arriverait jamais puisque rien que l’idée de prendre sa douche nue lui donnait des sueurs froides mais la citation s’appliquait à merveille. « Ne t’inquiètes pas, je n’ai pas l’intention de passer du côté obscur de la force. » Référence à ce cher Dark Vador qui avait dépassé tous ses maitres. En l’entendant dire qu’elle avait ses chances, elle était contente d’être sous l’eau pour ne pas trop rougir. Rapidement, elle convint pourtant que Shane avait raison et ria à son explication. « Effectivement, vu comme ça j’ai peu de chances de m’en sortir ! » Détournant la tête en voyant Shane se déshabiller, elle se rinça les cheveux tout en répondant. « Qui sait, après le baiser du prime je m’attends à tout ! Mais loin de moi l’idée de faire un remake de Bette et Tina. Je crois que les filles ce n’est pas pour moi. » Elle failli ajouter et finalement peut-être que les hommes non plus mais s’abstient. « Au fait, pourquoi tu es partie au prime ? »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:02

« Oui, enfin pour que tu arrives à mon niveau, y'a encore du chemin à faire alors ça sera pas demain la veille que tu me dépasseras ! » Plus provocante que moi ? Andy ? Quasiment impossible. Quoique, si elle progressait à ce rythme, pourquoi pas ! « Bon. Je l'avoue Andrea...je....je t'aime. Tu es totalement le genre de femme que j'aime. Je suis contente que tu ais compris ce que signifiait ce baiser...» J'essayais tant bien que mal de ne pas rire mais c'était plus fort que moi. Une fois ma phrase fini, j'éclatais de rire. Vous ne croyiez quand même pas que c'était vrai ? Non, j'aime les hommes, à la vie à la mort ! Puis, j'attrapais le gel douche afin de me laver les cheveux ainsi que le corps. Bougeant dans tous les sens, j'avais grandement envie de danser. Sa chanson m'avais mis le rythme dans la peau ! Bon, revenons à un sujet plus "sérieux" ! « Oh, comme ça ! N'y voit rien de personnel, je vous apprécie toujours autant ! C'est juste que j'ai remarqué que toi et Caleb vous...enfin, vous aviez surement envie de passer du temps tous les deux tu vois ? Je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu comment tu le regardais et lui comment il te dévisageait. Et puis, il m'a parlé un peu de vous deux. Il t'apprécies énormément tu sais. J'avais envie de vous donner un coup de pouce en quelque sorte, à ma manière ! Et une chose qu'il faut savoir sur moi : j'ai horreur de tenir la chandelle ! » J'avais tenté d'être la plus franche possible même si je n'osais pas lui avouer réellement le fond de ma pensée. Je lui avais expliqué le plus gros, c'était le plus important.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:00

« Pfff, tu trembles devant mon potentiel c’est tout ! » Ne pouvant rester sérieuse plus longtemps, elle failli s’étouffer en rigolant, l’association de l’eau qui coule et de la bouche ouverte étant peu recommandée. Reprenant son sérieux, elle fixa Shane avec un sourire énigmatique aux lèvres en l’entendant déclamer sa tirade avant d’éclater de rire avec elle. Mettant une main sur sa poitrine et l’autre sur son front telle une comédienne grecque de l’ancien temps, elle surjoua à son tour. « Oh non, chère Shane, tu viens de me briser le cœur. Moi qui me languissais déjà de tes lèvres si parfaites. Déjà je sens la vie me quitter, elle ne vaut rien sans toi. Attrapant son gel douche, elle le tint à deux mains devant son cœur. Adieu monde cruel ! » Ajouta-t-elle avant de se poignarder avec son gel douche. Sa mort fut très rapide parce qu’entrecoupée d'éclats de rire. Finalement elle pourrait se convertir dans le théâtre si jamais elle ne perçait pas la nouvelle star. Riant à nouveau, elle haussa un sourcil devant la bougeotte de Shane mais ne fit aucun commentaire. Quand bien même elle le voudrait elle n’eut pas le temps, la jeune femme enchainant directement avec sa réponse. Chassez le naturel, il revient au galop, la jeune femme s’empourpra en l’écoutant parler d’elle et Caleb. Alors comme ça il avait parlé d’elle et elle lui plaisait vraiment. Bégayant afin de trouver une réponse correcte à dire, elle lâcha finalement. « Tu n’avais pas à partir, il n’y a aucune chandelle qui compte. On reste les trois mousquetaires tu sais. Je … Nous … Il n’y a rien encore et je ne sais pas si ça arrivera un jour. Tu sais comment je suis. » La brunette avait connu quelques échantillons de l’Andrea prude et incapable de bousculer ses habitudes ne serait-ce qu’en se mettant nue alors mettre son âme à nue semblait encore plus irréalisable. « Sinon tu penses quoi de Zayne ? » Ou comment détourner le sujet de la conversation en cours en dix leçon …
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:43

« Non ! Ne me quittes pas ! » avais-je alors lancé à Andrea suite à ses répliques théâtrales. Puis, prenant le gel douche qu'elle avait entre les mains, je commençais à chanter. « Ne me quittes pas, ne me quittes pas, non, ne me quittes pas. Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... » Me stoppant net, j'ajoutais : « Malheureusement, le concert s'arrête là, je ne connais pas la suite ! » J'éclatais à nouveau de rire. Cette petite douche s'annonçait mouvementée et pas dans le sens que l'on pourrait croire. Non, dans le sens où je m'amusais enfin au sein du jeu pour de VRAI. Puis, je l'attrapais par les épaules afin de répondre à ce qu'elle venait de me dire. « Ça me fait vachement plaisir que tu me dises ça Andy mais je sais très bien qu'en disant ça tu te voiles là face. En vous voyant, ça saute aux yeux que vous mourrez d'envie de vous embrasser. Et...et je suis super contente pour vous. Alors s'il te plait, arrêtes d'être aussi timide ! Lâche-toi un peu, je suis sur que tu ne le regrettera pas....je t'assures, fais confiance à Caleb, c'est un type bien vous vous méritez tous les deux. » Je lui adressais alors un sourire, la lâchant par la même occasion. Soudain, elle essaya de changer de sujet. Je n'étais pas dupe et je voyais bien que si elle m'avait lancé sur ce sujet, c'était parce qu'elle n'aimait pas parler de Caleb. Ni avec moi, ni avec qui que ça soit d'ailleurs. « Avoues, t'essayes de changer de sujet, hein ! Bah, j'ai pas vraiment parlé avec lui. On s'est parlé rapidement dans les toilettes l'autre jour et soit dit en passant, il ne s'est RIEN passé ! et il m'a l'air plutôt sympathique. Très naturel, il ne se prend pas la tête. Et toi alors ? Vu que tu as du le côtoyer un peu plus que moi, surtout que vous partagez le même lit...! »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:38

Elles avaient vraiment ratés leur vocation. Elles pourraient peut-être penser à intégrer une comédie musicale en sortant, ou un duo comique, au choix. Bien qu’elles auraient sans doute plus de crédibilité dans cette deuxième option. Force est de constater qu’elles étaient toutes deux à fond dans leur petit jeu. C’était peut-être puéril mais drôle et ô combien distrayant. Ne souhaitant pas les couper dans cet élan, elle continua dans un registre légèrement différent. « C'était écrit ce qui se passe entre nous on rêvait d'infini. Mais c'était pas pour nous c'était écrit, mais effaçons tout, dites moi juste oui, j'm'en remets à vous. Je vous aime adieu. » C’était la première chanson qui lui était venu pour rester dans la continuité de leur histoire. D’accord, chanter Hélène Segara dans la douche était peu glorieux mais au moins ce n’était pas massacré. Coincée entre les mains de Shane, elle leva les yeux pour écouter ce qu’elle avait à dire. Quelque part c’était vrai, du moins ça ressemblait à la vérité. Mais à la fin de sa tirade elle fronça le nez et dodelina de la tête. Comme si c’était aussi facile de faire confiance à quelqu’un. Tiens, il est super gentil, et si tu perdais ta virginité avec lui. Oh oui, il y a quatre vingt pour cent de chance qu’il trouve que c’était sa pire nuit mais bon, c’est pas grave s’il te lâche après. C’était un peu comme ça qu’elle le ressentait, c’était plus facile à dire qu’à faire. Beaucoup, beaucoup plus facile. « Ouais. Peut-être. C’est une possibilité à ne pas exclure. » Peu convaincue en soit, elle passa sur ce sujet et Zayne semblait être une très bonne diversion. « Pas du tout. » Mauvaise foie quand tu nous tiens … « Et oui, il est certain que je passe beaucoup de temps avec lui mais … Attends t’as dit que tu lui avais parlé dans les … toilettes ?! Mais quelle charmante discussion ça a du être ! En tous les cas oui, il est génial. Le partenaire parfait selon moi. Il m’a même apporté le petit déjeuné au lit l’autre jour. Avoue t’es jalouse ! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:08

« C'est à cause de la révélation de son secret, hein ? » Je ne voulais pas changer de sujet, non, j'avais envie d'aller jusqu'au bout. Ce terrain était peut-être glissant mais je voulais avoir les réponses à toutes ses questions qui me trottaient dans la tête depuis plusieurs jours maintenant. « C'est clair que c'était passionnant ! Cet endroit est tellement...parfait ! Enfin, j'aurais quand même préféré être à ta place. Un petit déjeuné au lit, il est trop serviable ce petit ! Pfff, si seulement Caleb faisait la même chose avec moi. » Et pour cause, depuis le début du jeu, ou du moins depuis que j'étais "en couple" avec Caleb, ce dernier n'avait rien fait pour me mériter. Pas de petites intentions gentilles, non rien ! Heureusement que j'avais le droit à de petites discussions bien sympathique avec lui pour relever le niveau !
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:06

Etait-elle à ce point transparente pour que tout le monde arrive à l’analyser ainsi ? Bien sur que c’était à cause de la révélation de son secret. Si Shane et Caleb avaient assurés que les révélations ne changeraient rien pour eux, Andrea elle ne s’était pas mouillée à ce point, parce qu’elle savait qu’il y avait des choses qu’elle ne pouvait supporter. Comme la tromperie, la trahison. D’accord, elle n’était pas directement impliquée mais la confiance était pour elle une des choses les plus importantes, en amitié comme en amour, et si elle ne pouvait avoir confiance en Caleb, elle ne pourrait jamais imaginer pouvoir aller plus loin, si jamais ils étaient allé quelque part ensemble. « Comment est-ce que je pourrai lui faire confiance ? Oui on fait tous des erreurs mais si on les fait une fois, on peut très bien le refaire. Et je ne supporterai pas que quelqu’un me trompe, je ne pourrai pas le supporter Shane. » Le ton joyeux du début de leur douche s’estompa violemment bien que parler de Zayne afficha de nouveau un sourire sur ses lèvres. « Ah que veux tu ?! Zayne est à moi et je compte bien le garder. Enfin, le plus longtemps possible du moins parce que nous allons bien partir un jour. » Coupant l’eau, Andrea attrapa sa serviette pour se couvrir le corps et se tourna vers Shane. « Il est indéniable que tu t’habilles mieux que moi alors que dirai tu de m’aider à m’habiller ce matin ? Mes habits sont dans le dressing. S’il te plait, s’il te plait s’il te plait ! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:01

« Je sais, je sais mais tu dois prendre conscience que Caleb n'a trompé personne. Ce n'est pas à moi de prendre sa défense mais j'ai juste envie de te dire que lorsqu'il s'est mis avec Shannon, il était célibataire, totalement libre. Dans cette histoire, c'est Shannon la fautive, pas lui, ni Micah d'ailleurs. Non, c'est seulement elle et je trouverais dommage que cela gâche une belle histoire. Enfin, ne parlons plus de ça, je comprends ce que tu vis et il te faudra surement du temps pour digérer tout ça. » Suivant les mouvements de la belle, j'attrapais ma serviette puis je sortis de la douche. Je me séchais rapidement et m'apprêtais à aller dans la chambre lorsqu'Andy me lança quelques mots. « Avec plaisir ma belle ! Allez, viens, je vais voir ce que je peux faire pour toi ! Mais je te préviens, cela risque d'être assez sexy. » Je lui adressais un énorme sourire puis je lui fis un bisous sur la joue. La prenant ensuite par le bras, on se dirigeait vers le dressing.

Contenu sponsorisé

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty
MessageSujet: Re: shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00   shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00 Empty

 

shane ✈ « i wish i was a punk rocker » 04.06.11-11H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Vadim ♣ Andrea Shane
» shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45
» Révélation Hivana ♣ Shane
» shane ☯ « chante si tu le veux, moi je déchante peu à peu. » 19.06.11 02h37
» lullaby & shane ► 25/05, 14h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-