GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:38

Réveil, douche puis petit-déjeuner. C'était les quelques petites choses du matin qu'elle arrivait à faire calmement, sereinement et silencieusement. N'allez pas croire que le matin était un moment sacré qu'elle devait passer dans le plus grand des silences, du tout. Cependant, le calme ne fait parfois pas de mal. C'est pour cela qu'elle passait bien nombreux de ces matins, reposée, quasiment silencieuse.
Néanmoins, se retrouver sous la douche avec Skyden allait forcément avoir sa dose d'action. Du moins, elle l'espérait. Elle resta sans parler, frottant son corps de son gel douche senteur citron vert, voyant les minutes défiler. « Je devrais sûrement pas te prévenir, mais j'ai une envie folle de te faire une grosse vacherie. » signala-t-elle soudainement en continuant ce qu'elle faisait. C'était plus fort qu'elle, elle avait le besoin de faire des conneries, surtout lorsque Skyden était concerné. Bizarrement, il lui donnait envie de faire des conneries. Intéressant, n'est-ce pas ?

Pour Skyden.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:35

Skyden finissait enfin ses nuits. On pourrait croire aux premiers jours des bébés, mais pour le pauvre jeune homme s'habituer à des horaires plus biscornues n'a pas été chose facile. Du coup petit à petit il commence à mieux dormir, à se lever plus tard et non vers les cinq heures du mat'. Bref il était pleinement satisfait de s'être habitué à ces nouveaux horaires. Du coup c'est d'humeur joviale qu'il se réveilla sur les coups de dix heures. Petit-déjeuner tranquille puis petite douche matinale. Chanceux comme pas deux, en cette belle matinée il se retrouva face à Catalina dans la salle de bain. Sourire géant scotché sur les lèvres, il commença par se rincer le corps -rappelons-le un sublime corps d'athlète- afin d'y étaler et d'y faire mousser son gel douche à l'odeur d'amande. Alors qu'il était là tranquillement à se mousser le corps, la belle parla. « Je ne devrais sûrement pas te prévenir, mais j'ai une envie folle de te faire une grosse vacherie. » « Oh ... quelle est cette vacherie ? On va dire que je n'en suis pas à une près avec toi ! ». C'est vrai la belle aimait bien le chercher, comme par exemple la fois où elle l'a réveillé sans aucun scrupule alors qu'il dormait profondément dans le jacuzzi. Il ne la regardait plus que d'un oeil, d'un oeil méfiant se préparer à la future vacherie de celle-ci, car c'est certain elle l'exécutera.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:32

Oh, elle ne lui avait quand même pas fait autant de crasses que ça. Bon, oui, il y avait l'histoire du jacuzzi, mais elle avait une bonne excuse, c'était pour vérifier ses fonctions vitales... Enfin, sa bonne excuse, c'était ça. Elle ne passa pas non plus ses journées à l'embêter. Quand il était dans le coin, elle s'en donnait à cœur joie, cependant, c'était de manière absolument adorable, il ne pouvait pas lui en vouloir, pour ça, elle en était sûre. « Eh bien, j'hésite encore... » chantonna-t-elle, telle une petite fille, mutine. C'est dur d'être elle, puisqu'elle a toujours trop d'idées en tête. Comment en choisir une après tout ça ? Tout était tellement tentant ! « Que pourrait-il bien t'arriver dans une douche ? » demanda-t-elle dans le vide, comme pour laisser une part de suspense sur ce qu'il allait bien pouvoir se passer. Elle le regarda en coin et sourit. Oh que oui, elle allait lui faire une vacherie, c'était vraiment trop alléchant.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:54

Il est vrai jusqu'à présent Catalina a été sage envers le jeune homme, mais l'aventure n'est pas terminée, qui sait encore toutes les crasses qu'elle pourrait accomplir ? Mais en ce moment même celle-ci était prise d'une folle envie de le taquiner. Curieux de savoir quelle cachotterie elle avait en tête, il commença à l'interroger. « Eh bien, j'hésite encore... » Ralala le suspens, il n'y a rien de pire. Surtout quand on ne sait pas à quoi s'attendre. Continuant de se frotter afin d'être tout propre, la belle joua sur le suspens laissé. « Que pourrait-il bien t'arriver dans une douche ? » « J'en ai aucune idée, tu pourrais bien m'éclairer ? ... sinon se sera moi qui te fera une petite crasse, mégarde ma petite ! ». Le jeune afficha un petit sourire malicieusement. Et oui elle n'était plus la seule dorénavant à avoir sa petite idée. Bon sur le coup celle qui lui vint à l'esprit lui paraissait trop mesquine pour être effectuée. Et oui non loin de lui se trouvait un kit pour changer de couleur les cheveux. Ici pour les teindre en roux, ce qui devait appartenir à un autre candidat. Du coup le jeune homme se ravisa d'en étaler sur la belle chevelure de la demoiselle, le blond lui va si bien.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:04

Revirement de situation, il menaçait de prendre les choses en main pour lui faire une vacherie. Il n'aurait pas à le faire, elle allait lui faire la crasse qu'il semblait tant attendre. Elle avait prévu le coup, du moins, l'idée lui était venue selon les circonstances. Ça allait être incroyablement puéril, cependant, elle n'avait jamais dit qu'une vacherie n'était pas censée l'être.
Elle se pencha sur le côté, comme pour attraper son shampooing, tout naturellement, l'air de rien. Au lieu de ça, elle attrapa deux bandes de cire froide ( ouais, enfin, deux fois deux, donc quatre bandes et il allait souffrir ) qui étaient dans le coin – merci la demoiselle qui les a oublié. « Ça pourrait donner quelque chose comme ça... » commença-t-elle à dire, dans son dos. Elle se retourna pour lui coller les deux premières bandelettes sur les avant-bras, promettant de faire mal quand il devrait les enlever. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, elle sépara sa deuxième bande de cire pour coller les deux parties sur son torse. « Et puis, un peu comme ça aussi. » murmura-t-elle en levant les yeux vers les siens, sans pour autant bouger ses mains. Elle se recula après quelques secondes en lâchant un léger rire, se repositionnant sous le jet d'eau. Ça soulageait. C'était vraiment idiot, certes. Ça ne changeait pas que c'était suffisamment amusant pour elle.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:29

Skyden menaçait mais étant au fond de lui bien trop gentil pour vouloir du mal à quiconque il se ravisa. Par contre la petite blonde diabolique elle, n'abandonna pas son idée de départ et la mit en exécution. Au début ne se rendant pas tellement compte de ce qui se passait, ce n'est que lorsqu'il sentit deux trucs lui coller sur les bras qu'il comprit la situation. Tellement surprit par cet élan de vacherie, il n'eut aucun réflexe, même pas celui de s'éloigner de ce petit diable ambulant. Il resta planté devant elle, la bouche grande ouverte. « Ça pourrait donner quelque chose comme ça... » « Oulalala ... mais ... mais » . Et toujours aucune réaction, du coup les deux autres bandes sur le torse, celles-ci il les avait bien cherchés. « Et puis, un peu comme ça aussi. » « Mais qu'est-ce que je fais avec ça maintenant ? Ça s'en va sous l'eau chaude non ? Parce que c'est pas moi qui irait tirer dessus ... ». Le jeune homme se révélerait-il être une chochotte ? Concernant les poils, oui. Qui aime se faire épiler ? Et de force en plus ? Personne. Encore sous le choc il bégaya quelques mots. « Moi qui pensais que les poils au torse faisait tous mon charme ..., tu perds rien pour attendre toi ! »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:04

Hahaha ! … Non, ce n'était pas drôle du tout. C'était terrible, affreux, horrible... N'empêche qu'elle ne pouvait arrêter de rire. Le pauvre semblait tout perdu avec ses bandelettes de cire sur le corps. Enfin un homme qui comprend ce que vit les femmes, lorsqu'elles doivent s'épiler. Certes, en général, ce n'est ni la poitrine, ni les avant-bras, qui sont victimes de la cire – quoique, pour certaines, si ça se trouve... - mais tout de même. Donc pour le coup, ouais, ça la faisait d'autant plus rire. « Tire dessus d'un coup sec. C'est la seule solution, faut que tu tires dessus. » le conseilla-t-elle en se calmant. « Désolée, je t'enlève ton plus grand atout... tes poils. C'est triste, vraiment. Je me sens terriblement mal maintenant. » ajouta-t-elle alors, en plaisantant. Bizarrement, elle avait l'impression qu'il continuerait à briser des cœurs, même sans ces poils-ci. Elle dit ça, elle dit rien. Elle attrapa véritablement son shampooing cette fois-ci et commença à shampooiner sa chevelure blonde, en attendant de voir ce qu'il allait faire des bandes de cire.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:47

Le jeune homme était paniqué à l'idée de devoir tirer sur ses bandelettes. La douleur, pas son truc. Qui aime souffrir de toute manière ? Il lança quelques regards effrayés à la demoiselle quand ses yeux s'écarquillèrent d'un coup. « Tire dessus d'un coup sec. C'est la seule solution, faut que tu tires dessus. » « Mon dieu ... maman, vient me sauver de cette galère ! ». Tirer ? Faut être malade pour s'infliger un tel sort. Le jeune homme regarda la belle blonde en plissant quelque peu les yeux pour donner un effet de colère. « Désolée, je t'enlève ton plus grand atout... tes poils. C'est triste, vraiment. Je me sens terriblement mal maintenant. » « Grrr tu paies rien pour attendre ma vieille ! ». Fermant les yeux, soufflant un bon coup, Skyden tira d'un coup sec la première et enchaîna avec les deuxième. Le voilà maintenant sans poils aux bras. Baissant son regard vers son torse, il fit une mine apeuré. Fixant la demoiselle, il reprit. « Tu me dois bien ça, va-y ! Tire d'un coup sec ! »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:50

Elle était fière d'elle. C'était immature, sadique et vraiment méchant de sa part, mais vraiment, ça lui plaisait plutôt bien. Voir Skyden appeler au secours, pour deux-trois bandes de cire, oui, c'était drôle. Incroyablement risible. Il allait s'en remettre, c'est pas comme si ces bandes-ci étaient super efficace. Ça allait lui tirer un peu les poils, éventuellement en arracher une dizaine par bande mais ça finirait par repousser. C'était pas grand chose, dans le fond. Juste une mauvaise plaisanterie.
Pendant qu'elle était en train de secouer sa chevelure dans tous les sens afin que le shampooing aille bien des racines aux pointes, lui commençait à arracher les deux bandes, qui se trouvaient sur ses bras. C'est comme un pansement, si tu l'enlèves vite, ça fait pas trop mal... Bon, non, c'est pas vrai, ça fait mal, mais ça passe rapidement. Il lui demanda de l'aider avec la cire qui était toujours sur son torse. Toujours à faire sa chipie, elle décida de le faire attendre un peu. « Attends, je finis de me laver les cheveux ! » qu'elle lui lança, comme s'il n'était pas du tout au bord de la panique. Elle le laissa mijoter, juste quelques secondes, puis se rinça les mains sous le jet d'eau, s'approcha de lui et tira sur les deux bandelettes en même temps, d'un coup sec. « Voilà mon grand, maintenant t'es un homme, tu peux survivre à tout. » déclara-t-elle, en un mélange de sarcasme et de plaisanterie. Elle replia les morceaux de papiers sur eux-même, juste histoire de pas foutre le reste de la cire partout et alla directement les mettre à la poubelle, en essayant au mieux de ne pas se casser la figure en parcourant la pièce. Voilà qui était fait.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:39

Mais c'est que les bandes de cire c'est une torture. Horrible, atroce, un CAUCHEMAR. Du moins c'est ainsi que le vivait le pauvre jeune homme. Il n'avait jamais testé auparavant la cire et c'est pas de si tôt qu'il se fera de nouveau avoir. Commençant doucement il douilla un bon quand il tira d'un coup sec sur les deux premières, ce qui le découragea pour les suivantes. Une horreur ce truc de fille et c'est dans ses moments là qu'on se sent bien d'être un mec. Alors que le jeune homme demanda de l'aide, celle-ci le fit attendre. « Attends, je finis de me laver les cheveux ! » « S'teuplaît, s' teuplaît, s' teuplaît ». On dirait un gamin qui fait les yeux doux à sa mère quand il n'arrive pas à obtenir quelque chose. Même si là Skyden aurait aimé ne pas avoir à lui demander ça. Car la belle s’exécuta et d'un coup sec tira sur les bandes. Un petit cri de femmelette s'échappa des entrailles du jeune homme qui fit une énorme grimace. « Voilà mon grand, maintenant t'es un homme, tu peux survivre à tout. » «Ma vengeance sera terrible ! ». Il est vrai que quand elle se retourna pour aller jeter les bandes de cires, Skyden s'approcha dangereusement d'elle prenant la première chose qui lui passait sous la main. Du dentifrice ? Pourquoi pas, autant commencer petit. Il vida du coup le tube entier sur la tête de la demoiselle, sur ses cheveux plus précisément qu'elle venait de laver. Il enchaîna ensuite avec de la mousse à raser. « Tu ressembles à un gâteau à la chantilly comme ça ! »

Contenu sponsorisé

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48   9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈  6 juin, 10h48 Empty

 

9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» at least I know that I don't know + 26.09 10h48
» out of bed, 21/03, 10h48
» 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all
» Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-