GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 out of bed, 21/03, 10h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

out of bed, 21/03, 10h48 Empty
MessageSujet: out of bed, 21/03, 10h48   out of bed, 21/03, 10h48 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:05

W/CAMERON
21 MARS A 10H48

Il y a des choses que Fitz ne pardonne pas, jamais mais pour autant, il a toujours su faire la part des choses et espère que c'est l'une des choses que l'on retient de lui, en général. Cette confrontation avec Cameron n'aura pas été des plus calmes, loin de là même et si Fitz n'avait pas franchement compris ce qui s'y était passé, il aura eu le temps, depuis, de repenser à tout ça. Certes, il y avait eu cette petite blague un peu foireuse en début de conversation qui n'avait pas du plaire au candidat mais pouvait-elle expliquer la réaction disproportionnée de Cameron ensuite ? Fitz ne le pensait pas. D'ailleurs, il aurait accepté toutes les insultes possibles sur son compte car après tout, il est loin d'être un ange même si ici, les règles font que bien évidemment, les ardeurs sont tempérées mais ce qu'il n'avait pas franchement accepté, c'était que l'irlandais insulte sa famille. Pas parce qu'elle était la famille royale, non, juste parce qu'elle était sa famille et qu'il s'agissait pour lui de la chose la plus importante. Néanmoins, tout ceci ne l'empêchait pas vraiment de dormir ni même de vivre et Fitz avait repris le chemin tranquille de sa petite vie dans le nid comme en cet instant où il sortait de la douche et en profitait pour se raser. C'est à ce moment là que Cameron entra dans la salle de bain et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ambiance était tendue. Pour autant, Fitz avait quelque chose à lui dire, le reste dépendrait de la manière dont Cameron se comporterait. - Jsuis désolé pour la blague foireuse, sur la chance et le cocu. J'ai pas dit ça méchamment ou pour me moquer, vraiment pas. D'autant plus qu'il n'avait pas trouvé ça très intelligent de la part d'Harlow et de Myles donc bon... Il comprenait aussi que ça n'ait pas fait plaisir à Cameron.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

out of bed, 21/03, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: out of bed, 21/03, 10h48   out of bed, 21/03, 10h48 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:46

Je me sens plutôt serein aujourd'hui. Comme d'habitude je me suis réveillé aux côtés d'Harlow et je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait advenir de moi si on venait à être séparer. Et ça va arriver, j'aimerais juste pouvoir retarder cet horrible moment de merde. Bref en tout cas je l'ai laissé au lit, et moi j'ai pris le chemin de la salle de bain pour prendre une douche, quoi d'autres ? Dès que je rentre, je remarque la présence de Fitz et là toute suite je deviens beaucoup moins serein. L'électricité est palpable. J'hésite un instant avant de faire demi tour, mais bon ça va, j'vais pas me priver de prendre une douche parce qu'il est là quand même. Je suis sur le point d'enlever mon froc lorsqu'il ouvre la bouche. - Jsuis désolé pour la blague foireuse, sur la chance et le cocu. J'ai pas dit ça méchamment ou pour me moquer, vraiment pas. Tiens donc. Du coup je remonte mon froc juste pour le regarder parce que c'est bizarre de parler avec le cul à l'air. Bref. « T'as dit ça pour quoi alors ? » Je ne suis pas franchement agressif. J'veux juste comprendre. Ouais j'aimerais bien comprendre. J'étais tellement énervé que bon. J'ai pas été tendre non plus. « J'sais même plus ce que je t'ai dit, mais j'crois que j'devrais sans doute m'excuser. Tu m'as pas mal énervé quand même... » Ouais et pas qu'un peu. Il a dû s'en rendre compte non ? J'ai littéralement pété un plomb. Si bien que j'ai mis une fin brusque à cette confrontation.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

out of bed, 21/03, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: out of bed, 21/03, 10h48   out of bed, 21/03, 10h48 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:11

A choisir, Fitz aurait préféré trouver une autre personne dans cette salle de bain. Surtout en cet instant, alors qu'il sort de la douche et qu'il en serviette, comme ça. Cameron aussi d'ailleurs n'a pas franchement l'air très content de le voir dans le coin et rapidement, l'ambiance s'est tendue ce qui ne l'empêche pourtant pas de se déshabiller, pour prendre sa douche, bien évidemment. C'est cependant à ce moment là que Fitz décide de rompre le silence. Il le prendra comme il le voudra mais Fitz voulait s'excuser, pour ça, parce qu'il se rend compte que finalement, c'était une mauvaise idée de faire un trait d'humour là dessus et que ça a du le blesser, en un sens. Très certainement même. Cameron répond, sans l'agresser, c'est déjà ça et sa question est pertinente, très pertinente même. - Pour l'ironie de la situation. Tu sais, le dicton, le fait que t'avais mon secret, ce qui s'était passé avant, j'ai trouvé ça très ironique et je l'ai lancé d'une façon détachée, sans vraiment penser à mal. Sauf que c'était ps drôle donc désolé pour ça. Même si au fond, c'était vrai, c'était le dicton qui le disait pas lui mais sur ce point, il ne valait mieux pas polémiquer. Et puis, Cameron reprend la parole. Fitz s'était attendu à ce que tout se termine ici et ça ne l'aurait pas vexé après tout mais l'irlandais décide de s'excuser, ce qui rassure Fitz, en un sens et lui prouve que Cameron n'est réellement pas que le connard qu'il laisse paraître, parfois. - Jsuis en quelque sorte habitué à ce genre de propos alors au fond, j'étais pas tellement surpris. Sans parler que je l'avais cherché donc bon... Donc il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. - Mais ouais, j'avais remarqué que t'étais énervé, en effet. Ajoute-il en souriant légèrement, pour dédramatiser le tout, un peu.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

out of bed, 21/03, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: out of bed, 21/03, 10h48   out of bed, 21/03, 10h48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:28

Si y'a un truc auquel je m'étais pas attendu c'est d'entendre des excuses provenir de la bouche de Fitz. Il avait été particulièrement dure lors de la révélation. Il avait l'air d'être en colère contre moi. Sans doute à juste titre quand on y pensait. Oui sûrement. Mais du coup j'étais assez surpris de l'entendre. Néanmoins, j'suis peut être un connard, je n'en reste pas moins humain, n'en déplaise à certains. Du coup je ne l'envoie pas chier, j'suis plutôt content ouais de cette initiative même si je ne saute pas au plafond s'entend. Je lui demande des explications. - Pour l'ironie de la situation. Tu sais, le dicton, le fait que t'avais mon secret, ce qui s'était passé avant, j'ai trouvé ça très ironique et je l'ai lancé d'une façon détachée, sans vraiment penser à mal. Sauf que c'était ps drôle donc désolé pour ça. Peut être que dans d'autres circonstances je l'aurais pris à la blague, peut être aussi que si ça avait été clair avec Harlow ça ne m'aurait pas tant touché que ça. Le fait est c'est que ça m'a sacrément touché, plus que je ne l'aurais imaginé. « Pas de problèmes. C'était ironique, clairement mais j'suis pas franchement à l'aise en ce qui concerne mes sentiments concernant Harlow, alors je l'ai pas franchement bien pris. Tu ne pouvais pas savoir. » Il s'avère en plus que ce soir là, j'étais particulièrement remonté, c'était pas franchement le bon jour. Et du coup je m'excuse ensuite parce que c'est la moindre des choses. - Jsuis en quelque sorte habitué à ce genre de propos alors au fond, j'étais pas tellement surpris. Sans parler que je l'avais cherché donc bon...Mais ouais, j'avais remarqué que t'étais énervé, en effet. Sauf que c'est beaucoup plus compliqué que ça en fait. « Non mai même, j'avais pas à te dire ça. Enfin, j'ai toujours eu plus de mal à apprécier les gens nés avec une cuillère en argent dans la bouche parce que moi à côté de ça j'ai toujours galéré, parce que c'est toujours ric rac lorsqu'il s'agit de payer les factures, de bouffer à la fin du mois, alors je ne te parle même pas d'offrir des choses à ma fille. Mais toi tu y es pour rien. Donc c'était franchement con de m'en prendre à toi comme ça. » Ouais, j'ai franchement pas réfléchis pour le coup. Pas du tout. « Alors ça en plus du fait que je me sens constamment pointé du doigt, j'ai l'impression d'être toujours obligé de m'expliquer lorsque je trouve un secret, comme si tu vois j'avais pas le droit, parce que c'est dégueulasse de priver un candidat qui a des chances d'aller en finale alors que moi. Moi on me montre constamment la sortie. J'suis pas franchement désiré ici. Alors tu vois ça me fait chier, ouais, j'suis en colère même je te dirais. J'ai juste envie de jouer. » Et j'ai pas franchement envie de devoir me justifier. Un peu comme je fais là en fait et d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça à lui. Il doit s'en foutre totalement.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

out of bed, 21/03, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: out of bed, 21/03, 10h48   out of bed, 21/03, 10h48 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:27

Bon, c'est déjà bien, Cameron ne semble pas avoir envie de lui mettre son poing dans la figure. C'est vraiment bien oui, parce qu'honnêtement, après cette confrontation un peu... remontée, on pouvait s'attendre à tout même si, au fond, il aurait été idiot de sa part de le frapper parce que frapper, ici, c'était la sortie assurée et avec tout ce pactole, il valait mieux pour lui qu'il reste dans le jeu, longtemps. Ce qui est étonnant par contre, c'est cette manière dont Cameron est si rapidement compréhensif. Il en vient même à se confier, sur ses sentiments avec Harlow et là, Fitz ne sait pas vraiment quoi faire. Hum. - De toute façon, ici, c'est un peu dur de faire le point sur tout. Donc je comprends ta situation, enfin j'imagine. Parce que Fitz n'a pas de sentiments, pour personne, pas encore peut-être. Bref. Cameron aussi s'excuse alors mais pour ça, Fitz comprend, vraiment. Ce genre de réaction, il le connaît, il y est habitué et a su faire avec, depuis longtemps. Même si au départ, certains s'en sont pris dans la figure pour dire ça. Alors non, il ne lui en veut pas, à Cameron mais ce dernier veut quand même s'expliquer. Ça aussi il le sait mais ça doit lui faire du bien, peut-être, de le dire. - Je sais. Mais ouais, j'y suis pour rien et si ça peut te rassurer, y'a des tas de trucs que je cautionne pas et que j'essaie, à mon échelle, de changer. Mais je suis une fourmi dans ce monde, je peux pas faire grand chose. Sachant que j'ai pas non plus choisi ma famille, c'est comme ça. Mais ça, Cameron le sait, il l'a déjà dit. Quant à la suite... - C'est le jeu, tu trouves des secrets, je vois pas pourquoi je te pointerais du doigt pour ça. Surtout que c'est pas comme si j'en avais vraiment besoin de cet argent. Enfin pas comme Bob ou Mado ou toi. Quant à la sortie... J'ai rien contre toi Cameron, j'aurais pu suite à la confrontation mais vu notre conversation, j'ai rien contre toi. Après, jpeux comprendre que tes actions n'aient pas plus à tout le monde, tu vois ? Il doit comprendre de toute façon, enfin c'est ce que Fitz imagine.

Contenu sponsorisé

out of bed, 21/03, 10h48 Empty
MessageSujet: Re: out of bed, 21/03, 10h48   out of bed, 21/03, 10h48 Empty

 

out of bed, 21/03, 10h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» at least I know that I don't know + 26.09 10h48
» 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48
» 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all
» WondHer (vend, 14/12 - 10h48)
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-