GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 sept, 10h48 ▪  nothing at all Empty
MessageSujet: 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all   25 sept, 10h48 ▪  nothing at all EmptySam 24 Sep 2011 - 11:14

❝ today I swear I’m not doing anything, nothing at all ❞
avec SORCHA
Il n'y avait rien de nouveau dans le fait que le réveil est un moment particulièrement dur à passer. Cassidy, bien qu'il dormait toujours comme un bébé puisque sa partenaire ne chassait pas les extraterrestres pendant la nuit, avait un peu plus de mal chaque jour à se lever à des heures fixes. Si bien qu'il se levait un peu plus tard chaque jour, n'ayant rien ici pour le sortir du lit. Pas de boulot, ni de proches embêtants, le bonheur... Ah non, c'est vrai. Il y avait les autres candidats. Et désespéré, il se rendit c0ompte que ce matin-là était synonyme d'agitation. C'était inhumain, il détestait ça, qu'on le brusque dès le réveil. Endormi, il attrapa ses lunettes de soleil, enfila son maillot de bain et fila directement sur la plage, s'allongeant de tout son long sur le sable chaud, prévoyant de se rendormir aussi sec et de retourner dans ce doux rêve qu'il avait dû quitter contre son gré. C'était sans compter sur une voix féminine qui semblait le saluer, lui. Il ouvrir un œil et effectivement, une jeune femme rousse était là, non loin de lui. Il devait sérieusement apprendre à être plus attentif ou il passerait à côté d'un tas de choses. « Oh, tiens, salut, euh... » Il tenta de trouver son prénom dans son esprit, des fois qu'il l'aurait entendu durant une conversation, mais impossible de trouver quoi que ce soit. « Tu as bien dormi? » essaya-t-il de rattraper le coup. C'était pas la question du siècle, mais c'était le matin, il ne fallait pas s'attendre à un miracle.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

25 sept, 10h48 ▪  nothing at all Empty
MessageSujet: Re: 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all   25 sept, 10h48 ▪  nothing at all EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:42

Il faisait beau, il faisait chaud, et je me demandais encore pourquoi je restais enfermer en dedans, alors que l’extérieur avant tant à m’offrir. Visiblement, aucune raison ne m’empêchait de sortir dehors et de profiter des rayons de soleil qui brillait sur nous. Terminant rapidement de manger la pomme que j’avais entamée quelques minutes plus tôt, je me dirigeais finalement vers la salle de bain, cherchant mon maillot de bain. Je dus mettre le bordel dans mon armoire, mais au bout d’un moment, je réussis à l’extirper de là. « Oh te voilà, coquin. » fis-je à moi-même, avant de l’enfiler. Une fois prête, j’attrapais une serviette, ainsi que la crème solaire, puis me dirigeait d’un pas décidé vers la plage : le meilleur endroit du monde pour faire bronzette, à mon avis. En arrivant sur les lieux, je constatais qu’un autre candidat s’y trouvait déjà. Ne sachant pas s’il dormait ou s’il se reposait, je lui adressais un maigre « Bonjour! » pour lui faire savoir que j’étais là, m’installant à quelques mètres de lui, ne souhaitant pas envahir son territoire. Mieux valait prendre mes précautions, ne le connaissant pas, et comme certains n'appréciaient pas de se faire envahir...

J’étais en train de me protéger contre le soleil lorsqu’il me répondit. Je fus donc presque surprise, mais je me retournais néanmoins vers lui pour lui sourire, avant de répondre à sa question. « Oh, j’ai dormi comme un charme. C’est un luxe pour moi de pouvoir le faire autant, disons que je n’ai pas les mêmes habitudes à la maison. » Normalement, un réveil matin du nom de Niamh me réveillait un peu à n'importe quelle heure. Ici, j’étais seul maître de mes journées. « Ça ne semble pas être ton cas… » laissais-je néanmoins entendre, voyant la tronche qu'il tirait.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 sept, 10h48 ▪  nothing at all Empty
MessageSujet: Re: 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all   25 sept, 10h48 ▪  nothing at all EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:11

Quelle chance avait-elle d'avoir bien dormi. Certes, lui-même n'avait pas à se plaindre, il dormait toujours comme un bébé, mais les réveils, c'était autre chose. Surtout celui-ci à vrai dire. Mais ce qui l'interpella surtout, c'était ce qu'elle disait par rapport à ses habitudes. « Un travail trop prenant? » suggéra-t-il simplement, puisque cela devait être l'une des raisons principales pour laquelle quelqu'un ne se lève pas tard, n'est-ce pas? Bien entendu, elle lui retourna la question, sous forme d'affirmation certes, mais ça en revenait au même. Il passa ses mains sur son visage, comme si ce geste allait l'aider à se réveiller, avant de s'asseoir, ce qui était bien plus pratique lorsque vous parlez avec quelqu'un. « Le réveil à été dur, c'est vrai. C'est pas tellement quand je me suis réveillé, mais comment. Le matin, j'aime beaucoup le calme, pour me mettre de bonne humeur. » répondit le jeune homme, avant de se rendre compte qu'elle pourrait croire qu'il s'était levé du mauvais pied, ce qui n'était pas le cas. « Pas que je suis de mauvaise humeur, c'est juste plus agréable de se réveiller dans le calme. » Il fit un sourire, comme pour confirmer que rien ne clochait et qu'il n'allait pas partir en ronchonnant.

Contenu sponsorisé

25 sept, 10h48 ▪  nothing at all Empty
MessageSujet: Re: 25 sept, 10h48 ▪ nothing at all   25 sept, 10h48 ▪  nothing at all Empty

 

25 sept, 10h48 ▪ nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» out of bed, 21/03, 10h48
» at least I know that I don't know + 26.09 10h48
» 9, 8, 7, 6 5 4, 3, 2, 1, fun ♈ 6 juin, 10h48
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-