GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 Empty
MessageSujet: et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15   et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:20

POUR YASMEEN.

Skyden était heureux. Et oui simplement heureux, car il était resté dans le nid. Il s'y sentait bien alors pourquoi partir ? Et si tôt en plus. Du coup ravie d'avoir été sauvé, il sautillait dans l'hôtel big smile sur les lèvres. En cette belle journée le jeune homme c'était réveillé du bon pied du coup il était d'excellente humeur. Sautillant, gambadant, Skyden était dans son petit délire solo limite à passer pour un fou. Mais vint le moment de descendre les escaliers. Même en faisant attention, peu avant la fin des marches il en loupa une et dévala le reste sur les fesses avant d'atterrir en bas de ceux-ci avec une belle grimace. Le sol n'est guère agréable et se le manger si violemment encore moins. N'osant bouger d'un poil de peur de s'être déplacer quelque chose, et oui à son âge les acrobaties c'est autre chose, le jeune homme resta assit les jambes en étoile.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 Empty
MessageSujet: Re: et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15   et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:12

Alors que je gambadais dans la maison d'un bout à l'autre, arrivée prêt des escaliers, j'entendis un bruit sourd que je connaissais hélas très bien. J'avais eu le droit de chuter deux trois fois dans ses escaliers, je commençais vraiment à connaitre le bruit que je faisais à chaque fois que je tombais. Curieuse de savoir de qui il s'agissait, j'accourus jusqu'au pauvre malheureux au sol. Il s'agissait de Skyden, il était d'après les autres candidats mon concurrent direct au niveau des chutes et des maladresses. Lui tendant ma main avec un grand sourire pour le relever, j’engageais la conversation. « Tu vas voir tu va t'y habituer à force. » lui dis-je toujours très souriante, sans pour autant être moqueuse, après tout, j'aimais pas qu'on se moque de moi quand je chute alors si je me moquais de quelqu'un, ça aurait été bizarre et idiot. « Alors c'est laquelle des marches ? Moi généralement c'est la dernière que j’oublie. » continuais-je, sans avoir honte de le dire, avant de me rappeler qu'il avait quand même fait une chute. « Oh et au fait, ça va ? » lui demandais-je enfin.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 Empty
MessageSujet: Re: et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15   et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:02

Le pauvre petit chou souffrait terriblement de son derrière. La douleur était si dense qu'il n'osait plus bouger. Et oui à cet âge là certaine partie devienne assez sensible à la douleur et ne résiste plus autant qu'auparavant. Pensant pouvoir se relever avant que quelqu'un ne l'aperçoive, Skyden fut prit de court par une belle blonde qui vint à sa rencontre. « Tu vas voir tu vas t'y habituer à force. » « Ah pardon ? À quoi ? Avoir mal aux fesses ? ». Car Skyden ne voulait en aucun cas s'habituer à une telle douleur, cela demande trop de souffrance. Puis la jeune candidate continua la conversation sur la chute du jeune homme . « Alors c'est laquelle des marches ? Moi généralement c'est la dernière que j'oublie. » « Également la dernière ! Mais habituellement je ne l'oublie pas, là j'étais juste dans ma petite danse de la joie. Sauf que danser en descendant dans les escaliers ... pas top ! D'ailleurs je le déconseille fortement. ». Du coup quand finalement elle reprit pour lui demander comme il allait ; « Oh et au fait, ça va ? » , il répondit tout sourire. « À merveille, j'ai juste mon popotin qui me lance ! », ce doit être la raison du pourquoi il n'avait toujours pas bouger de sa position assise.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 Empty
MessageSujet: Re: et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15   et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:15

« Danser dans les escaliers ? Ça ne m'était pas venue à l'esprit. Déjà que j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre, tu crois vraiment que je prendrais le risque de danser ? » lui dis-je, tout en rigolant qu'il est pu pensé que j'étais aussi folle que ... Que lui. Il avait mal au fesse ? Il ne devait pas avoir fait autant de chute qu'on racontait, j'étais donc toujours imbattable, mais pas sûr que je dois être si heureuse d'être aussi maladroite. « Mon dieu, j'ai l'impression de parler à un vieux de quatre-vingt ans, lève-toi paresseux, montre nous combien tu es fort et vaillant. » lui dis-je, tout en lui tendant mon bras pour l'obliger à se relever.
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 Empty
MessageSujet: Re: et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15   et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:29

« Danser dans les escaliers ? Ça ne m'était pas venue à l'esprit. Déjà que j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre, tu crois vraiment que je prendrais le risque de danser ? » . Skyden afficha un petit sourire crispée, c'est vrai qu'il était vraiment con d'avoir dansé dans les escaliers. Mais que voulez-vous une fois dans le groove il est difficile de s'arrêter. Toujours assit sur le sol, rapidement Yasmeen prit les choses en main. « Mon dieu, j'ai l'impression de parler à un vieux de quatre-vingt ans, lève-toi paresseux, montre nous combien tu es fort et vaillant. » « Et bien tu sais une chute violente sur les fesses, ça paralyse ! Tu devrais le savoir que ça fait mal, il paraît que tu es habituée ? ». Il disait cela non pas par méchanceté, loin de là, d'ailleurs il serait mal placé pour se moquer d'elle vu la situation. Quand celle-ci lui tendit son bras, Skyden le prit mais se releva sans trop forcé sur elle. Il serait capable de l'emporter avec lui et de la faire tomber avec sa force. Une fois debout le jeune homme se frotta le popotin en grimaçant avant de sortir ironiquement. « Un petit massage me ferait le plus grand bien ... ». Laissa-t-il penser en regardant la charmante demoiselle de ses petits yeux.

Contenu sponsorisé

et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 Empty
MessageSujet: Re: et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15   et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15 Empty

 

et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.
» boum - 08/04, 16h
» ⊹⊱'Les escaliers, ça fait mal aux fesses'⊰⊹6.12 à 18h30
» boum bitch get out of the way (22/09 7:36 w/ ghika)
» BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-