GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty
MessageSujet: « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.   « sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. EmptySam 24 Sep 2011 - 18:05


Un soleil éblouissant persistait depuis le début de l'aventure et notre jeune femme n'avait pas prit le temps d'en savourer tout le plaisir et les avantages qui s'y apportaient. Rectifiant le tir, Phoebe avait revêti un maillot de bain, deux pièces, couleur, typiquement féminin, du violet/mauve. Tandis qu'elle s'était préparée à se dorer au soleil, elle avait cherché son paréo pendant plusieurs secondes avant de, finalement, le trouver. Se l'enfilant autour de la taille, elle s'en allait prendre de la crème solaire puis se rendit en direction de la piscine à débordement. Arrivée, Phoebe découvrit qu'elle ne serait pas seule puisque, quelqu'un, se trouvait dans l'eau, en train de faire des longueurs. Elle ignorait qui c'était et s'installait sur l'un des transats, remontant ses lunettes de soleil sur ses cheveux. La jeune femme se passait un peu de crème sur les bras. Levant les yeux pendant quelques secondes, elle découvrit le nageur ou la nageuse: il s'agissait d'Alix. « Alix, te voilà, à nouveau mouillé... » Ça allait devenir un jeu à force. Phoebe se redressait un peu avant de complètement le voir ou presque. « Dit-moi, comment tu te sens? » Directe, elle voulait savoir son état d'esprit actuel puisqu'il était nominé, sans aucune raison apparente... C'est l'un des habitants qu'elle ne voulait pas voir sur le banc des nominés, c'est certain...

ft Alix.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

« sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty
MessageSujet: Re: « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.   « sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:12

Mardi, jour habituel des nominations, même si pour une fois, rien n'allait certainement avoir lieu. En effet Adam avait choisi ses nominés et étrangement j'en faisais parti, bien que je ne comprenais pas réellement pourquoi il y en avait sept et non pas cinq. Qui sait, peut être n'avais-je jamais été nominé par le jeune homme ? Toujours est-il que le résultat était le même, et que Vendredi soir, mon aventure allait peut être s'écourter et ce de manière définitive. Il est clair que je n'avais pas envie de quitter le nid, je n'avais d'ailleurs pas envie de quitter les autres habitants et encore moins ma sœur, malheureusement ce n'était pas moi qui décidais des votes et tout pouvait arriver. Chassant cette idée de ma tête, je me laissais tomber dans la piscine. Le choc fut violent et eut l'effet de me réveiller une bonne fois pour toute. Remontant à la surface, je passais une main dans mes cheveux avant de me mettre à faire quelques longueurs, histoire de ne plus penser à rien. J'avais toujours aimé l'eau, elle me permettait de m'évader, et ce en toutes circonstances. Cependant, une voix me vint me rappeler à l'ordre. « Alix, te voilà, à nouveau mouillé... » me retournant, j'aperçus le visage de Phoebe, allongée sur un des transats « Dit-moi, comment tu te sens? » un fin sourire se dessina sur mes lèvres « Hum, comme quelqu'un d'à moitié nu et entièrement mouillé, et toi ? » me défilais-je comme si de rien n'était.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty
MessageSujet: Re: « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.   « sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:23

Phoebe ne savait pas comment se passait les autres premiers primes des candidats, des années précédentes, mais, il faut dire que l'hebdomadaire de vendredi, a été... riche en surprises. A part des défis, des questions, des rubriques et un gros plan sur un certain candidat, le plus étrange a été les nominations. Cinq candidats auraient du être nominés mais ils en ont rajouté deux supplémentaires. Pourquoi? Elle n'en savait rien mais Phoebe semblait persuader que le jeune homme ne méritait pas cette nomination, du moins, pas maintenant. C'était inexpliqué... Lorsqu'elle s'est installée sur l'un des transats, la jeune candidate s'est, rapidement, souciée de l'état actuel du candidat. Celui-ci ne semblait pas décrire sa pensée concernant sa nomination. Phoebe penchait légèrement la tête sur le coté avec un sourire. « Tu sais, très bien, de quoi je veux parler Alix. » Étalant un peu de crème sur ses jambes, elle poursuivait. « N'hésite pas à me parler de ton état d'âme. Je peux clairement te dire que c'est injuste... » Franche, elle disait sa réelle pensée sans mâcher ses mots. Relevant ses yeux vers lui, pensant, peut-être, qu'il ne voulait pas en parler, elle changeait littéralement de sujet. « L'eau est bonne? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

« sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty
MessageSujet: Re: « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.   « sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:35

La jeune femme ne semblait pas trouver mes dernières paroles aussi amusantes que moi, mais soit ce n'était pas bien grave après tout. « Tu sais, très bien, de quoi je veux parler Alix. 'hésite pas à me parler de ton état d'âme. Je peux clairement te dire que c'est injuste... » pour tout vous dire, j'en avais clairement marre que l'on me voit comme le sacrifié de la semaine, à croire qu'être nominé faisait de nous un phénomène de foire, et même si je ne comprenais pas ma nomination, je ne voulais pas passer une semaine en m’apitoyant vulgairement sur mon sort, non, j'avais bien mieux à faire, surtout ici. Adressant un clin d’œil à la jeune femme, celle ci compris bien vite qu'il fallait changer de sujet. « L'eau est bonne? » à ce moment là, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Déposant mes mains sur la bordure de la piscine, j'appuyais sur celle ci pour grimper hors de la piscine, me tenant debout -et entièrement mouillé- face à la jeune femme. « Je te propose de le découvrir par toi même ? » dis-je en un sourire avant de sautiller jusqu'à elle, passant une main dans son dos et mon bras sous ses jambes, avant de la soulever. Me plaçant au bord de la piscine, je déposais mon regard dans celui de la jeune femme, un même sourire aux coins des lèvres « Bon. Tu as dix secondes pour me supplier de tout ton être. Ne suis-je pas trop bon, haha ? » c'était une façon comme une autre de voir les choses.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty
MessageSujet: Re: « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.   « sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:17


Cette question ne nécessitait pas quelque chose en particulier, juste une simple réponse de la part du jeune homme. En l'ayant regardé, la jeune femme se devait de se tenir sur ses gardes. Les hommes avaient ce malin plaisir à faire de vilains tours aux jeunes dames. Néanmoins, Phoebe continuait de protéger son corps d'éventuels coups de soleil mais ne put s'empêcher de regarder le jeune homme sortir de la piscine. Découvrir par elle-même? Cette phrase vint semer le doute et le trouble dans l'esprit de la jeune brune. « Attends, je te vois venir là... » Elle n'eut guère le temps de faire quoique ce soit que ce dernier venait de la prendre dans ses bras. Phoebe levait les yeux au ciel en priant, silencieusement, le seigneur qui est aux cieux de la tirer de ce futur pétrin. Son regard rencontrait celui d'Alix. « Je déteste ce sourire maintenant. » Alors qu'elle se cramponnait à lui... « Alix... Allez, tu ne vas pas me faire ça hein? » Gardant ses bras autour de son cou, elle continuait. « On fait un petit marché, si tu me laisses saine et sauve, je... Je te fais un bisou. » Elle ne pensait pas que ça marchait mais ce fut tout ce qui lui parvenait à l'esprit. Elle se serrait bien à lui, elle commençait par glisser... N'oublions pas qu'il était tout mouillé...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

« sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty
MessageSujet: Re: « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.   « sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:16

« Attends, je te vois venir là... » dis la jeune femme alors que je commençais à la soulever tout en souriant. Me rendant au bord de la semaine, celle ci ne tardait pas à y aller de sa remarque « Je déteste ce sourire maintenant. » j'émis un léger rire « Alix... Allez, tu ne vas pas me faire ça hein? » c'était ça supplier pour elle, j'avais déjà vu mieux. « On fait un petit marché, si tu me laisses saine et sauve, je... Je te fais un bisou. » mon sourire toujours intacte je détachais quelques secondes mon regard des yeux de la jeune femme pour le poser sur le bassin « Bon, parce que je suis quelqu'un d’extrêmement aimable... » commençais-je en toute modestie, bien entendu « Et bien je vais te faire un baiser de soutien. » lâchant un rire je déposais un baiser enfantin sur le haut de sa chevelure avant de reprendre « Vois ça comme un avantage, tu peux enfin toucher ce corps que tu voyais, fixais et désirais depuis tout ce temps. » lâchais-je en riant alors qu'elle se cramponnait à moi. « Allez, trois, deux un... A l'eau ! » et hop, je sautais avec la jeune femme, évitant tout de même de la lâcher pour qu'elle ne se blesse pas. Finalement, mes bras se desserrent après que nous ayons traversé une première fois -pour elle- l'eau. Reprenant ma respiration, je revins à la surface, passant une main dans ma chevelure pour la remettre en place tout en riant « Au fait, l'offre du bisou tient toujours ? » un sourire enfantin se dessina sur mon visage, bien quoi ?
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

« sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty
MessageSujet: Re: « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.   « sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:12


Son objectif pour la journée: bronzette. Elle voulait prendre un petit peu de couleur et se détendre complètement. Elle n'était pas stressée mais elle aimait prendre soin d'elle, surtout qu'elle ne devait plus penser au stress permanent qu'entraînait son travail sur elle. Le baiser de soutien du jeune homme avait un drôle d'arrière goût qu'étrangement Phoebe n'appréciait pas. Coûte que coûte, elle savait qu'elle goûterait à l'eau. « T'es trop gentil. » Là, elle avait peur, ce n'est pas pour dire. Phoebe essayait de ne pas rire. Il était, tout de même, un drôle de personnage. « Je voyais, je fixais mais désirer... Je ne suis pas ce genre de femmes. » C'est la vérité. Le physique, pour elle, n'était qu'un détail. Elle pouvait tomber amoureuse d'un homme qui pourrait se montrer doux, à son écoute... C'est une petite femme après tout. Cependant, elle restait cramponner à lui. Son compte à rebours... La fin était proche. L'instant d'après, elle revint à la surface. Elle remerciait Alix de ne l'avoir pas lâcher. Elle aurait eu un traumatisme qui reviendrait malgré elle. Mais bon, son geste ne ferait pas en sorte qu'elle lui pardonne. Ramenant ses cheveux en arrière, la jeune femme sortit de l'eau et partit se prendre un essuie pour se sécher. « Nan, tu ne penses quand même pas que je te ferais ce plaisir? » Disait-elle en souriant avec amusement. « Non, non, ça ne prend pas avec moi. » D'humeur à taquiner, Phoebe s'approchait de lui et ébouriffait légèrement les cheveux du jeune homme. « Tu es mieux comme ça je trouve. »

Contenu sponsorisé

« sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty
MessageSujet: Re: « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.   « sun&swim »  ♦ 27 septembre 2011, 15h15. Empty

 

« sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.
» sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.
» lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» la boue? oui mais, non. → le 25 septembre 2011 à 14h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-