GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:41

Voilà un endroit que je n'avais pas encore pris le temps de visiter ni même de voir de plus près. En fait, j'avais passé devant cette pièce sans jamais m'arrêter alors, aujourd'hui, j'avais décidé de m'y plonger un instant. Après tout, un indice me permettrait peut-être d'en apprendre d'avantages sur le secret d'un des participants. Tranquillement, j'avais poussé la porte et j'y étais entré. Tranquillement, je m'étais rendu au centre de la pièce et avais trouvé l'endroit bien vide. En faisant rapidement le tour, je me surpris même à rire tout seul. Cette pièce était définitivement glauque lorsqu'elle était vide. Un seul écran sur lequel devait apparaître un indice de temps à autre, rien... aujourd'hui ! Soupirant, je m'appuyai contre un mur en passant une main dans mes cheveux. J'étais là, dans une pièce que je n'avais jamais pris le temps de visiter et dans laquelle j'avais espéré en apprendre plus sur untel ou unetelle ! Mais que pouic ! J'avais fais chou blanc. Alors tranquillement, je revins vers la porte et lorsque je m'apprêtai à l'ouvrir, je sentis une pression de l'autre côté. Alors je m'écartai et vis entrer Shannon. Souriant en coin, je m'éloignai de la porte en lui souriant. « YOP ! Mam'zelle. On vient chasser les s'crets ? » lui demandais-je bêtement en la laissant entrer d'avantage dans la pièce pour la détailler quelque peu.

featuring. Shannon
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:10

Depuis le début de l'aventure, Shannon n'avait pas eu le moindre temps de se consacrer à la chasse aux secrets. Tout les épisodes qui se sont déroulés depuis le premier prime ont été les acteurs principaux d'une multitude de tragédie, résumons cela ainsi. Pour une fois, la jeune femme n'arrêtait pas de faire des allées et retours devant la salle aux milles et une merveilles, hésitant à y pénétrer. Personne sait ce qu'elle peut y découvrir. Le mystère était à son comble. Puisqu'elle ne voulait pas s'y rendre pour l'instant, elle prit la direction de la cuisine afin de manger une délicieuse pomme bien rouge. Le temps passerait et peut-être que son désir d'entrer dans cette fameuse salle disparaîtrait. Finalement, elle devait se faire à l'idée... l'envie était trop grand. Terminant sa pomme et jetant le trognon dans la corbeille, elle montait les escaliers pour arriver au premier étage. Ensuite, ses pas l'amenèrent à la salle tant réputée pour son mystère. Posant sa main sur la poignée de la porte, elle l'ouvrit et... tombait nez à nez devant Kenneth. « Peut-être que je voulais chanter loin des regards indiscrets. » Prononçait-elle en riant légèrement. « Tu as trouvé ton bonheur? » Demandait-elle en entrant à l'intérieur, le remerciant de lui céder le passage.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:37

Accident loupé de peu. J'avais eu le temps de me reculer pour éviter l'impact. Soupirant, soulagé, je regardai Shannon un peu ébété. Je ne la connaissais que très peu, finalement. Elle avait été au coeur de plusieurs révélations ces derniers temps, je savais donc qu'elle avait eu une liaison avec Micah, ou Caleb et qu'elle avait été hypothétiquement marié à l'autre... du moins, c'est ce que j'avais dû retenir puisque de toute évidence, je ne m'intéressais que très peu au passé des gens et à leur vie personnelle. Même si ma présence ici prouvait que j'avais quand même envie d'en apprendre d'avantage sur les autres candidats. En vain ! Souriant à sa première réplique « Te gêne surtout pas. Je voudrai pas te couper dans tes élans artistiques. » lui dis-je en souriant en coin. Et puis, je revins vers le centre de la pièce, en compagnie de Shannon cette fois-ci. « Malheureusement non. J'trouve rien ! Ce qui n'est pas étonnant, je n'ai jamais été le plus intelligent de la bande... Déjà petit, pour les chasses au trésor, je devais compter sur l'aide de mes partenaires pour dégôter les carambars que nos parents avaient planqué... La honte ! » lui expliquais-je en souriant, malgré le fait que je venais de me ridiculiser non seulement devant elle mais en plus devant des millions de téléspectacteurs. Super le garçon ! J'avais toujours eu tendance à trop parler... « Enfin, j'dis ça... Comme ça ! » tentais-je de me rattraper en haussant les épaules. « Et toi, ça avance ? Cette chasse au trésor ? » cherchais-je à changer de sujet.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:00

Ayant remarqué le regard hébété que lançait le jeune homme, elle lui a fallu plusieurs minutes pour comprendre qu'ils ont failli être les acteurs principaux d'un malheureux accident. A vrai dire, Shannon ne connaissait pas tellement Kenneth. D'après ses souvenirs, elle n'avait pas entendu des habitants parler de lui ou peut-être que si mais elle ne faisait pas attention. « De toute les façons, tu ne risques de ne rien rater : je crois que la dame d'Opéra a un plus beau timbre de voix que moi. » Répondit-elle en souriant amusé. Ces derniers temps, elle n'avait pas eu l'occasion, de rire et/ou de sourire comme elle le faisait en cet instant. Il semblerait que Kenneth ne soit pas ce genre de personnes à manquer d'humour ou de conversation. Peut-être qu'elle allait, enfin, passer un moment tranquille et à discuter calmement avec ce dernier. S'avançant vers le milieu de la pièce, Shannon scrutait chaque millimètre de particules murales. Il faut se le dire, la jeune femme regrettait de n'avoir pas eu le temps de rencontrer cette pièce auparavant. Cependant, les oreilles de la demoiselle restèrent attentives aux paroles prononcées par son interlocuteur. Celui-ci racontait une anecdote qui la fit sourire. « Tu dois être la deuxième personne à me confier des éléments de son passé. » Disait-elle en souriant. « Et puis, qui a dit que c'était une honte de demander de l'aide à ses amis? A ta place, j'aurai fait pareil... Peut-être que je l'ai fait après tout... » Continuait-elle en réfléchissant si effectivement elle avait bien demandé de l'aide à ses amis en étant plus jeune pour un jeu ou quelque chose quelconque. Elle haussait les épaules, rien ne venait à l'esprit. « M'enfin... » La chasse au trésor? Elle soupirait.. « Pfiouu, pour être franche, pas du tout. Je n'ai eu le temps que de penser aux confrontations et aux révélations. Je n'ai pas eu le temps de me mettre à jouer les détectives. Mais, je pense que la semaine prochaine, ça ira mieux de ce coté. » Lançait-elle en ayant un sourire en coin. « Tu as fait la connaissance de beaucoup de personnes? »
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:30

La discussion commençait de manière légère, c'était agréable de rencontrer des personnes qui ne se prenaient pas trop la tête. Sa réplique m'arracha un bref sourire accompagné d'un petit rire. « Je n'ai jamais aimé l'opéra de toute façon. » lui confiais-je avec un ridicule clin d'oeil qui se voulait juste un peu plus... affectueux ? ANYWAY ! La conversation continua, j'en vins à lui raconter une anectode stupide sur mon enfance. Rouge de honte, j'avais baissé les yeux mais Shannon me mit très vite plus à l'aise. En fait, j'avais cherché à changer de sujet pour ne pas avoir à m'expliquer d'avantage sur mon enfance, ce n'était pas un point que j'aimais aborder d'ailleurs. Shannon me répondit juste qu'il n'y avait aucune honte à celà et que demander de l'aide était une chose tout à fait humaine. En plus j'étais apparement pas le seul à lui avoir raconter mon enfance... du moins, une bride très légère de celle-ci. Souriant à présent, je levai mes yeux vers elle. « Même pas le privilège d'être le premier ! Mince ! » glissais-je en souriant bêtement. Et puis, elle m'expliqua alors qu'entre les révélations et les confrontations, elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup cherché. Je pouvais tout à fait le comprendre... mais je ne rajoutai rien. Puis, elle me demanda si j'avais rencontré beaucoup de monde. Au bout de presque 4 semaines (je crois), ç'aurait été un crime de n'avoir parlé à personne ici... « Owiii :3 J'ai fait en sorte de pouvoir parler avec le plus de gens possible. Même si je ne connais pas encore le passé de tout le monde... » lui avouais-je en souriant. « Alors dis m'en un peu plus Shannon... Que j'en apprenne d'avantage sur toi, ça m'intéresse ! » rajoutais-je en croisant les bras sur ma poitrine, m'appuyant contre le mur.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:15


Shannon souriait. L’Opéra n'est pas son genre de musique et ce fut le cas pour Kenneth. Il est vrai qu'il faut vraiment être un passionné de premier ordre pour entendre des personnes, généralement, une femme, d'après ses souvenirs, crier. Pour elle, l'Opéra est un cri hystérique à s'en briser les tympans. Son clin d’œil affectueux l'amusait bien. Elle s'approchait de lui, montant son bras contre son épaule, tapotant légèrement sur celle ci. « Essaie juste d'arriver un peu plus rapidement vers moi et tu auras tout le privilège de discuter avec Shannon. » Lançait-elle en souriant accompagné d'un clin d’œil léger. Connaître tout les habitants de cette maison était un véritable challenge mais il est vrai que parler avec un bon nombre de ses condisciples est, tout de même, nécessaire au bout de quatre semaines consécutives d'aventures. Par la suite, ce dernier lui demandait de raconter sa vie, de lui dévoiler un peu plus sa personnalité. La jeune femme ouvrit les yeux en poussant un soupir, balançant légèrement ses bras d'avant en arrière. « Ma vie... » Elle jouait légèrement la carte de l'ignorance et s'adossait contre le mur. « Tout ce que je peux te dire est que j'ai quitté mon cabinet de médecine pour participer à l'aventure. J'ai perdu une petite sœur il y a quelques années... Je suis italienne et j'adore le chocolat. » Ajoutait-elle en souriant doucement. « Mais, si tu veux savoir autre chose, pose moi des questions et j'essaierai de donner des réponses justes et honnêtes. »
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:31

Son geste tout simple et pourtant si amical me fit sourire en coin. Je n'étais pas du genre à avoir beaucoup d'amis déjà dans la maison mais je n'avais encore eu d'accrochages avec personne en particulier et c'était plutôt un bon point, jusqu'à présent. Ne me départissant pas de mon sourire et en continuant de la fixer encore, j'écoutais son récit sur sa vie, apprenant très vite qu'elle avait donc perdu sa soeur. Grimaçant, je m'en voulus soudainement d'avoir raviver une plaie aussi importante, d'autant plus que, ne la connaissant que très peu, j'avais peut-être touché là un point sensible. « Je suis désolé... Pour ta soeur ! » ne pus-je m'empêcher de lui dire en me grattant l'arrière du crâne, un peu gêné. Et puis, elle me demanda alors de lui poser des questions précises. Je n'aurai pas vraiment su par quoi commencer tant j'avais de question à lui poser, pourtant, un détail dans sa mini-présentation m'avait frappé en fait. Souriant, je la regardai toujours, reprenant doucement consistence. « Tu es italienne... C'est vrai ? Ma mère l'était aussi ! » m'exprimais-je en souriant. Nous avions donc là un point commun puisque j'avais passé le plus clair de mon enfance ballotée entre Gallipoli et le Massassuchetts ! « D'où viens-tu exactement ? Du nord ? Du sud ? » Pourtant, un prénom comme Shannon n'avait rien d'un prénom italien, mais avec l'essor des prénoms américains aujourd'hui, ce n'était pas étonnant de voir des anglicismes même en Italie.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:09


Sa sœur... Elle avait été tout pour elle. Le jour de sa mort, elle a appris, également, que sa grand-mère était décédée quelques heures après le décès de sa petite frangine. Shannon n'a pas cessé de pleurer toutes les larmes de son corps pendant plusieurs semaines. Elle restait enfermée chez elle, elle ne voulait voir personne. Encore aujourd'hui, la douleur était toujours présente, chaque soir elle ne cessait de penser à elles, surtout à sa sœur. Il est vrai que la jeune femme ne connaissait pas tellement sa grand-mère mais elle l'aimait de tout son cœur. Lyssa... Elle resterait à jamais dans son cœur. Elle baissait les yeux alors, toute mélancolique. « Ne t'inquiète pas, tu n'avais pas à le savoir mais... Je sais que, là où elle est, elle est heureuse. Qu'elle repose en paix. » Disait-elle en embrassant le pendentif qu'elle avait autour du cou d'où reposait les photos de sa sœur et de sa grand-mère. Puis, elle vint à parler de son origine. Elle se souvenait d'une anecdote que ses parents lui avaient racontés pour le choix de son prénom. La mère de Shannon voulait l'appeler Floriana puisqu'elle était italienne mais son père, qui lui, est américain, voulait l'appeler Shannon. Fort heureusement, la mère de la jeune femme appréciait ce prénom et voilà ce qu'elle était devenue. Elle levait les yeux vers le jeune homme, lui souriant. « C'est vrai? J'ai un voisin dans ce Nid. C'est chouette. » Lançait-elle sur un ton qui se voulait enthousiaste. « Je ne viens pas du coté le plus chaud. » Ajoutait-elle en souriant amusé. « Je viens du Nord Est de Ligurie plus précisément de La Spezia. » Déclarait-elle en repensant aux bons moments passés sur le sable chaud de cette magnifique plage. « Et toi alors? Ta ville natale ne te manque pas trop? »

Contenu sponsorisé

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty
MessageSujet: Re: « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54   « A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54 Empty

 

« A la pêche aux moules, moules, moules (aa) » 8 juin à 16h54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54
» à la pêche (17/04 à 16h45)
» SPARKLING SKY ϟ garde la pêche.
» Un secret que l’on garde est comme un péché que l’on ne confesse pas (10/07 à 19h23)
» 27/03 à 16H54 hit me with your best shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-