GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (10/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:16

Encore une fois ce fut Savannah qui décida de la tenue que j'allais porté ce soir, à croire qu'elle rêvait de devenir styliste, en tout cas, elle en avait les capacités. Arrivant parmi les premiers, je m'installa au côté de Catalina qui prit la parole et qui me fit d'ailleurs sourire. « Je prendrais un verre d'eau à la place du champagne, mais c'est sympa d'avoir proposé. » lui dis-je, mettant en place la robe noire que je portais et qui était tout de même trop courte à mon goût. C'était une tenue qui ne me ressemblait pas, mais il fallait bien faire l'effort de se préparer. Puis Cupidon annonça un truc avec des dilemmes, j'avais hâte.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:17


Un nouveau prime est arrivé. Shannon se demandait sérieusement ce qui pourrait bien se passer ce soir. Elle voudrait, pour une fois, souffler et passer un bon prime et une nouvelle bonne semaine. Quoiqu'il en soit, il faut toujours être dans une beauté impeccable lors d'un prime. Donc, robe de soirée était de mise. Elle s'est HABILLEE et se coiffait pendant plusieurs longues minutes. Finalement, elle quittait la salle de bains, descendant les escaliers. Arrivée au rez-de-chaussée, elle prit la direction du salon dans lequel elle entrait et saluait le présentateur de l'émission tandis qu'elle partait s'installer sur l'un des canapés. Ce soir, la liste des nominés était longue et trois personnes qu'elle appréciait furent sur la sellette. Elle était de tout cœur avec eux et espérait, vivement, qu'ils poursuivent l'aventure... Effectivement, elle avait raison, pas de repos cette fois-ci. Après les défis, Cupidon laissait la place aux dilemmes. Elle soupirait discrètement, attendant la liste des évènements.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:19

Cinquième prime, deuxième nomination. La situation actuelle ne me convenait évidemment pas. Il était encore trop tôt pour partir donc j'espérais à tout prix que les téléspectateurs voteraient pour moi. J'avais encore pleins de choses à leur prouver. Mais bon, apparemment, aux yeux des candidats, je ne faisais pas l'unanimité. Ou peut-être étais-ce dû au mauvais caractère de ma partenaire, qui n'avait pas hésiter à pousser une gueulante durant la semaine. Quoi qu'il en soit, je fis mon entrée comme tous les autres candidats, bien habillé mais pas trop non plus ; un polo, un tee-shirt blanc, un jean et une écharpe bleue marine. Une fois sur le plateau de Fake Lover, je décida d'aller m'installer loin de Catalina avec qui j'étais plus ou moins en froid. Notre dernière conversation ne s'était en effet pas bien passée. Je préféra donc m'installer assez loin d'elle et aux côtés de Quinn, un candidat avec qui ne j'avais pas beaucoup parlé jusqu'à présent.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:20

Longue robe bustier noire, escarpins assortis, je ne m'étais pas trop foulée pour la tenue qui m'accompagnerait lors de ce cinquième prime. Mais parfois, le simple a du bon comme j'ai certainement du le répéter six cent fois depuis le début de l'aventure. Mes cheveux étaient légèrement ondulés, et tombaient le long de mon dos ainsi que de mon visage maquillé pour la soirée. Pareil, j'étais restée dans le simple, un coup de rouge à lèvres de couleur si clair que l'on voyait à peine la différence, deux/trois retouches au niveau de mes yeux, un léger coup de blush sur mes jolies pommettes. Je n'étais pas nominée cette semaine, comme je n'étais d'ailleurs pas nominée non plus les semaines précédentes, mais pourtant, je ressentais un certain stresse quant à ce fameux prime du dix juin. Dans les nombreux nominés de cette quatrième semaine, on pouvait compter Kenneth, Shane, et également Samuel, trois candidats que j'affectionnais particulièrement, et que je ne voulais pas voir partir maintenant, surtout pas. Prête, je ne traînais pas dans la salle de bain où une masse de monde s'était créée pour les dernières retouches et allais directement rejoindre le plateau. Quelques candidats étaient d'ailleurs déjà présents. De loin, je saluais ce cher Morgan, vous savez, le présentateur super mignon que toutes les demoiselles rêvent de manger tout cru ? Héhé, oui j'ai la chance de pouvoir l'observer, pour ne pas dire le matter, chaque vendredis soirs, un vrai bonheur. Je montais donc rejoindre la rangée où se trouvait déjà Shane et Zayne, un grand sourire aux lèvres. « Hey ! J'ai décidé de venir vous embêter ce soir. » lançais-je en m'asseyant à leurs côtés.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:22

Ce prime était le premier où elle redoutait vraiment l’issue. Il y avait beaucoup de nominés et plusieurs dont elle ne voulait pas souffrir l’absence. Pourtant tout ce qu’elle pouvait était les soutenir du mieux qu’elle pouvait et attendre. Rester patiemment assise jusqu’au verdict final. Même si la patience était une de ses nombreuses qualités, elle ne pouvait guère tenir en place et choisit une coiffure extrêmement compliquée à réaliser simplement pour s’occuper et ne pas penser à ce qu’il pourrait se passer. Elle avait aussi passé plus de quinze minutes à dessiner un sept doré sur sa jour pour soutenir Shane jusqu'au bout. Mais quand l’heure fut venue, elle n’eut d’autres choix que celui de descendre dans le salon pour le début du prime. Sa robe était un peu courte et elle était loin de se sentir très à l’aise mais on ne lui en avait dit que des compliments et elle voulait être jolie ce soir. Plus que jolie, elle voulait qu’il la remarque. Choisissant une place près de Vadim, elle lui adressa un grand sourire et le salua avant de se concentrer sur le prime.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:23


« C'est à toi de voir. Je n'ai pas parlé des gens que j'aimais bien, mais bien de ceux qui m'apprécient. Donc, dis-moi Quinn, est-ce que tu m'aimes bien ? » répondit-elle en retour, esquissant un sourire. La réponse lui importait peu, dans le fond. Que ce soit oui, non ou tu me fais chier, ça n'allait pas changer sa vie. C'était vraiment juste pour répondre quelque chose, ce qui, tout bien considéré, était déjà beaucoup.
Yasmeen prit aussi la parole, soulignant qu'elle ne prendrait qu'un verre d'eau. Ça n'allait pas être possible, c'était champagne ou rien du tout. « Je te mettrais de la vodka dans ton verre si tu prends de l'eau. Je te ferrais faire un strip tease sur une table et tu finiras par avouer tes plus noirs secrets. Si j'étais toi, je choisirais le champagne. » lui lança-t-elle en finissant sur un clin d'œil. Si elle restait, elle méritait bien quelques coupes de champagnes, non ? C'était la moindre des choses. M'enfin, elle ne connaitrait pas son sort tout de suite, il faudrait attendre la fin du prime pour cela. Cupidon annonça alors des dilemmes. Chouette, voilà qui allait être divertissant.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:26

Je rendis son sourire à Vadim avant que Shane ne s'installe à mes côtés. « Salut beau gosse ! » Pas de doutes sur la personne à qui elle s'adressait, ça ne pouvait être que moi (a).  « Salut beauté. » lui répondis je de la même manière.  « Pas trop stressée ? » Catalina arriva alors dans la pièce et prit la parole. « Si je reste, c'est champagne pour tout le monde... Ou juste pour ceux qui m'aiment bien. » Je souris à sa remarque.  « J'ai décidé que je t'aimais bien alors » Je ne disais jamais non à peu d'alcool moi. Évidemment pour ma part je n'avais pas encore d'avis sur la blonde n'ayant encore jamais eu l'occasion de vraiment lui parler, ce qui était bien dommage d'ailleurs. Cupidon annonça alors que les candidats allaient être soumis à des dilemmes. Intéressant. Pas trop salaud j'espérais. Hivana, magnifique comme à l'accoutumée s'installa à côté de Shane et moi. Suite à sa réflexion je soupirai  « Zut, et nous qui pensions échapper à ta présence c'est raté » dis je faussement déçu. Évidemment je plaisantais. Du coin de l'oeil j'aperçus Andréa débarquer. Époustouflante.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:29

« Un peu mais bon, je ne peux rien faire. Pendant toute la semaine, j'ai inscité les gens à voter donc j'espère que ça aura payé ! » avais-je alors répondu à Zayne. Puis, Cupidon annonçait "l'activité" de la soirée : les dilemmes. Parfait, j'allais pouvoir me changer les idées, penser à autre chose qu'à ma nomination et au risque de partir ce soir. Oui, j'y pensais bien trop souvent depuis que j'avais appris la nouvelle et j'avais besoin de m'évader. Ce fut au tour d'Hivana de faire son apparition et elle se dirigea droit vers Zyane et moi. Je lui adressais un grand sourire ainsi que quelques mots. « Ah ! Je suis ravie que tu viennes nous tenir compagnie Hivana ! Ça me changera un peu ! »
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:30


Nouveau prime, deuxième nomination. Lulla soupira doucement, commençant à sentir le stresse lui monter doucement. Elle passa une main dans sa chevelure blonde, enfila sa robe optant pour le simple mais efficace à nouveau, chaussa ses talons. Dernier coup d’œil dans le miroir, valise bouclée, elle descendit pour rejoindre les autres candidats. La blonde afficha une légère esquisse en apercevant le présentateur, ses yeux couleurs émeraude dardèrent la salle avant de repérer son blond de pote: Quinn. Et s’installa à son côté. « J’espère que j’ai rien raté » lui glissa-t-elle, en constatant qu’il y’avait déjà pas mal de candidat.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:31

Cette semaine n'avait pas été des plus amusantes. Outre le fait que je passe la plupart de mon temps en solitaire, j'avais réussi à perdre connaissance face à la seule personne avec qui j'ai discuté. Pathétique, n'est-ce pas ? Bref, aujourd'hui tout allaiut mieux. J'allais beaucoup mieux que ces derniers jours. J'étais de nouveau moi-même : amusante, souriante et sociable. C'est ainsi, dans cet état d'esprit, que j'arrivais sur le plateau où certains de mes camarades étaient déjà présents en plus de Morgan. Je les saluais et m'installais à la première place que je trouvais. Vêtue d'une magnifique robe, j'observais ce qu'il se passait autour de moi en silence. Cupidon annonça alors que ce prime serait signé sous les dilemmes. Pourquoi pas.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Cinquième prime (10/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-