GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cinquième prime (10/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:59

C’était intenable, elle était réellement à deux doigts d’agresser Morgan pour qu’il aille plus vite. Mais finalement son nom fut évoqué. Elle restait, elle restait vraiment. Après quelques secondes, Andrea sauta littéralement de joie et serra Shane dans ses bras, trop heureuse qu’elle reste parmi eux. Qui plus est, elle avait l’immunité pour la semaine à venir avec Caleb donc elle n’aurait pas à s’inquiéter pour eux, c’était parfait ! « J’ai tellement eu peur que tu partes ma petite Shane. Je ne sais vraiment pas ce que j’aurai fait sans toi. Ah, je suis tellement heureuse ! » L’arrivée de Charlie dont elle avait suivi la saison avec attention ne la laissa pas de marbre, au contraire. Elle voulait gagner, c’était tout de même son but ici alors la savoir ici, à connaitre son secret ne l’enchantait pas, pas du tout même. Pour autant, elle quitta les bras de Shane non sans serrer sa main une dernière fois pour aller la saluer. « Bonsoir. Ravie de te rencontrer en chair et en os. »
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:06

Le prime se terminait enfin. Le russe s'approchait de la poupée blonde et passa ses mains dans ses cheveux assez vite, les défaisant donc. Puis, il lui adressa un baiser sur la joue, se retira et se plaça devant Charlie qui venait d'arriver. Elle connaissait son secret. Elle savait tout. Tout ce pourquoi il était venu ici. Il fallait donc faire bonne figure, même si elle avait du déjà voir le caractère du jeune homme à travers son poste de télévision. Il lui fit donc une bise, normale, avant de lui adresser quelques mots bien sympathiques qui ne lui ressemblaient pas. « Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous. Et c'est Vadim, au fait. » Finalement, il tourna les talons et se dirigea vers sa chambre, prêt pour aller se coucher.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:09

Les résultats. Et oh, surprise, elle était sauvée en première. Que de soulagement, elle allait pouvoir rester une semaine de plus. Quoique, était-ce vraiment une bonne chose ? Elle n'en savait trop rien et n'était de toute façon pas décidée ce soir à réellement savoir ce qu'elle ressentait ou ne ressentait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il y avait des bouteilles de champagne dans le cellier. « Bon eh bien, je vais chercher les bouteilles de champagne ! » déclara-t-elle alors, malgré que deux candidats quittaient tout de même l'aventure. D'accord, elle avait été « proche » de Skyden et Samuel, mais c'était des dommages collatéraux, elle savait bien que ça pouvait arriver. Elle leur fit une simple bise pour leur dire au revoir et c'était sûrement le mieux qu'elle pouvait faire. C'était déjà pas mal qu'elle en fasse autant. Elle salua rapidement la nouvelle ( enfin, nouvelle ancienne ou ancienne nouvelle, peu importe ), avant de quitter le plateau.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:17

Shane et Caleb furent sauvés, c'est l'information essentielle que je retins. J'étais très content pour la brunette, ainsi que pour Andréa. Au moins je n'aurais pas à a la ramasser à la petite cuillère ce soir. Parce que si les deux avaient du partir je n'osais pas imaginer dans quel état on l'aurait retrouvé. Je félicitai Shane avant d'accueillir la nouvelle arrivante. Pour ma part n'ayant pas suivi les saisons précédentes je ne le connaissais pas. Le fait qu'elle connaissait mon secret ne m'inquiétait pas le moins du monde. A vrai dire je trouvais amusante sa présence, et de toute façon j'aimais bien prendre des risques.  « Bonsoir. Zayne, votre humble serviteur pour la semaine » dis je en faisant une révérence. Bah oui il ne fallait pas oublier que j'allais devoir jouer le rôle de l'esclave grâce à Lylou.  « Tu restes combien de temps ? » demandais je curieux.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:20


Bien qu’elle fulminait intérieurement, Lulla affichait un air impassible, presque serein, gardant ses mains jointes sans aucun signe d’énervement ou nerveux premier. Les yeux rivés vers Morgan qui annonçait la suite des restants. Elle soupira doucement en entendant que Kenneth restait. Elle l’appréciait. Puis, enfin, son prénom. La poupée blonde étouffa un soupir de soulagement avant de se retourner vers Quinn et lui adresser un sourire. On annonça ensuite l’arrivée d’une certaine Charlie, soit, la blonde se leva et poliment elle alla souhaiter la bienvenue à la demoiselle. Entre temps Vadim lui ébouriffa les cheveux, elle braqua ses iris émeraudes vers les siennes, un sourire complice, juste assez explicite pour lui faire comprendre il ne perdait rien pour attendre. « Bienvenue » lui dit-elle de sa voix douce, esquissant un léger sourire avant de détourner les talons et de prendre la direction que le russe avait lui même emprunté.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:54

Un seul mot pouvait traduire mon état d'esprit actuel : dégouté. J'étais vraiment déçu et limite énervé de devoir quitter l'aventure maintenant. Je ne comprenais pas. J'avais découvert un secret, j'avais la plus grosse cagnotte de la maison, j'avais fait du buzz en couchant avec Hivana par exemple, puis j'étais un bon joueur et m'entendais bien avec la plupart des candidats. Mais la sentence était là, irrévocable. Il fallait que je l'accepte. Mais pas pour le moment ; j'éprouvais encore de la colère envers la production. Elle avait clairement décidé de sauver Aidan ce soir en proposant à Yasmeen de le sauver. Du coup, ça avait totalement faussé les votes et je restais persuadé que je n'aurais pas été éliminé sans ce dilemme. Quoi qu'il en soit, je pris ma valise puis me dirigea vers la sortie en essayant de faire bonne figure auprès des habitants. Je dis d'ailleurs au revoir à la plupart d'entre eux en m'attardant plus particulièrement vers Shannon&Micah, Yasmeen, Savannah et Robyn, les habitants que je préférais. Puis lorsque je passa à côté de Lullaby, je glissa assez fort « Bravo. Tu as eu ce que tu voulais. » toujours sèchement. Cette fille venait de contribuer à mon départ alors elle méritait bien cela. Avant de sortir, Hivana vint vers moi, ce qui me fit vraiment plaisir. J'aperçus alors une pointe d'émotion dans son regard. « Merci ma belle. On se voit dehors. » répondis-je avant qu'elle me prenne dans ses bras et avant de franchir la grande porte du nid d'amour, que j'allais quitter, définitivement.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:43

Skyden et Samuel étaient les éliminés de la soirée. J'étais dégoutée. J'aurais préféré en voir partir d'autres que eux deux. J'étais plus proche de Samuel que de Skyden mais j'appréciais énormément les deux hommes. Leur présence manquerait très certainement au nid d'amour. Je saluais donc les deux candidats, les enlaçant au passage, et leur souhaitant un "bon courage" à chacun sachant que je pourrais faire parti de la prochaine cession. Oui, j'étais nominée la semaine prochaine. Je pourrais donc à tout moment quitté la maison grâce à ce bien heureux Vadim. Le temps des au revoir passés, c'est avec une certaine amertume que je tournais mon visage vers la nouvelle venue. Une certaine Charlie, si j'avais bien compris. Elle entrait pour donner des indices sur les secrets de tous. Aucun problème. « Bienvenue parmi les hypocrites. » Lui dis-je simplement avec un sourire avant de quitter le plateau.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 11 Empty

 

Cinquième prime (10/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-