GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (10/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:41

La prochaine place revient à...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 552840lullaby
LULLABY
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:43

Le prime vraiment long devenait insupportable à mesure que les dilemmes se poursuivaient. Le sien, peu intéressant ne l’avait occupé qu’à peine quelques secondes et elle n’avait gagné ni argent, ni indice. Son seul réconfort était d’avoir pu aider Shane. Alors quitter le salon était devenu son envie la plus pressente, en étant certaine que la brunette soit sauvée bien entendu. Ravie de constater que Zayne partageait ses tourments, du moins un peu, elle lâcha un « Si seulement. » dans un soupir avant de porter son attention sur le sondage. Cela lui paraissait logique, même si elle ne trouvait pas que Vadim était le plus sexy, Yasmeen méritait cette place. « C’est très gentil. Personnellement, j’aurai voté pour toi. » Conservant ses joues d’une couleur naturelle par un grand effort de concentration, elle nota que c’était son deuxième compliment en une seule soirée, incroyable. Tout comme le fait que Zayne et Lylou deviennent les esclaves de la maison, ça risquait d’être drôle. Et lorsqu’enfin les résultats tombèrent, Andrea attrapa la main de Shane et la serra. Un soulagement l’emporta en entendant le nom de Caleb, elle n’avait pas envie qu’il quitte la maison, désormais c’était chose certaine. L’étau se resserrait, c’était insupportable.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:45

Ils ne sont plus que trois. Samuel, Shane et Skyden. Je vais maintenant appeler le premier candidat éliminé ce soir... Il s'agit de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

SKYDEN

Skyden je suis désolé mais l'aventure est terminée pour toi.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:47

Catalina, Caleb, Kenneth, Catalina, Caleb, Kenneth... Ces trois prénoms résonnaient dans son esprit alors que Morgan continuait à annoncer les candidats sauvés. Il ne voulait qu'un seul prénom. Un seul lui importait et, le reste, il s'en fichait pas mal, il voulait juste que Lullaby passe une semaine avec eux, avec lui et les autres, de plus. Finalement, il planta son regard dans le sien, un regard désolé. Il savait que ça sentait le roussi, qu'il y avait de grandes chances que ce soit la fin, mais, à sa grande surprise, Morgan annonça son doux prénom. Elle était sauvée, et Vadim était content. Il allait pouvoir la décoiffer encore un peu de temps. Puis, il lui sourit, avant de se renfoncer un peu plus dans son canapé, fatigué par la soirée qu'il venait de passer. Un vrai calvaire.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:49

La dernière personne qualifiée ce soir, qui reste dans le nid se nomme...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 223512shane
SHANE

Skyden, Samuel vous l'avez donc compris, ce soir, c'est vous qui quittez l'aventure. Félicitation tout de même pour votre parcours.

Chers candidats merci de rester encore quelques instants, une annonce va être passée.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:51

Chers candidats, lors de la saison deux, une personne avait marquée l'aventure par son secret mais également par son importance au sein de la maison. Cette personne a réussit à se hisser jusqu'en demi finale. Elle est ce soir de retour dans la maison et connait tous vos secrets, son but ? Comme lors de sa saison, jouer une intrus parfaite en vous mettant en danger. Merci d'accueillir parmi vous.... CHARLIE.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:52

On annonça le premier candidat sauvé. Puis le second. Puis le troisième. A présent, il ne restait plus qu'une place. Samuel, Skyden ou moi. Mes chances étaient extrêmement restreintes. La tension commençait à monter et je pensais à présent partir. Je n'avais surement pas plu au public, j'aurais peut-être du rester plus discrète, qui sait. Bref, je serrais la main d'Andrea. Je me préparais mentalement à faire un discours, ou du moins adresser quelques derniers mots aux personnes que j'appréciais le plus au sein du jeu. Et puis voilà, Morgan annonçait mon prénom. J'étais sauvée. Oui, sauvée. Je restais dans le jeu, j'allais pouvoir encore vivre de superbes moments avec Andrea, Caleb, Hivana, Micah, Zyane,...C'était magique. Je pris Andrea dans mes bras. Les larmes commençaient à venir. « Je suis tellement heureuse de rester Andy. J'ai eu si peur de partir. Jamais je n'aurais pensé ressentir ça, surtout pour un jeu. Merci, merci mille fois pour ton soutien. »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:53

    J'avais reçu un coup de téléphone quelques semaines plus tôt. Ils voulaient faire une surprise aux candidats et aux téléspectateurs. J'étais touchée et même flattée. J'avais, évidemment, accepter sans hésitation. Retourner dans Fake Lover était pour moi une chance que je ne pouvais repousser. Bien que j'avais d'autres projets, je déclinais tout et décidais de revenir dans le jeu avec joie. A présent, je me trouvais devant la porte qui me lancerai dans l'hôtel et je rencontrerai les personnes présentes. J'étais assez tendue, mais très excitée à l'idée de retourner dans l'aventure et rencontrer tout ces gens ! J'avais pour l'occasion revêtue une petite robe noire et fait un chignon. Simple, mais j'étais contente du résultat. Je me trouvais bien et je voulais faire bonne impression. Je pense que ça devrait le faire. On me fit entrer et je pénétrais dans la pièce où se déroulait le prime.

    « Bonsoir tout le monde ! » lançais-je dans un immense sourire, ravie d'être là. Je regardais les visages, essayant de me familiariser à leur vue. J'avais un rôle spécial dans cette aventure et je comptais m'y tenir. Ils allaient devoir être beaucoup plus manipulateurs, menteurs, joueurs. Ils allaient devoir dévier certains pièges, jouer leur dernière carte, faire attention à ce qu'ils diront, chaque mot.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:56

Bien bien bien, je vous laisse donc faire connaissance avec cette charmante créature qui restera avec vous certainement jusqu'à la fin, faites donc très attention. A noter que Kenneth est maintenant célibataire et Catalina et Lylou sont en couple. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

Et n'oubliez pas, sortez couvert!
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:59

Ca y est, le verdict était tombé. J'avais eu peur, très très peur, pour Kenneth, Shane mais également Samuel. Ce dernier nous quittait d'ailleurs ce soir. Je me levais, fis un grand sourire à Shane, j'étais contente de pouvoir continuer à partager l'aventure avec elle, puis m'avançais jusqu'à Samuel. « Je le montre pas trop mais je m'attache vite aux gens, et tu ne fais malheureusement pas parti des exceptions. Ton corps d'apollon manquera à la maison ! » souriais-je avant de le prendre dans mes bras. J'ai horreur des au revoir, encore plus quand ils sont adressés à des personnes tel que Samuel. Je lui fis donc un câlin le temps de quelques secondes puis le relâchais, mes yeux devaient certainement pétiller un peu, j'avais sentis les larmes monter, mais je ne craquerai pas, j'essayerai du moins. Moi qui pourtant n'étais pas forcément du genre à pleurer.. ce soir, j'étais servie.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (10/06 - 21h00)   Cinquième prime (10/06 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Cinquième prime (10/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (15/10 - 21h00)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-