GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 confrontation Hivana VS Lylou et Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  Empty
MessageSujet: confrontation Hivana VS Lylou et Aidan    confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:46

    Lylou, Aidan, au confessionnal !

    Hivana, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Hivana VS Lylou et Aidan    confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:58

Lors du dernier prime, grâce aux dilemmes que Cupidon nous avait proposés, un indice m'avait incité à aller déclencher l'alarme des secrets. Un peu auparavant, dans la salle des milles et une merveilles, une chanson avait été diffusée, si je puis dire, sans que je sache vraiment qui elle visait. Et durant ce dernier prime, la chanson s'était une nouvelle fois faite entendre, à l'exception près que nous avions donc un nom quant à la personne qu'elle désignait. Après une brève analyse des paroles, je pensais avoir une piste sur le secret du jeune homme. Avant que quelqu'un d'autre ne me devance, j'étais donc partie buzzer Aidan. La confrontation arrivée, je devais maintenant exposer mes idées. « Je pense que Aidan et Lylou sont en couple. » lâchais-je simplement.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Hivana VS Lylou et Aidan    confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:01

On m'avait buzzé, pour la première fois dans l'aventure. La seule chose qui avait pu m'étonner était d'être buzzée avec Aidan, ainsi lorsqu'Hivana expliqua les faits, j'adressais un regard interrogateur au jeune homme « Je serais dans un premier temps curieuse de savoir comment tu as pu trouver un quelconque lien entre nous. Bien que je parle souvent à Aidan, je ne pense pas que cela soit assez pour assumer un secret en commun avec lui. » dis-je en toute honnêteté
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Hivana VS Lylou et Aidan    confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:12

Étant donné que le jeune homme avait été buzzé, Cupidon venait de l'appeler pour la confrontation. Une fois dans la cabane, il y trouva Hivana ainsi que Lylou. Après cela, Cupidon demanda à Hivana de dire le secret qu'elle pensait avoir découvert. Sur le coup, Aidan était carrément étonné que la jeune femme ait pu penser qu'il ait un quelconque secret avec Lylou. Certes, il se parlaient souvent et s'entendaient plutôt pas mal - en tout cas, ils ne se faisaient pas la guerre. Mais de là à être en couple ? Oh non, certainement pas. « Pour le coup, je ne peux qu'approuver ce que dit Lylou. On se parle souvent, c'est un fait. Mais on totalement loin d'être en couple. » venait d'enchérir le jeune homme, l'air à la fois sérieux et sincère.

Contenu sponsorisé

confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Hivana VS Lylou et Aidan    confrontation Hivana VS Lylou et Aidan  Empty

 

confrontation Hivana VS Lylou et Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina
» LYLOU ☞ the flight of the vulture
» Révélation Zayne ♣ Lylou
» it's hivana bitch ∞
» lylou ✉ « vise la dégaine, quelle rigolade » 11.06.11 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-