GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:44

    Aidan, Catalina au confessionnal !
    Yasmeen, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:17

Assise essayant de ne pas paraître aussi dépité que depuis je pensais avoir ce secret, je m'installa en tailleur avant de voir rentrer Aidan et Catalina et que Cupidon prenne la parole. « Je pense que Aidan et Catalina ont eu ou ont encore, une relation amoureuse. » dis-je, en me mordant la lèvre inférieur.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:35

Première fois qu'on la buzzait. Comment était-elle censée se sentir ? Stressée ? Inquiète ? Elle ne l'était pas. Lorsque Cupidon l'appela, elle se rendit dans la cabane en bois où elle y retrouva Yasmeen et Aidan. « Rien que pour la tête que tu fais, j'ai envie de te dire que t'as totalement raison. » dit-elle simplement après que Yasmeen ait énoncé son idée, mi moqueuse, mi sarcastique. Puisque la pauvre semblait toute chamboulée.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:47

« Si c'est pour ce genre de réponse, je crois ne pas avoir besoin de confrontation. » dis-je d'un air méprisant, ça ne me ressemblait vraiment pas, je me sentais mal de réagir ainsi, si seulement je pouvais réagir comme Catalina et tout prendre avec humour, je crois que je n'aurais pas besoin de me faire souffrir toute seule de cette manière. Ça en devenait ridicule et le pire, c'est que je le savais et que je continuais ainsi à me faire mal moi-même.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:48

Yasmeen ne semblait pas du tout prête à rire. Tellement qu'elle répondit en parlant comme un chien à la blonde. Elle ne savait pas ce qui lui prenait. La mâchoire de Cat' se serra un instant. Elle n'aimait pas du tout qu'on lui parle de la sorte. Mais soit, cette confrontation n'était pas censée tourner en dispute. Elle laissa couler, ne s'attardant pas sur la mauvaise humeur de la demoiselle qui ne l'atteignit pas une seconde. Elle se racla la gorge avant de prendre à nouveau la parole. « Très bien. Soyons sérieux et faisons ça bien. Exprimons-nous. » dit-elle à travers le silence. Il fallait bien parler, non ? Alors, autant activer les choses.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:54

« Je ne préfère pas, je veux juste confirmer et basta, quoi que vous allez me dire je confirmerais de toute manière. » dis-je, lassée par tout ça, me laissant contrôler par mes émotions. Je n'avais pas voulu être vache avec Catalina, car elle avait toujours été sympa avec moi. Me couvrant les yeux avec l'une de mes mains, j'attendais simplement que Cupidon décide de prendre la parole, de toute manière comme je venais de le dire, je confirmais mon buzz.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:23

    Yasmeen, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:45

« Comme j'ai dit, je confirme. » dis-je avant de sourire à Catalina et Aidan brièvement et que je quitta la cabane en bois, histoire d'essayer de penser à autre chose, bien que ça aller être vraiment très dur de le faire.

Contenu sponsorisé

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina    Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina  Empty

 

Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Yasmeen ♣ Aidan Catalina
» Confrontation Catalina VS Zayne
» Confrontation Andrea VS Yasmeen
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah
» confrontation Hivana VS Lylou et Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-