GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « na na na come on ! »15.06.11 9h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« na na na come on !    »15.06.11 9h12  Empty
MessageSujet: « na na na come on ! »15.06.11 9h12    « na na na come on !    »15.06.11 9h12  EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:40

    robyn



D'humeur radieuse comme ça ne m'était pas arrivé depuis un bon moment, je m'étais rendu dans la salle de bain étrangement déserte. Après une bonne douche revigorante, j'avais décidé de me raser pour une fois. Simplement vêtu d'une serviette, j'attrapais la mousse à raser ainsi que mon rasoir. Tandis que je commençais à chantonner. « 'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it sex in the air, I don't care, I love the smell of it » J'ignorais pourquoi, j'avais cette chanson dans la tête depuis que j'avais ouvert les yeux, chantant à tue tête sans me préoccuper de quoi que ce soir. Appliquant la mousse à raser sur mon visage, je n'aperçus pas Robyn faire son entrée dans la pièce bien trop dans mon trip, je commençais même à danser devant le miroir, au rythme de la musique qui résonnait dans ma tête. Pivotant sur moi même, je tombais nez à nez avec la jolie brune, m'arrêtant net comme si elle venait de me prendre en flagrant délit de crime. « Heureusement que le ridicule ne tue pas ! »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« na na na come on !    »15.06.11 9h12  Empty
MessageSujet: Re: « na na na come on ! »15.06.11 9h12    « na na na come on !    »15.06.11 9h12  EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:22

Petit déjeuné avaler, je n'avais plus qu'à monter à l'étage et prendre ma douche pour démarrer ma journée. J'avais enfilé mon maillot de bain et mis ma serviette autour de ma poitrine pour ensuite me diriger vers la salle de bain. En y approchant, j'entendis une voix, puis je reconnus une chanson. Micah chantant du Rihanna était une chose que je n'aurais jamais cru possible. J'entrais alors dans la pièce et je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant faire. Je m'approchais de lui et il pivota m’apercevant enfin. Il s'arrêta. Dommage.« Oui, heureusement. Mais tu peux continuer, un spectacle comme lui-ci dès le matin ne peut me mettre que de bonne humeur. » Je me plaçais alors sur le lavabo voisin pour me brosser les dents. « Bon alors qu'est-ce que t'attends ? Na na na come on ! » Moi-même je me mis à chanter pour lui donner le courage de continuer pendant que je versais du dentifrice sur ma brosse à dents. Je la portais à ma bouche et débutais le brossage.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« na na na come on !    »15.06.11 9h12  Empty
MessageSujet: Re: « na na na come on ! »15.06.11 9h12    « na na na come on !    »15.06.11 9h12  EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:36

Si je m'étais arrêté de danser ce fut d'avantage à cause de la surprise que de la gêne. Je n'étais pas du genre à être pudique dans aucun domaine, passionné par la musique j'avais d'ailleurs il fut un moment de percer dans la musique si j'avais un jour oser me lancer. Mais je ne l'avais pas fait, à cause de divers évènements survenus dans ma vie. « Tu insinues donc que je suis ridicule ? » Un main sur la hanche, je pris un air indigné ce qui devait me rendre particulièrement ridicule dans ma tenue mais soit. Elle me demanda de poursuivre le show chantonnant même quelques paroles du bridge. « Que tu m'accompagnes dans mon délire quelle question ! » Puis je réalisais que mon visage était toujours recouvert de mousse à raser enfin en partie, si bien que j'attrapais la bombe pour terminer la tache. Un regard en biais et malicieux vers la jeune femme à travers le miroir, et je commençais à l'asperger de mousse sur le visage en riant au éclat.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« na na na come on !    »15.06.11 9h12  Empty
MessageSujet: Re: « na na na come on ! »15.06.11 9h12    « na na na come on !    »15.06.11 9h12  EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:37

Je me brossais les dents après poussé légèrement la chansonnette pour que Micah recommence. Mais il ne le fit pas et dans une position absurde, il reprit la parole. Je souris, amusé par son comportement. Il attendait que je l'accompagne. Dommage pour lui, je me brossais les dents. Je verrais plus tard. Cependant, alors que je me concentrais sur ma tâche, il balaya mon visage de sa mousse à raser au moment je terminais mon brossage. Surprise, je tournais mon visage vers lui. Bouche entre-ouverte, je le fixais. « Comment as-tu pu ?! » Lui dis-je d'une voix assez forte. « Comment as-tu pu ?! Et arrêtes de rire, ce n'est pas drôle... » Continuais-je alors que j'avais ce rictus au bout des lèvres. Mais je n'allais pas me laisser abattre. « Pfff, je n'ai plus qu'à aller prendre ma douche maintenant. » Je retirais alors ma serviette et me dirigeais vers l'une des douches en maillot de bain. L'air de rien, je manigançais contre Micah et alors que j'allumais le jet d'eau, je dirigeais le pommeau de douche vers lui. « On fait moins le malin maintenant ? » C'était désormais à mon tour d'éclater de rire.

Contenu sponsorisé

« na na na come on !    »15.06.11 9h12  Empty
MessageSujet: Re: « na na na come on ! »15.06.11 9h12    « na na na come on !    »15.06.11 9h12  Empty

 

« na na na come on ! »15.06.11 9h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if i die young + 07.11 9h12
» we don't need to prove anything (22/09 - 9h12)
» A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]
» les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-