GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 if i die young + 07.11 9h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

if i die young + 07.11 9h12 Empty
MessageSujet: if i die young + 07.11 9h12   if i die young + 07.11 9h12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:23

+ india

Il n'a pas bien dormi cette nuit, il faut dire que l'éloignement lui pèse de plus en plus. Il essaie de faire face comme il peut. Mais ce matin il n'a pas les yeux en face des trous, déjà il a bien failli verser tout le sel dans son café au lieu de mettre du sucre. Il s'est même trompé une fois de chambre, mettant bien cinq bonne minutes avant de se rendre que la décoration n'était pas la même et qu'il s'était trompé d'aile. Il essaie de reprendre ses esprits et se dirige vers la chambre qui est la sienne cette fois-ci. Il se demande sérieusement s'il ne va pas falloir qu'il mette ses lunettes tout le temps maintenant, tellement il se sent désorienté ce matin. Il pousse un soupir et entre dans le dressing pour y prendre des affaires propres. Il commence par chercher parmi ses affaires et là une nouvelle fois il se rend compte une nouvelle fois que ce ne sont pas les siennes. Il commence à en avoir marre, il pousse un nouveau soupir et une fois qu'il est sûr d'avoir bien trouvé ses affaires, d'agacement il les met toutes par terre. Et là il remarque India derrière lui. « Longue matinée. » qu'il dit en haussant les épaules, même si elle ne fait que commencer à vrai dire, mais pour lui elle est déjà trop longue. « Je vais tout ramasser. » Si par hasard elle est une maniaque du rangement il préfère le lui préciser, on ne sait jamais.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

if i die young + 07.11 9h12 Empty
MessageSujet: Re: if i die young + 07.11 9h12   if i die young + 07.11 9h12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:13

Je suis levée depuis... à peine quelques minutes. J'ai enfilé un sweat beaucoup trop grand pour moi et pour cause il ne m'appartient pas, c'était pour cacher mon corps au maximum. J'ai l'impression d'être à moitié nue quand je sors de mon lit c'est juste une sensation et même si je n'ai pas non plus dix couches de vêtements sur le dos je ne suis pas nue pour autant mais c'est tout comme pour moi. L'idée que quelqu'un puisse me voir, me regarder derrière son écran de télé c n'est pas du tout envisageable. Je ne veux pas qu'on me voit, je ne supporterai pas quelqu'un puisse me voir, quelqu'un avec qui je ne suis pas intime. Je sors de la chambre et je me dirige vers l'autre chambre. Ce n'est pas une lubie bizarre non c'est simplement que je vais chercher des vêtements pour Nicola, des vêtements différents qu'elle puisse avoir le choix et je le fais maintenant avant d'oublier et parce qu'Ivan est descendu préparer le petit déjeuné, lorsque je rentre dans le dressing je découvre le chaos, et Amery. « Longue matinée. » Oh mais il est neuf heures du matin, lui aussi il est réveillé depuis deux heures ? Oh non mais peut être qu'il est juste levé du mauvais pied, il n'a pas l'air très en forme. « Je vais tout ramasser. » Je hausse les épaules, non mais j'allais rien dire de spécial. « Je peux t'aider si tu veux, à deux ça ira plus vite...    » Oui et puis ça ne me dérange pas du tout de l'aider à tout ranger, non vraiment pas. Au contraire je ne suis pas si pressée que ça. « Tu veux en parler ?  » Je ne sais pas ce qu'il a, je ne sais pas non plus s'il y a quelque chose de particulier ou juste un mauvais jour. Et on est pas si proches que ça mais peut être que ce sera plus simple au contraire.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

if i die young + 07.11 9h12 Empty
MessageSujet: Re: if i die young + 07.11 9h12   if i die young + 07.11 9h12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:55

Ce n'est définitivement pas une bonne matinée pour lui, il aurait sans doute mieux fait de rester couché ce matin. Il a l'impression d'avoir perdu son cerveau hier soir. Il manque très certainement de sommeil aussi, à cela il faut ajouter sa mauvaise humeur. Cela devient de plus en plus dur pour lui ici, et quand il a des matins difficiles comme celui-là il a envie de tout envoyer balader. Se tromper de chambre c'était déjà le détail de trop, alors quand il se rend compte qu'il est en train de chercher ses affaires parmi celles de quelqu'un d'autre, il s'agace. Rapidement il pose ses yeux sur ses affaires et sans réfléchir il les jette toutes par terre. Est-ce qu'il se sent mieux ? Non pas vraiment, en plus il constate qu'il n'est plus seul et que India est elle aussi dans le dressing. Il essaie de se justifier comme il le peut, mais il ne doit pas faire bonne figure. Il va ramasser en tout cas si jamais elle avait l'intention de lui faire une remarque. Sauf qu'elle n'avait visiblement pas l'intention de lui dire quoi que ce soit et elle lui propose même de l'aide. « Je veux bien merci. » Il tente un léger sourire, elle est gentille, il sait que ça va lui prendre du temps de tout ranger, il aime bien que ses affaires soient bien pliées, et même s'il n'en possède pas beaucoup, il n'est pas contre un peu d'aide. Elle lui demande s'il veut en parler. Il ne sait pas trop s'il y a quelque chose à dire là-dessus. « J'ai mal dormi, je fais n'importe quoi ce matin. Je crois que ça me pèse de plus en plus d'être ici. » Il hausse les épaules, il n'a rien à dire de plus, c'est sans doute aussi simple que ça. « Enfin c'est pas trop grave. On n'est pas obligé de parler de ça, de n'importe quoi d'autre, de toi, je sais pas. » Il n'aime pas particulièrement parler de lui de toute manière, c'est loin d'être son sujet de conversation favori.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

if i die young + 07.11 9h12 Empty
MessageSujet: Re: if i die young + 07.11 9h12   if i die young + 07.11 9h12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:26

Je viens dans le mauvais dressing, enfin je le sais c'est simplement qu'en sortant de mon lit je me suis mise à penser à Nicola enfermé dans la grange sans vêtements. Et elle en a mais, enfin j'imagine que c'est pour m'éviter de trop penser. Trop penser c'est mal, mais ne pas penser aussi, on fait des choses et bref. Je pense à aller récupérer des vêtements à Nicola parce qu'elle doit en avoir marre de ce qu'elle a et puis elle peut avoir le choix et tout ça. Enfin en tout cas Amery est là et il y a toutes ces affaires dispersées sur le sol. Il n'a pas l'air dans son assiette. C'est tout naturellement que je lui propose de l'aider à ranger, parce que je me vois mal le regarder en plus et à deux ça ira plus vite. « Je veux bien merci. » Et je lui souris alors que je m'approche de lui, je tire légèrement sur le sweat que je porte parce qu'on voit un peu trop mes jambes même si ça ne doit choquer que moi. Je me baisse pour récupérer les premiers vêtements et je ne peux pas m'empêcher de lui demander ce qu'il lui arrive. « J'ai mal dormi, je fais n'importe quoi ce matin. Je crois que ça me pèse de plus en plus d'être ici. » Je grimace légèrement. Je comprends, je comprends très bien. Je n'ai pas le temps de prendre la parole qu'il poursuit. « Enfin c'est pas trop grave. On n'est pas obligé de parler de ça, de n'importe quoi d'autre, de toi, je sais pas. » Parler de moi ? Comment ça ? Il sait des choses ? Il... Oui mais non c'est n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. « Comme tu veux... Tu.. Tu parles de quelque chose de particulier ? Parce que je viens juste de me lever, et je... j'ai fait un cauchemar mais en soit j'ai bien dormi, enfin peut être que tu ne parlais pas de ça...  » Oui bon je crois que je suis un peu ridicule, voir stupide mais j'ai l'habitude alors un peu plus, un peu moins, en tout cas je plie ses vêtements parce que pour ça au moins je suis pas trop nulle.  « Tu veux qu'on aille courir tout à l'heure ? Peut être que ça pourra te faire du bien...   » Oui en général ça me fait du bien à moi mais bon on est pas obligé après tout c'est comme lui il veut, je ne suis pas contrariante.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

if i die young + 07.11 9h12 Empty
MessageSujet: Re: if i die young + 07.11 9h12   if i die young + 07.11 9h12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:51

Non ce n'est définitivement pas sa journée, et elle ne fait que commencer. Il sent qu'elle va être particulièrement longue. De toute manière il est de mauvaise humeur, et il n'est pas sûr que ça s'arrange durant la journée, il a peur que ça ne devienne pire en réalité. Il est là dans le dressing, tous ses vêtements sont par terre, et India est là et il ne sait pas trop quoi lui dire. Il n'y a pas grand chose à dire de toute manière, et puis elle est gentille avec lui, elle lui propose même de l'aider, ce qu'il n peut qu'accepter en la remerciant. Il commence à ramasser ses affaires en même temps qu'elle, et à les plier correctement. Il lui explique brièvement pourquoi il est de si mauvaise humeur, mais il n'a pas envie d'en parler. Il voudrait qu'ils parlent d'autre chose, de n'importe quoi, d'elle si jamais elle a quelque chose à dire, n'importe quoi. Sauf qu'elle a une réaction un peu bizarre, elle lui demande s'il parle de quelque chose en particulier, qu'elle a bien dormi, et à vrai dire il est un peu perdu. « Euh non je ne sais pas, je ne parlais de rien en particulier, je ne sais pas, je devrais ? Je voulais juste savoir si t'avais quelque chose de particulier à raconter. » Il hausse les épaules, il ne comprend pas tout en réalité, et il n'est pas certain qu'il y ait quelque chose à comprendre. Elle lui demande s'il veut aller courir après, il accueille sa proposition avec un sourire. « Oui je veux bien, ça me ferait du bien. » Ça lui permettrait de se changer les idées et de décompresser un peu. « Dis ... ça ne te pèse pas l'enfermement toi ? L'éloignement de la famille, tout ça, enfin ... Je ... » Il fronce les sourcils, il ne sait pas trop s'il a fait une gaffe ou pas, il n'espère pas. Mais il ne sait pas il a l'impression que les autres s'accommodent parfaitement à la situation.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

if i die young + 07.11 9h12 Empty
MessageSujet: Re: if i die young + 07.11 9h12   if i die young + 07.11 9h12 EmptySam 9 Nov 2013 - 3:16

Je sais pas où il veut en venir Amery lorsqu'il me demande de parler de moi. Est-ce qu'il est passé dans la chambre ? Non mais ça m'étonnerait c'est quand même pas n'importe qui, mais je crois que je panique, enfin un peu au moins. Et ce n'est pas bien, je ne dois pas paniquer. « Euh non je ne sais pas, je ne parlais de rien en particulier, je ne sais pas, je devrais ? Je voulais juste savoir si t'avais quelque chose de particulier à raconter. » Je rougis instantanément parce que je me sens un peu idiote mais je sors juste de mon lit, ma tenue doit bien le prouver et en général normalement la nuit on dort et j'ai dormi mais je suis réveillée il y a un moment et c'est stupide. « Non non rien, je... enfin je me lève à peine... Désolée je... Je ne sais pas tellement ce que je pourrais dire. » Mais je panique et c'est stupide, c'est mieux de se concentrer sur les vêtements que je ramasse et que je plie correctement, je prends un grand soin à plier et ramasser ces vêtements. Tout ce que je peux faire c'est lui proposer c'est d'aller courir après parce que ça fait du bien de courir en général. Il accepte alors je lui souris. « Dis ... ça ne te pèse pas l'enfermement toi ? L'éloignement de la famille, tout ça, enfin ... Je ... » Il se compte dans sa phrase et je hausse les épaules, je suppose qu'il a un peu peur de parler de ça. Enfin j'en sais rien mais ce n'est pas grave. « Pas vraiment... Je ... Je vis seule et je travaille chez moi donc je ne sors pas tellement... Et je crois que j'aime bien la compagnie de certaines personnes ici...  » Je hausse les épaules encore. Je me suis habituée à ne plus dormir seule donc je crois que ça me ferait assez bizarre de retourner chez moi, reprendre ma vie, seule, sans bruit sans rien. « Mais je pense que c'est parce que je n'ai personne, enfin ma soeur me manque mais ce n'est pas pareil... Tu as l'habitude d'avoir ton fils, et... enfin je pense qu'à ta place j'en souffrirais aussi, je pense que c'est normal comme sensation, mais je suppose qu'il serait très fier de toi si tu allais loin...  » Je m'avance peut être un peu mais j'en suis certaine, mais je peux comprendre, déjà je ne sais pas si j'aurais pu venir ici si j'avais quelqu'un qui m'attendait chez moi donc je serais sans doute pire que lui, donc je ne trouve pas ça anormal du tout.

Contenu sponsorisé

if i die young + 07.11 9h12 Empty
MessageSujet: Re: if i die young + 07.11 9h12   if i die young + 07.11 9h12 Empty

 

if i die young + 07.11 9h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « na na na come on ! »15.06.11 9h12
» we don't need to prove anything (22/09 - 9h12)
» A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]
» les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.
» when we were young (2 déc, 12h)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit :: Le dressing-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet