GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. Empty
MessageSujet: les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.   les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:38

    Alcéo les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. 892620


    J'avais décidé de prendre mon petit déjeuner sur les tables de dehors. Après tout, il faisait beau, et je devais en profiter. Je me rendais donc dans la cuisine et attrapais un des plateaux posés dans un coin. J'y déposais alors un grand verre de jus d'orange, trois tartines de nutella et un bol de céréales. Oui, le matin, j'ai faim. Cela fait, je rangeais tout ce qui devait être rangé, puis, je me rendais dans le jardin, avant de me diriger vers les tables où je m'installais confortablement. Attrapant une des tartines, j'y mordais avant de me rendre compte que j'avais oublié une cuillère pour mes céréales. Qu'est-ce que j'suis pas douée quand je m'y mets ! Râlant contre moi-même, je me levais, laissant mon plateau, pour aller chercher ce qu'il me fallait. Deux minutes après, j'étais de retour, le seul soucis, c'est que quelqu'un était installé à ma place: Alcéo. Affichant un air faussement fâché, je me dirigeais vers lui en hurlant:

    « Lâche ça tout de suite (oui, il avait dans sa main une de mes tartines) ou alors j'utilise mes supers pouvoirs pour te couper la langue ! »

    Je m'approchais, pointant furieusement vers lui la cuillère comme s'il s'agissait d'une arme avant d'exploser de rire.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. Empty
MessageSujet: Re: les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.   les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:49

    Le matin se levait en douceur alors que je posais mes lunettes de soleil sur mon nez afin de cacher les cernes qui apparaissaient sous mes yeux. Je n'avais pratiquement pas dormit de la nuit et je n'avais qu'une envie, manger. J'avais la dalle et j'étais prêt à piquer dans l'assiette du voisin, au sens figuré bien entendu. Attrapant une bouteille de jus d'orange dans le frigo ainsi qu'une pomme, je bus au goulot avant de passer dans le salon pour observer les murs dans le seul but de me réveiller. Frottant mes yeux lentement avec mes deux doigts, je finis par sortir dans le jardin pour profiter de l'air frais, et vis ainsi le plateau posé sur la table. Intéressant. M'en approchant, je m'assis sur la première chaise, en face du plateau, de côté, près à m'allonger sur ma table. En fait j'aurais dû dormir. C'est à ce moment précis que je me fis attaquer à la petite cuillère, ce qui eut pour effet de me faire bondir les mains innocemment levées.

    -Je suis innocent. Je n'ai rien touché.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. Empty
MessageSujet: Re: les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.   les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:12

    Je ris, amusée, avant de m'approcher de lui et de l'embrasser sur la joue en guise de bonjour. Je m'installais alors face à mon plateau et déposa la cuillère dans mon bol. Je soupirais légèrement, avant de poser les yeux sur Alcéo.

    Bah dis donc... Qu'est-ce que t'as l'air vif ce matin ! Ca t'arrive de dormir la nuit ?

    Je lui souris. J'aimais bien l'embêter, mais c'était toujours gentil, évidemment. J'aimais beaucoup Alcéo. J'avais une totale confiance en lui. C'était quelqu'un de bien, et de nos jours c'est malheureusement très rare. C'est pour cette raison que j'espérais le revoir à notre sortie. Je ne voulais pas laisser filer un si bon ami. Tout comme Summer. J'allais reprendre contact avec elle à ma sortie, c'était sur et certain !
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. Empty
MessageSujet: Re: les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.   les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:05

    Démasqué aussi vite, c'était horripilant mais de sa part à elle ça me fit plutôt sourire. Hochant la tête avant de m'asseoir sur une chaise en face d'elle, je m'y adossais avant de lui répondre.

    -Oui mais cette nuit a été plutôt difficile, j'ai eu du mal à fermer l'oeil.

    Croisant les bras sur la table, je finis par y poser la tête quelques secondes avant de me redresser pour prendre le jus d'orange au goulot et boire à longues gorgées. Le liquide frais me faisait du bien tout comme la pomme dans laquelle je plantais les dents quelques secondes plus tard. Puis avisant une nouvelle fois le plateau, je la regardais amusé avant de dire d'un ton moqueur.

    -Un appétit d'éléphant le matin?
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. Empty
MessageSujet: Re: les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.   les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:04

    Je lui adressais un petit sourire, avant de lui taper l'épaule amicalement. En ce moment, étrangement, je dormais bien. Enfin, j'avais toujours plus ou moins bien dormi depuis le début de l'aventure, donc... En fait, je n'avais pas à me plaindre. Parce que, Basile n'était pas bruyant ou ne bougeait pas trop lorsqu'il dormait. Et pour Aymeric, c'était la même chose. Alors, je crois que j'ai eu de la chance de tomber sur eux.

    Ca arrive. Moi, quand je n'arrive pas à dormir, je prends un thé bien chaud et une cuillère de miel. Ca marche à tout les coups !

    Je lui fis un grand sourire, bien que je voyais mal Alcéo prendre son petit thé avec son petit pot de miel. M'enfin, pour moi, ça marchait cette méthode. C'était ma grand-mère qui m'avait filer ce petit secret. Enfin, bref. J'attrapais ma tartine et mordait dedans, avant de prendre deux bouchées de céréales après avoir déglutis. Alcéo reprit la parole, et je haussais un sourcil, avant de rire légèrement.

    Ouais ! J'ai toujours faim le matin. C'est rare que ce soit l'inverse. Généralement, c'est quand je suis triste ou contrariée. Donc, de toute évidence, ce matin, je vais très bien ! Et toi ? Tu ne va manger que ça ?



Contenu sponsorisé

les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. Empty
MessageSujet: Re: les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.   les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12. Empty

 

les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « na na na come on ! »15.06.11 9h12
» le golf, c'est sacré (02/04 à 15h30)
» if i die young + 07.11 9h12
» we don't need to prove anything (22/09 - 9h12)
» A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-