GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] Empty
MessageSujet: A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]   A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:59

    Principalement pour Matveï

    Le soleil s'était déjà levé depuis plusieurs heures lorsqu'enfin j'émergeais de mon sommeil sans rêves, première vraie longue nuit depuis mon entrée dans le nid d'amour je m'étais tout simplement effondré sur le lit "conjugual" tôt dans la soirée. Malgré le nombre important d'heures écoulées j'avais l'impression de ne m'être assoupi que quelques secondes même si je me sentais totalement revigoré, quoi qu'un peu dans les vapes.

    Sans un bruit je quittais la chambre pour la cuisine, histoire de me servir un café digne de troué l'estomac de n'importe quel être humain normalement constitué puis pour enfin me diriger sous la pergola, mon tasse dans une main, une cigarette dans l'autre, j'aperçus alors une silhouette familière et m'en approchait sourire au lèvre. Une fois le recipient déposé je lui tendis mon paquet.

      - Celle là, tu l'auras pas volée, je te l'offre.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]   A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:16


    La nuit dernière, voulant préserver du bruit qu'émettaient mes colocataires, j'avais décidé d'aller dormir dans la pièce qui avait fait son apparition la semaine dernière. Ainsi, lorsque je me réveillai, je n'eus qu'à m'éclipser sans un bruit pour ne pas réveiller Summer, pour débarquer dans le jardin. Etrangement, le soleil semblait briller avec plus d'entrain en début de matinée plutôt que l'après-midi ... Décidé à profiter des éclaircies matinales, j'allais m'installer sous la pergola, d'où j'avais une vue imprenable sur deux pigeons se faisant la cour à l'aide de multitudes de gloussements dont ils étaient les seuls à connaître le secret.
    La porte menant à la maison s'ouvrit, me tirant de mes rêveries, et je reconnus immédiatement le candidat qui s'avançait vers moi, que j'accueillis d'un grand sourire.

    « Tu es trop bon mon cher Alejandro ... »

    Je pris une cigarette dans son paquet et la calai entre mes lèvres, attendant qu'il me propose du feu ... Enfin, remarque, même sans la fumer j'étais sûr que ça me procurait un certain charme ... non ?
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]   A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:57

    Je ris silencieusement à la réplique du russe avant de sortir un briquet minuscule de la poche de mon short. Je pressais plusieurs fois la roulette avant de finalement réussir à allumer la flamme que je portais à l'extrémité de ma cigarette puis à celle de Matvei. J'inspirai profondement et sentant presque aussitôt les effets de la cigarette matinale, n'ayant rien sur l'estomac j'en avais presque la tête qui tournait.

    Je crachais les voluptes de fumées avant de porter le café à mes lèvres.

      - Par contre je n'ai qu'une tasse de café donc si tu en veux va falloir partager. Fis-je en riant doucement et me tournant vers lui.


    M'installant confortablement je frissonnais n'étant simplement vêtu que d'un débardeur et d'un short peut-être un peu court.

      - En été j'ai beau me levé à n'importe quelle heure j'ai toujours l'impression d'avoir fait la grasse mât. tellement le soleil se lève tôt. Puis plongeant mon regard dans le siens. Tu viens d'où en russie, j'veux dire, tu viens d'un de ces coins où parfois il fait jour pendant plusieurs mois?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]   A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:23


    Je suivai du regard Alejandro, tandit qu'il allumait sa cigarette, avant de venir allumer le mien, coincé entre mes lèvres, continuant à le fixer, avec un léger sourire. J'aspirai ma toute première bouffée de la journée, tout en fermant les yeux, avant de les rouvrir pour regarder le jeune homme.

    « Par contre je n'ai qu'une tasse de café donc si tu en veux va falloir partager. »

    Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je répondais en plaisantant :

    « Après avoir partagé une cigarette ensemble, je pensais qu'on était preque devenus intime ! Bien entendu que ça ne me pose pas de problèmes de partager cette tasse avec toi ! »

    Mes yeux se posèrent sur la peau nue du bas des cuisses d'Alejandro, se dévoilant à mon regard à cause de son short ne couvrant pas grand chose.

    « En été j'ai beau me levé à n'importe quelle heure j'ai toujours l'impression d'avoir fait la grasse mât. tellement le soleil se lève tôt. Tu viens d'où en russie, j'veux dire, tu viens d'un de ces coins où parfois il fait jour pendant plusieurs mois ? »
    « Je viens de Moscou, mais j'ai grandit à St-Pétersbourg où on peut voir le phénomène ... D'ailleurs, c'est la période, en plein mois de Juin ! »

Contenu sponsorisé

A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] Empty
MessageSujet: Re: A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]   A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ] Empty

 

A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les tartines de nutella, c'est sacré ! 14/07 à 9h12.
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» « na na na come on ! »15.06.11 9h12
» we don't need to prove anything (22/09 - 9h12)
» if i die young + 07.11 9h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-