GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sixième prime (17/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:15

Un énorme sourire éclaira mon visage lorsque Morgan annonça que la cible de la semaine n'était autre que ma chère Lylou. Haha démasquée ! Bon ce n'était que par pur hasard mais chuut. Un indice, un indice ! Etant totalement dans les choux en ce qui concernait son secret, il arrivait à point nommé. [b] « Phase 1 de ma vengeance terminée. Phase 2 en cours. » dis je en plaisantant. Avant de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et d'écouter l'annonce des résultats. Robyn partait malheureusement. Mais avant cela elle allait annoncer son secret. Je savais parfaitement ce qu'avait buzzé Andréa, et j'aurais tant aimé qu'elle ai tort. J'écoutai ému, Robyn le révélait à tout le monde. La réponse de Shane me choqua et me dégoutai clairement. Comment osait elle ? Micah y alla de sa réflexion, suivi de Lylou, qui au passage énervée se mis à me taper.  « Allez touuut doux. » dis je en récupérant le point de Lylou, genre comme si je parlais à mon chien Arrow Avant de finalement poser mon regard sur Shane  « Lylou a parfaitement résumé le fond de ma pensée. » La demoiselle venait de faire une chute catastrophique dans mon estime. Je relachai ensuite Lylou qui semblait s'être calmé, pour aller dire au revoir à Robyn, lui donner une accolade et confiait quelques mots gentils. Pendant ce temps Shane était en train de s'enfoncer encore plus. Pauvre fille
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:18

Ouais bon le prime avançait, je crois même que le russe avait sortit un truc mais honnêtement je n’avais pas écouter, j’étais surpris par l’annonce des nouveaux candidats. Franz (oui je voyais qui c’était), Lula (beaucoup moins) et Alice (ouais elle c’était net dans mon esprit). Je les saluai alors qu’ils entraient un par un sur le plateau. Lula avait l’air franchement sympathique d’ailleurs. Bref. Puis ce fut les nominés qu’on appela un par un et l’élimination de Felix et Robyn arriva. Lorsque la jeune femme nous raconta son secret je la regardais plein d’émotions, c’était incroyablement émouvant et j’avais envie de réconforter la jeune femme. Mais lorsque Shane lui sortit cette… J’avais même pas de mot, je la fusilla du regard « T’es particulièrement conne ou tu le fais exprès ? N’espère pas avoir du soutient de qui que ce soit maintenant » dis-je suite à la dernière phrase de Lylou « T’es qu’une pauvre salope, pathétique vraiment, particulièrement pathétique. » lui crachais-je presque au visage avant d’emboiter le pas à Lylou, non mais quelle conasse !
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:18

Robyn avait maintenant révélé son secret à l'ensemble des habitants. Se levant, vers elle, il lui adressa quelques mots. « Voilà pourquoi j'ai dis que tes enfants avaient besoin de toi. » Il se stoppa, nonchalant. « Au revoir. » Il quittait alors le regard de son ancienne camarade alors qu'une remarque de Shane le stoppa, à son tour, alors qu'il allait rejoindre la chambre. Il se plaça face à elle, souriant quelques peu. « Tu sais quoi, espèce de petite salope ? Tu vas fermer ta sale petite gueule, et tes cuisses par la même occasion, tout le monde en a ras-le-cul de tes remarques à la con et de ta voix insupportable. T'as pas encore compris que t'as rien à foutre ici ? À part faire la pute avec les trois quarts des mecs ici, tu fais quoi dans la vie ? Vas faire la catin autre part, t'es aussi intéressante que le rideau que tu portes là ! » Il planta son regard froid dans le sien, reprenant. « Oh, et tu gicles cette semaine. Bisous. » Puis, il lui cracha à la gueule alors que Lylou prenait la parole. « Bien dit petite conne. » C'était affectueux. Puis, il marcha jusqu'au couloir, prêt à quitter le prime.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:25

Le fait d’être déjà au courant du secret de Robyn tuait sans doute l’effet mélo dramatique de la chose puisqu’elle était certaine de son buzz et qu’elle avait eu le temps de s’y faire mais elle plaignait tout de même Robyn. Cependant, elle ne comprenait pas, et ne comprendrait sans doute jamais sa présence à cette émission. Elle venait de faire perdre de précieuses semaines à ses filles qui auraient pu profiter de sa présence encore un peu plus. Mais c’était sa vie, et surtout sa mort alors elle faisait ce que bon lui semblait. Etant polie, elle lui souhaita tout de même bonne chance pour sa sortie. Le reste s’enchaina très vite. Une seule remarque de Shane enflamma la maisonnée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Tout était devenu incontrôlable en moins de cinq secondes. Leur petit déballage de sentiment avec Caleb peu de temps auparavant c’était du pipi de chat comparait à ce qui était en train de se passer. « Je crois qu'elle a comprit maintenant. » Elle aurait surement du défendre Shane mais rien ne sortit. A la place, elle l’attrapa par la main et la tira pour l’emmener loin du prime. Cela ne servait à rien de rester ici, rien de ce qu’elle pourrait dire ne changerait ce que pensaient les candidats pour le moment. Peut-être à froid, ils se rendraient compte qu’être mourant n’était pas une excuse pour insulter les gens. Ou pour en recevoir à son tour. « Ca sert à rien de rester, viens. » Elle ne la laisserait pas tomber et si pour sauver ses fesses, il fallait qu’elle la porte hors de cette pièce elle le ferait.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:25

« VOUS SAVEZ QUOI ???? J'ME CASSE. JE FAIS MES VALISES ET JE ME BARRE DE CE JEU. Oh oui, ça vous fera à tous très très plaisir j'en suis certaine puisque vous insistez tous. J'en ai plus que marre d'être ici. Je suis conne, salope, pute, tout ce que vous voulez, d'accord, vous avez bien raison. De toute manière, quoique je dise ou quoique je fasse, il y aura forcément quelqu'un pour me tomber dessus alors. Voilà, vous avez gagné. Allez tous faire la fête, vous bourrer et porter un toast à mon départ et à ma chatte. Je vous en pris. » Puis, m'approchant de Vadim qui m'avait volontairement craché dessus, je le giflais. Je commençais à sortir de la pièce avant que cela dégénère, quoique, c'était trop tard.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:32

A la suite d'Andrea, j'avais suivit Shane, puis repris plus calment ! « T'as rien compris Shane ! C'est pas en faisant ta drama queen que tu obtiendras du respect. Tu sais quoi ? Etre mourante ne lui donne pas tous les droits, mais t'es conne de surenchérir, point barre ! J'sais pas si tu sais que t'es pas une pute ça ne devrait pas te toucher, elle est énervée, tu l'es aussi, basta, elle sort, tu te tais fin de l'histoire ! » Les choses dégénéraient et les habitants allaient beaucoup trop loin, je ne prenais pas la défense de Shane mais la réaction des autres étaient sûrement tout aussi abusé que celle de la jeune femme. Andrea était sûrement la mieux placée pour la remettre dans le droit chemin et la calmer, quitter le jeu était stupide, elle s'en mordrait les doigts à coup sûr.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:35

Vadim revint sur ses pas lorsqu'il entendit l'ignoble voix de Shane s'élever. Ah tiens, elle était pas morte, ELLE ? Il se retourna, écoutant les trucs dégueulasses qu'elle avait à dire. Dès la première phrase, le russe se mit à rire. « T'es pathétique ma pauvre. J'me demande vraiment comment on peut être aussi ignoble que toi.. T'es... waouh. J’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens à ton égard. Ah si, dégout. Espèce de grosse pute, faut dire que ça te colle à la peau. Maintenant tu sais quoi, tu veux partir ? Très bien ! Ça nous mâchera le travail comme ça ! Alors, bouge ton gros cul de ce sofa, il doit y avoir la trace. » Il lui adressa son plus beau majeur alors qu'elle le giflait. Elle était définitivement pathétique.. Il se contenta de sourire, passant une main sur sa joue, alors qu'Andrea l'emmenait. « Et Andrea, si tu veux être amie avec des salopes de base, tu peux aller te faire foutre, toi aussi. » Finalement, il regarda les autres candidats avant de, définitivement, quitter la pièce.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:35


Félix, Robyn, partaient. Mais avant d’aller leur dire au revoir, Cupidon annonça que Robyn allait dévoiler son secret. Soit. Lulla arqua un sourcil, elle ne s’était jamais vraiment interrogée sur le secret de la trentenaire mais écouta néanmoins avec attention. Et ce n’était pas sans dire qu’elle tombait de haut. Cependant, ce n’était pas pour autant qu’elle la prendrait en pitié ou quoique ce soit d’autres. C’était profondément triste, certes, c’était même tragique et malheureux, Lulla avait un cœur et dire que ca ne la touchait pas serait faux, néanmoins c’était: la vie. La blonde posa les coudes sur ses genoux assistant ensuite à une forme de catharsis, une espèce de purgation des passions, où tout le monde se mit à insulter Shane. La poupée blonde n’appréciait pas spécialement la brune, à vrai dire depuis le début, leur relation était conflictuelle mais soit. Tous contre un restait déloyal, c'était de l'acharnement qui plus est, d’autant plus que chacun était encore libre de penser ce qu’il voulait. « C’est tellement simple de s’attaquer à elle » souffla-t-elle alors qu’un silence de mort c’était installé, à l’égard des candidats qui s’étaient déchainés. Forcément, tout le monde prendrait la défense de la victime. Haha. Sans compter les effets de groupe, soit. Puis, certes, sa réplique était dès plus insupportable à entendre et malvenue mais eux tombaient dans le truc, sautaient dans la chose, s‘y engouffraient même. A la fin, c’était à ne plus savoir qui était le plus con dans l’histoire. Lulla se leva alors, de son air impassible, et fit la bise à Félix lui souhaitant une bonne continuation avant de se tourner vers Robyn. Elle ne la connaissait pas plus que cela mais poliment elle lui souhaita bon courage accompagné d’une bise également. Ensuite, ce fut à Shane de faire des siennes, à nouveau. Lulla manqua d’éclater de rire face au ridicule de la situation. Ca tournait vraiment mal cette histoire. Néanmoins, la blonde ne put s’empêcher une remarque. « Tu ne devrais pas faire ca » lui dit-elle simplement de sa voix douce, plantant ses prunelles vers les siennes. Même si son comportement, son caractère, ses paroles, étaient risibles, et qu'elle ne l'appréciait pas spécialement, contrairement aux autres, la blonde pensait, au fond, que la brune avait sa place ici. Il faut bien de tout pour faire un monde non ? Tout comme un jeu d’ailleurs. Bref.

Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:39

Enfin quand elle disait que ça ne servait à rien qu’elle reste elle ne voulait pas dire dans le jeu mais seulement dans la pièce. Légèrement paniquée par les propos de Shane, Andrea regarda à droite à gauche alors que la jeune femme venait de brutalement lâcher sa main histoire de sonder la réaction des gens. Mais ça ne semblait pas réellement les choquer. Quelque part elle comprenait vraiment Shane, pourquoi rester si c’était pour se faire traiter de tous les noms d’oiseaux mais si la jeune femme partait réellement, elle allait lui manquer. Cruellement même. Pour le coup, elle avait envie de crier sur tout le monde pour qu’on la laisse tranquille mais ça n’aurait servi à rien, le mal était fait. Micah avait raison quelque part, bien que son intervention n’était que peu utile. Alors qu’elles avaient presque quittées le salon, Vadim lâcha le genre de phrase qu’elle n’allait pas oublier de si tôt. Trop sonnée pour tenter de la rattraper, ou même de répondre, elle le laissa filer et comprit qu’elle avait pour une fois chercher du bon là où il n’y en avait pas. Peu importe, là n’était pas la question et elle fila directement avec Shane par les escaliers pour l’emmener loin de tout le monde.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:43

Andrea vint vite à mon "secours". Elle voyait que j'étais vraiment mal et partir de là était la meilleure solution. Je décidais de l'écouter, ignorant les énièmes insultes de Vadim et retrouvant mon calme suite aux remarques de Micah et Lullaby. EUX, ils avaient compris que j'en avais trop bavé pour ce soir et ils préféraient apaiser les choses, ce que j'appréciais énormément. Main dans la main avec Andrea, je quittais la pièce avec elle, les larmes aux yeux. Je ne voulais pas m'abaisser à pleurer dans un jeu mais les émotions étaient trop fortes.

Contenu sponsorisé

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 19 Empty

 

Sixième prime (17/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (30/12 - 21h00)
» Sixième prime (22/10 - 21h00)
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-