GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième prime (17/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:40

Vadim restait. Il soupira alors que Lullaby le rejoignit, il esquissa un nouveau sourire, se sentant libéré à présent. Savannah et Skyler restaient. Il se fichait de la première, et tant mieux pour la seconde. Félix et Robyn quittaient le nid. Tant pis pour le premier, tant mieux pour la seconde. Ça faisait des jours et des jours qu'elle l'avait énervé, de part ses relations, et par rapport à ses filles, même s'il n'avait pas grand chose à dire. Il était content qu'elle parte, il allait enfin avoir le lit pour lui tout seul - sauf s'il était casé avec quelqu'un - et c'était cool, pour lui. Il lui adressa un furtif regard, et, alors qu'il allait se lever, Morgan annonça qu'Andrea avait découvert le secret de Robyn. Putain. Il avait oublié, ce secret. Il observa son ancienne partenaire, écoutant ce qu'elle avait à dire, l’explication de son secret. Il se rassit finalement sur son sofa, bien entouré, tout ouïe, cependant content d'être resté.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:50

Andrea avait découvert le secret de Robyn, la petite blonde était curieuse de savoir de quoi il en retournait, elle féliciterait plus tard la brune de sa découverte. Caleb vint la rejoindre rapidement, proclamant qu'il étaut sûr qu'elle resterait, la jeune femme haussa les sourcils, amusée. « Oui, j'ai saisis. » murmura Savannah, en regardant Robyn. Attendant toujours sa révélation. Caleb lui rapella qu'il lui devait une démonstration de danse country. Elle l'avait presque oublié, trop préocupée par sa survie dans les toilettes cette semaine. « Tu as bien fais de me le rappeller. » dit-elle, un peu sadique.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:51

Le verdict était tombé. Je quittais définitivement le jeu. Je quittais l'aventure pour retourner à ma vie qui ne signifiait plus grand chose en dehors de mes filles. J'avais passé d'agréable moment dans la maison et je ne regrettais rien à part mon départ mais c'était le jeu. Alors que je croyais le prime terminé, Morgan reprit la parole. Il était temps de la révélation de mon secret qu'Andrea avait trouvé et buzzé cette semaine. Je pris ma respiration et plantai mon regard sur l'assemblée. « Comme tout le monde le sait, j'ai fais un malaise la semaine dernière. Je peux alors vous avouer que ce n'était pas le premier. Je suis malade et ma maladie est incurable. Comme l'a compris Andrea, je... » J'avais encore du mal a prononcé ces mots alors que je les avais accepté il y a quelques mois. « Je vais mourir. Dans huit mois, peut-être plus, peut-être moins, je ne serais plus sur cette Terre. Je laisse mes filles derrière moi et je ne le supporte toujours pas. Cependant, je tente tant bien que mal à garder la tête haute, d'être souriante et pétillante et de vivre la vie que j'aurais pu avoir si j'avais eu quelques années de plus. » Les larmes me montaient aux yeux. C'était difficile d'en parler. Encore aujourd'hui, mon estomac s'en retournait. Mais je n'en avais pas encore terminé. Une dernière chose me restait encore à éclaircir. « Toi, là-bas. » Dis-je en pointant du doigt Shane. « "Pas fichue de garder ton mari ?" Ce sont bien tes mots à mon égard, n'est-ce pas ? » Mon regard noir ne pouvait se décrocher de la jeune femme. Elle avait voulu jouer, elle allait s'en mordre les doigts. « Je peux désormais te dire que mon divorce est l'une des conséquences de ma maladie et de mon futur décès. Pour tout t'avouer, mon ex-mari m'a largué au moment où j'aurais eu le plus besoin de lui. Il disait ne pas avoir assez de force pour me soutenir dans ma maladie, de ne pas être assez bien pour moi. Oui, il m'a quitté parce que j'allais mourir. Tu réponds quoi maintenant, pét*sse ? Ou devrais-je plutôt dire "pute" pour que tu te sentes concernés ? » Je soupirais et secouais légèrement la tête tandis que Caleb était toujours à mes côtés. J'en avais finis avec elle, je pouvais maintenant me tourner vers mes amis du nid. J'attrapais les mains du trentenaire. Tremblante, je les serrais fort et tournais mon regard vers lui. J'étais au bord des larmes mais je me retenais. Il ne fallait pas que je craque avant ma sortie. J'y tenais. « Je suis désolée... Je crois que je ne vais pas pouvoir venir. » Je lui adressais un petit sourire avant de me lever du canapé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:57

    Andrea, en découvrant le secret de Robyn, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit la somme de 5 000€.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:59

La révélation du secret de Robyn était très touchante. Oui, ça m'avait touché et j'aurais même pu faire abstraction de nos engueulades mais je n'en avais pas envie. Cette manière de me pointer du doigt, comme à son habitude d'ailleurs, et de me traiter du pute, je ne supportais pas. C'était plus fort que moi. Même si elle allait mourir, je n'allais pas me laisser faire comme ça, non, c'était trop facile. « Bon débarras, voilà ce que je réponds. » Je la regardais méchamment même si l'envie n'y était pas. Elle était malade et j'aurais voulu être respectueuse envers ça mais j'avais comme l'impression qu'elle prenait le prétexte de sa maladie pour m'insulter une énième fois. Mes mots étaient peut-être désobligeants au vu de la situation mais je n'allais quand même pas me mettre à genoux devant elle pour m'excuser.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:00

C'est donc la fin de ce sixième prime. Robyn et Félix quittent l'aventure ! Plus les semaines avancent et plus les départs sont durs. A noter que Vadim est maintenant célibataire et qu'Hivana est en couple avec Kenneth. Quant à nous on se retrouve la semaine prochaine !

D'ici là, sortez couvert !
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:04

J'avais observé avec attention la vidéo me montrant avec Vadim, c'était assez étrange, plissant les yeux de temps à autre, mon regard se posa instantanément sur Shannon qui était resté silencieuse, elle était au courant de tout mais voir la scène devait être étrange pour elle. D'ailleurs sous cet angle c'était particulièrement déroutant, à vrai dire j'aurais sûrement dû être gêné que les autres me voient de la sorte mais à vrai dire je m'en foutais royalement. La réaction de Caleb me fit sourire, il ne semblait pas porter de jugement ce qui finalement m'arrangeait. « C'était son cul pas le mien, t'as pas regardé les images ? Et pour te répondre, non j'suis pas gay, juste Vadimophlle ! » Avais-je rétorqué, la délicatesse incarné c'était tout moi. Les résultats ne tardèrent pas à tomber, Vadim était sauvé le premier, j'adressais un large sourire au concerné, malgré que je n'ai eu aucuns doutes à son sujet, puis Savannah. Felix quittait le nid et à vrai dire ça me faisait ni chaud ni froid. Le couperet était tombé, ce fut au tour de Skyler d'être sauvé et de Robyn de quitter le nid par conséquent. Elle dût ensuite révéler son secret, particulièrement dérangeant à mon avis. J'écarquillais les yeux, je ne comprenais absolument pas ce qu'elle faisait ici, enfin si mais non, à sa place j'aurais certainement voulu profiter un maximum de mes enfants plutôt que de m'enfermer avec des inconnus. Je m'approchais d'elle pour la saluer, je ne savais pas trop quoi dire, m’apitoyer sur le sort des autres ce n'était pas mon truc. « Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance ... Vraiment. » Avais-je murmuré, avant de la serrer dans mes bras brièvement, gardant pour moi mon impression. « Qu'est-ce que tu peux être conne parfois ... » Avais-je lâché face à la remarque désobligeante de Shane, sérieusement, c'était quoi son problème ce soir ?
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:07

Robyn quittait donc l'aventure. J'étais quelque peu déçue de cette nouvelle bien que contente pour Skyler. J'aurais presque préféré voir Savannah sortir, bien que je ne la connaissais pas. Robyn annonça ensuite la couleur en dévoilant son secret, qui était qu'elle allait bientôt mourir. Je la respectais encore plus, faire une émission de ce genre dans ses derniers instants, c'était quelque chose de génial. Cependant une phrase de Shane attira mon attention « Bon débarras, voilà ce que je réponds. » cette phrase sonna dans ma tête pendant quelques secondes, cette femme était réellement conne. « Non mais t'es sérieuse là ? Elle vient de te dire qu'elle va crever et toi tout c'est tout ce que tu lui souhaites. Non mais en plus d'avoir la chatte en feu t'es qu'une connasse ma parole ! Tu sais quoi ? Je crois que tu viens de dégouter bon nombre d'habitants en une seule phrase, en tout cas moi c'est mon cas. Cette semaine sera ta dernière, salope. » dis-je en faisant un bon de ma chaise, hors de moi, tapant sur la première chose qui était à ma disposition -Zayne et Lennon- on ne souhaite pas la mort de quelqu'un.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:12

Micah me rassuré en me disant que ses fesses n'avaientt rien, et qu'il aimait juste Vadim, j'étais presque rassuré, mais surtout amusé.« Bon ça va alors » avais-je rétorqué en souriant. Après l'annonce des éliminés, Robyn dévoila son secret. A l'écoute de ses explications, je restais sans voix. Je ne m'attendais absolument pas à ca. J'aurais voulu faire quelque chose, mais ce n'était pas possible, enfin, pas la maintenant. Après avoir enchaîné Shane, qui l'avait bien mérité, je devait l'avouer, « Tu es fière de toi, j'espère ? Pauvre fille, franchement. » lui lançais-je accompagné d'un regard assassin après que Micah et Lylou l'avaient insulté eux aussi. Robyn se tourna vers moi et prit mes mains dans les siennes. Elle se retenais pour ne pas craquer. Je ravalais plusieurs fois ma salive. « Je te promets que dès ma sortie, je vous emmène, toi et tes filles chez moi. » avais-je dit, sincèrement, en serrant un peu plus ses mains dans les miennes. Je n'avais plus du tout envie de laisser partir la jeune femme, pas comme ça. J'en arrivais presque à détester Andrea d'avoir découvert son secret. Je prenais Robyn dans mes bras. « Je ne te laisserai pas tomber, crois-moi » lui murmurais à l'oreille. Puis elle se leva, je ne pouvais pas l'empêcher de partir, malheureusement. Je me levais à mon tour, l'embrassait une dernière fois. « Laisse moi tes coordonnées dans mes affaires avant de partir, d'accord ? » ajoutais-je avant de quitter la pièce et d'aller en direction du cellier, et de me servir un verre dont j'avais bien besoin.



Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:13

Et voilà, on m'était tombé dessus suite à ma remarque. Personne ne comprenait la situation dans laquelle je me trouvais bon sang ? « Pardon ? Parce qu'à ton avis, je devrais aller m'excuser peut-être ? Me mettre à genoux devant elle pendant que tu y es ? Elle vient juste de me traiter de pute devant tout le monde mais ça, on s'en fou, hein. » Décidément, c'était ma soirée aujourd'hui, ou plutôt ma journée. A croire que personne ne m'appréciait ici. Qu'est-ce que j'avais fait de mal mis à part répondre à une attaque ? Franchement, fallait pas abuser quoi...Lylou ajouta son grain de sel elle aussi. « Oui, elle va mourir et c'est une raison pour que je me rabaisse devant elle ? Je suis vraiment, vraiment désolée de ce qu'elle vit et je suis triste aussi, pour elle et pour ses enfants mais je...je j'accepte pas qu'on m'insulte et que je me laisse faire. » Ce fut donc au tour de Caleb d'y aller de son petit commentaire. Je décidais de l'ignorer tout simplement, il n'en valait pas la peine.

Contenu sponsorisé

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 18 Empty

 

Sixième prime (17/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (30/12 - 21h00)
» Sixième prime (22/10 - 21h00)
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-