GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Behind blue eyes (18.06 - 23h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptySam 18 Juin 2011 - 14:42

ANDREA

Lendemain de prime mouvementé. Entre les prises de bec d'Andréa et Caleb, la révélation du secret de Robyn, la lapidation en direct de Shane et l'arrivée des anciens candidats, on pouvait dire qu'on avait pas eu le temps de s'ennuyer ! Personnellement je n'étais pas partisan des conflits – pour preuve je ne m'étais prit la tête avec personne encore – bien qu'assister à certains de temps en temps pouvait se révéler amusant. Mais en ce qui concernait ceux de la veille on s'en serait bien passé. Je trouvais dommage que Robyn ai du partir dans une telle ambiance. Pas sur que c'était ainsi qu'elle aurait rêvé son départ. En tout cas ce n'était certainement pas tout ça qui allait m'empêcher d'être d'excellente humeur. Il en fallait bien plus pour miner mon moral ! Et puis la situation de Robyn était le genre de chose qui vous faisait encore plus prendre conscience de la chance qu'on avait d'être en vie, en bonne santé, et de fait il fallait profiter à fond du moment présent. Qui sait ce qui pouvez vous arriver par la suite.

Nous étions le soir, et après avoir mangé, j'avais aperçu Andréa en maillot de bain. Cela signifiait donc qu'elle comptait se rendre à la piscine, au spa ou au jacuzzi. Plutôt inhabituel de sa part à une heure pareille. Sans aucune corrélation avec ce fait précédent, j'avais enfilé mon short de bain (a) Alors ce n'est que pure coïncidence évidemment que je me pointais sur le toit, où se trouvait déjà la demoiselle Behind blue eyes (18.06 - 23h42) 4792  « Skyler ? » Je pénétrai doucement dans le jacuzzi pour m positionner en face d'elle, avant de sourire  « Ah autant pour moi, je ne t'avais pas reconnu. La couleur de cheveux probablement. » Je la charrias évidemment.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptySam 18 Juin 2011 - 17:08

Il était tard, bien trop tard pour qu’Andrea soit encore dehors. D’un naturel couche tôt, elle était le plus souvent déjà couchée à cette heure là mais savait que cela ne servirait à rien de rejoindre son lit. Trop énervée pour dormir, elle se contenterait surement de tourner et tourner à n’en plus finir. Qui plus est, elle avait passé une bonne partir de l’après midi à rattraper son insomnie de la nuit dernière alors elle n’avait vraiment pas envie de dormir. Décidant qu’elle avait avant tout besoin de se détendre, le jacuzzi fut sa première idée. Les deux seules fois où elle l’avait testé, elle n’avait aucunement approuvé l’effet relaxant des bulles mais jamais deux sans trois comme on dit. Son maillot de bain enfilé, une serviette à la main et un verre de jus d’orange dans l’autre, elle grimpa sur le toit et resté pétrifié sur le pas de la porte. Le vent était littéralement glacé. Quelle idée de se programmer une séance de trempette alors que la nuit est déjà tombée depuis longtemps ! Mais tant pis, elle était là, elle y resterait. Inspirant un bon coup, elle s’engagea dans le jardin, posa sa serviette sur le rebord ainsi que son verre et se glissa rapidement dans l’eau. Ce n’était toujours pas exceptionnel, elle devait bien l’avouer mais elle décida d’y rester un moment, profiter du calme ambiant.

Finalement très vite rompu par ailleurs. Pourtant, ça ne la dérangeait pas, ce n’était que Zayne. Ouvrant ses yeux qu’elle avait fermés, elle lui adressa un léger sourire face à sa blague. Décalant ses jambes pour lui laisser de la place, elle jeta un œil aux mèches qui s’échappaient de sa queue de cheval et il était certain que sa nouvelle couleur était déroutante. Encore plus pour elle d’ailleurs. « Envie irrépressible de changement. Je ne trouve pas que ce soit si mal finalement. » Elle avait effectivement eut peur du résultat et de l’image qu’allait désormais lui renvoyer son miroir mais rien d’autre ne changeait que sa couleur. « Qu’est ce que tu fais là ? »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptySam 18 Juin 2011 - 21:55

En pénétrant dans le jacuzzi, la température de l'eau tranchait radicalement avec celle de l'air ambiante. Non pas qu'il faisait excessivement froid, seulement le vent était frisquet, vous donnant des frissons. Pour ma part je n'étais pas quelqu'un de frileux, donc ça ne dérangeait pas vraiment. D'autant qu'une fois dans le bain à remous, on était très bien. Andréa me confia qu'elle avait eu besoin de changement, d'où sa nouvelle couleur de cheveux. Pour ma part je n'étais pas encore sur de m'y être fait complètement. C'est comme si demain je me pointerais les cheveux blonds platines, ça vous ferait bizarre à vous aussi non ? Pour autant elle n'en restait pas moins jolie.  « Oui ça te va bien en effet. Même si je crois que je préférais le blond. Mais bon ça a souvent du bien le changement. » Elle me demanda alors ce que je faisais ici.  « Il n'est pas rare que je vienne ici le soir, seulement tu dors déjà pour t'en rendre compte » Ce qui était la vérité, bien que je ne répondais pas complètement à sa question. Je finis par lâcher tout simplement.  « Et puis tu me manquais. » Bien que je la voyais tous les jours et qu'on dormait ensemble, oui c'était possible.  «Je pourrais te retourner la question. » C'était plutôt à elle qu'il fallait demander ce qu'elle faisait ici. Comme je l'avais dit précédemment, normalement à une heure si tardive elle devrait déjà être couchée, ou sur le point de l'être. Ou alors à la limite trainasser par ci par là, mais elle dans un jacuzzi à minuit ? Plus qu'inhabituel. La veille j'avais aussi remarqué qu'elle n'avait guère beaucoup dormi. Sa présence était probablement dû à l'état émotionnel dans lequel elle se trouvait en ce moment, et avec tout ce qui était arrivé, Caleb, Shane...et peut être moi ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptySam 18 Juin 2011 - 23:00

Remerciant Zayne lorsqu’il avoua que ça lui allait bien, elle haussa les épaules quant à savoir s’il préférait le blond. De toute façon, c’était fait alors elle ne pouvait qu’attendre que la teinture expire. C’était hebdomadaire selon la boite donc de toute façon cela reviendrait rapidement à la normale. Après réflexion, elle trouva sa question sincèrement stupide. S’il était là c’était surement pour se détendre ou pour profiter du calme, surement pas pour faire un tennis. Mais pour une fois, il ne se moqua pas d’elle et répondit franchement. Elle allait répliquer lorsqu’il enchaina en lui disant qu’elle lui avait manqué. Oh. Un sourire appréciateur s’empara malgré elle de ses lèvres et elle rougit surement. Ils avaient beau se croiser régulièrement, ils n’avaient pas eu de tête à tête depuis un petit moment. « Je suis contente que tu sois là. » Ce n’était peut-être pas à la hauteur de son aveu mais c’était déjà beaucoup pour elle. Quand il lui retourna la question, elle ne savait simplement pas quoi dire. L’ampleur de ses soucis était telle qu’elle ne saurait même pas par quoi commencer. Pour autant, il lui fallait une réponse, elle ne pouvait se contenter de laisser le silence s’éterniser plus longtemps. Choisissant la première source de problème qui arriva, elle brisa le calme ambiant d’une voix claire. « Je m’inquiète pour Shane. Elle ne méritait pas que vous vous acharniez tous sur elle comme ça. » Et au-delà, elle s’inquiétait pour sa propre personne, si la jeune femme partait vendredi prochain, Andy serait surement en mauvais état. Si elle-même ne rejoignait pas l’extérieur ce même soir. « Je ne veux pas qu’elle parte. » Relevant des yeux de chiens battus vers lui, elle avait cruellement besoin d’un réconfort physique mais ne bougea pas pour autant. « Je suis tellement fatiguée de tout le temps me battre Zayne. » C’était surement la première fois qu’elle avouait en avoir marre de ses conflits. Avec Caleb, avec les bourreaux de Shane, avec Robyn … Elle n’avait vraiment pas l’habitude de se débattre ainsi, elle qui évitait avec adresse tous les conflits qui pouvaient lui tomber dessus habituellement.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:34

J'esquissai un sourire lorsqu'elle dit être contente que je sois là. Andréa m’avoua ensuite une partie de sa présence en ces lieux. Elle s’inquiétait pour Shane. Lorsqu’elle évoqua l’acharnement qu’elle subit, son vous m’inclua dans le lot. Il est vrai que je ne m’étais pas montré particulièrement sympa envers la jeune femme, en revanche je ne la persécutais certainement pas, comme pourrait le faire un Vadim. Mon avis sur Shane était assez partagé. Son comportement envers Robyn était complètement déplacé, mais au-delà de ça, sa propension à allumer tous les mecs de l’hôtel – si ce n’est fille – ne forçait pas vraiment le respect. Vadim, Micah, Caleb, Hivana…comptait elle s’arrêter un jour ? Après elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait, mais elle n’était clairement pas le genre de fille avec qui je pourrais sortir.  « Surement...Mais tu verras que pour la plupart des habitants, dans quelques jours ça se sera tassé. » Un autre scandale prendra la relève. Et puis les gens avaient réagi sur le moment, mais je doutais que tout l'hôtel soit contre Shane à l'heure actuelle, mis à part Vadim et Lylou peut être. Assez comique de voir notre entourage non ? Apparemment Andréa et moi étions amis avec les moins aimés du nid d'amour.  « Moi non plus je ne veux pas qu'elle parte. » Mais pas pour les mêmes raisons qu'Andréa. Simplement parce que je savais que ça lui ferait beaucoup de peine, de fait je préfèrerais qu'on évite ça.  « Tu crois pas que tu dramatises un peu ? Elle n'est même pas encore nominée que tu la vois déjà partir » D'accord il y avait de fortes chances pour qu'elle soit sur la sellette cette semaine, mais ce n'était pas encore fait. Cela ne servait à rien de se faire du soucis dès maintenant. comme je voyais bien qu'elle avait besoin de réconfort, je décidai de réduire notre distance physique, me décalant pour être installé à ses côtés. Je passai alors un bras autour de ses épaules.  « Je sais. » dis je en réponse à ses propos comme quoi elle était fatiguée de se battre. Je me doutais bien que tous ces conflits ne l'enchantaient pas. Elle ne faisait pas parti de ceux qui le cherchait constamment.  « Tu prends les choses un peu trop à cœur je pense. »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

Andrea aurait bien voulu être aussi optimiste que Zayne. Car même si tout se tassait effectivement comme il le prévoyait, certaines paroles elles ne s’effaceraient jamais, et Shane ne pourra surement pas oublier tout ce qu’ils ont pu lui dire cette soirée là. N’ayant pas même la force de sourire et de feindre d’être de son avis, elle se contenta d’hausser les épaules. D’habitude plus enjoué, cette baisse de moral était loin de lui ressembler mais ce n’était pas tous les jours faciles ici, il fallait l’avouer et elle ne pouvait pas passer son temps à faire comme si rien ne l’affectait car c’était loin d’être le cas. Lorsqu’il avoua qu’elle ne voulait pas qu’elle parte, elle eut du mal à le croire. Il ne semblait pas vraiment de cet avis vendredi soir et ce n’est pas le genre de choses sur lesquelles on passe facilement. Pour autant, elle lui adressa un léger sourire, au moins il évitait d’enfoncer Shane devant elle, c’était déjà ça de gagné. « Tu crois pas que tu dramatises un peu ? Elle n'est même pas encore nominée que tu la vois déjà partir » Au moment où elle allait s’emporter pour lui faire comprendre qu’elle était loin de tout dramatiser, elle se rappela que c’était Zayne et qu’il ne voulait que lui remonter le moral. Même si ça semblait joué d’avance, il avait le courage d’essayer, elle ne pouvait nier cela. Elle ravala donc ses propos et acquiesça presque à contre cœur. « Surement oui. » Comme lisant dans ses pensées, le jeune homme s’approcha d’elle et l’entoura d’un bras protecteur. Tout de suite mieux, elle posa sa tête au creux de son cou, ferma les yeux et se posa un peu plus vers lui pour se blottir contre lui. D’habitude, elle avait l’impression d’être protégée de tout lorsqu’il était là. Même si cette sensation était un peu moins présente, elle était tout de même plus rassurée dans ses bras, comme si plus rien ne pouvait l’attendre, ne serait-ce que quelques minutes. Quelques minutes de calme, de bien être. Au milieu de tout cet enfer, c’était une vraie bénédiction. Même s’il n’était pas vraiment tendre avec elle aujourd’hui. Certes, ce n’était pas méchant mais Andrea n’avait pas l’habitude qu’il soit aussi franc, du moins sans enjoliver les choses avec deux trois blagues. Peut-être lui fallait-il ça pour qu’elle arrête de s’en faire. Il avait raison, elle le savait mais ne pouvait faire autrement. Elle prenait toujours les choses trop à cœur, depuis très longtemps. C’était un de ses plus gros défauts comme une de ses plus grandes qualités. « Je ne sais pas faire autrement. Je suis comme ça, je m’inquiète pour rien, j’extrapole tout et je me fustige toujours. » Passant une de ses jambes entre les siennes, simplement pour être plus à l’aise, elle continua sa confession. « Comme pour un baiser. Un baiser reste un baiser mais pour moi, c’est toujours plus que ça. Toujours. » Une façon détournée de lui avouer qu’elle n’avait pas oublié ce qui s’était passé entre eux.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:38

Pour ma part, oui, j'avais comme le sentiment qu'elle dramatisait un peu, beaucoup. A la voir elle semblait porter tout le poids du monde sur ses épaules. J'en venais à me demander si toute cette histoire ne la touchait pas plus que Shane elle même. Pour un peu on croirait que c'était elle qui avait dû subir toutes ces attaques. Bien que son empathie était tout à son honneur, pour son bien il faudrait qu'elle apprenne à moins s'investir. D'autant qu'il fallait ne pas oublier que nous étions dans un jeu, si Shane venait à partir vendredi soir, ça ne serait pas la fin du monde, bien qu'elle semblait le voir différemment. Et puis oui, à l'inverse d'Andréa, j'étais plutôt optimiste quant au fait que les choses allaient se tasser, ou que la brunette resterait dans la maison. Après tout n'avait ce pas été démontré que Shane plaisait au public ? Elle avait déjà été sauvée une fois, si ce n'est plus, ne me souvenant plus exactement combien de fois elle l'avait été. Et il y avait fort à parier qu'elle attirerait en plus la compassion après tout ce qu'elle s'était mangée. Ou du mépris au vu de son attitude envers Robyn, au choix XD.  « Si je te le dis. Sache que j'ai toujours raison Behind blue eyes (18.06 - 23h42) 4792 » Puis lorsque je m'approchai d'elle pour l'entourer d'un bras protecteur, elle se blottit immédiatement contre moi, à croire que c'est ce qu'elle attendait. Une telle proximité était peut être dangereuse. Fallait il vous rappeler que je n'étais simplement qu'un homme ? En compagnie d'une charmante jeune femme dans mes bras, en maillot de bain ? Aussi peu de tissu, autant de contact je ne sais pas. Bon heureusement que je savais contrôler mes ardeurs. « Je ne sais pas faire autrement. Je suis comme ça, je m’inquiète pour rien, j’extrapole tout et je me fustige toujours. » Bien loin de ma cool attitude. Peut être que le fait d'être plus âgé qu'elle me permettait de voir les choses avec plus de philosophie. Remarquez du plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu tendance à ne pas trop m'en faire. Comme Andréa, où son côté sur-émotionnel pouvait être un défaut comme une qualité, et bien c'était pareil pour moi. Parfois j'avais peut être tendance à prendre un peu trop tout à la légère. Remarquez j'étais étonnamment sérieux ce soir. Pas de blagounettes à deux balles, une vraie discussion à cœur ouvert. « Comme pour un baiser. Un baiser reste un baiser mais pour moi, c’est toujours plus que ça. Toujours. »  « Pour moi aussi. En ce qui nous concerne du moins. » Oui parce que parfois un baiser n'était rien d'autre qu'un baiser, sans significations particulières. Mais pas le notre. « Ce n'est pas pour rien si tu es la seule que j'ai embrassé ici. » Parce qu'à l'inverse de la grande majorité des habitants qui passaient leur temps à s'échanger leur salive pour le fun, je ne faisais pas parti de cette catégorie de gens.   « Bon, sauf si on compte Lylou mais dans son cas ça relève plus de la torture. » Lylou si tu passes par là (a)
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptyMar 21 Juin 2011 - 2:10

Esquissant un sourire à une nouvelle preuve de sa grande modestie, Andrea décida qu’elle devait se concentrer sur les bonnes choses plus que sur les mauvaises. Elle avait d’excellentes relations avec la plupart des gens de la maison. Elle avait parlé ces dernières semaines avec plus de gens qu’elle n’avait du le faire dans sa vie, à cœur ouvert tout du moins. Elle avait apprit à s’ouvrir autant émotionnellement que physiquement comme pouvait le démontrer cet élan d’affection qu’elle n’aurait jamais eu il y a deux mois. Jamais. Elle s’était fait de vrais amis, du moins le pensait-elle. Elle avait fini par arrêter de faire des références cinématographiques à tout va, sans doute parce qu’elle n’avait rien vu depuis plus d’un mois mais le résultat était là. Si la désintoxication avait été difficile, les effets bénéfiques en valent la peine. Elle avait comprit qu’elle pouvait être attiré par un homme sans être gênée mais que c’était beaucoup plus simple de se cantonner à un. Et elle avait aussi assimilé le fait qu’il fallait qu’elle baisse ses attentes en matière d’amour. Qu’elle arrête de penser que tout sera parfait dans le meilleur des mondes. Et malheureusement, elle avait aussi conçu qu’elle pouvait avoir des sentiments pour deux hommes en même temps. Chose dont elle se serait bien passée. Mais les preuves ne manquaient pas. Lorsqu’il aborda la question du baiser en ajoutant que c’était seulement avec elle, elle aurait aimé pouvait répliquer la même chose mais en était incapable. Tout bonnement parce que ce n’était pas vrai. Son baiser avec Caleb avait été plus qu’un baiser. Celui de Zayne aussi. Seul celui que Vadim lui avait volé ne signifiait rien. Et celui de Shane sur le prime non plus. En réalité elle avait embrassé pas mal de monde dans cette maison, quand elle disait qu’elle était devenue pire que Brooke Davis, elle n’avait pas tord. Elle sauta sur l’occasion d’un éventuel changement de sujet et répliqua. « Ce n’est pas très gentil pour elle, la pauvre ! Si ça se trouve elle rêve de toit toutes les nuits sans oser te l’avouer ! » Elle-même ne croyait pas à ce qu’elle disait mais au moins, le sujet avait été avorté. Le fait d’être ici, dans ce jacuzzi avec Zayne lui remémorait parfaitement la scène de vendredi après midi avec Robyn et Caleb. Voulant s’ôter un doute, elle eut vite fait de se mettre à califourchon sur lui, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Ses mains sur les épaules du brun, elle le questionna rapidement. « Tu es d’accord, cette position est loin d’être chaste ? » Il ne lui vint même pas à l’esprit que Zayne ne ferait peut-être pas la connexion avec cette fameuse scène et donc qu’il ne comprendrait pas ses actes, pas une seule fois.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:44

Je tendis une perche à Andréa qu’elle s’empressa de saisir. Elle dévia sur le sujet Lylou, un ton beaucoup plus léger. « Ce n’est pas très gentil pour elle, la pauvre ! Si ça se trouve elle rêve de toi toutes les nuits sans oser te l’avouer ! » Aarrrgh quelle pensée horrible. Vous vous imaginez ? Lylou fantasmer sur moi la nuit ? Remarquez ne passait elle pas son temps à m’embrasser ? A me dire combien j’étais magnifique et musclé et sexy ? Alors une question qui mériterait peut être réflexion (a). Après tout ça ne serait pas la première fois qu’une fille de son âge craque pour moi. « Chuuuut, parles pas de malheur. » Plus sérieusement je me doutais bien que Lylou ne flashait pas sur moi. Notre relation se rapprochait plus de celle entre frères et sœurs. Bon entrecoupés de baisers et de jeux de séductions à deux balles certes, mais ça restait quand même innocent. C’est alors que sans crier gare, Andréa se redressa pour se mettre à califourchon sur moi, ses mains posées sur mes épaules. Son visage seulement à quelques centimètres du mien. Wouoh. Qu’est ce qui lui prenait ? Avait-elle donc perdu la tête ? On n’avait pas idée de faire une chose pareille, à moi homme faible. Déjà que le contact de tout à l’heure c’était déjà bien assez, maintenant elle voulait probablement me torturer. Pour sur je confirmais que cette position était très loin d’être chaste. En tout cas les pensées qui envahissaient mon esprit ne l’étaient certainement pas. Je m’efforçai de la regarder dans les yeux, pour éviter de me concentrer sur ses lèvres qui étaient définitivement un appel au péché. « Je ne…oui. » J’avais perdu de ma belle contenance. Et puis d’abord à quoi ça rimait tout ça ? Que voulait-elle démontrer ? J’étais en tout cas à des années lumières de penser que cela avait un rapport avec Caleb et Robyn. « Tu…Tu devrais peut être retourner à ta place. » Sous-entendu, si tu ne veux pas que je te saute dessus dans les trente secondes qui suivent, tu ferais mieux de bouger, et tout de suite.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:17

Il fallait avouer que Lylou amoureuse de Zayne aurait été une situation quelque peu étrange. Elle trouvait déjà que leur différence d’âge était une sorte d’obstacle alors la leur était plutôt spectaculaire. Mais après tout on voyait beaucoup d’adolescente craquer pour leur professeur, un téléfilm qu’elle avait vu une fois avec David Charvet en était la preuve flagrante. Bon, à l’occurrence la jeune femme était folle à lier mais après tout, elle n’avait aucune preuve quant à la santé mentale de Lylou donc le schéma pouvait éventuellement se reproduire. Dans ces cas là, il faudrait qu’elle surveille ses arrières, elle y penserait la prochaine fois que la brunette sera dans les parages. Même si elle les avait laissé être ensemble à la soirée mariage, ça pouvait être une ruse quelconque pour nous éloigner, espérant sans doute qu’Andy fiche tout en l’air, comme elle en avait l’habitude. Ça ne s’était pas vraiment passé comme ça, ce qui les amenait sans doute ici, tous les deux. Et si cette position lui rappelait le dernier après midi de Robyn dans la maison, elle comprit rapidement que c’était loin d’être le cas de Zayne. Et si cet élan fougueux ne l’avait pas le moins du monde rendu mal à l’aise parce qu’elle n’y voyait rien de sexuel là dedans, ce n’était pas le cas de son camarade vu sa tête. S’en voulant immédiatement d’avoir instauré ce climat étrange, elle balbutia quelques débuts de phrases sans vraiment réussir à en terminer une et fini par abandonner la parole. Seul problème, elle ne semblait pas pouvoir bouger non plus. Ou vouloir, à vrai dire elle ne savait pas vraiment. C’est presque naturellement qu’elle sépara les quelques centimètres qui séparaient leurs bouches pour poser ses lèvres sur celles de Zayne. C’était la deuxième fois qu’elle cédait à ses pulsions, avec lui du moins. Rapidement, elle oublia la raison de sa présence sur lui et passa un bras derrière sa nuque, l’attirant un peu plus à elle, prolongeant ce chaste baiser qui ne le resta pas bien longtemps. Insinuant sa langue entre leurs lèvres, elle glissa un peu plus contre lui et passa une min dans ses cheveux tout en fermant les yeux, profitant de l’instant présent. C’était loin d’être sa façon de procéder mais elle ne pensait plus qu’à Zayne, ses lèvres contre les siennes, leurs corps si proches, la sensation de plaisir qui grandissait lentement mais surement dans son bas ventre.

Contenu sponsorisé

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) Empty

 

Behind blue eyes (18.06 - 23h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Behind blue eyes (02/12, 14h05)
» Behind blue eyes Ω 30/11 à 3h58
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» the best we got # 04.10 à 23h42
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-