GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Behind blue eyes (18.06 - 23h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:06

Ne sachant pas ce qu'elle désirait, ne voulant pas qu'elle culpabilise une nouvelle fois pour un baiser, je lui avais laissé une échappatoire. La demoiselle balbutia quelques phrases incompréhensibles mais ne bougea pas pour autant. Je pensais sincèrement qu'elle aurait saisi l'opportunité que je lui donnais de se retirer, mais que neni. Au lieu de ça, à ma plus grande surprise – et satisfaction – elle réduit la maigre distance qui nous séparait pour déposer ses lèvres sur les miennes. Et m'entrainer dans notre deuxième baiser, beaucoup moins retenu que lors de la soirée mariage. Mes mains parcouraient son dos, tandis que nos langues se mêlent dans une danse fiévreuse. Le désir s'insinuait en moi par tous les pores de la peau.  « Et... » Haletant, je tentais un début de phrase avant de retrouver bien vite le chemin de ses lèvres. Pour autant quelques secondes plus tard, je trouvais allez savoir comment la force de retirer mes lèvres des siennes, pour finir ma phrase. « Caleb ? » Bien que ça me coutait de le faire en cet instant précis, que je risquais de tuer le moment, il fallait que je pose la question. Je plongeai mon regard dans le sien, à la recherche d'une quelconque réponse, d'un indice. Je craignais malheureusement qu'une fois qu'elle ai reprit ses esprits elle ne me fasse le même coup que la dernière fois. Qu'elle panique, qu'elle se fustige, qu'elle déclare qu'il fallait penser à Caleb et blablabla.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:44

Chacune de ses caresses l’électrisait un peu plus. Elle ne pensait à rien d’autre que ses lèvres contre les siennes, leurs corps proches, si proches. Tout en elle lui criait de continuer, que c’était le moment, la bonne personne. Elle en avait envie, elle n’en avait jamais eu aussi envie mais il l’écarta doucement au bout de quelques baisers fiévreux et à l’annonce de Caleb, sa raison reprit le dessus et elle essaya de garder ce désir enfermé quelque part où elle ne pourrait pas le retrouver. C’était terrifiant pour elle, de désirer aller plus loin avec une personne, qu’elle ne connaissait que très peu qui plus est. Rapidement, elle se retira à regret de ses genoux pour s’asseoir à côté, assez loin pour ne pas que leurs corps entrent en contact. Maintenant qu’elle avait récupéré des pensées saines, elle soupira et releva la tête, fixant ce point stratégique entre les deux yeux de Zayne, incapable de le regarder en face après ce qu’elle venait de faire et ce qu’elle allait dire. Passer du chaud au froid avait toujours était sa spécialité mais là, elle allait battre tous les records. « Je crois que ce n’est pas une bonne idée. Nous deux je veux dire. » Elle allait avoir besoin de beaucoup d’arguments après lui avoir sauté dessus de la sorte mais elle y arriverait. Si cela avait marché avec Caleb il n’y avait aucune raison que Zayne ne la croit pas. « Tu … Tu es une invitation à la luxure. Non mais c’est vrai, regarde toi, tu es parfait et … Et je ne suis que moi. Je ne supporterai jamais de voir des milliers de filles te tourner autour, je veux dire j’ai un problème de confiance et je serai surement la petite amie la plus jalouse du monde. Et tu aimes le risque alors que j’évite consciencieusement d’en prendre. Je ne crois pas qu’on soit compatibles. » Il n’y avait pas à dire, c’était tout aussi douloureux que cette après midi. Quoi que, encore plus peut-être puisqu’elle se sentait un peu plus coupable de lui annoncer ça alors qu’elle sentait encore le gout de ses lèvres sur les siennes. Pour autant, elle avait prit la décision et devait s’y tenir, encore une fois. « Je suis désolée. » Elle l’était vraiment, toute la sincérité du monde tenait en ces trois mots.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:10



Comme je m’en doutais, dès que je prononçais le prénom de Caleb, la demoiselle revint bien vite à la réalité. Dire que c’était moi le plus raisonnable sur ce coup là, pas dans mes habitudes pourtant. Elle se retira pour reprendre sa place initiale à mes côtés, en prenant soin d’éviter tout contact physique cette fois ci. Et autant dire qu’au vu de la tête qu’elle faisait, cela ne laissait présager rien de bon. Peut être aurais je mieux fait de la fermer. Et j’avais raison de m’inquiéter. Elle m’expliqua comment nous deux ce n’était pas une bonne idée, qu’elle ne me méritait pas, que de toute façon elle ferait une terrible petite amie et blablabla. Que des conneries tout ça. En tout cas c’était la douche froide. Si elle savait comment attiser mon désir, elle savait aussi comment vous calmer en dix secondes chrono. Elle finit par un je suis désolée. Son mot favoris apparemment. « Pas autant que moi. » Le pire dans tout ça, c’est qu’elle me balançait toutes ces paroles deux secondes après m’avoir chauffé. « Je crois que l’excuse du « tu es trop bien pour moi » on me l’avait jamais faite encore. Ce ne sont pas les mecs qui font ce genre d’excuse bidon d’habitude ? » Non mais elle pensait sincèrement que j’allais croire ses justifications à deux balles ? Parce que si on l’écoutait du coup, elle ferait une petite amie horrible dans tous les cas, à moins ce qu’elle se trouve un pauvre type dont personne ne voudrait, et là d’accord elle n’aurait aucunes raisons d’être jalouse. Je vous avouerais que la pilule avait du mal à passer. « Dis-moi…C’est ta manière à toi de me dire que tu as choisis Caleb, ou bien tu lui as sorti les mêmes conneries ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:49

Elle s’attendait, sans bien savoir pourquoi à ce qu’il réagisse de la même façon que Caleb. C’était stupide pourtant, elle ne leur avait absolument pas dit les mêmes choses même si l’issue restait la même. Pour autant, elle ne savait pas bien comment réagir. Il avait raison, son discours avait été pitoyable et elle se serait énervée aussi si elle avait du y faire face. « Je… » Elle allait dire qu’elle était désolée mais se ravise au dernier moment sachant que cela ne serait pas bien accueilli. « Je ne sais pas quoi dire d’autre. » Quelles excuses choisir, quels mots étaient appropriés quand d’autres n’étaient sensiblement pas les bons. Elle nageait dans le grand bassin alors qu’elle s’était jusqu’à présent contenté de la pataugeoire. Elle avançait en terrain inconnu et apparemment dans la mauvaise direction. « Je suppose que ce n’est pas toi, c’est moi ne marcherait pas non plus ? » Elle n’essayait même pas de se moquer d’elle-même ou de lui, elle était parfaitement sérieuse. Ce n’était pas pour rien que c’était devenu un classique, c’était la vérité. « Dis-moi…C’est ta manière à toi de me dire que tu as choisis Caleb, ou bien tu lui as sorti les mêmes conneries ? » Après quelques secondes, elle détourna le regard et referma sa bouche qui s’était légèrement ouverte. « Je … Euh … Non. » Ça ne répondait absolument pas à sa question, c’était juste tout ce qu’elle réussi à sortir. « Je vais hum … Dormir ailleurs ce soir. Je crois. » Il était peut-être plus approprié qu’ils ne se croisent pas pendant un moment, pour sa propre sécurité, elle était capable de ne pas supporter qu’il lui en veuille et finir par lui sauter dessus pour se faire pardonner.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:15

La demoiselle ne savait pas quoi dire d’autre, apparemment elle était à court d’excuses bidon. Elle aurait peut être du y réfléchir avant pour trouver quelque chose de plus crédible. « Je suppose que ce n’est pas toi, c’est moi ne marcherait pas non plus ? » Haha, elle allait sortir tous les classiques de son répertoire ? Elle regardait définitivement trop la télévision. « Tu ne sais pas quoi dire…Et pourquoi pas la vérité, ça serait pas mal non ? Mais c’est apparemment trop demandé. » Tout ce que je désirais c’était qu’elle soit honnête avec moi, mais cela semblait trop dur pour elle à faire. Et même lorsque je voulus savoir à propos de Caleb, elle se contenta d’un « non » incompréhensible. Non quoi ? Elle n’avait pas choisi Caleb ? Ou elle ne lui avait pas raconté des mensonges ? J’étais censé tirer mes propres conclusions ? Me démerder avec ça ? « Non quoi ? Je t’ai connu plus loquace. » Elle qui adorait parler voilà qu’elle était à court de mots, si c’était pas un comble ça ! Ce n’était pourtant pas si compliqué que ça à sortir une phrase cohérente et franche ? Fallait croire que si. Elle me dit alors qu’elle ferait mieux de ne pas dormir avec moi ce soir. De quoi avait-elle peur ? Que je lui saute dessus dans la nuit ? « Je comprends. Faudrait pas que tu sois tentée surtout, ça décrédibiliserait tes propos. » Peut être était ce elle qui avait peur de céder à ses pulsions une nouvelle fois ? Après tout le petit épisode de tout à l’heure montrait clairement qu’elle ne contrôlait pas complètement ses faits et gestes. A moins que m’embrasser aussi intensément pour me jeter trente secondes plus tard était prémédité, faisant parti d’un quelconque plan. Ce que j’aurais du mal à croire. ? « Mais si ça peut t'arranger c’est moi qui ferait chambre à part. Je serais très bien sur le balcon »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:52

Quelque part, elle aurait du être contente, si Zayne le prenait ainsi c’est qu’il tenait réellement à elle. Qu’il était blessé par ses propos stupides et incompréhensibles. Mais elle n’arrivait pas à l’être, à vrai dire elle était tout le contraire. Elle avait honte de lui faire subir ça, elle s’en voulait de ne pas avoir de meilleures excuses et avait réellement mal de le voir ainsi. Baissant la tête, ne sachant que répondre, elle décida de quitter le jacuzzi et attrapa sa serviette pour se couvrir. Elle allait réellement partir, cela semblait la meilleure des solutions. Contournant alors le bain bouillonnant, elle se retrouva derrière Zayne et ne pu s’empêcher de se retourner. Elle ne voulait pas qu’il la déteste, elle ne le supporterait pas. Alors elle se jeta à l’eau et dit ce qu’elle s’était promit de ne surtout pas avouer, la vérité. « Je ne veux pas que tu sois malheureux. Sincèrement. Je ne pourrai jamais t’apporter ce qu’une personne saine d’esprit pourrait t’offrir. Ta vie avec moi serait surement un cauchemar, tu le sais. Cette Andrea n’existe pas à l’extérieur. Je ne veux pas te bercer, ou me bercer d’illusions. Je préfère souffrir maintenant que quand tu me quitteras à la sortie. Et non, ce n’est pas une façon de dire que j’ai choisi Caleb. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:19

Je regardais impuissant Andréa prendre la fuite. Ne m’avait elle pas prévenu que c’est ce qu’elle avait l’habitude de faire dès lors que les choses se compliquer ? Apparemment elle avait décidé de l’appliquer aujourd’hui. « C’est ça prends la fuite, comme si ça allait arranger quoi que ce soit. » Je pensais vraiment qu’elle allait me laisser en plan sans plus d’explications, jusqu’à ce que sa voix se fasse entendre dans mon dos. Je me tournai alors pour lui faire face et l’écouter. Pour une fois elle avait apparemment décidé de jouer franc-jeu. « Ce n’est pas à toi de décider ce que je pourrais ou non supporter. » Alors qu’on n’avait encore rien commencé, elle se projetait déjà dans l’avenir décrétant qu’au bout du compte elle me rendrait malheureux et que je la quitterais. Ce qui laissait entendre qu’elle avait tout de même pensé à un futur pour nous deux, ce n’était pas rien. « Si je suis ton raisonnement tu es condamnée à rester seule le restant de tes jours. C’est ça que tu veux ? Mais tu sais quoi ? Tu avais raison sur un point tout à l’heure. Tu ne prends pas de risques. » Non elle préférait lâchement abandonner dès maintenant. « Ce n’est pas en vivant constamment dans la crainte que tu vas avancer. Ce n’est pas une vie. »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:58

Il avait peut-être raison, surement même. Ce n’était pas à elle de présumer de ses forces mais elle ne pensait pas à mal, jamais, pas une seule fois. Ses propos étaient peut-être brouillons et ses volontés mal exprimées mais une chose était certaine, elle ne lui voulait que du bien. Et restait avec lui ne lui en apporterait surement pas. Parce qu’elle se connaissait très bien, et savait ce dont elle était capable. Le simple fait qu’elle ne puisse s’offrir à lui était déjà un obstacle. Pour le moment il n’en avait surement pas conscience mais ça viendrait. Haussant les épaules en guise de seule réponse, elle accusa le coup de ses prochaines répliques. Elle l’avait cherché, elle avait dit la vérité et devait en assumer les conséquences, même si c’était difficile à entendre. « Je ne voulais pas te blesser. Ou du moins limiter la casse. Si je t’ai dit la vérité c’est seulement parce que je n’arrive pas à me faire à l’idée que tu pourrais me haïr. Et je ne veux pas prendre le risque de me détester par la suite. » Reculant tout en continuant à le regarder, elle se retourna finalement pour quitter le jardin, non sans avoir déclaré une dernière chose. « Je suis vraiment désolée. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:25

Andréa ne répondait pas vraiment à mes questions. Ou tout du moins éludait les problèmes. Je comprenais mieux maintenant pourquoi jusqu’ici elle n’avait jamais eu de relations sérieuses. Si à chaque fois qu’on s’approchait trop d’elle, physiquement ou émotionnellement d’ailleurs, elle repoussait les gens, pas étonnant à ce qu’elle n’y connaisse rien à l’amour. Je trouvais ça trop facile son raisonnement. Et puis ça m’énervait d’autant qu’elle présupposait les choses à ma place. Ce n’était pas une voyante, elle ne pouvait pas prédire les choses à l’avance, alors qu’elle n’essaye pas de le faire. Sous prétexte que ça s’était surement passé ainsi avec d’autres personnes ne suffisaient pas pour me mettre dans le même sac qu’eux. « Je ne te hais pas. » me contentais je de dire simplement à ses propos. Encore la reine de l’exagération. « Mais je suis content pour toi. Tu pourras vivre en paix avec ta conscience, c’est le principal » ajoutais je ironique, quant à ses propos comme quoi ça lui éviterait de se détester elle-même. Finalement elle s’excusa une nouvelle fois et disparu de mon champ de vision. Pour ma part je restai dans le jacuzzi, appuyant ma tête contre le rebord et fermant les yeux, essayant de me vider l’esprit.

TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind blue eyes (18.06 - 23h42)   Behind blue eyes (18.06 - 23h42) - Page 2 Empty

 

Behind blue eyes (18.06 - 23h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Behind blue eyes Ω 30/11 à 3h58
» Behind blue eyes (02/12, 14h05)
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» the best we got # 04.10 à 23h42
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-