GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « every little thing gonna be alright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:45

Oui c’était vraiment ça, un mauvais choix de temps, alors la jeune femme reformula sa pensée et je souris alors qu’elle posait sa tête sur la mienne « Mieux, beaucoup mieux ! » déclarais-je, je glissai alors une main encore mouillée dans sa nuque et approcha son visage du mien et l’embrassai tendrement, longuement. « A vrai dire ça m’arrangerait qu’il n’y ai plus de mauvais moment mais bon la vie serait incroyablement belle si c’était le cas, n’est-ce pas ?» parce que oui, c’était certain que des mauvaises passes, il y en aurait d’autre. Tout le monde doutait de notre couple, certains posaient la question de manière délicate, d’autre nous le faisait sentir comme un reproche, mais finalement personne n’était à notre place, non ?
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:27

C'était fou comme quelques baisers pouvaient remonter le moral. Savoir que tout était réglé, que tout allait bien, du moins pour l'instant, ça faisait un bien fou. De ne pas avoir à se voiler la face. J'appréciais cela avec Lennon ; je n'avais pas à jouer de rôle, à faire semblant que je l'appréciais. C'était sincère et naturel. Je savourai donc son baiser, profitant du fait que nous étions là, tous les deux, avec rien ni personne pour nous déranger et nous faire de fausses accusations. « A vrai dire ça m’arrangerait qu’il n’y ai plus de mauvais moment mais bon la vie serait incroyablement belle si c’était le cas, n’est-ce pas ? » J’acquiesçai légèrement, devant avouer qu'il avait raison. Moi aussi je souhaiterais qu'il n'y ait plus de froid de ce genre, mais on ne sait jamais ce qui va arriver. « Alors on va tout faire pour qu'elle reste belle, qu'en dis-tu ? » dis-je avec un sourire. « Je commence à en avoir ras-le-bol des gens qui nous accusent en pensant qu'ils savent de quoi ils parlent... Mais en même temps, il fallait s'y attendre. » Je me plaçai plus confortable, posant ma tête sur son torse. « Puis je m'en fiche un peu. J'aime trop tes baisers pour m'en passer... »
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:05

Je souris, la jeune rousse venait de me proposer de tout faire pour qu’elle reste belle, la vie et j’acquiesçait en silence, en me contentant de hocher la tête. Et puis, bien sur, j’aurais du m’en douter que ça arriverait un jour, elle se mit à parler des autres, ceux qui nous jugeaient, surtout de ceux qui le faisaient de manière indélicate, c’était eux les plus dérangeant mais lorsque Andrea m’avait posé la question, elle l’avait fait en partant d’une bonne attention. Tout le monde s’inquiétait pour Maelys et tout le monde me prenait pour le méchant loup de cette affaire. N’importe quoi en gros. « Bah, ils finiront bien par arrêter, ils voient bien que tout va bien, alors ils arrêterons. » dis-je simplement alors qu’elle posait sa tête sur torse, je passai alors un doigts sur bras, descendant de son épaule jusqu'à son coude qui était dans l’eau. « Seulement mes baisers ? » demandais-je, taquin.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:28

Je ne voulais pas nécessairement parler des autres, mais c'était une si grosse partie de mon quotidien en ce moment dans l'émission que je ne pouvais ne pas le mentionner à Lennon. J'avais eu de la chance, ceux qui m'en avaient parlés avaient généralement été très gentils, ou du moins avaient fait preuve de délicatesse, comme Vadim. Il y avait Catalina, évidemment, mais c'était une autre histoire. « Bah, ils finiront bien par arrêter, ils voient bien que tout va bien, alors ils arrêterons. » J’acquiesçai doucement, espérant sincèrement qu'il avait raison et que ça cesserait. Et puis, je trouvais cela un peu frustrant pour lui que tout le monde le prenne pour le loup et moi le gentil petit agneau. Mais enfin, quand quelqu'un a quelque chose en tête... J'eus un léger frisson à son contact et un grand sourire retourna sur mes lèvres. « Si je te dis oui, tu seras vexé ? » dis-je d'un air taquin, évidemment je rigolais, ça devait se voir. Je promenai mes mains jusqu'à son bas-ventre, sentant sa respiration. « Tes baisers... tes cheveux... tes barres de chocolat » déclarais-je doucement en l'embrassant brièvement. Je n'aimais pas que cela chez lui, mais il le savait.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:45

Je pris un air faussement vexé et m’exclamai « Ben oui ! » avant d’éclater de rire, ce qui était bien et agréable avec la jeune femme c’est que je pouvais me lâcher, être moi sans qu’elle ne me juge – sauf quand je jouais d’un peu trop près avec Catalina par exemple mais soit – j’étais comme ça finalement, pas forcément infidèle mais un joueur dans l’âme. Je sentis alors ses mains descendre sur mon ventre, ce qui déclencha une légère sensation de chaleur dans mon ventre, j’étais un homme et la zone restait sensible, cependant ça avait été passager, tant que sa main restait inactive ça allait. Elle se mit alors a énumérer ce qu’elle aimait chez moi et ça me fit sourire, amusé. Elle posa un bref baiser sur mes lèvres alors que je souriais toujours « Je vois, mon corps quoi. » dis-je en riant légèrement.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:39

« Je vois, mon corps quoi. » Il rit doucement et je l'accompagne, bougeant mes mains afin d'enserrer sa taille et de coller mon corps contre le sien. « Tu sais ce que je pense de toi » dis-je doucement en déposant des baisers sur son torse, savourant le moment. Malgré le contexte de cette émission, malgré tout ce qui peut s'y dérouler, une chose est indéniable ; la présence de Lennon, ces petits moments, c'est la cerise sur le gâteau, et je ne m'en passerais pas. « Et si on jouait au jeu des questions ? Je t'en pose une... Tu m'en poses une... » proposais-je en le regardant dans les yeux, sourire aux lèvres. N'attendant pas sa réponse, je me lance. « Si je n'étais pas à l'émission... De quelle fille te serais-tu le plus rapproché ? » Ce n'était pas pour le mettre mal à l'aise, je ne voulais pas m'incruster dans son esprit, j'étais simplement curieuse et je prendrais n'importe quelle réponse. Je continuais à promener mes mains dans son dos, caressant sa peau.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:23

J’étais tellement bien là que j’avais l’impression de sourire constamment à son contact, à ses phrases qu’elle me disait… « Euu, oui, je crois. » dis-je en souriant, amusé, en fait c’était plus une blague qu’autre chose mais bon, soit. La jeune femme enroula ses bras autour de ma taille afin de se coller plus à moi et moi je remontai des mains qui étaient sur ses cuisses le long de celle-ci jusqu'à arriver dans son dos. « D’accord. Bon je pense que je répondrai Lylou. » dis-je alors qu’elle venait de me poser la question, c’était, après Maelys, la fille que j’appréciais le plus « Mais je ne serais surement pas en couple avec elle ! » dis-je en souriant, non c’était ni vraiment son genre, ni vraiment le mien. Je sentais ses mains dans mon dos, son contact était plus agréable encore que mes jets de ce jacuzzi. « Alors une question…Quel est ton rêve ? » d’accord, c’était une question large mais soit, on posait ce qu’on voulait, non ?
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:28

Je ne fus pas surprise lorsqu'il me parla de Lylou ; je savais qu'ils s'entendaient bien. Je n'étais pas du tout du type jaloux, alors je souris, appréciant une fois de plus ce merveilleux trait de caractère qu'il possédait, c'est-à-dire l'honnêteté. C'était vraiment l'une des choses que j'aimais le plus chez lui. « Mais je ne serais surement pas en couple avec elle ! » Je déposai un nouveau baiser sur son torse et relevai la tête, sourire aux lèvres. J'étais l'exception à la règle, il faut croire. Je me demandai si j'aurais pu être en couple avec un autre candidat mais aucun nom ne me vint en tête. Pas amoureusement, en tout cas, pas comme Lennon. Je réfléchis à sa question, changeant de position, mes jambes commençaient à avoir des fourmis. Je m'assis à ses côtés, pliant mes jambes pour me coller à lui. « Je crois que... Oui, je voudrais faire le tour du monde, voir tout ce que je peux, puis ouvrir ma propre boulangerie et simplement... vivre » répondis-je simplement, laissant vagabonder mes pensées à cette idée. « Je ne serai pas originale, mais... le tien, c'est quoi ? Ton rêve ? »
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:29

Maelys ne dit rien quant à ma réponse, ainsi donc n’aurais-je droit à aucun commentaire, enfin bon après qu’elle en fasse ou non, ça ne changeais rien dans ma vie. Elle se contenta par contre de se bouger ce qui provoqua un froid là où, auparavant, son corps était collé au mien, je passai mes mains sur mes cuisses pour faire disparaitre cette sensation désagréable tandis que la rousse venait à nouveau se mettre contre moi. « Voyager, mon plus grand rêve ce serait de voyage, comme toi de faire le tour du monde, mais je ne veux pas le faire une fois et me poser. Je veux le faire toute ma vie, aucune attache… C’est pour ça que je veux devenir journaliste, ou plutôt reporter. » dis-je ne savais même pas si je lui avais déjà parlé de mes études de communications, études qui aboutissaient à un master en journalisme. Je fine ensuite mine de réfléchir à la prochaine question. « Si tu partais demain de l’aventure, que regretterais-tu le plus ? » demandais-je.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:12

Les voyages... Voir le monde. C'était une pensée qui me mettait de la joie au cœur. J'avais tellement été élevée dans un esprit de famille et de tradition que les nouvelles cultures me fascinait, il me semblait que je ne connaissais rien du monde et que peu à peu, les opportunités pleuvait pour m'aider à aller voir plus loin. Fake Lover, puis ce serait le tour du monde, c'était certain ! Je souris donc à Lennon, posant mon joue contre lui, buvant ses paroles. Oui, je le voyais très bien se promener toujours dans le monde, sans véritable attache, ne faisant que vivre... C'était tout à fait lui. Malgré la circonstance, je commençais à vraiment bien le connaître. Je n'avais besoin de rien dire, il pouvait le lire dans mes yeux, que je le trouvais adorable. Je réfléchis à sa question, prenant quelques secondes avant de répondre. « Ce n'est pas pour jouer les sentimentales, mais c'est sûr que tu me manquerais. » Je résistai à l'envie de l'embrasser là, tout de suite, pour lui donner une réponse plus complète. « Sinon... Je m'ennuyerais des soirées, des nouvelles rencontres, des conversations surprenantes, des sourires d'Andrea, la présence rassurante de Yasmeen, le langage de Vadim, l'odeur de la cuisine, me réveiller en compagnie de tout le monde... Beaucoup de choses me manqueraient. Mais le plus, ce serait ces moments-là » dis-je en désignant du bras ce qui nous entourait. Puis, passant une main vague dans ses cheveux, je pensai à une question. « Si tu avais l'occasion de sortir maintenant avec une prime de 10 000 € dans ta cagnotte, tu le ferais, ou tu resterais ? » demandais-je, curieuse.

Contenu sponsorisé

« every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 2 Empty

 

« every little thing gonna be alright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» everything's gonna be alright.
» everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15
» 12.07, 18h42 ≡ just gonna stand there and watch me burn, but that's alright because i like the way it hurts
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-