GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « every little thing gonna be alright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« every little thing gonna be alright » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « every little thing gonna be alright »   « every little thing gonna be alright » - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:28

« Tu peux jouer les sentimentales si tu veux. » dis-je à Maelys, après tout si elle l’était elle ne devait pas le cacher sous prétexte que je ne l’étais pas forcement. C’était justement ça qui était si bien entre nous, nous étions nous-mêmes en toutes circonstances. Elle commença alors à m’expliquer tout ce qui lui manquerait, elle avait raison : toutes ces choses qui faisaient désormais parties de nos vies ne serait plus qu’un manque. Je réfléchis à sa question et m’enfonça un peu plus dans le jacuzzi : sa question était très difficile en fait. « Honnêtement je ne sais pas, je ne veux pas partir du jeu, pas maintenant et puis il y a tellement de choses que les candidats ne savent pas sur moi, des choses que, si ils savaient, les aideraient peut être à me comprendre un peu mieux… » soufflais-je, bien sur je parlais de mon secret. Nous étions partenaires et connaissions donc le secret l’un de l’autre, des secrets pas forcément simple à trouver, ou pas en fait, ça dépendait surement de la personne qui cherchait. « Mais si je suis ici c’est pour l’argent et uniquement pour ça. Je dois dire que j’espère tout de même tirer plus que 10 000€ de ce jeu. » dis-je en souriant. « Et toi, tu le ferais ? » demandais-je.
 

« every little thing gonna be alright »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» everything's gonna be alright.
» everything's gonna be alright, le 11/03, 23h15
» 12.07, 18h42 ≡ just gonna stand there and watch me burn, but that's alright because i like the way it hurts
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-