GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin

Franklin
MESSAGES : 243
AGE : 31
LOCALISATION : shannon (irlande)
EMPLOI : me la couler douce
CITATION : « il est mauvais comme la gale et bête comme un pied : la pire combinaison qui soit. »
JUKE BOX : five finger death punch - far from home
POINTS : 253

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lylou

« Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44) Empty
MessageSujet: « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)   « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44) EmptySam 21 Mai 2011 - 1:15

LYLOU;

Finalement, Franklin et Lylou continuaient d'être, grâce, ou à cause, de la majorité des candidats. D'ailleurs, ils avaient même eu le droit à un récapitulatif de leur histoire lors du sujet de Sydney. Maintenant, tout le monde allait s'attendre à une idylle naissante, ou à un truc bien mystique entre ces deux-là. Alors, que sûrement pas. Les contraires s'attirent, parait-il, mais pas à un tel point, pensa Franklin, avant de s'enchaîner un grand verre de lait dans la cuisine. Il s'était ensuite empressé de monter les escaliers pour rejoindre activement son nouveau lit, qu'il partageait toujours avec la très chère Lylou. Ils étaient désormais dans la suite Don Juan. Ça ne changeait pas grand-chose. Peut-être que la chambre était plus propre que l'autre, bizarrement. Mais, ça n'allait pas rester dans cet état très longtemps. Franklin fut surpris de voir sa partenaire déjà allongée, presque inerte. Elle lui avait semblé tellement excitée durant le prime. Il s'approcha alors d'elle, avec sa discrétion naturelle, et lui souffla : « Tu dors ? » Son haleine puait le lait. « J'sais qu'tu dors pas. » Tenta-t-il de chuchoter, pour ne pas réveiller ceux qui dormaient déjà. Toujours en jeans, il s'installa à ses côtés et la secoua doucement. Elle allait sûrement le tuer, mais bon. « T'as été vraiment horrible pendant l'prime. » Ce n'était vraiment pas le moment de parler de ça. Il était trois heures et quelques du matin, mais Franklin et les fuseaux horaires, hein.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44) Empty
MessageSujet: Re: « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)   « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44) EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:52

Le prime venait de se terminer et Dieu seul sait comment. En effet après le départ attendu d'Audrina et Alys, dont j'avais déjà presque oublié les prénoms, j'étais tranquillement parti me coucher, rejoignant un Franklin à l'haleine des plus nauséabonde, je commençais réellement à me demander comment il faisait pour être aussi répugnant. Ce n'est finalement que vers les trois heures du matin qu'il passa à l'attaque « Tu dors ? J'sais qu'tu dors pas. » ne voulant pas répondre pour feinter un sommeil profond, il continua jusqu'à me secouer dans tous les sens -certes l'expression est quelque peu exagérée- « Si je me retourne, je peux t'assurer que toi, tu trouveras le repos éternel » lâchais-je d'une voix cassée « T'as été vraiment horrible pendant l'prime. » « Et bien, on dirait que tu redescends enfin sur Terre, ta partenaire n'est pas un ange, tu tiens là un scoop ! » dis-je avant de refermer mes yeux en priant le ciel pour qu'il ne me dérange plus.
 

« Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» 23.06, 19h36 ≡ there ain't no reason you and me shoud be alone, tonight yeah baby ! tonight yeah baby !
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)
» oh baby baby got me feeling so right ► 28/03 - 10H09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-