GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shannon) ☑ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(shannon) ☑ hey soul sister Empty
MessageSujet: (shannon) ☑ hey soul sister   (shannon) ☑ hey soul sister EmptySam 9 Juil 2011 - 18:23

lundi onze juillet, seize heures quarante-deux.
L’été était désormais bien présent et le temps beaucoup plus clément qu’au début de l’aventure. C’est vêtu d’une simple robe d’été qu’Andrea s’installa dans un coin du jardin, le dos appuyé contre un mur. Elle avait kidnappé une guitare de leur dernière soirée et espérait secrètement se découvrir des facilités extrêmes à en jouer ce qui ne fut bien entendu pas le cas. C’était vraiment trop différent de Guitar Hero et au final, elle s’en servi plus comme tam tam qu’autre chose. Après plus d’une heure d’essai infructueux, elle décida que l’abandon était la seule chose à faire, surtout pour le bien être des oreilles à sa portée. Heureusement il n’y avait que les siennes mais mieux vaut prévenir que guérir. Alors qu’elle commençait à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant, la silhouette de Shannon surgit des escaliers et lorsque cette dernière se tourna vers Andrea, la blonde lui offrit un sourire engageant et tapota le sol à côté d’elle dans le cas où la jeune femme ne rechignait pas à un peu de compagnie. Garder un secret autre que le sien était quelque chose de plutôt difficile et Andrea avait bien entendu les rumeurs sur la potentielle grossesse de Shannon. Elle trouvait que les premiers symptômes étaient arrivés vachement rapidement et s’inquiétait en secret d’être elle-même enceinte mais n’allait pas commencer à parler de ses problèmes comme ça. « La dernière fois tu m’as offert une oreille attentive et des conseils avisés donc si tu as besoin, je suis là. Pour ce qui est des conseils je ne promets rien mais je suis toute ouïe. »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(shannon) ☑ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (shannon) ☑ hey soul sister   (shannon) ☑ hey soul sister EmptySam 9 Juil 2011 - 19:03


L'été... Une période magnifique et ensoleillée. Shannon respirait la joie de vivre et ce temps reflétait ses sautes d'humeurs. Ainsi, elle passait une excellente début de journée et personne ne pourrait gâcher sa joie de vivre. Mais, il faut dire que ses envies de manger davantage ne cessaient de se faire voir et elle n'avait aucune envie de faire parler de sa grossesse. Elle tentait de modérer sa faim pour ne pas tout manger dans cette maison. Ceci dit, elle avait passé une partie de la journée, dans le grand salon, à lire un bouquin. Puis, elle s'était levée pour pouvoir profiter du beau temps et respirait un peu d'air frais. C'est ainsi qu'elle se rendit au jardin. Descendant les escaliers, elle aperçut Andrea installé dans celui-ci. Cette dernière l'invitait à lui tenir compagnie. Pourrait-elle refuser? Aucunement. Elle appréciait beaucoup la compagnie de la jeune femme et elle pourrait apprendre davantage sur sa relation avec Caleb. Elle s'actualisait et s'informait. Il n'y a pas de mal à ça. Ainsi, elle se rendit auprès de la jeune femme, prenant place à ses cotés, lui souriant. Andrea voulait qu'elle se confie à elle. Pourquoi pas. Elle gardait un sourire sur ses lèvres. « Tu ne veux pas te racheter de quelque chose toi? » Juste une remarque servant uniquement à la taquiner. Sur ce, elle prenait une respiration, rapprochant légèrement ses jambes vers elle. « Eh bien... Je traverse une période qui est assez compliquée. C'est une période qui me procure de la joie, je suis très heureuse. » Elle ignorait si elle devait lui dire. Il faut dire que ça s'est passé très vite. Dans son esprit, elle pensait que tout s'était déclenché dans le jacuzzi mais ce fut bien avant... « Je... Comment puis te l'annoncer? Tu dois un peu te douter que... » A part Micah, personne n'était au courant... Et le dire, elle n'arrivait toujours pas le croire que ça se passait...

Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(shannon) ☑ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (shannon) ☑ hey soul sister   (shannon) ☑ hey soul sister EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:44

Même si les activités n’étaient pas nombreuses dans la maison, surtout après autant de semaines de jeu, la perspective de rejoindre l’extérieur était assez effrayante. Devoir reprendre une vie normale, se lever, partir travailler, vivre tout seul dans son petit appartement qui tiendrait dans la salle de sport … C’était à la fois flippant et libérateur, mais le côté flippant ressortait beaucoup plus, il fallait l’avouer. Et elle avait conscience que toutes les relations qu’elle avait noué ici ne se continuerait pas à l’extérieur, quelques semaines peut-être mais ça finirait par s’essouffler, devenir quasi inexistant. L’approche de la finale la rendait donc nostalgique de tous les moments qu’elle avait pu passer ici. L’arrivée de Shannon lui permettait de ne pas encore déprimer à l’idée de sortir. Elle avait toujours appréciée la jeune femme, toujours franche et entière. Et drôle quelques fois. Elle lui adressa une grimace tout en rougissant légèrement. Puisque non, elle ne voulait rien se faire pardonner mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver cela étrange de plus ou moins sortir avec son ex copain. « Tu crois que j’ai besoin de me racheter ? » Sa gentillesse la perdra un jour, ou sa naïveté, voire les deux en même temps. Parce qu’elle avait beau prendre ça à la rigolade, si ça gênait Shannon elle aurait surement fait quelque chose pour corriger ça, peu importe la finalité de la chose, les copines d’abord comme on dit. Adressant un sourire à la jeune femme pour l’encourager à se confier ou ne pas l’inquiéter si elle n’en avait pas envie, elle redressa sa queue de cheval en attendant la suite. Mais elle était heureuse déjà, c’était une bonne chose. Et bien qu’Andrea sache très bien pourquoi, les signes ne trompaient pas, elle se garda bien de l’avouer, du moins pour le moment. Depuis le début de la semaine dernière, Andrea avait commencé à noter quelques changements chez elle, comme l’augmentation considérable de sa poitrine ou le fait qu’elle se mettait à manger pour quatre. Mais l’arrivée d’un enfant est toujours signe de joie, même si l’ombre Vadim pouvait clairement posait problème sur ce coup là. « Tu es … Enceinte ? » Elle ne voulait pas trop la bousculer mais il fallait bien que ça sorte un peu. Sincèrement contente pour elle, elle la prit dans ses bras. « Félicitations ! » Elle fini par la relâcher à contre cœur avant de continuer. « Je te préviens, tu vas être obligée de m’inclure dans sa vie. Enfin obligée, je veux dire je ne t’oblige pas mais, j’aimerai bien, enfin si t’es d’accord… »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(shannon) ☑ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (shannon) ☑ hey soul sister   (shannon) ☑ hey soul sister EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:02


La fin était proche et les deux jeunes femmes devraient se mesurer lors de la seconde demi-finale. Shannon allait concourir auprès de personnes qu'elle appréciait et il faut le dire, ça fait peur. Shannon n'allait pas se laisser abattre. Après tout, cette demi-finale n'était pas assez importante... Si, en fait, ça l'est puisqu'elle veut gagner pour les personnes dans le besoin mais sa grossesse passait avant tout. En ce moment, elle n'arrêtait pas de faire des allers-retours dans la grande bibliothèque. Elle avait besoin de s'instruire et de se rassurer par tout ce qui lui arrivait. Elle était médecin, elle savait tout ça mais quand on l'est, c'est une autre histoire. Quoiqu'il en soit, la jeune femme essayait de ne pas rire. Le fait qu'elle est sortie cette phrase était juste pour plaisanter ou pour la taquiner. Elle ne pensait pas qu'elle devait se racheter de quelque chose. Shannon lui fit un léger petit coup sur l'épaule avec le sien, se balançant, donc, légèrement vers elle. « Mais non, pas du tout. Tu ne penses tout de même pas que j'étais sérieuse? C'était pour te taquiner. » Sincèrement, Shannon n'était pas dérangée par la relation qu'elle entretenait avec son ex compagnon. Elle était ravie pour eux et qu'ils soient heureux, c'est le principal. « Cesse de te tourmenter avec ça d'accord? Je suis hyper heureuse pour vous vraiment. Et... je ne te l'ai pas encore dit mais je suis ravie que tu sois restée. » Elle était encore sous le choc du départ de Savannah mais elle était tout de même contente que son amie soit restée. Puis, elle pensait à Zayne. Disons qu'ils se ressemblaient ces deux-là. Elle ne préférait pas se zapper le moral. Andrea prononçait ainsi le mot de ce qui qualifiait tout ce qui se déroulait au sein du corps de la jeune femme. Shannon eut un sourire, regardant le sol. « Oui, je suis enceinte et... » Elle n'eut le temps de dire quoique ce soit qu'elle la prenait dans ses bras, lui déclarant ses félicitations. Shannon souriait, la serrant doucement dans ses bras, la remerciant. Par contre, la suite l'amusait. « Caleb sera son tonton, donc, dans un sens, tu seras la tata, enfin si vous restez ensemble... » Elle fit mine de réfléchir puis lui adressait un sourire sincère. « Je serais contente que tu y sois. Tu comptes beaucoup. D'ailleurs, je pense que mon futur bébé aura beaucoup de personnes à ses cotés. » L'amour est la plus belle chose. Zayne faisait déjà parti de sa vie, Yasmeen le sera. Elle était proche d'elle. Pour le moment, elle verrait bien qui pourrait être les marraines et parrains mais elle était bien loin d'y penser. Les relations pouvaient changer à tout moment. « Dit-moi, entre toi et Caleb, ça se passe bien? Vous vivez un amour parfait? » Là, Shannon devait penser à elle, se confier à Andrea mais elle n'y pouvait rien, elle devait savoir comment se portait la jeune femme au niveau de ses sentiments...

Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(shannon) ☑ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (shannon) ☑ hey soul sister   (shannon) ☑ hey soul sister EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:36

Même si les activités n’étaient pas nombreuses dans la maison, surtout après autant de semaines de jeu, la perspective de rejoindre l’extérieur était assez effrayante. Devoir reprendre une vie normale, se lever, partir travailler, vivre tout seul dans son petit appartement qui tiendrait dans la salle de sport … C’était à la fois flippant et libérateur, mais le côté flippant ressortait beaucoup plus, il fallait l’avouer. Et elle avait conscience que toutes les relations qu’elle avait noué ici ne se continuerait pas à l’extérieur, quelques semaines peut-être mais ça finirait par s’essouffler, devenir quasi inexistant. L’approche de la finale la rendait donc nostalgique de tous les moments qu’elle avait pu passer ici et un peu de distraction ne pouvait faire de mal, surtout que la compagnie de Shannon était très agréable. Même si elle ne pensait pas avoir quelque chose à se reprocher, elle avait un peu l’impression de trahir la règle des amies ‘tu ne sortiras pas avec l’ex d’une copine’. Mais en y réfléchissant bien, elle avait été attiré par Caleb avant même de connaitre Shannon ou de découvrir leur lien. Et puis elle ne semblait vraiment pas regretter leur rupture, comparée à celle de Micah. « Je ne savais pas vraiment. C’est un peu une situation inédite … » Ils auraient fait une parfaite série à l’eau de rose avec tous leurs enchevêtrements amoureux. Même si quelque part c’est un peu ce qu’ils avaient du faire, jours après jours pour les spectateurs. « Merci. Et je suis contente que tu sois restée aussi. Tu t’imagines que parce que deux personnes pensent qu’on n’a pas notre place ici on a failli partir. Juste deux personnes. » Elle ne s’en était toujours pas vraiment remise. Le vote du public c’était une chose, des centaines de personnes mais là juste deux habitants. Mais cette histoire était derrière elles aujourd’hui et aucunement d’actualité, comparée à la grossesse de la jeune femme. Elle se força à sourire à la suite même si le cœur n’y était pas et répondit calmement. « Oui peut-être. Et ça c’est sur qu’il va grandir dans une grande et belle famille. » Pour ce qui était du côté uni ce ne serait surement pas rose tous les jours avec Vadim et Micah mais pour le reste, elle ne doutait pas une seule minute que Yasmeen ou Zayne ne craquent pas pour l’enfant de Shannon. Elle-même ne pourrait rester insensible, ils avaient tous partagé beaucoup de choses ici. Et si la jeune femme avait décidé de parler uniquement de la future maman, ce n’était pas au gout de cette dernière qui changea de sujet. Andrea accrocha un sourire à ses lèvres et hocha la tête. « Oui, tout va très bien, je crois qu’on a surmonté tous les problèmes pour le moment et j’ai réussi à m’ouvrir complètement alors ça va. » Pour le moment … Elle ne pouvait s’empêcher d’y penser, à l’après ou rien ne resterait comme maintenant mais elle se refusait d’en parler. « Tu préfèrerais une fille ou un garçon ? »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(shannon) ☑ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (shannon) ☑ hey soul sister   (shannon) ☑ hey soul sister EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:34


Shannon tenait vraiment à préciser le fait que ça ne lui dérangeait pas qu'ils soient ensemble. Elle était bien lorsqu'elle était en couple avec Caleb, ils s'aiment beaucoup mais pour elle, il était plus un ami, un meilleur ami qu'un petit ami. « Je ne peux pas dire le contraire mais sois soulagée d'accord et n'y parlons plus. » Continuait-elle avec ce sujet en lui adressant un sourire. Shannon affichait un haussement de sourcil. Il est clair que d'être jugée de notre place au sein de cette maison était injuste et inexpliquée. Deux personnes... Imaginez un peu la scène. « C'est clair. » Disait-elle simplement en baissant les yeux. Elle aimait beaucoup Andrea, sincèrement. Mais, elle ne pouvait s'empêcher de penser au départ précipité de Savannah. Elle relevait ses yeux et la regardait presque avec insistance. « Qu'est-ce qui t'arrive? Tu m'as l'air songeuse. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te tracasse? » Elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Elle ignorait ce qui se passait mais elle voulait qu'elle puisse se confier à elle pour que Shannon puisse l'aider au mieux et aussi efficacement que possible. « Il sera bien entourée et très aimé. C'est certain. » Répondit-elle simplement. Elle pensait surtout à toute sa grande famille. Elle s'imaginait déjà sa mère la dorloter comme jamais. Sa vie à l'extérieur lui manquait terriblement. La jeune femme souhaitait terriblement retrouver sa famille, ses amis, tout ses proches qui ont fait d'elle la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Elle soupirait un instant. Dans sa tête, elle ne pourrait pas accepter la présence de Vadim. Elle n'avait rien contre lui, elle ne le connaissait pas mais il a été la cause de... de ce qui se passe aujourd'hui et elle ne peut pas se résoudre à le voir tout le temps. Jamais, même si Micah le lui demandait. Elle ne pourra pas. Tout sauf ça. Par contre, elle avait créé des liens avec plusieurs personnes ici. Robyn, Samuel, Savannah, Yasmeen, Zayne... inclus Andrea. Elle les inviterait certainement pour fêter la venue du bébé le moment opportun. C'est une tradition chez elle et voilà. Ceci dit, Shannon affichait un grand sourire lorsqu'elle appris des lèvres d'Andrea que tout allait très bien. « C'est une bonne nouvelle. Mieux vaut ne pas tenter le diable mais j'espère que votre bonne étoile restera un maximum auprès de vous. » Autant en rester là et ne rien ajouter pour que rien n'éclate encore au sein de cette maison. « Sincèrement? Que ce soit une fille ou un garçon m'importe peu. Le plus important est qu'il soit en bonne santé. Après tout, une mère a toujours une préférence pour la fille, en général. Mais moi, fille ou garçon, je l'aimerais comme il se doit.. »


Contenu sponsorisé

(shannon) ☑ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (shannon) ☑ hey soul sister   (shannon) ☑ hey soul sister Empty

 

(shannon) ☑ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Soul Sister ! (23/12 - 15h00)
» Hey, soul sister ◊ 16/03 | 01h30
» sister act. (26.09 ; 16:12)
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon
» shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-