GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00 Empty
MessageSujet: micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00   micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:42

« N’aies pas peur. » Il était tard, très tard, trop tard. Andrea s’était relevé au milieu de la nuit et avait rejoint le jardin en pyjama et le manque de sommeil mêlé au manque de beaucoup de choses l’empêchèrent de se rendre compte de ce qu’elle faisait au vu et su de tous. Changeant de côté autour de la table, elle prit une autre intonation de voix. « Je n’ai pas peur de mourir. Je suis morte un peu plus chaque jour de puis que je t’ai revu. » La comédie lui ouvrirait les bras en sortant, c’était certain. Changeant de nouveau de place le plus rapidement possible, elle bomba le torse pour se la jouer un peu plus jedi. « De quoi tu parles ? » Pour ne pas changer deux fois pour rien, elle tourna juste la tête pour la réplique de Padmee « Je t’aime. » Le torse bombé le retour, elle s’interrogea toute seule « Tu m’aimes ? Mais je croyais qu’on avait décidé de na pas tomber amoureux l’un de l’autre, que ça nous forcerait à vivre dans le mensonge et que ça détruirait nos vies. » Elle connaissait la plupart des répliques par cœur, si quelqu’un voulait adapter le film en pièce de théâtre, elle était bonne pour postuler à tous les rôles. Changeant une nouvelle fois de place, les yeux fermés pour plus d’émotions, elle déclama, « Je crois que nos vies sont sur le point d’être détruites de toute façon. Je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et je voulais que tu le saches avant elle ouvrit les yeux pour cette fois, rendre les choses plus profondes et tomba nez à nez avec Micah. Qu’on disparaisse. » Avec beaucoup moins d’entrain qu’auparavant, elle termina sa phrase et rougit instantanément. Il devait la prendre pour une espèce de schizophrène et la première chose qu’elle pensa à lui dire fut justement, « Je ne suis pas folle. » Difficile à prouver, même elle doutait de sa santé mentale en ce moment même. Le manque de télévision se faisait de plus en plus présent, comme une drogue, elle avait besoin de ses heures d’ondes tous les jours, et aujourd’hui elle avait simplement craqué.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00 Empty
MessageSujet: Re: micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00   micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:20

Ces derniers temps, il n'était pas inhabituel de me croiser en plein milieu de la nuit parfaitement éveillé. A vrai dire, il arrivait souvent que je crois certains candidats du nid. Ce soir, j'avais totalement zappé l'idée de retrouver mon lit, les évènements du prime étaient encore trop présents pour que je ne décide d'aller dormir. D'autant que j'étais certains de ne pas réussir à trouver le sommeil. Allongé sur l'herber, contemplant les étoiles bien visible ce soir là, je ne cessais de me remémorer les évènements, émettant l'hypothèse que j'avais sûrement été trop loin dans mes propos, dans mes provocations, et dans tout le reste. J'étais pourtant conscient que j'allais être de nouveau responsable de certains désastres pourtant inévitable. Soupirant légèrement, je me redressais pour attraper mon paquet de cigarette dans ma poche lorsque j'aperçus Andrea, en pyjama qui parlait seule. Tapis dans l'ombre, je l'observais quelque peu amusé puisque je ne tardais pas à identifier des répliques d'un film culte, bien que je n'étais pas à cent pour cent sûr de l'épisode exact mais peu importe. Je finis pourtant par me lever, en ayant vu assez pour me manifester, alors qu'elle avait les yeux clos, je profitais de cet instant pour me placer à ces côtés. Evidemment, elle ne tardait pas à rougir et se sentir gêné, ce qui eut le don d'accentuer mon sourire. Je levais les yeux malicieux alors qu'elle avouait ne pas être folle. « Je ne pensais pas que tu étais à ce point accro à Star Wars à vrai dire. » Je souriais, calant ma tête contre ma main sans pourtant la lâcher du regard. « En réalité, tu es actrice, et tu te prépares pour un futur ... deux futurs rôles ? Ou un moyen de palier l'insomnie ? » Je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner gentiment ne comprenant pas cette envie de rejouer une scène de film à trois heures du matin.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00 Empty
MessageSujet: Re: micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00   micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:59

Se trouvant elle-même pathétique en ce moment même, elle n’osait imaginer ce que pouvait penser Micah. Après tout, ce n’était pas comme être surprise en train de danser ou de chanter sa chanson préférée en boucle. Non, il l’avait surprise en pleine crise de manque. Heureusement que la lune n’était pas pleine, sinon il aurait en plus eut droit à un aperçu de ses joues cramoisies par la honte. A son regard malicieux, elle comprit qu’il devait quand même s’en rendre compte. Se trémoussant nerveusement sur sa chaise, elle haussa les épaules quant à sa passion pour Star Wars. « C’est juste deux trois répliques, rien de plus. » Elle était en réalité une fervente passionnée de Star Wars mais il était inutile de disserter des heures là-dessus, son pyjama, la scène qui venait de se dérouler suffisait comme preuve à charge. Loin de partir en courant, Micah resta et semblait prendre un plaisir certain à la taquiner ce qui n’était pas pour la déranger outre mesure. Au moins il ne la prenait pas pour une folle, c’était déjà ça de gagner. « Insomnie. » Fronçant le nez juste avant de grimacer, elle reprit rapidement. « Mais si tu juges que j’étais plutôt douée, je pourrais toujours tenter le rôle ! » Un sourire en coin aux lèvres, elle émit un léger rire avant de se mettre à jouer avec le coin de la table qui commençait à se désagréger. Elle l’avait déjà remarqué la semaine passée lorsqu’elle avait nettoyée la table avec toutes les sortes de détergent qu’ils avaient à disposition. A cause de Micah, justement. Micah et Vadim, le couple le plus improbable qui pouvait sans doute se former ici. Mais Andrea n’avait rien contre cela, s’ils pouvaient juste se contenir à leurs lits ce serait juste parfait. Mais persuadée qu’il avait entendu parler de ça toute la semaine, elle engagea la conversation sur tout à fait autre chose. « Et toi qu'est ce que tu fais là? Tu t’es mis au camping ? Je sais qu’il fait meilleur que dans ton lointain, très lointain pays étrange mais tout de même ! »

Contenu sponsorisé

micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00 Empty
MessageSujet: Re: micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00   micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00 Empty

 

micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» micah ✈ « it's raining men » 15.05.11-15H45
» Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]
» Micah ∞ all my secrets away.
» Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia
» Parce qu'on apprends toujours un peu [19.05, 11h05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-