GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] Empty
MessageSujet: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 0:17

pour summer

    Je marchais de long en large et avait l'impression d'être un lion en cage. Bougeant les muscles, je finis par jouer de la gorge avant de pencher la tête en arrière, assis sur le canapé. Au final, j'analysais un peu les habitants de la maison. J'avais certes péter un plomb, justifié de mon point de vue, agressé pour un acte qui ne regardait personne, mais ce n'était pas trop quelque chose qui me perturberait. Du moins, loin d'être hypocrite, je n'irais plus vers quelques personnes de la maison, déjà que je ne faisais déjà pas vraiment d'efforts au préalable. Mais je ne supportais guère la méchanceté gratuite et déversée avec plaisir, donc je m'abstiendrais tout simplement de leur adresser la parole. Sauf si bien entendu on venait me cherchait, et où là je dirais les choses simplement. Sans être pour autant mauvais et sans me préoccuper de ce qu'ils avaient dans la tête ou ce qu'ils faisaient à côté. Je m'en foutais. Attrapant une balle de tennis, je m'assis sur le canapé avant de la jeter contre le mur, la faisant rebondir jusqu'à moi. Pour ensuite la jeter de nouveau. Vidant ma tête, essayant de penser à autre chose que cette soirée minable. Sortant de la pièce commune, je pris la direction de la chambre Juliette où il n'y avait personne et heureusement. Je n'avais qu'une envie être seul. Allongé, je jetais la balle sur le plafond, tout à sa contemplation ennuyeuse.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 0:51

    Soirée minable, Alcéo était parti assez tôt, et je ne l'avais pas vu au moment des adieux. Peut être regrettait-il toute cette histoire ? A vrai dire, je pourrais tout à fait le concevoir puisqu'il en avait bavé ce soir. Toute cette agitation m'avait fait réaliser que je tenais certainement plus à lui qu'aux autres. Moi, j'avais fini la soirée semi-heureuse, d'une part parce que j'étais resté, avec la majorité des votes, mais d'une autre part le fait que tout le monde se soit retourné contre nous comme cela, je trouvais ça réellement injuste. Roliryn avait décidément gâché la soirée, certains vous diront que c'était fun, mais pour moi, la méchanceté gratuite n'avait rien de fun, au contraire... J'avais passé la soirée seule, repensant à tout ce qui m'était arrivé récemment. Le public m'aimait contrairement aux trois quarts de la maison. Mais au final qu'avais-je fait de mal ? Je m'étais trompé en pensant ressentir quelque chose pour Aymeric, mais qui ne fait pas des erreurs. Au final, je les emmerdais tous, enfin sauf quelques uns, je savais encore sur qui compter dans cette maison d'abrutis. J'étais sorti prendre l'air, n'ayant pas réellement envi de dormir avec quelqu'un ce soir je m'étais mis en tête de me réfugier dans la chambre Juliette, mais en entrant j'aperçus le jeune homme qui occupait mes pensées « Hum... tu veux peut être que je te laisse seul ? » Dis-je en voulant faire demi tour. J'étais vêtue d'une petite nuisette rose pale laissant paraitre ma légère cicatrice à la jambe droite. Je restais là, le regardant avant de lâcher un simple « Merci pour ce soir. »
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 1:05

    Nei tuoi occhi io io nois, destinato dei miei sensi
    Nei tuoi capelli, mi perdo, incapace di coerenza
    Privi la mia anima di riflessione, il mio corpo di coscienza
    Tra le tue mani divento fantoccio senza errare


    Je chantais en silence tout à ma balle, sans me préoccuper des gens de cette maisons, perdu dans les mots de mon pays, ce pays qui me manquait. Les paysages et le soleil italien, les chants et les gens, les discours et même cette équipe de foot à la con qui ne savait se conduire correctement sur un terrain. Lançant la balle plus fortement, je me demandais d'ailleurs où en était la coupe du monde qui devait se passer actuellement. Champion du monde il y a quatre ans, je doutais que nous reportions de nouveau le titre et n'était pas certain que l'équipe le méritait. Enfin bon, je ne saurais pas avant ma sortie du jeu. Un bruit me fit baisser la tête et j'aperçus une des seules personnes de la maison que voir était un plaisir. Je me redressais, laissant la balle choir sur le lit avant de sourire tout en secouant légèrement la tête.

    -Ce n'est pas toi qui me dérange au contraire.

    Me redressant, je me relevais avant de la saisir par la main tout en fermant la porte. Puis la regardant, je m'empêchais de la dévorer des yeux avant de hausser les épaules.

    -Ne me remercie pas, je n'allais pas les laisser t'insulter. Certainement pas.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 1:23

    J'étais légèrement gênée vis à vis de lui. Il s'était au final tout pris pendant le prime alors que moi, je n'avais fait qu'une ridicule intervention. Certes, je n'allais pas faire un plaquage à Roliryn, j'avais appris toutes les postures de défenses possible, enfaite, ayant vécue seule avec ma mère, elle s'était mis dans la tête qu'il fallait que l'on sache se défendre. Idée certes stupide, mais au final, j'ai gardé quelques reste. Le jeune homme saisit ma main légèrement tremblante, au final, il acceptait que je reste avec lui. Un sourire s'esquissa sur mon visage lorsqu'il m'expliqua que cela lui importait du moment qu'il m'avait défendu, enfin, je trouvais ça trop beau pour être vrai. Sérieusement, les gentlemans existaient encore de nos jours ? « Tu es un gars bien » lâchais-je spontanément, regrettant presque d'avoir dit ces paroles. Je n'imaginais pas le nombre de conquête qu'il avait du avoir. J'avais beau lui chercher des défauts, je ne lui en trouvais pas. Évidement, j'étais en admiration, mais tout de même. Je finis par m'allonger sur le lit d'ailleurs assez moelleux. Passant sous les draps je finis par me réfugier dans le creux du coup du jeune homme. « Je n'ai pas compris leur excitation pendant le prime, ont-ils toujours besoin d'un punching-balll ? » Lâchais-je en fixant le plafond.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 1:33

    Elle n'avait pas à me dire merci. Je tenais à elle, et je ne pouvais pas laisser des gens lui casser du sucre sur le dos simplement parce qu'elle était ce qu'elle était. Pensif, je me rassis avant de bloquer ma main sur ma nuque, donnant ensuite un coup à la balle qui alla rouler par terre tandis qu'elle lâchait que j'étais un gars bien. Je relevais la tête vers elle avant de la regarder intensément. « Je défends les personnes qui me sont chères, ce n'est pas héroïque mais normal tu ne trouves pas? » Je ne savais pas vraiment d'où me venait ce genre de valeur. Peut-être des livres que je prenais dans la bibliothèque de ma sœur une fois rapatrié dans ma famille. Elle s'allongea et j'ouvris le bras tandis qu'elle se blottissait contre moi, posant une question tout à fait intéressante mais inutile. Personnellement, je ne comprenais pas et je me voyais mal lui expliquer quelque chose qui me paraissait complétement loufoque.

    -Je ne sais pas. Il ne faut pas chercher je crois et les ignorer. Certains aiment vivre en ayant un bouc émissaire. Pour sentir une légère supériorité sur l'autre. Ensuite, je ne sais pas si c'est leur cas, mais il n'y a pas trente six raisons à l'acharnement. Et on s'acharne énormément sur toi.

    Je penchais également sur la jalousie. Quand on n'aimait pas quelqu'un, on ne le faisait pas chier à la moindre occasion. Au contraire. Il y avait autre chose mais je ne m'intéressais pas assez à ces gens pour trouver la raison.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 1:55

    En effet, défendre quelqu'un que l'on aimait pouvait paraitre simple, mais non, ça ne l'étais pas, du moins pas pour tout le monde. J'étais partisane de "l'union fait la force" donc je comprenais le jeune homme, du moins, je pensais pouvoir le comprendre. Je finis par me blottir contre le torse du jeune homme, décrochant mes yeux du plafond pour les poser sur le mur face à moi. Je ne répondis pas à sa phrase, il avait certainement raison, puis vint ma question et là, je sentis l'hésitation du jeune homme. Là encore, je le comprenais, après tout, on s'en fichait des autres non ? Je buvais ses moindres paroles comme une enfant trop inconsciente pour pouvoir détourner son attention. Il finit par ajouter que les gens s'acharnaient énormément sur moi, peut être étais-ce la seule personne qui l'avait remarqué. Après tout, on pouvez me traiter de tous les noms, ou même d'hypocrite, je savais qui j'étais, d'où je venais et encore plus ce que je valais. Sans répondre un seul mot, je déposais un léger baiser au coin des lèvres du jeune homme avant de reposer ma tête sur son torse. J'étais bien là, seule avec lui, à parler. La chambre Juliette était réputée pour être un havre de silence. Enfin plus pour longtemps, sautant sur mes pieds, j'adressais un sourire au jeune homme « Je reviens » lâchais-je avant de courir vers la maison, saisissant ma guitare je revins très vite voir le jeune homme. « Tu sais en jouer ? » dis-je un sourire au lèvre, tout en m'asseyant près de lui.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 2:07

    Je sentis sa bouche, légèrement sur ma peau avant qu'elle ne se relève. Sa chevelure rousse flamboyait autour de son visage à la peau nacrée et marqué de tâches de rousseur. Dans l'instant, on la voyait plus comme une petite fille que comme une femme qui s'en prenait plein la gueule. Elle n'était pas tout à fait innocente non plus dans les guérillas déclenchées mais n'en méritait certainement pas autant. Mais l'être humain était ainsi fait. Je la regardais donc filer sur un « je reviens » et souris amusé par son entrain. Je ne savais absolument pas pourquoi elle était partie mais c'était certainement pour une bonne raison. Frottant mes cheveux légèrement et les yeux embrumés, je la vis finalement revenir avec quelque chose qui changea pour tout au tout mon comportement. De la musique enfin dans cette maison sinistre et sans note. J'observais l'instrument fasciné avant de relever la tête vers elle et de la secouer légèrement.

    -Non, ainsi tu vas pouvoir me montrer.

    Posant la main au creux de ses reins, je l'observais intensément avant de baisser à nouveau les yeux sur sa guitare-

    -Alors que proposes tu comme musique? Quoique pas de classique.

    Je souris amusé, avant de la regarder les yeux d'autant plus pétillants que je ne plaisantais qu'à moitié. Je n'étais pas fana du genre, préférant les rythmes bien plus marqués.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le monde est con [26.06 à 5h00]   Parce que le monde est con [26.06 à 5h00] EmptySam 26 Juin 2010 - 2:26

    Je finis par trouver ma place près du jeune homme, plaçant ma guitare sur mes jambes repliées en tailleur. Le jeune homme ne savais apparemment pas en jouer, un sourire au lèvre j'ajoutais « A part le foot, les hommes ne savent pas faire grand chose » Puis dans un rire, je finis par commencer à gratter quelques notes, n'hésitant pas à raccorder certaines cordes qui semblaient sonner fausses. Une fois prête, je fis balader mes doigts sur les cordes, avant de préciser « C'est une chanson que j'ai écrite il y a... deux moi. » Laissant les notes sortir une par une, ma voix prit place dans cette mélodie, la chanson s'appelait "Not perfect" ce qui me désignait plus que bien. La chanson régnait dans la pièce, aucun autre bruit n'osait se faire entendre. A la fin de la chanson, je finis par me retourner vers le jeune homme, un sourire aux lèvres. « Alors ? » lâchais-je en plongeant mes yeux dans les siens avant d'attendre sa réponse. Puis je finis par poser la guitare sur le côté. « Tu as déjà essayer de chanter ? Personnellement je trouve que ça libère, on se sent renaitre, c'est une passion... Ah oui c'est également mon métier. »