GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Life After You ϟ 29.06.11 16h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Life After You ϟ 29.06.11 16h26 Empty
MessageSujet: Life After You ϟ 29.06.11 16h26   Life After You ϟ 29.06.11 16h26 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:51

Shannon et Caleb




En ce mercredi après-midi, je montais sur le toit pour fumer une enième cigarette de la journée. Il y avait des jours comme ça, où fumer, était la chose la plus intéressante que je pouvais faire, ça laisse imaginer que nous nous ennuyions parfois. J'arrivais donc dans le jardin, la clope sur l'oreille, et jouant avec mon briquet. En pénétrant là-haut, j'apercevais Shannon, perdue dans ses pensées. Je m'approchais d'elle, en espérant ne pas la déranger. « Hey ma belle, c'est moi qui fait ça d'habitude ! » plaisantais-je avec la jeune femme. La voir comme ça ne m'inspirait rien de bon. J'avais tout de suite imaginé que les choses s'étaient encore dégradées avec Micah. Il fallait réussi r à les suivre ces deux-là, c'était un jour tout rose, un autre tout noir, et de temps en temps, c'était un peu gris. J'avais abandonné le fait d'essayer de les comprendre depuis longtemps, j'étais juste là pour eux, c'était les personne que je connaissait le mieux, et inversement, et quoi qu'il se soit passé entre nous, j'avais besoin d'eux. D'autant plus que ma relation avec Micah, et celle avec Shannon s'amélioraient de jours en jours. En ce qui concerne la dernière, nous redevenions petit à petit les meilleurs amis que nous étions avant notre erreur de parcours. « Alors, à quoi tu penses ? » questionnais-je la jeune femme, posant ma main sur la sienne et en lui souriant pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait me parler.

Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life After You ϟ 29.06.11 16h26 Empty
MessageSujet: Re: Life After You ϟ 29.06.11 16h26   Life After You ϟ 29.06.11 16h26 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:23


Les jours passaient et le manque de sa vie extérieure ne cessait de l'appeler. Elle devenait presque mélancolique en pensant à ce qu'elle avait laissé derrière elle. Ses patients, sa famille, ses enfants - enfin, ceux de ses associations dans laquelles elle participait - ... Cela devait bien arriver un jour ou l'autre et il fallait que ça tombe en ce mercredi après midi. Elle s'était réfugiée dans le jardin, respirant l'air frais qui s'en extirpait. Perdue dans ses pensées, elle mit quelques secondes à en sortir lorsqu'elle entendit la voix masculine de son ex, de son futur meilleur ami. « Je t'ai piqué ta pose favorite. Je te la rendrais rapidement. » Lançait-elle en ayant un sourire sur le coin de ses lèvres. Pour une fois, son état n'avait rien à voir avec Micah. Pour l'instant, aucun élément n'intervenait pour les briser et créer une nouvelle dispute, donc ça allait mais Shannon restait à l'affut du moindre élément qui viendrait tout gâcher. Depuis l'incident de parcours qui les avait lié, Shannon ne s'était plus confiée à lui depuis tout ce temps. Elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses petits coups de blues du jour ou de la semaine. Penser qu'il voulait savoir ce qui se passait la faisait sourire. Il ne cesserait pas d'être adorable. Elle posait son regard sur sa main dans laquelle il avait déposé la sienne. Elle relevait son regard sur ce dernier. « Pour faire court, ma vie me manque. Ma famille, mes patients et tout ce qui tourne autour... J'ai bien envie de quitter, un seul jour, la maison et savoir comment ils se portent. Je ne sais même pas si ma remplaçante est efficace ou non. Maintenant, je dois t'avouer que ça me stresse. » Répondit-elle presque rapidement. Elle soupirait. « Je pense positif et ça devrait aller. Mais toi, à quoi penses-tu? Comment ça se passe avec Andrea? » Elle voulait connaître le fin mot de l'histoire et l'aider. Ils formaient un joli couple, elle ne le niait pas.

Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Life After You ϟ 29.06.11 16h26 Empty
MessageSujet: Re: Life After You ϟ 29.06.11 16h26   Life After You ϟ 29.06.11 16h26 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:22

Après avoir réussi à quitter ses pensées et remarquais ma présence la jeune femme précisait qu'elle me rendrais ma place. « Non, rassure toi je te la prête, je l'accapare beaucoup en ce moment ! » lançais-je amusé par la réponse de la jeune femme. Mon ex posa ses yeux sur nos mains, avant de les relever et de regarder au fond des miens avant de m'avouer que sa vie quotidienne lui manquait. « Tu n'es pas la seule, même si de mon côté, je n'ai plus vraiment d'accroche à l’extérieur, et c'est l'intersaison, donc c'est différent. Mais je suis sur que tout se passe bien, tu n'es pas si indispensable que ça ! » plaisantais-je pour dérider un peu la jeune brune, et l'aider à penser à autre chose. Autre chose, ce fut forcément, mon histoire avec Andrea. « Sérieusement, j'en sais rien, et ça me saoule, j'en ai marre d'avoir l'air d'un pantin. Je crois que j'ai eu ma dose. » répondais-je sincèrement avant d'emmener Shannon afin de savoir sur un banc. Nous serions mieux installé pour discuter. Après ma discussion houleuse avec Andrea dans la salle aux milles et une merveilles, nous nous n'étions pas reparlé, et nous nous évitions de nouveau, alors que je ne voulais pas en arriver là. Je voulais au contraire que tout redevienne comme avant.


Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Life After You ϟ 29.06.11 16h26 Empty
MessageSujet: Re: Life After You ϟ 29.06.11 16h26   Life After You ϟ 29.06.11 16h26 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:42


Le jeune homme avait sans doute raison. Elle avait bien conscience qu'elle n'était pas indispensable à la bonne marche de son cabinet mais elle ne cessait de ressentir quelque chose, une sensation d'angoisse au niveau de son ventre. Elle pense à ses patients et à leur santé. Elle espérait vivement que sa remplaçante les soigne comme il se devait. Être médecin entraîne plusieurs responsabilités et c'est un métier à risque également. « Ne dit pas ça. Tu as bien quelque chose, des personnes qui t'attendent à l'extérieur. Arrête d'être aussi pessimiste. » Pour ne pas rajouter une petite couche, elle se mit à parler de la relation qu'il entretenait avec Andrea. Ils ont connu énormément de baisse de régime. Pour Shannon, elle ne devait pas les laisser dans un stade où rien ne pourrait fonctionner. Au contraire, elle avait de bonnes ondes pour les imaginer former un couple. Et ce qu'elle pensait ne concernait en rien qu'elle était liée à Caleb et qu'elle appréciait la jeune Andrea. Pour celle-ci, la situation est tout aussi difficile. Ce dernier l'emmenait s'installer sur un banc. Alors qu'ils étaient assis, elle tournait doucement le visage du jeune homme et le regardait sérieusement. « Attends. Tu n'as rien d'un pantin. Andrea a beaucoup du mal et cette situation ne l'enchante pas, bien au contraire. Tu dois persévérer si tu tiens à elle. Je sais que c'est le cas. Montre lui que tu l'aimes, montre lui que tu ne veux que son bonheur. Elle a besoin de se sentir rassurée... »

Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Life After You ϟ 29.06.11 16h26 Empty
MessageSujet: Re: Life After You ϟ 29.06.11 16h26   Life After You ϟ 29.06.11 16h26 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:46

La jeune femme me demanda de ne pas être si pessimiste, ce qui n'était pas le cas, j'avais juste appris à prendre du recul par rapport aux gens. Forcément, certaines personnes me manquaient, mais j'arrivais à passer outre. « Ce n'est pas du pessimisme, juste une carapace, moins tu t'attaches, moins tu souffres. Mais bien sur que des gens m'attendent et que j'ai hâte de les retrouver, mais je ne veux pas penser à ça, pour ne pas déprimer, et j'ai assez de problème ici comme ça !» précisais-je simplement, dans un sourire un peu forcé. Je parlais de ma relation, plus qu'houleuse, avec Andrea. Shannon essayais de me remonter le moral, et de m'encourager à persévérer. Prenant par la même occasion, la défense de l'irlandaise, et m'expliquant des choses qu'Andrea ne faisait pas. « J'aimerai être aussi optimiste que toi. J'ai voulu lui montrer que je tenais à elle et que je l'aimais sincèrement, elle m'a envoyé sur les roses. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! » répliquais-je, presque démoralisé. La situation n'était pas évidente à gérer pour Andrea, peut-être, mais elle ne l'étais pas non plus pour moi. Et plus je parlais de ça avec Shannon, plus ça me faisait bizarre. Partager ce genre de choses avec mon ex, ça pouvait paraître étonnant, mais mis à part Micah, c'était sans doutes la seule personne à qui je pouvais me confier, sans craintes.


Contenu sponsorisé

Life After You ϟ 29.06.11 16h26 Empty
MessageSujet: Re: Life After You ϟ 29.06.11 16h26   Life After You ϟ 29.06.11 16h26 Empty

 

Life After You ϟ 29.06.11 16h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» Nobody has control over life and death, unless they're taking life, causing death ◐ 08/12 | 16h35
» new life
» 20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-