GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you... Empty
MessageSujet: 20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you...   20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you... EmptySam 17 Sep 2011 - 14:21

pour alix

Cette expérience s'avérait être intéressante en fin de compte. Si les premiers temps, Castiell a eu du mal à s'adapter à avoir autant de monde autour de lui en permanence, il a surtout eu du mal à communiquer avec eux. Certes, il restait avec la plupart d'entre eux, se contentant de faire office de présence, mais il n'était pas plus impliqué que ça. Il espérait que cela n'allait pas lui faire défaut au cours de son aventure, et que son comportement n'allait pas le faire éliminer.
La soirée s'était écoulée plutôt vite, et l'anglais s'était retrouvé à marcher à l'extérieur du nid d'amour, allant et venant le long du ponton de bois qui bordait les rives de l'eau. C'était plaisant de sentir l'air frisquet sur son visage et de profiter du silence du lieu. Mais il savait que s'il continuait à s'isoler ainsi, les autres le prendrait sans doute pour un ermite.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you... Empty
MessageSujet: Re: 20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you...   20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you... EmptySam 17 Sep 2011 - 16:25

Il faisait affreusement chaud la journée, et plutôt froid la nuit ce qui était une chose étrange, qui me changeait totalement du climat français, dans lequel je prenais facilement mes aises. Ouais, j'étais un citadin et n'avais pas peur de l'assumer, et de ce fait, attrapais facilement un rhume. Vous savez, j'étais du genre à renifler toute la journée, chose tout à fait insupportable pour les autres puisque je détestais user de mouchoirs, qui eux, avaient tendance à m’irriter le nez, je suis fragile, vous comprenez. Soit, en ce Mardi soir, j'avais décidé d'aller faire un tour dehors, une écharpe comme seule réelle protection puisque je ne portais pas de tee shirt, seulement une veste et un jogging. Pied nus, j'arpentais le sable, m'amusant de temps à autres à exercer quelques mouvements d'une dernière chorégraphie que j'avais pratiquée avant d'entrer en jeu. La danse, ou plutôt le breakdance et le hip hop étaient toute ma vie, je pouvais passer des heures à m'entrainer, histoire de pouvoir ajouter un nouveau pas à mon répertoire. J'étais un acharné, obstiné, je me poussais toujours à bout pour réussir, et ce malgré mon apparence nonchalante. Je n'étais pas quelqu’un d'imposant, ni même de réellement robuste, non, j'étais quelqu'un qui ne se prenait pas la tête, mais qui respectait à la lettre ses principes. Grimpant sur le ponton, je ne tardais pas à apercevoir une silhouette se découpant dans la lumière dégagée par la lune. « Hep toi, t'es qui ? » certes, il y avait mieux comme entrée en matière
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you... Empty
MessageSujet: Re: 20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you...   20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you... EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:34

Le fond de l’air était frais, la mer calme et la lune presque pleine baignait le paysage de ses rayons blafards. Le silence régnait dans le coin, du moins, jusqu’à ce qu’une voix masculine interpelle Castiell qui sursauta malgré lui. Il se tourna dans la foulée, pour voir qui lui avait parlé et vit un candidat qui était monté sur le ponton de bois. Malheureusement, son prénom lui échappait complètement, à l’instar d’une bonne poignée de candidats.

Et toi, t’es qui? répondit-il un peu trop sechement.

L’anglais soupira en se frottant les yeux. Il était fatigué, et ça jouait sur son humeur.

Hm, moi c’est Castiell, dit l'interessé beaucoup plus aimablement.

Ce n'était pas le moment de jouer aux désagréables.

Contenu sponsorisé

20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you... Empty
MessageSujet: Re: 20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you...   20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you... Empty

 

20.09 à 22h54 Ҩ life goes on with or without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need somebody help. (31/01 - 22h54)
» You better run, better run, faster than my bullet ♌ 02/02, 22H54
» regrets are redundant, le 06/11 à 22h54 + (lou)
» great escape lost track of time and space, 28/11 - 22h54
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-