GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 Empty
MessageSujet: never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22   never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:22

SUJET CREE POUR HIVANA

Ce matin, je m'étais levée assez tôt. Depuis quelques temps, mes nuits étaient courtes, je pensais à trop de choses et ne pas avoir Caleb à mes côtés y était pour quelque chose. Bref, après avoir émergé, je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre ma douche. Je me déshabillai, entrai à l'intérieur et je commençai à me savonner. Puis, j'attrapais le pommeau de douche, m'imaginant en pleine scène de spectacle. « Never mind I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I begged, I remember you said, sometimes it last in love but sometimes it hurts instead....»
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 Empty
MessageSujet: Re: never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22   never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:20

Réveillée tardivement, pour une fois, j'en avais profité que la chambre soit déjà vide pour rester au calme un moment. Rare était les fois où, dans le nid, vous pouviez rester seul quelque part, on finissait rapidement par vous rejoindre. Les bras croisées derrière la tête, j'observais le plafond, encore recouverte de la couette. Je jetais deux/trois coups d'oeil par-ci par-là puis, d'un bond, sautais hors du lit. Je m'étirais les bras, baillant une dernière fois avant de réfléchir, soit je pouvais aller affronter la grande épreuve qu'était le petit-déjeuner, soit je passais d'abord par la case salle de bain, là où j'allais, immanquablement, retrouvé des candidats, s'en était certain. La chaleur étant déjà prenante en cette matinée ce dernier jeudi de juin, je décidais de commencer par l'option numéro deux. Traînant un peu des pieds jusqu'à la salle d'eau, je laissais un sourire s'emparer de mes lèvres lorsque j'entendis Shane chanter. J'allais m'appuyer contre les lavabos puis, une fois qu'elle eut finit de chanter le refrain de cette chanson que je connaissais tout aussi bien qu'elle, j'enchaînais. « You know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summer haze. Bound by the surprise of our glory days. »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 Empty
MessageSujet: Re: never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22   never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:36

Je sursautais suite à l'entente d'une autre voix dans la salle de bain. Me tournant, j'aperçus qu'il s'agissait d'Hivana et je lui adressais un énorme sourire lorsqu'elle continua la chanson que j'étais entrain de chanter. « Tu m'as presque fais peur ! » Je riais légèrement avant de saisir la bouteille de shampoing. J'y déposais une noisette dans ma main puis je me frottais les cheveux. « Elle est tellement belle cette chanson...» Voyant qu'elle restait près du lavabo, j'ajoutais : « Bon, tu te décides à venir ou quoi ? Il faut qu'on finisse notre beau duo ! » Je m'écartais un peu afin de lui laisser de la place.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 Empty
MessageSujet: Re: never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22   never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:12

« Désolée, c'était trop tentant. » Il ne fallait surtout pas me motiver à chanter, enfin, c'était surtout déconseillé, sinon je pouvais facilement y passer ma journée. D'ailleurs ça m'était déjà arriver, et en général, ça fait bien râler les autres, surtout quand vous avez réussi par leur coller votre chanson en tête. Mais j'avais du mal à m'en empêcher, je vis généralement entourée de musique, et dès qu'il n'y en a pas, je me sens comme obligée de la faire moi-même. Question d'habitude dira-t-on. « Et interprétée par nous deux elle l'est encore plus, pas vrai ? » répondais-je à Shane après qu'elle m'ait dit ce qu'elle pensait de cette chanson. D'ailleurs, je partageais pleinement son avis, cette chanson était magnifique. Elle m'incita suite à ça à la rejoindre. C'est vrai qu'à la base j'étais là pour aller user de la douche, également, mais j'étais restée plantée devant le lavabo. « Tu me laisses choisir la chanson cette fois ? Dans un registre un peu moins doux ? » Je retirais mon pyjama, et presque aussitôt, allais me faire une place sous l'eau. « Ready ? » J'attrapais le gel douche, m'en fis tomber un peu dans la main et reprenais donc, avec une nouvelle chanson, tout en me savonnant. « Lately I've been stuck imagining. What I wanna do and what I really think. Time to blow out. Be a little inappropriate, cause I know that everybody's thinking it. When the light's out. » J'espérais qu'elle saurait reconnaître ce que je chantais pour enchaîner, bien que les chances qu'elle ne l'ait pas entendu soit minces, vraiment minces.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 Empty
MessageSujet: Re: never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22   never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:09

« C'est clair ! Nos voix sont tellement belles, parfaites quoi ! Une carrière de chanteuse s'offre à nous, moi j'te le dis ! » Je riais. Comme toutes les petites filles, étant enfant, j'avais toujours rêvé d'être une chanteuse très connue, signant des autographes et assaillie de paparazzis. Bon, avec le temps, j'avais compris que malheureusement, ce n'était pas pour moi ! « Vas-y, je t'écoute ! » Continuant de me laver, j'écoutais ce que me chantait Hivana. Je ne me souvenais pas de la chanson à premier abord mais après quelques instants, j'avais compris de laquelle il s'agissait. Le pommeau toujours à la main, je continuais : « Shame on me, tulululu, To need release, tulululu, Uncontrollably, tulululu...» Puis, lui faisant signe de chanter avec moi, je contunais : « I-I-I wanna go-o-o All the way-ay-ay Takin' out my freak tonight I-I-I wanna sho-o-ow All the dir-ir-irt I got runnin' through my mind »

Contenu sponsorisé

never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 Empty
MessageSujet: Re: never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22   never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22 Empty

 

never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know that you can love me when there's no one left to blame so never mind the darkness we still can find a way ♌ vendredi 8 juin, dix-neuf heures
» if I find my piece of mind, torture me, if I seem too serene, torture me. × 03/10, 16:04
» « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)
» movin' on up (17/03, 10h22)
» I DON'T CARE (+) Alistair ; 14/10 10H22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-