GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 movin' on up (17/03, 10h22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

movin' on up (17/03, 10h22) Empty
MessageSujet: movin' on up (17/03, 10h22)   movin' on up (17/03, 10h22) EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:24

@Agata

+ Je sais pas pourquoi c'est tellement plus simple de se lever tôt quand on a justement pas besoin de le faire. Ici il y a aucun horaire à respecter, aucun impératif à part de se montrer pour pas qu'on nous mette dans la catégorie "fantôme". Ma fille m'a parlé un peu de ce genre de candidats qu'on voit une ou deux fois au début puis qui disparaissent totalement pour finalement se faire éliminer au bout d'une semaine, et elle m'a défendu d'en faire partie évidement. De toute façon faut vraiment être con pour tenter une émission de ce genre et pas se montrer, ça a juste aucun intérêt. Enfin, qui je suis pour juger moi ? Un mec qui a tenté sa chance et qui a été pris donc j'ai pas trop a me plaindre. C'est plutôt ceux qui sont pas pris et a qui on a préféré des "fantômes" qui doivent s'en arracher les cheveux -les miens sont mêmes pas assez long pour ça. Je sais pas, ils poussent pas, ils blanchissent mais ils poussent pas, c'est trop bizarre. Tous les autres poils de mon corps poussent relativement normalement mais pas mes cheveux. Je vais pas me plaindre non plus, au moins ça en fait moins à enlever de la douche mais j'aimais bien l'époque où j'avais une espèce de coupe afro horrible et ridicule. Enfin maintenant j'ai plus besoin de perdre mon temps à les peigner, les démêler, les laver tous les trois jours. C'est un gain de temps considérable. Autant dire que j'envie pas vraiment les nanas à ce niveau-là. « Ça doit être chiant, d'avoir des cheveux comme ça. » Aucune gêne, le gars. Adossé au mur après avoir dévalé les escaliers en pensant à mes cheveux presque inexistant, je me permets d'aborder la demoiselle que voilà en pointant sa chevelure brune du doigt. Y a mieux comme première approche, je vous l'accorde, mais bon.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

movin' on up (17/03, 10h22) Empty
MessageSujet: Re: movin' on up (17/03, 10h22)   movin' on up (17/03, 10h22) EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:41

Depuis le début de l’émission Agata garde une certaine routine, essayant de ne pas se lever trop tard. Généralement elle est debout quand les autres dorment encore, et pourtant elle ne se lève pas aux aurores. A maintenant dix heures beaucoup de candidats sont encore dans leur lit. Depuis qu’elle est levée la brune n’a pas croisé grand monde. C’est lorsqu’elle se décide à prendre les escaliers qu’elle finit par croiser quelqu’un. Pour tout dire elle ne l’avait pas remarqué avant qu’il ne s’adresse à elle d’une manière particulière. Elle marque un temps d’arrêt avant de se tourner vers ce grand homme assez imposant. « Pardon ? » est la première réponse qui sort de sa bouche, ne sachant pas quoi dire. Elle est assez étonnée qu’on la salut de cette manière, n’y étant pas habituée, mais elle s’imagine qu’ici elle doit s’attendre à tout. « Pas tellement, les miens ne sont pas très longs. » Comparés au sien ils le sont, mais par rapport à d’autres filles elle n’a jamais considéré avoir les cheveux vraiment très longs, ils tombent à peine sur ses épaules lorsqu’ils sont le plus longs. « Et puis tu m’imagines avec une coupe comme la tienne ? » Elle hoche négativement la tête, tout en essayant d’imaginer la catastrophe que ce serait. « Que fais-tu ici ? Tu fais passer le temps ? Ou il se passe quelque chose de très intéressant tous les jours dans ces escaliers et je ne suis pas au courant. » C’est tout de même assez inhabituel de rester dans des escaliers, adossé à un mur, elle cherche simplement à comprendre, pas à juger.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

movin' on up (17/03, 10h22) Empty
MessageSujet: Re: movin' on up (17/03, 10h22)   movin' on up (17/03, 10h22) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:21

La question peut sembler bizarre, sortie du contexte de la tête d'un mec de quarantaine balais qui a jamais pensé à demander ça aux deux gonzesses avec qui il vit depuis quinze ans maintenant, mais je crois que j'assume assez, je crois, peu importe ce qu'en pense la jeune femme. Bien sûr elle semble surprise mais elle me répond tout de même que ça va, les siens sont pas trop longs. Forcément comparé aux miens. D'ailleurs elle fait une remarque à ce sujet. Si je l'imagine avec avec ma coupe de cheveux. « Oh je pense que ça vaut le coup d'essayer, ça te donnerait un genre. » La boule à zéro pour les nanas ça peut être sexy, après je sais pas si ça lui irait et je dis pas que ça me plait personnellement mais c'est pas pire qu'avoir le crâne qu'à moitié rasé, des mèches vertes ou d'autres coupes du même style un peu bizarroïde. « Puis ça te ferait gagner vachement de temps au quotidien. » J'en suis la preuve vivante, je passe approximativement dix minutes montre en main dans la salle de bains tous les matins mais je comprends qu'on puisse être attaché à un tas de tifs qui font jolis quand on les brosse bien. Pour parler un peu d'autre chose, la brunette aimerait savoir ce que je viens faire ici, s'il se passe un truc ou quoi. « Ouais, en fait on a prévu de faire une boum toutes les semaines et on m'a chargé de trouvé un endroit sympa, du coup je teste l'acoustique un peu partout et c'est plutôt pas mal ici. » N'importe quoi, oui. Là c'est sûr elle m'a grillé. C'est le mot "boum" qui devait être de trop. En vrai je fais absolument rien ici comme elle doit s'en douter, vu qu'il y a tout simplement rien à faire à part monter et descendre ou s'asseoir sur les marches pour rien faire, et c'est pas si mal tout compte fait, ils sont plutôt cool c'est escaliers, m'enfin c'est que mon avis.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

movin' on up (17/03, 10h22) Empty
MessageSujet: Re: movin' on up (17/03, 10h22)   movin' on up (17/03, 10h22) EmptySam 21 Mar 2015 - 16:43

Elle est assez étonnée de la question qu’il lui pose, pour tout dire c’est assez étrange comme première conversation avec quelqu’un. Ses cheveux n’ont jamais été un problème pour elle, elle les trouve plutôt courts, mais il est clair que comparés à ceux de l’homme qui se tient en face d’elle, ils sont plutôt longs. De plus, elle aurait l’air bien ridicule avec la boule à zéro, même si selon lui cela lui donnerait un genre et lui permettrait de gagner du temps le matin, ce qui la fait rire quelques secondes. « Je ne suis pas certaine que mes clients acceptent encore que je les représente si je me pointe un jour sans aucun cheveux sur la tête. » Elle doit avoir une certaine rigueur et une certaine classe aussi, ils ne la payent pas simplement pour ses compétences mais pour ce qu’elle représente. Par conséquent, c’est absolument impensable. Assez parlé de ses cheveux, elle veut savoir ce qu’il fait, c’est assez étrange de se tenir dans les escaliers à ne rien faire. De nouveau un léger rire s’échappe de ses lèvres lorsqu’il parle de « boom ». « Oh une boom ? Je ne savais pas que nous étions restés dans les années 90. » Elle n’a certainement plus entendu ce terme depuis qu’elle a douze ans, et encore, ce n’est pas réellement de son monde à elle. « Et sinon puisqu’on est là tous les deux, tu pourrais me parler un peu de toi. Je ne veux pas me tromper mais tu me sembles légèrement plus âgé que la plupart des candidats, je suis curieuse d’entendre pourquoi tu es là. » Ce n’est pas pour être désagréable, mais elle qui se trouve déjà un peu plus vieille, lui semble avoir une dizaine d’années de plus qu’elle.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

movin' on up (17/03, 10h22) Empty
MessageSujet: Re: movin' on up (17/03, 10h22)   movin' on up (17/03, 10h22) EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:58

Je fais rire la brune quand je dis qu’elle gagnerait à se raser la tête, moi-même j’en sais quelque chose, mais d’après elle ses clients n’apprécieraient pas des masses. Je devine au verbe ‘’représenter ‘’ qu’elle doit être avocate ou dans un milieu comme ça et c’est vrai que les gens de la justice ont toujours une certaine classe et des beaux cheveux alors je peux comprendre dans un sens, mais franchement, si un bon matin elle décidait de tout couper parce qu’elle en aurait marre de devoir en prendre soin tous les jours de ces tifs ce serait son choix et les autres devraient rien avoir à y redire. Alors c’est sûr ça ferait un sacré changement, d’ailleurs c’est étrange mais j’arrive même pas à l’imaginer sans sa chevelure brune. « Bah ils seraient con, tu m’excuseras auprès d’eux, mais c’est pas ta coupe qui définie ta capacité à bien faire ton travail, avec ou sans cheveux tant que tu fais ce que t’as à faire ils devraient s’en foutre. » Ouais, moi c’est ce que je pense mais je sais que c’est pas le cas de tout le monde. Ça doit dépendre de la classe sociale, du milieu dans lequel on évolue, à un certain niveau les apparences comptent autant que les compétences. Moi ça m’a jamais plu, je vis le plus simplement du monde sans me soucier de grand choses et je suis bien. Je m’en fous même qu’elle me prenne pour une fossile qui parle encore de ‘’boom’’ alors qu’aujourd’hui on dit ‘’teuf’’ ou je sais pas quoi. Mais si ça la fait rire ça me va. J’aime bien faire rire les gens, surtout involontairement, de toute façon quand j’essaye de faire de vraies blagues elles font de vrais flops. Elle savait pas la demoiselle qu’on était resté coincé en 1990. Je hausse les épaules. « C’est une époque qui a marqué les esprits, y a vraiment des gens qui ont du mal à s’en défaire, tu sais. » Je surjoue pas du tout l’émotion là. Non mais sans rire c’était une sacrée époque, j’avais vingt ans c’était mes plus belles années, j’avais je les oublierais. Elle, elle devait avoir une dizaine d’année du coup, le petit bout de chou, elle doit pas s’en rappeler grand-chose à part les dessins animés de l’époque. Enfin bref. Après m’avoir demandé ce que je faisais là elle aimerait en savoir plus sur moi, rien que ça. En plus elle me traite gentiment de vieux de la saison, hm. « Et bien je suis Cecil dit « le fossile » pour mon âge mur mais surtout ma grande sagesse ultime et je ne suis là que pour vous en faire profiter, jeune padawan. » Ça tombe sous le sens. Mais c’est vrai que je suis un peu trop grand et pas assez verdâtre voir couleur moisi de vieillesse pour me la jouer Yoda. « Non, en vrai je suis là pour faire plaisir à ma fille. » Comment casser un délire en deux leçons et trois secondes. J’ai pas du tout l’air d’un gros bisounours, papa-gâteau comme ça maintenant.

Contenu sponsorisé

movin' on up (17/03, 10h22) Empty
MessageSujet: Re: movin' on up (17/03, 10h22)   movin' on up (17/03, 10h22) Empty

 

movin' on up (17/03, 10h22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I DON'T CARE (+) Alistair ; 14/10 10H22
» CRIMINAL (+) AARON ; 21/10 10H22
» never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22
» show me a garden that's bursting into life ➸ 7 JUIN, 10h22, ANABEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les escaliers-