GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) Empty
MessageSujet: « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)   « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) EmptySam 14 Mai 2011 - 14:06


Passer de la vie ‘normale’ disons à un monde préconçu était…déconcertant, d’autant plus lorsqu’on venait à peine de retrouver cette normalité perdue. Mais soit. Les gens qui m’entouraient étaient…non je n’avais aucun adjectif, c’était juste intimidant. Est-ce que j’évitai les conversations et les regroupement ? Loin de là, me fallait juste un temps pour m’y faire, me faire à l’idée que je partagerais mon quotidien avec des inconnus, mon lit également, et même certains événement privé de la vie. En parlant d’événement privé, j’étais dans la salle de bain, j’avais trouvé le moment où: certains en avait fini avec et d’autres ne comptaient pas y entrer. En d’autres termes, je me douchai parmi les derniers, quasiment sur au vu de l’heure tardive, et croisant les doigts pour qu’il reste de l’eau chaude. Je suspendais alors mon maillot de bain avant de retirer mon t-shirt, dégrafant mon sous-vêtement et m’en débarrassais plus ou moins maladroitement, au moment où quelqu’un entrait d’un pas vif dans la salle de bain. J’écarquillai les yeux et je pivotai sur les talons, faisant dos à la personne en plaquant mes bras sur ma poitrine. Immobile, prunelles rivés vers le sol un instant, je secouai la tête vers la négative, avant de passer une main dans mes cheveux blond, mon autre bras se chargeant de masquer le reste. « Tu… » commençai-je alors quelque peu gênée, toujours de dos, en pointant du doigt le haut de mon maillot suspendu quelques mètres plus loin. Je n‘étais pas exhibitionniste, c'était un fait. « S‘il te plait » ajoutai-je en espérant qu’il eut compris ma requête et que je puisse lui faire face un jour sans prendre une teinte rouge pivoine. Une rencontre qui resterait dans mes annales.


ft. félix
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

« And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) Empty
MessageSujet: Re: « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)   « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:49


Félix se trouvait dans la cuisine, toujours entrain de manger, il était avec un habitant, tous deux parlaient de leurs vies extérieurs, et leurs ressentits sur le fait d'être visionnés par pas mal de téléspéctateurs. Tout d'un coup, par maladresse, la tasse de l'eau chaud tomba sur le pantalon de Félix. Ce dernier sursauta et lâcha la tartine de chocolat qu'il était entrain de dévorer. Il râla et traina les pieds jusqu'au lavabo de la cuisine. Ce dernier était remplis de tasses, assiettes et couverts déjà entassés les uns sur les autres. Décidément, l'aventure avait belle et bien commencé. Il soupira une seconde fois, il était impossible qu'il lave la tâche de lait chaud qu'il avait sur la cuisse droite. Le jeune homme quitta donc la cuisine pour se diriger vers la salle de bain. Il ouvrit la pièce en la pensant vide. Mais il y avait une jeune femme blonde qui se trouvait à moitier nue juste devant lui. Gênée, elle essaya de se faire comprendre auprès de Félix« Tu… » Il arqua un sourcil. Elle était de dos et cachait sa poitrine à l'aide de ses mains. Elle lui indiqua alors son haut de maillot qui trainait un peu plus loin. Il avanca de deux pas et l'attrapa de la main droite. « S‘il te plait » Il sourit et fit tournoyer le haut de maillot de la jeune femme à l'aide de son index.« Qu'est-ce que j'ai en échange ? » dit-il d'un air narqueur.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) Empty
MessageSujet: Re: « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)   « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:40


Je commençai presque à m’impatienter, cependant, je n’osai décaler mes pieds de quelques centimètres pour me diriger jusqu’à mon vêtement. Je n’étais pas à l’aise avec la nudité, c’était un fait, certains n’avaient aucun scrupule et acceptaient totalement leur corps, moi j’étais pudique. Était-ce un mal ? Soit. En le voyant se diriger pour récupérer mon haut de maillot, je soupirai doucement, comme soulagée, et même prête à la remercier. Ainsi, toujours de dos, je tendais une main vers lui. « Qu'est-ce que j'ai en échange ? » Sa réplique manqua de me tuer, j’écarquillai les yeux, ahurie. C’était hors de question, hors de question que de m’exposer à moitié nue devant l’Irlande entière ! Je ramenai brusquement mon bras tendu contre ma poitrine et détournai la tête de façon à voir qui était le jeune homme. Aucun prénom ne me vint, évidement. « Qui que tu sois…je, je ne trouve pas ca… drôle » fis-je alors d’une voix que je rendais le plus calme possible, affichant un air impassible alors que mon cœur entamait une série de battement effrénés, plantant mes prunelles émeraudes dans les siennes. Encore un peu et je lui répondrais « tout ce que tu veux »
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

« And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) Empty
MessageSujet: Re: « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)   « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:20

[justify]

Félix était au centre de la pièce, le haut de maillot de Lullaby dans sa main droite. Il s'avanca vers cette dernière toujours à moitier nue en lui fesant croire qu'il allait le lui rendre si facilement. Elle tendit alors la main afin d'attraper ce qu'elle cherchait. Le jeune homme fit alors tournoyé dans les airs son haut de maillot en demandant se qu'il aurait en échange. La blondinette équarquilla les yeux, choquée, elle ramena sa main à sa poitrine. Elle tourna alors la tête de façon à apercevoir Félix. « Qui que tu sois…je, je ne trouve pas ca… drôle » Elle paraissait stressée, ce qui était évident, les deux candidats étaient filmés, et peut-être que ces images allaient être montrées à toute l'Irlande. La jeune femme plongea son regard dans celui de Félix qui souriait bêtement. Il avanca alors d'un pas se dirigeant un peu plus vers Lullaby. « Je rigolais, je vais te le rendre ton maillot bête fille. »Il déposa alors le haut dun maillot sur une chaise qui était à côté d'elle puis il frotta ses cheveux blonds et recula. Il prit place sur une chaise un peu plus loin et se tourna afin d'être dos à elle le temps qu'elle se change. « Ca te dérange si... je reste un peu avec toi ? » Dit-il timidement. Peut-être ne voulait-elle pas être avec un autre habitant en ce moment-même, ou alors elle ne voulait tout simplement pas être en compagnie de ce cher Félix.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) Empty
MessageSujet: Re: « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)   « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:36


Je m’impatientai presque, et totalement nerveuse, surtout lorsque la situation m’échappai complètement. Et c’était le cas présentement, mes mains commencèrent à devenir moite et si j’avais pu, ma jambe se serait mise à trembler frénétiquement. Une vague de je-ne-sais-quoi s’épris de moi et j’avais presque envie de partir en courant. Cependant, le jeune homme s’avança alors d’un pas, me coupant net dans mes envies et j’inspirai doucement, plantant mes prunelles émeraudes dans les siennes, détaillant chacun de ses gestes. « Je rigolais, je vais te le rendre ton maillot bête fille. » Automatiquement, je lâchai un soupire, soulagée. « Sait-on jamais que tu sois si sadique » murmurai-je alors en attrapant furtivement mon maillot de bain qu’il déposa sur une chaise non loin de moi. Je lui lançai un regard insistant et il comprit, puis se retourna. Ainsi je pus revêtir mon vêtement et couvrir de ce qui me mettais mal à l’aise. Je ne perdis pas de temps et me glissai sous la douche, actionnant le jet. « Ca te dérange si... je reste un peu avec toi ? » demanda-t-il alors. Je me penchai légèrement pour l’apercevoir, esquissai un fin sourire. « Je…je, oui, bien évidement » balbutiai-je alors, maladroite, avant de me cacher à nouveau, trouvant refuge sous l’eau. Je n'avais pas la langue déliée, ou la conversation facile, fallait s'y faire. D’ailleurs, pourquoi était-il entré dans la salle de bain si ce n‘était pas pour se doucher ou chercher quelque chose? Seulement pour s’y asseoir ? Etrange. Soit, passons.

Contenu sponsorisé

« And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) Empty
MessageSujet: Re: « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)   « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00) Empty

 

« And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « And i always find something wrong » ( 27.12.10 - 06H48 )
» I reached the wrong ends by the wrong means.
» It could be wrong, could be wrong, but it should have been right. ₪ 26 mars, 22h19
» trying to find my way (25.06 - 15h)
» never mind i'll find someone like you ► 30/06 à 10h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-