GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Huitième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:16

Ce soir, Catalina était en mode « petit ange adorable ». En effet, elle revêtit une jolie robe blanche et perchée sur ses talons, on aurait presque dit qu'elle flottait. La vérité était loin du compte, elle n'avait jamais autant eu les pieds sur le sol. Il devait y avoir une signification bien particulière pour choisir du blanc, elle n'arrivait juste pas à mettre le doigt dessus, cette tenue l'avait attirée comme un aimant et elle n'aurait pas pu se soustraire à ne pas la porter.
Elle était devant la porte qui menait sur le plateau, prit une grande inspiration et rentra. Tout comme elle le faisait chaque semaine, elle s'assit sur l'un des sofas et attendit. Puisque attendre était tout ce qu'elle pouvait faire. Elle tentait tant bien que mal de garder un visage neutre, ne montrant pas à quel point cette soirée la perturbait déjà. Tout allait bien se passer et elle allait soutenir son petit ami, comme elle l'avait soutenu depuis qu'elle le connaissait.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:18

Ce fut un peu moins bien habillée que les précédentes fois que j'arrivais sur le plateau. En effet, j'avais simplement enfilé une petite robe beige ainsi qu'une paire de collant. Je n'étais pas nominée, c'était cela le plus important. Bref, je fis ainsi mon entrée, saluant comme à mon habitude Morgan ainsi que tous les autres candidats pour finalement m'installer aux côtés de Micah. Je lui adressais un sourire puis je pris place sur l'un des fauteuils. « Coucou ! J'espère que tu ne vas pas faire comme à la soirée et que tu ne vas pas me laisser toute seule, hein ! » Je lui fis un autre sourire, histoire de lui montrer que je plaisantais. J'aperçus ensuite Andrea qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Je ne savais pas vraiment où en étaient nos relations et je préférais ne pas m'aventurer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:20

    Chers candidats.

    Voilà maintenant sept semaines que vous avez intégré l'aventure Fake Lover. Cependant l'aventure se terminera dans quelques semaines. En effet, vous avez cette semaine envoyer vos dernières nominations du jeu. Vous devez donc certainement vous demander comment e dérouleront celles de la semaine prochaine ? Cupidon va se faire une joie d’éclaircir ce point pour vous. Lors du dernier prime, il a été demandé à Skyler et Shannon de noter tout au long de la semaine, les candidats. Ces notes constitueront la base de ces nominations. Les candidats ayant obtenus les moins bonnes moyennes seront les nominés de la semaine prochaine.

    Vous connaitrez tout au long du prime, le classement établi par vos deux camarades.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:25

L'heure du prime avait sonné, Morgan nous invitait à rejoindre le salon, j'avais attrapé des fringues au hasard dans mon armoire, revêtant ma casquette fétiche, c'est un large sourire remplissant mon visage que je descendais sur le plateau. Souriant à Morgan pour le saluait, j'en faisait de même pour Savannah, Micah et Shannon, « Bonsoir » ajoutais-je sur un ton totalement enjoué aux candidats déjà présent. Je me dirigeais vers Andrea « Je peux m'asseoir près de toi ? » lançais amusé, n'attendant pas sa réponse, je m'installais à ses côtés, la fixant, le sourire bloquait sur mon visage. « Tu vas bien ce soir ? » demandais-je un peu niaisement. Ça faisait un long moment que nous ne nous étions pas retrouvé assis l'un à côté de l'autre durant un prime, chose qui me manquait, même si la compagnie de Micah était loin d'être désagréable. Je posais ma main sur celle de la jeune femme, me penchant vers elle. « Tu sais qu'on risque encore de parler de nous, prête à le supporter ? » murmurais-je aux creux de l'oreille de la jeune femme, sachant qu'elle ne voulait pas étaler ce qui s'était passé entre nous. Les candidats continuais d'arriver, et Cupidon annonçait que nous connaîtrions le classement établi par Skyler et Shannon.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:28


La voix de Cupidon a résonné sur toute la pièce, expliquant que l'aventure Fake Lover arrivait bientôt à la fin. Il a également ajouté que cette semaine avait été les dernières nominations. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas compris pourquoi elle a été choisi par le maitre des lieux afin d'établir des votes pour chaque candidat de la maison. Plus elle réfléchissait, plus elle avait l'impression d'avoir fait plusieurs erreurs quant aux attributions de certaines notes. Elle regardait, plusieurs fois, chaque candidat qui s'était installé autour du présentateur de télévision. Elle avait conscience qu'elle avait fait des erreurs et elle ne pouvait pas retourner en arrière. Posant son regard sur Skyler, elle lui adressait un fin sourire, espérant vivement que ses erreurs pourraient être rattrapées quant aux décisions de la jeune femme. Néanmoins, l'arrivée de Caleb la laissait perplexe. Il s'était installé auprès d'Andrea et quelque chose de surprenant, ce dernier avait posé sa main sur celle de la jeune femme. Shannon avait un doux sourire sur les lèvres. Elle se doutait de ce qui se passait entre les deux et c'est une bonne chose. A présent, son attention était toute centrée.

Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:30

Et bien, en voilà une annonce ! Je ne sais pas vous mais moi j'ai totalement hâte de découvrir qui sera in, et qui sera out ! Mais passons, car j'ai une autre annonce à faire, en effet tout au long de la semaine, pas moins de douze sondages ont été proposés aux téléspectateurs pour vous élire dans différents domaines. Nous découvrirons également tout au long de ce prime ce que pense le public de vous !
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:32

Andréa ne tarda pas à arriver, évidemment. Fallait toujours qu’elle soit l’une des premières. Le fait qu’elle s’installa à la place la plus éloignée de ma personne ne m’échappa pas le moins du monde. Vadim quant à lui débarqua pour se mettre à côté de moi, et me demander si j’allais bien. Et ce d’une manière étrangement sympathique, tout du moins je ne détectais aucune animosité. Wouah, à croire que Micah lui faisait vraiment du bien. « J’ai déjà connu mieux. » me contentais je de répondre. Voilà que Lylou débarquait, et elle aussi prit soin de m’ignorer royalement. Super. Tout simplement génial. Les deux femmes qui comptaient le plus pour moi au sein de cette aventure avaient décidé de me faire la gueule. Pour ne rien arranger, Cupidon annonça que les nominations futures allaient simplement se baser sur le jugement de Shannon et Skyler. Il me semblait avoir de bonnes relations avec la première, en revanche la deuxième je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de lui parler, donc je doutais être très haut dans son classement. Bah de toute manière c’était bien le dernier de mes soucis en ce moment. Non ce qui me préoccupait le plus était l’arrivée de Caleb, qui s’installe tout naturellement à côté d’Andréa, pour lui prendre la main, et surement lui susurrer des mots doux. J’étais devenu apparemment le seul pestiféré dans le cœur d’Andréa. Bon sang ce que le prime allait être trèeeeeees long.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:33

Prête depuis maintenant un peu plus d'une heure, j'arrivais enfin sur le plateau pour le huitième prime, exhibant ma tenue sous les lumières de la salle. Un sourire à Morgan comme toujours et j'allais déjà prendre place sur un siège, stressée des nominations de cette semaine. Pour la première fois depuis le début de l'aventure, j'étais nominée et autant dire que, bien que j'avais essayé de ne pas m'en faire, j'avais passé la semaine sous l'angoisse. Je m'asseyais en silence dans le fond de mon siège, croisant mes jambes tout en tirant sur ma robe pour éviter quelle ne remonte trop haut et déposais mes mains sur mes genoux, jetant deux/trois coups d'oeil aux autres candidats. J'avais du mal à rester en place, plus les secondes défilaient plus le fait de me savoir sur le banc des nominés me paraissait long et m'inquiétait. Enfin, mon attention fut renvoyée vers Cupidon lorsqu'il passa la première annonce de la soirée. Shannon et Skyler avaient établi des notes qui seraient en partie révélées durant le prime.. avec la chance que j'avais, j'imaginais déjà me retrouver dans le bas du classement.
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:33

C'était certainement la dernière fois que le jeune homme s'était préparé pour le prime. Comme chaque semaine, l'heure du prime était arrivée et disons, qu'encore une fois, monsieur s'était fait tout beau. Enfin, façon de parler. Bref, étant nominé, il savait très bien que ses chances de rester étaient minimes. Malgré tout, le jeune homme s'avança sur le plateau, rejoignant les candidats déjà présents. Comme depuis quelques temps, il s'approcha de sa petite amie, bien évidemment, et s'installa à ses côtés. Dans la robe blanche qu'elle portait, il la trouvait magnifique. Bien qu'il la trouvait tout le temps magnifique, à vrai dire. Bref, une fois assis, le jeune homme passa l'un de ses bras derrière la jolie blonde et approcha ensuite son visage de l'oreille de la belle afin de lui murmurer qu'elle était magnifique. Après cela, il lui déposa un léger baiser sur la tempe et éloigna légèrement son visage.
Enfin, peu de temps après, la voix de Cupidon venait de retentir sur le plateau afin qu'il fasse sa première annonce, qui une fois encore allait tout bouleverser tandis que Morgan prit rapidement la parole, à la suite, afin de parler de divers sondages, qui apparemment, avaient été proposés au public.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:37

L’annonce de Cupidon lui rappela qu’ils avaient du choisir deux habitants la semaine dernière. Après tout ce n’était que justice que ces deux là doivent juger les autres, et puis au moins ça lui permettrait de n’avoir à voter pour personne vu qu’il n’y aurait pas de nominations. Un sourire furtif éclaira ses traits en vue de cette bonne nouvelle avant qu’un plus grand s’installe lorsque Caleb apparu enfin dans le salon. Ce n’était pas clairement défini entre eux mais elle savait qu’elle était heureuse de le voir, et de sortir de cette solitude. Lorsqu’il posa sa main sur la sienne, elle la tourna pour passer ses doigts entre les siens, geste minime mais c’était en quelque sorte une façon de lui prouver qu’elle était heureuse qu’il soit là. « Un peu nerveuse. Toi t’as l’air d’aller super bien. Un peu plus et tu rayonnerais presque ! » Elle émit un léger rire avant de s’installer plus confortablement dans le fauteuil. Fronçant le nez en entendant ses propres craintes, elle hocha la tête positivement avant de virer très rapidement au négatif. « Je ne crois pas non. Mais ce n’est pas comme si on avait le choix non plus. » L’annonce des sondages n’était pas très importante mais essayer de savoir ce que pense le public n’est pas toujours facile, au moins ils seraient fixés sur certains points. « C’est quoi cette casquette au fait ? »

Contenu sponsorisé

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Huitième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (05/11 - 21h00)
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-