GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:01

Aidan et Lullaby... Deux candidats au parcours différents... Le dernier qualifié est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


Et bien... Pour la première fois lors de cette saison, les deux candidats sont arrivés à égalité. Les demi finales étant proches, la production a décidé de vous laisser continuer tous les deux l'aventure pour au moins une semaine supplémentaire, cependant merci d'écouter l'annonce qui va suivre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:04

Chers candidats.

Vous avez pu découvrir tout au long de la soirée le classement établi par vos camarades Shannon et Skyler. Kenneth quittant l'aventure, Cupidon va donc vous annoncer les nominés de la semaine prochaine. Sont nominés les candidats ayant obtenus les notes les plus basses après le candidat éliminé ce soir. Aidan, Catalina, Hivana, Lullaby, Shannon et Zayne, vous serez donc soumis aux votes du public dès la fin du prime. Vendredi prochain, deux d'entre vous quitteront l'aventure aux portes des demi-finales.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:07

J'ignorais la remarque de Caleb, il avait raison de toute manière et ça, c'était bien trop dur à avouer. Faire comme si je n'avais rien entendu était la solution que j'avais choisi. Toujours aux côtés d'Andrea, je l'écoutais, la regardant dans les yeux. « Tu te sentais mal, première nouvelle. Enfin, je suis quand même contente que tu le sois un peu. Bref, je n'aurais peut-être pas du t'enfoncer devant tout le monde mais c'était plus fort quoi moi Andrea. Maintenant, si tu veux, on pourra reparler de tout ça dans la semaine ? Plus calmement cette fois-ci et sans histoire de bourreau ou quoi que ce soit. » Suite à mes mots, nous apprenions qu'Hivana était sauvée. J'étais très contente pour elle, je lui adressais ainsi un grand sourire. Kenneth quittait le jeu et franchement, je n'allais pas réellement voir la différence. Mis à part "bonjour" et "bonsoir", je ne lui avais jamais parlé. Puis, coup de théâtre, Aidan et Lullaby restaient tous les deux. De plus, on apprenait le nom des nominés et mis à part Hivana et Zayne, je me fichais pas mal des candidats sur la sellette. J'apprenais également que les demi-finales étaient proches, chose que je pensais encore loin.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:09

Voilà, la fin du prime est annoncée, nous connaitrons donc les noms des demi finalistes dès la semaine prochaine ! Kenneth quitte ce soir l'aventure en compagnie des quatre anciens candidats ! Côté couple Hivana se retrouve donc maintenant avec Vadim ! Bon moi je vous laisse il est tard ! A la semaine prochaine !

Et n'oubliez pas, sortez couvert !
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:10

J’en avais plus que ras le bol de ce prime, une chose à dire, vivement qu’il se termine ! J’avais décidé de ne plus adresser la parole à personne ça vaudrait mieux. Je regardais les images des candidats sauvés défiler, quand oh surprise une égalité. Et les deux restaient ?? Ce qui eut pour effet de me nominer ? Ben voyons, bonjour la logique. Quand je pensais que la soirée ne pouvait être pire, voilà qu’on m’enfonçait. Remarquez ça ferait surement plaisir à certaines personnes. Sans plus attendre, je quittai le plateau.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:14

« En même temps tu m’as pas vraiment laissé le temps de te le prouver. » Et un regard assassin envers la brunette, un. « Mais je suis d’accord, il faut qu’on parle. Je n’aime pas cette situation. » Elle lui adressa un sourire, léger certes mais le premier de la soirée. A l’annonce des résultats, elle haussa les épaules, peu importait. Elle ne pensait pas que les demis finale étaient déjà là mais soit. Le temps finissait par passer très rapidement ici. Quand enfin le prime toucha à sa fin, Andrea se leva et quitta la pièce à la suite de Zayne sans pour autant lui adresser la parole.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:21

Le prime se terminait, enfin, sur une égalité. Les deux candidats restaient, et Zayne était nominé, la semaine suivante, ce qui avait le don de me redonner le sourire, du moins, intérieurement. Lorsque je tournais la tête vers Andrea, elle était déjà debout, prête à quitter la pièce, je me levais à mon tour, lui courant après pendant quelques pas, et lui attrapant la main. « Attends moi. Tu ne veux pas qu'on aille discuter tout les deux ? » demandais-je à la blonde. Elle semblait énervée, et j'espérais réussir à la détendre en passant un peu de temps rien que tout les deux. Nous quittions le plateau, ensemble, sans lui avoir lacher la main.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:16

« Je t’ai jamais rien reproché que je sache. » « J'ai dit 'on', et pas 'toi'. Tu vois, toujours tout doit tourner autour de toi, toi toi toi et encore toi. » Non mais, merde ? Chaque semaines elle provoquait les tensions - bon, Vadim aussi, quelques fois - et là elle osait encore l'ouvrir ? C'était le monde à l'envers. L'amitié était peut-être rompue... Tant pis. Ce petit truc qu'elle avait en plus des autres, cette petite chose qui faisait d'elle une personne intéressante et touchante, plouf, envolée après un séjour avec Caleb dans la bibliothèque. Il tourna les yeux vers Catalina alors qu'elle s’écriait amen. Visiblement, elle pensait la même chose, au moins, il avait réussi à faire plaisir à quelqu'un ce soir. Même si c'était Catalina. Bref. Les votes furent vite annoncés et Hivana était la première, sans grande surprise, finalement. Il lâcha sa main et se contenta de sourire, simplement. Puis, Caleb l'ouvrait. Encore. Pour le coup, il allait bien avec Andrea. « J'en ai strictement rien à foutre de tes putains d'excuses. » Sa voix se voulait plus forte que tout à l'heure mais cette soirée l'avait énervé. Et une remarque le fit encore plus sortir de ses gonds. « Non, je ne le défends pas, mais toi tu le rabaisses, pauvre con ! » Non mais c'était, réellement, le monde à l'envers ? L'hôpital qui se fout de la charité ? Détournant le regard de ses gens, il entendit alors le reste des résultats. Kenneth quittait le nid et Lullaby/Aidan était arrivé à égalité dans les votes. Comme quoi, il avait raison de s'inquiéter. Soit. Les nominés furent annoncés et Hivana était, encore dans le lot, en compagnie de Lullaby. Il lâcha un soupire, quittant la pièce.

Contenu sponsorisé

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 11 Empty

 

Huitième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (05/11 - 21h00)
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-