GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:32

Pour ce dernier sondage, nous avons demandé au public de choisir quel candidat est le plus agaçant, découvrons les résultats.

Le candidat ayant été désigné avec 33% des votes est...




Nous retrouvons derrière elle Catalina avec 23% et Quinn avec 20%.

Shane, tu remportes la somme de 1 000 €
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:34

Skyler et Shannon ont choisi, la treizième et quatorzième place reviennent à...


CATALINA AVEC 12.8


HIVANA AVEC 12.8
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:37

Avant de connaitre les noms des deux candidats éliminés, je vous propose tout de suite de découvrir les cagnottes de cette semaine !
Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 305287cagnottes




YASMEEN - 33 000 €
VADIM - 24 300 €
LULLABY - 21 400 €
ANDREA - 19 700 €
HIVANA - 18 500 €
QUINN - 16 700 €
ZAYNE - 16 700 €
LYLOU - 16 500 €
SHANE - 16 000 €
SAVANNAH - 15 200 €

KENNETH - 9 000 €
SHANNON - 9 000 €
MICAH - 8 500 €
AIDAN - 3 700 €
CALEB - 2 000 €
CATALINA - 2 000 €
SKYLER - 2 000 €



SAVANNAH&YASMEEN - 48 200 €
ANDREA&ZAYNE - 36 400 €
HIVANA&KENNETH - 27 500 €
AIDAN&LULLABY - 25 100 €
VADIM - 24 300 €


QUINN&SKYLER - 18 700 €
CATALINA&LYLOU - 18 500 €
CALEB&SHANE - 18 000 €
MICAH&SHANNON - 17 500 €



Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:39

« Ça y'est, Andrea t'as "choisi" et tu ne te sens plus. » avais-je alors dit à Caleb. C'était peut-être la répartie la plus nulle du monde mais je refusais catégoriquement de me laisser faire et surtout de me taire. Je soupirais alors lorsque Vadim fit sa petite intervention. Il n'avait peut-être pas tord mais en attendant, c'était plus un prétexte pour faire parler de lui qu'autre chose. S'il en avait marre, qu'il se casse. On ne demandait pas à avoir des spectateurs. Je me tournais ensuite à nouveau vers Andrea. « Heu...je t'ai déjà dis que t'étais pitoyable ? Parce qu'on dirait que c'est ce que tu sous-entends. Et je ne t'ai pas insulté Andrea. J'ai juste dit que tu n'étais pas très bien placée pour dire ce genre de choses. Enfin, bref, je me tais, t'as raison. » J'avais été assez calme sur ce coup là, déçue de la tournure que prenait notre relation.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:41

Vous l'avez donc compris, les trois derniers candidats ayant obtenus les plus mauvaises notes sont nominés ce soir, découvrons donc de la quinzième à la dix-septième place.


LULLABY AVEC 12.7


KENNETH AVEC 11.2


AIDAN AVEC 10.2
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:46

Cette semaine, quatre candidats étaient en danger. Aidan, Hivana, Kenneth et Lullaby étaient en effet nominés, dans quelques instants deux d'entre eux quitteront l'aventure. Le premier candidat qualifié est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 860359hivana
HIVANA
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:48

Puis Vadim prenait la paroles à son tour. Alors que je venait de me rendre compte, que dans toute cette confusion, j'avais mal interprété ses paroles, et les personnes à qui il les déstinait. J'allais justement lui faire mes excuses, alors qu'il s'en prenait à Andrea, et cette fois, il n'y avait plus de doutes possibles. Puis me reprocher de ne pas défendre Micah. Je me levais de nouveau, rester assis m'était difficile maintenant. « Tu choisis mal ton moment, j'allais m’excuser d'avoir mal compris à qui tu parlais, mais je crois que maintenant, elles ne s'imposent plus. » rétorquais-je, dans un léger sourire, finalement content qu'il en ai remit une couche, pour m'éviter de m'abaisser à lui faire mes excuses. J'aurais aimé apprendre à le connaitre, ne serait-ce que pour Micah, mais ce n'était pas ce soir que ça aurait lieu. « Et ne t'inquiètes pas pour Micah, il sait se défendre tout seul. Et toi qui dit l'aimer, tu ne l'as pas défendu non plus il me semble » Micah n'avait jamais eu besoin de moi pour se défendre, il avait toujours était indépendant sur ce point là, depuis son plus jeune âge. D'ailleurs ce dernier, réagissait à son tour à mon intervention. « Tu as raison frangin, si tu veux me traiter comme Shannon, vas-y, je t'en prie, fais ce que tu veux. Franchement, ça me gave ! » Puis Zayne à son tour en remettait une louche. « le prends pas mal, mais même bourré, ce n'est pas avec toi qu'elle est venue ! Et puis, elle n'ai plus sous l'emprise de l'alcool, et pourtant, c'est encore avec moi qu'elle est, pas toi. Désolé bonhomme. » répondais-je, avant de me rasseoir près d'Andrea. Elle me prenait la main, plus pour se calmer elle et ne pas craquer qu'autre chose. Mais elles étaient touchés par les mots de Vadim, les seuls qui la blessèrent réellement. Je soupirais de nouveau, une énième fois, levant les yeux au plafond, attendant avec impatience la fin de ce foutu prime de merde alors que Shane m'adressait la parole. « Putain, tu n'as vraiment aucune répartie sérieux, écoute, retourne t'asseoir, c'est un conseil, tu t'enfonces. » lui balançais-je sereinement. Le résultat du sondage tombait à pic. « En tout cas, joli synchronisation, tu nous démontre que les téléspectateurs ont raison. » Je me retournais alors vers Morgan qui annonçait qu'Hivana était sauvé. « ca c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir me refaire à manger ! » taquinais-je la grande brune, mais réellement content quelle reste, je l'appréciais de plus en plus.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:51

Ils ne sont plus que trois pour une place, le premier candidat éliminé porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

KENNETH
Kenneth je suis désolé mais l'aventure se termine pour toi.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:58

Je m'impatientais. Les votes étaient clos, la cible dévoilée, le classement toujours pas terminé, classement dans lequel je me voyais bien finir à la dernière position, avec ma chance, et je commençais à angoisser très sévèrement. Mais, si j'étais sauvée, promis, je me jetais dans la pièce une fois que j'aurai retrouvée le nid. Enfin bref ! Je soupirais, encore une fois. « Je pourrais balancer que je suis Britney Spears ou la fille cachée de Madonna, personne n'en aurait rien à secouer.. » J'écoutais vaguement ce qu'il se passait, préférant lever les yeux pour admirer les fabuleuses lumières. Vadim, alors que je ne m'y attendais franchement pas, me déposa un baiser sur la joue avant de saisir ma main dans la sienne. « Oses dire que c'est moi qui suis amoureuse de toi après ça. » Je lançais ça en plaisantant sachant que bien évidemment ce n'était pas le cas, ni pour lui ni pour moi, bien que je ne pouvais pas nier le fait de l'apprécier assez grandement. Puis, Micah décampa du petit groupe qui se prenait tous la tête entre eux et vint s'installer près du Russe en me lançant une phrase qui me fit grandement plaisir. « J'y compte bien, mais c'est gentil, je te remercie. » Je lui retournais un sourire avant de me remettre, moi aussi, dans le fond de mon siège. Et Morgan se manifesta, m'attribuant la quatorzième place d'une classement de Skyler et Shannon, ouais.. peux mieux faire. Et les minutes défilèrent, encore et encore.. et le résultat tombèrent enfin. Comme d'habitude Morgan lâcha sa petite phrase avant de faire patienter quelques secondes et pouf ! Je restais ! Ouais, j'étais la première à rester ! Je serrais la main de Vadim un peu plus fort. « Daaaaah ! Merci ! » Bon je remerciais un peu le vent à ce moment précis mais c'était la seule chose que j'avais été capable de dire, ça, en plus du sourire qui s'était largement affiché sur mon visage. Je me tournais brutalement vers Caleb dont la voix me chatouilla l'oreille. « Avec grand plaisir ! » lui souriais-je. Maintenant que j'étais parée pour une semaine de plus, je pouvais lui préparer tous les plats qu'il désirait. Je me remettais dans le fond de mon siège, encore, étant donné que le prime n'était pas fini. Et, le sort d'un second candidat fut révélé, Kenneth devait donc quitter le jeu ce soir. Je le cherchais des yeux, mais je ne le trouvais toujours pas, wtf ? J'étais vraiment, entièrement et totalement dégoûtée pour lui, pour.. nous ? Enfin bref, je me réjouissais pleinement de la semaine en plus que l'on m'offrait même si je n'arrivais pas à m'empêcher de culpabiliser pour mon partenaire, ou plutôt ex-partenaire en vue de son futur départ..
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:59

Sincèrement, elle se sentait désolée envers Shane, qu’elle ait assisté à la scène de la bibliothèque, qu’elle ne puisse pas être avec l’homme qu’elle voudrait … Mais ce n’était pas une raison pour l’enfoncer comme ça, encore moins devant tout le monde. « Ecoute Shane, je me sentais mal que t’ai appris comme ça qu’avec Caleb on l’avait fait mais c’est pas une raison pour m’enfoncer comme ça. T’as peut-être pas dit que j’étais pitoyable mais excuse moi, dire que je suis la pire de toute ça y ressemble grandement. Et je ne vais pas me laisser insulter sans me défendre. » Fini les jours où la petite Andrea restait bien sagement dans son coin et ne relevait aucune remarques sur sa personne. Contente pour Hivanna et au final, pas spécialement déçu pour Kenneth, elle hocha la tête, priant intérieurement Morgan pour qu’il accélère.

Contenu sponsorisé

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Huitième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (05/11 - 21h00)
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-