GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:11

« Oh c’est vrai, elle n’a couché avec personne elle. Oh si attends, avec toi. Elle m’ait clairement supérieure, au temps pour moi. » un rire s'échappa de mes lèvres. « Non mais n'inverse pas les rôles. La pucelle ici, c'est toi, enfin l'ex pucelle pardon, puisqu'apparement c'est ton grand kiff que de se faire dépuceler devant l’Irlande entière. Mais devine quoi, toi et ta répartie de merde vous pouvez bien allez vous faire mettre par qui vous voulez, j'en ai rien à battre OK ? Maintenant si tu veux régler tes comptes, pas de problème, dis moi ce que tu penses au lieu de te cacher derrière des insinuations. Et puis quoi, je me crois supérieure maintenant ? Parce que tu crois que je pense que Zayne m'est du, parce que tu crois que te poser en victime et qu'inverser les rôles va te faire passer pour la gentille. Non mais je rêve ! Tu dois avoir une case en moins c'est pas possible d'être aussi conne ! » je soufflais un peu pour éviter de me jeter sur elle comme une sauvage, qui sait, peut être que supérieure comme je l'étais, ou du moins comme elle le prétendait, j'allais l'écraser à plate couture. « Et puis tu sais, je l'ai clairement dit à Zayne qu'il ne me méritait pas, alors je ne sais en quoi tu me crois supérieure, mais tu te fais de fausses idées sur moi et sur tout ce que je peux défendre. Alors oui j'ai couché avec ton second amant, ou plutôt ton ex second amant d’après ce que je viens de saisir, et alors ? Ton choix était déjà fait, et je ne vais pas vivre selon les désirs de madame, car elle prétend ne pas arriver à choisir.»
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:13

Il est maintenant temps de voir qui occupe la onzième et douzième place. Sachez qu'à partir de ce pallier, il se peut que vous soyez en danger !


SHANNON AVEC 13.3


ZAYNE AVEC 13.3
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:16

Zayne m'accusait d'avoir profité d'Andrea, pour la énième fois. « Pense ce que tu veux, ton avis, je m'en tamponne ! La seul chose qui t'emmerde dans tout ça, c'est que c'est avec moi qu'elle a choisit de faire l'amour pour sa première fois et pas avec toi. » répondais-je, d'un ton totalement détaché par rapport aux dires de l'anglais. « Et c'est vrai que profiter des sentiments de Lylou pour te vider les burnes, c'était héroïque de ta part, tu es un grand seigneur, il n'y a pas à dire. » ajoutais-je. Une fois que je m'étais rassis, Andrea déposait un baiser sur ma joue, s'excusant auprès de moi. « C'est rien, j'avais juste besoin de dire ce que je ressentais. » avouais-je à la jeune blonde. Soupirant de nouveau, et essayant de reprendre mon calme et ma bonne humeur du début, ce qui n'tait pas chose évidente. Shane revint à la charge, en balaçant une réponse de gamine de 13 ans. « Sérieux, Shane, ta gueule, ça vaut mieux. » répondais-je, sans même lui lancer un regard. « Andrea, ignore-les, s'il te plait ! » lui demandais-je presque comme une faveur, j'en avais marre de toujours entendre les mêmes réflexion sur les mêmes sujets à tout les primes. Avec tout ça, plus personnes ne faisait réellement attention aux intervention de Morgan ou de Cupidon.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:18

« Merci mon amour, t'es pas mal non plus » Le russe se contenta de lui adresser un baiser lointain. Plus il écoutait Micah parler, plus il était sous le charme. Il ne se priait pas pour remettre ce petit connard de Zayne en place, qui en avait clairement besoin. C'était encore un prime mouvementé, un prime où tout tournait, encore, autour d'Andrea et ses peines de coeur. Qu'ils les lâchent une bonne fois pour toute, putain. Chaque semaines ils avaient le droit à leur trio de merde infernal et le russe en avait raz-la-casquette, mais il voulait la fermer ce soir, et Andrea devrait peut-être faire pareil. C'était juste une option, en fait. Puis, Cupidon se fit de nouveau entendre et Vadim avait bel et bien découvert Shane. En même temps, pour foutre du soda dans un gâteau, il fallait être taré ! Enfin, on ne faisait pas ça, dans son pays. Savannah, quant à elle, n'avait pas découvert que c'était Vadim. Il l'avait juste poussée dans l'eau. Juste. Il posa son regard un peu partout avant qu'il ne s'arrête sur Shannon. « Bonne nuit, essaie de pas rêver de moi et Micah, ça t'anéantirait je crois ! » Quel connard. Mais bon, il le revendiquait. Il se poussait encore un peu plus dans son fauteuil alors qu'Andrea l'ouvrait encore. Au final, Adélaïde avait bien raison. Pétasse. On ne fait pas chier Micah, elle n'avait donc pas compris ? Finalement, il se leva, préférant aller chercher une boisson dans la cuisine alors qu'il fut coupé par une remarque de Caleb. Il se retourna, arquant un sourcil. « De quoi tu te mêles ? » Sa réaction le dégoutait, clairement. « Non mais attends, je t'ai dit bonjour genre... trois fois en sept semaines, et tu te permets de me juger ? Mais va te faire foutre ! » Il tourna les talons, prêt à aller chercher ce qu'il désirait, mais non, il avait encore quelque chose à dire, quelque chose qu'il voulait dire depuis des lustres déjà. « Ok, vous voulez que je vous dise ? Vos histoires, on s'en tamponne, mais alors royalement. Qu'Andrea soit amoureuse de Zayne et Caleb, mais qu'elle fasse la gueule à Shane parce qu'elle est amoureuse de Caleb qui lui est amoureux de je sais pas trop qui, ON-S'EN-FOUT. » Il se tourna vers Andrea. « Toi, ça fait des semaines que tu nous bassines avec tes histoires de merde, tu peux pas t'empêcher d'ouvrir ta gueule et après, on dit que c'est moi qui pourri les primes. Bien sûr, on peut rien mettre sur le dos de la GENTILLE Andrea. » Il roula des yeux alors qu'il reposait, encore, ses yeux sur Caleb. « Oh, et sympa de défendre ton frère, vivre la fraternité, franchement. » Finalement, saoulé, il se rassit, il aurait sans doutes eu besoin de boisson après. Hivana était élue la plus sexy avec Micah... Drôle de coïncidence, pas vrai ? Cependant, elle n'était pas non plus notée, et ça lui faisait peur. Après qu'elle ait fini de parler, il lui adressa un baiser sur la joue avant de lui attraper la main, quelque peu tremblante.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:20

Le sort de nos nominés est maintenant scellé, puisque les votes sont clos ! Il est maintenant tant de savoir qui était la cible de cette semaine et si quelqu'un a réussi à la percer à jour ! Regardez bien l'image... La septème cible de Fake Lover n'était autre que...



Lullaby, en préservant ton titre tu remportes la somme de 4 000 € suite aux mauvais choix des candidats.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:23

Je regardais Shannon quitter le plateau avec un plaisir non dissimulé. Certes, elle avait en quelque sorte une place dans mon coeur, mais je ne pouvais pas passer sur ce qu'elle m'avait fait subir. De toute façon j'étais trop remonté ce soir pour éprouver quoi que ce soit. Bref, j'écarquillais les yeux face à la remarque de Caleb. « Arrête, tu sais très bien ce que j'en pense Caleb alors ferme là putain ! Pour ce qui est de Shannon, t'es mal placé pour l'ouvrir alors à ta place j'en rajouterais pas ! Si je te traite pas de la même manière c'est uniquement parce que t'es mon frère ... Au delà de cela, tu ne sais rien d'autre que ce soit clair ! » Il pouvait considérer ça comme un traitement de faveur. Si j'avais répondu ainsi à Andrea c'est uniquement parce qu'elle m'avait attaqué pour rien puisque la preuve en était, elle se prenait maintenant la tête avec Zayne si c'était pas ridicule. J'observais Shane qui changeait de place, je me contentais de sourire en la regardant, cette fois nous étions quitte finalement. Le reste du prime me passait au dessus, j'avais juste entendu mon prénom associé à celui de Hivana. J'observais Vadim répondre à chacun, avec un sourire non dissimulé sur les lèvres. Impressionné ? Non aucunement, il était égale à lui même et c'est ce que j'aimais chez lui, en dehors du reste c'était indéniable. Je me levais m'étant retrouvé seul sur mon fauteuil et me dirigeais vers le russe et Hivana afin de leur montrer mon soutien, elle le méritait largement. « T'inquiètes pas beauté, tu vas rester, j'en mettrais ma main au feu ! » Je lui souriais avant de me coller au fond du canapé.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:24

Et Caleb ne semblait même pas regretter une seule seconde ses actions. Wouah. Et c’était avec ce type qu’elle voulait être ? « Moi ce qui m’inquiéterait, c’est plutôt qu’il faille qu’elle se saoule pour réussir à baiser avec toi. » Oui moi aussi j’avais tendance à parler crument quand j’étais plus qu’énervé. Habituellement je n’oserais pas avoir un tel langage. « Et à la différence de toi, je ne suis pas fier de ce que j’ai fais. » avouais je. Alors que lui semblait fanfaronner. Il allait plus pouvoir se sentir le type ! « Oh c’est vrai, elle n’a couché avec personne elle. Oh si attends, avec toi. Elle m’ait clairement supérieure, au temps pour moi. » Ah parce que la valeur d’une personne se jugeait au fait qu’elle ai couché ou non avec quelqu’un ? Première nouvelle. Tout cela était consternant. Il était temps d’arrêter les frais, car je pourrais dire des choses qui dépasseraient ma pensée. Lylou s’en prit alors à Andréa, je préférais ne pas m’en mêler, même si j’étais clairement au centre de la conversation. Vadim fit un petit speech, il n'avait pas tout à fait tort. Ou alors était il tout simplement jaloux de ne pas être le centre des attentions pour une fois. Ma photo apparu sur l'écran, j'étais apparemment sauvé des nominations. Y'avait il de quoi s'en réjouir ? Lullaby la cible ? Et zut.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:26

Pour ce onzième sondage, nous avons demandé au public de choisir quel candidat est le plus franc, découvrons les résultats.

Le candidat ayant été désigné avec 47% des votes est...




Nous retrouvons derrière elle Vadim avec 33% et Yasmeen et Catalina avec 10%.

Lylou, tu remportes la somme de 1 000 €
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:28

Le candidat le plus torturé … Au moins elle faisait honneur à son titre. Quant au titre du plus excentrique, ça semblait logique, refaire seule une scène de Star Wars fait souvent ce genre d’effet sur les gens. Elle gagnait de l’’argent et avait une petite idée de comment la voyait le public, c’était déjà. Par contre, s’il y a bien quelqu’un dont elle ne voulait pas savoir le fond de sa pensée c’était sa mère, elle la voyait venir de loin. Mais pour le moment ça arrivait plutôt de Shane qui était beaucoup trop près en ce moment même. Non mais d’accord. Elle avait couché avec Caleb donc elle devenait la pire des trainées, logique. Il l’aimait, elle était amoureuse, mais elle était la plus grande trainée de toute la maison. « Faut dire que t’es hors concours, on peut pas vraiment te battre à qui est la plus pitoyable, tu bas des sommets. » Elle lui adressa le plus grand sourire hypocrite qu’elle pouvait avant d’enchainer sur sa deuxième question. « Tu veux dire à part m’insulter depuis tout à l’heure ? » Non mais sérieusement, elle était schizophrène ou quoi ? Au final, Caleb résuma parfaitement ce qu’elle pensait en lui demandant de la fermer. Elle n’aurait pas osé mais était ravi qu’il l’ai fait. Pour être tout à fait honnête, elle ne comprenait pas la moitié de ce que Lylou était en train de dire. Elle relevait un nombre assez important de mots peu élogieux à son égard et qu’elle avait apparemment un besoin incessant d’utiliser le mot ex en ce qui concernait Zayne. « T’as raison Lylou. » Elle la gratifia du même sourire que Shane, avant de lever les yeux au ciel et de se rapprocher de Caleb. Lui prenant la main, elle la serra fort dans la sienne pour ne pas craquer, ne pas en dire plus, ne pas tous les insulter et leur demander d’aller se faire foutre. Jusqu’à ce qu’arrive Vadim. Et il lui offrit du grand spectacle. Au final, ce fut ses mots qui la touchèrent le plus, parce qu’elle le considérait comme un ami. « Je t’ai jamais rien reproché que je sache. » Et c’était vrai, la seule fois où elle avait émit quelques réserves était la fois où il l’avait insulté mais ça semblait logique. Elle ne leur ferait pas le plaisir de quitter le prime, oh non, elle allait rester jusqu’au bout et écouter chacun de leurs reproches infondés l’un après l’autre.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:28

L'action continuait à être toujours aussi inintéressante lorsque... « AMEN ! » s'exclama-t-elle après la tirade de Vadim. Là, elle ne pouvait être plus d'accord avec lui. Enfin quelqu'un qui disait tout haut ce que tout le monde pensait bien fort. Peut-être que tout le monde était trop indifférent pour réellement leur dire d'aller se suicider ( d'accord, c'était un peu excessif ) plutôt que de nous faire chier ? Probablement. Toujours est-il que c'était le cas de la blonde. Et en attendant, Morgan annonçait que les votes étaient clos. Elle regarda Aidan et sourit. Au moins, le suspense allait bientôt prendre fin, c'était un bon point.



Contenu sponsorisé

Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime (30/06 - 21h00)   Huitième prime (30/06 - 21h00) - Page 9 Empty

 

Huitième prime (30/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (05/11 - 21h00)
» Huitième Prime (14/01 - 21h00)
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-