GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:19


En ce début de juillet, plus précisément, en ce trois juillet deux milles onze, Shannon voulait passer le reste de la journée en compagnie de Zayne. Elle voulait savoir comment il se sentait, si tout pouvait bien aller pour lui. Elle sait pertinemment que ce n'était pas tout rose pour lui et si jamais elle pouvait lui donner un petit coup de main, elle le ferait. Mais, au niveau amour, elle doute qu'elle puisse lui être d'un grand secours mais elle le ferait, quoiqu'il en coûte. Ainsi, elle avait cherché le jeune homme dans toutes les pièces de la maison. Du salon à la piscine, de la bibliothèque à la salle de bains, il n'y avait aucun signe de ce dernier. Allant sur le toit, les tables, le jardin, la salle de sport, rien du tout. Finalement, elle entrait à l'intérieur du Nid, se rendant au premier étage, au balcon. Un sourire s'étirait lorsqu'elle le vit installer à l'intérieur de celui-ci. Elle pénétrait à l'intérieur, se dirigeant vers celui-ci. « Zayne? » Prononçait-elle pour lui faire entendre qu'il n'était pas seul au balcon. Puis, elle continuait. « Je suis désolée. Dès le départ, j'ai su que mes votes furent trompés. J'ai tenté d'être objective mais je n'y suis pas arrivée... Tu es nominé et je m'en veux car tu mérites de poursuivre cette aventure. J'espère que tu resteras... » Ca, c'était fait. Elle voulait qu'il le sache puis elle s'installait à ses cotés. « Sinon, comment tu te sens ? »

ft zayne.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptySam 2 Juil 2011 - 0:55

Cet après midi j’avais élu domicile sur le balcon. Un lieu que j’aimais bien, peut être à cause de la hauteur. Mon envie de sauter pour atterrir dans le bassin ne m’avait toujours pas quitté. Un peu d’adrénaline, bon sang j’en aurais bien besoin. C’était un peu comme une drogue, et j’étais en manque. J’avais hâte de retrouver mon boulot, de voler dans le ciel, d’être aux commandes de mon vieux coucou. Perdu dans mes pensées, je fus ramené à la réalité par la voix de Shannon. Je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche, qu’elle s’excusa d’entrée pour ma nomination. Je devais l’avouer, ma nomination avait été une surprise. Je pensais avoir de bonnes relations avec Shannon et être quelqu’un de sympathique. Quant on voyait qu’un Vadim avait été mieux noté que moi, oui j’avais du mal à saisir. M’enfin…je m’en remettrais comme tout. Qu’elle soit désolée prouvait clairement qu’elle avait quelque chose à se reprocher. Je pensais que ça serait plus venu de Skyler pour les notes, mais à l’évidence je me trompais. J’haussai les épaules. « C’est fait, c’est fait. Tu ne pouvais pas savoir. Mais je t’avouerais que ça m’a surprit. D’autant que si tu ne t’es pas montré très objective, je me serais attendu à ce qu’un Vadim soit plus mal noté que moi, mais soit. » Ou peut être était ce Skyler qui l’aimait beaucoup. « Tu dois regretter d’avoir mit des 20 partout à Micah non ? » Bon j’exagérais surement, mais au vu de la moyenne qu’il avait eu, elle avait dû être très généreuse. Assez risible – ou plutôt triste – quant on voyait comme lui en retour la traitait. Elle voulu alors savoir comment j’allais. « Aussi bien que toi j’imagine. Comme quelqu’un qui voit la personne qu’on aime avec un autre. A de cela près que pour ma part tu peux rajouter la honte, l’autodénigrement et la culpabilité. » Avant de rajouter dans un léger sourire. « Mais mis à part ça tout va bien. » Léger trait d'humour. « Pour ce que ça vaut, je pense que Micah est un crétin. Comment peut-on avoir idée de blesser une femme comme toi ? » Et encore crétin c’était plutôt gentil, car d’autres adjectifs bien moins sympa me venait en tête pour le qualifier.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptySam 2 Juil 2011 - 14:40


Shannon avait essayé de mettre des notes plus ou moins juste afin de ne pas pénaliser beaucoup de personnes qu'elle aimait beaucoup. Zayne en faisait parti et elle l'avait bien noté, d'après ses souvenirs et voir qu'il était nominé l'avait vraiment surprise. Sa remarque eut le don de faire sortir un rire jaune, regardant ailleurs. « Je peux t'assurer que Vadim a été mal noté. Je ne vais pas te révéler tes notes mais je t'ai bien noté même si on n'a discuté qu'une fois ensemble. Enfin, je ne sais pas... Je trouve ce système bête. Des personnes sympathiques sont nominées tandis que d'autres vont se la couler douce. C'est mal fait... » Ca lui restait en travers de la gorge qu'il soit nominé alors qu'il ne faisait rien pour l'être. Là, un deuxième rire jaune survenait, plus bruyant cette fois-ci. « Pfff, mon amour me perdra. Mais, je n'ai attribué de 20 à personne. Tu es fixé. » Zayne lui faisait mal au coeur. Elle l'appréciait et elle n'arrivait pas à croire qu'il souffrait. D'après elle, ce n'est pas vraiment de la faute d'Andrea d'être avec Caleb et de... Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Ca résume simplement ce qui se passait actuellement. « J'imagine... mais, je ne sais pas... L'amour est vraiment trop compliqué et je ne sais pas quoi te dire alors que je suis, moi-même, au fond du trou. Mais, la seule chose que je dirai est que tu rencontreras la femme avec qui tu te vois marier et fonder une famille. » Elle s'interrompit lorsqu'elle se souvint de quelque chose. « Enfin, tu as, sans doute, déjà vécu ça mais quand tu rencontreras la femme de ta vie, celle pour qui tu ne cesses de penser, pour qui des papillons flottent dans ton ventre, ou tu ne cesses de voir des petits coeurs partout, là, tu sauras que tu finiras ta vie avec elle. Et puis, chaque humain trouve son âme soeur. Pourquoi pas toi? Tu le mérites assez. » Elle parlait, parlait mais espérait qu'il ait compris ce qu'elle voulait lui faire passer. Elle baissait les yeux, lâchant un petit soupir, mais, malgré tout, avec un petit sourire sur les lèvres. « Je l'ai fait souffrir avec Caleb. Je m'excuse, je laisse parler mon coeur. Je pensais que ça s'arrangerait mais rien à faire. Je n'ai plus envie de me battre pour l'amour que j'ai pour lui. Vraiment, il se débrouille. Je n'ai plus envie de le voir. Vraiment pas. » Puis, sa main se posait sur l'épaule du jeune homme, lui adressant un sourire. « L'union fait la force. On va prouver à ses candidats ce que l'on vaut même si nous sommes sympathiques à en crever. »

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptySam 2 Juil 2011 - 18:04

Pour sur je trouvais ce système ridicule, pourquoi simplement deux personnes auraient le pouvoir des nominations ? Il suffisait d'être dans les petits papiers des deux jeunes femmes et c'était dans la poche. Tandis que nous autres, pauvres victimes payons les peaux cassés. Mais franchement ça m'était bien égal, dans le fond être nominé ne me dérangeait pas tant que ça. Après tout j'allais bien être à un moment donné ou un autre soumis au vote du public, ce n'était qu'une question de temps. Alors maintenant ou dans deux semaines...Et puis ça serait un bon moyen de tester ma popularité. « Et ouais, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette, on y peut rien. » répliquais je un sourire aux lèvres. Shannon essaya alors à sa manière de me réconforter. Rhalala je savais bien que c'était une pro Caleb&Andréa. A ses yeux je devais déjà passé à autre chose, comme si les carottes étaient déjà cuites. Remarquez çà l'était surement déjà. Mais sa réplique me fit sourire, dans la mesure où j'avais déjà été marié deux fois. D'ailleurs elle paru s'en souvenir puisqu'elle précisa ensuite. Les sentiments qu'elle décrivait, les papillons dans le ventre, etc, je l'avais déjà ressenti.  « Je ne crois pas en l'âme sœur » déclarais je.  « Je ne pense pas qu'il y ais sur Terre qu'une seule personne faite pour nous. Bon sang ça serait triste sinon ! » Quelles seraient les probabilités de la rencontrer s'il y en avait une seule sur plus de 6 milliards de personnes ?  « On peut tomber amoureux plusieurs fois. On a juste de la chance si on arrive à trouver une personne avec qui passer le restant de ses jours. » Je laissai passer un léger silence avant de ne m'empêcher de demander.  « Tu fais parti de celles qui pensent que Caleb & Andréa sont faits pour être ensemble ? » Je l'écoutai ensuite parler de Micah. Elle avait apparemment abandonner l'idée d'un futur entre eux, ce qui n'était peut être pas plus mal.  « Tu l'as peut être blessé, mais ça ne rend pas ce qu'il fait plus correct. C'est peut être con, mais pour ma part je pense que la culpabilité qu'on ressent est en soit une punition déjà assez forte. Je pense que trouver la force de pardonner, c'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire. » Et question pardon je m'y connaissais. « Mais à votre stade, il me semble en effet clair que tourner la page s'impose. Tu mérites beaucoup mieux que Micah. Mais bon je suis sur que tu n'aurais pas trop de mal à trouver, à ta sortie, une horde de mâle doit t'attendre ! » J'acquiesçais ensuite à sa dernière phrase. On avait quand même était tous les deux dans le classement des plus sympathique au sondage du public. Il me semblait même être arrivé deuxième derrière je sais plus qui.  « Tout à fait, les autres n'ont qu'à bien se tenir ! »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptySam 2 Juil 2011 - 18:33


« Lucette? Tu n'as pas trouvé quelque chose de plus... hum... mignon? » Lui demandait-elle simplement pour le taquiner avec un sourire qui exprimait le tout. Ils avaient, enfin, - et ça elle avait tant espéré - une conversation sérieuse. Quelques petites répliques d'humour s'introduisaient mais ils discutaient de ce qu'ils ressentaient sérieusement et sans vaciller vers un tout autre sujet. Elle l'écoutait dire qu'il ne croyait pas en l'âme-soeur. Il fut un temps où elle le croyait. Elle faisait partie des petites filles qui croient aux princes charmants. Elle attendait son prince charmant, elle pensait l'avoir trouvé, en quelque sorte, mais, ce ne fut pas le cas. Elle le croiserait, peut-être, dans quelques temps. Quoiqu'il en soit, elle ne se faisait plus d'illusions et ses oreilles furent très attentives aux paroles du jeune homme. Elle ne fit que lui répondre par un hochement de tête positif. « Ahhh... tu as raison. » Prononçait-elle simplement. Faits pour être ensemble? Elle l'ignorait, sincèrement. Elle est peut-être proche de Caleb et amie avec Andrea, elle ne savait pas s'ils étaient faits pour vivre ensemble. Elle haussait les épaules. « Je ne sais pas. Ils sont mignons mais, je ne sais pas quoi te répondre. S'ils sont amoureux, qu'ils tentent quelque chose et nous leurs souhaiterons tout notre bonheur sinon, tant pis... Je ne peux dire que ça... » Les déceptions amoureuses, ça existait. Andrea avait perdu sa virginité avec Caleb et ce n'était pas rien. Elle-même avait perdu la sienne avec Micah... Décidément, quelle histoire! Plus le temps passait et plus Shannon ne voulait plus se battre pour Micah. Il faisait tout de travers et elle en était lasse. Il est adulte, conscient de ce qu'il fait. Shannon est saine de corps et d'esprit et avancerait sans lui. Après tout, ils n'étaient pas liés et l'avoir traité de garce est quelque chose d'inconvenable. Jamais, elle ne se serait permise de le traiter de la sorte. En écoutant Zayne, elle avait légèrement gros sur le coeur. « Je me suis voulue toute ma vie. Depuis cette histoire, je n'ai cessé de m'en vouloir, de penser à ce que j'avais fais tout ça parce que j'avais peur, peur tout simplement. Et là il... » Elle soupirait, passant sa main sur son front, après avoir baissé la tête. Zayne lui redonnait le sourire. Une horde de mâle qui l'attendait. Peut-être. En tout cas, ça la faisait sourire. Elle le prit dans ses bras, comme pour le remercier. « Tu es adorable, tu le sais? Et, sache que je suis certaine que tu finiras par la trouver et peut-être que c'est elle. Personne le sait, sauf ton coeur. » Elle parlait d'Andrea. On ne sait jamais après tout. Tout arrive si vite ici. Elle se détachait de ses bras, gardant son sourire sur ses lèvres. « Tu sais que tu me fais penser à Ross Geller? Il est aussi comme toi. A quelques notes près. »

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:17

Shannon fit semblant de s'offusquer au surnom que je venais de lui donner.  « Et non, c'était ça où Ginette, je ne suis pas sur que ça soit préférable » dis je un sourire aux lèvres. Nous avions une conversation sérieuse, sans pour autant non plus tomber complètement dans le pathos. Avec moi de toute façon c'était toujours ponctué d'un peu d'humour par ci par là. Remarquez qu'il y avait quand même un net progrès par rapport à notre dernière discussion, où je n'avais eu de cesse de faire le pitre, en personnifiant mon assiette. Shannon acquiesça, partageant apparemment mon point de vue quant au fait que les âmes sœurs n'existaient pas. Pour ma part ce n'était pas dû à une désillusion ou quoi, je n'y ai tout simplement jamais cru. Ce qui ne m'empêchait pas de croire à l'amour véritable, que deux personnes puissent être faites l'une pour l'autre. Je l'écoutais alors répondre à ma question, au sujet d'Andréa et Caleb. J'aimais bien le « nous leur souhaitons tout le bonheur du monde ». Qu'elle parle pour elle oui. Moi je préférais clairement qu'elle le trouve avec moi. Et je ne les trouvais absolument pas mignons ensemble, m'enfin je n'étais pas tellement objectif non plus.  « Mouais. » me contentais je de répondre. En tout cas il est certains que s'ils étaient heureux ensemble, c'était tant mieux pour eux, et tant pis pour moi. Je ne comptais pas chercher à briser leur couple ou quoi, à vrai dire je ne savais pas exactement ce qu'ils formaient d'ailleurs. Mais passons. A propos de Micah, la jeune femme déclara s'en être voulu toute sa vie. Bon exagéré, simplement depuis ce fameux moment à l'autel, mais je ne doutais pas qu'elle regrettait énormément. Je pouvais parfaitement comprendre qu'elle ai eu peur. Moi même le jour de mon premier mariage, l'heure du grand moment approchant, j'avais paniqué quelques instants et pensé à tout quitter. Mais finalement je m'étais ressaisi, et dit le fameux oui. Pour le meilleur et surtout le pire.  « Dis toi que ça t'a évité un divorce et des tonnes de frais d'avocats et d'autres emmerdes ! » dis je un sourire aux lèvres, décidé à relativiser. Autant essayer de trouver un bon côté à tout ça. Haha. En tout cas j'étais ravi de lui redonner le sourire, et elle m'en remercia en me prenant dans ses bras. Aaah un peu de tendresse dans ce monde de brut ça ne faisait pas de mal.  « Je sais on me le dit tout le temps ! Tout comme mon énoooorme modestie. »A propos du fait que je sois adorable. Et Andréa était peut être la bonne en effet, qui savait ? Le problème c'est que ça ne dépendait pas seulement de mon petit cœur, même en admettant que je sois persuadé que c'était elle, encore fallait il qu'elle s'en rende compte, et là c'était pas gagné d'avance.  « Et tu sais, toi aussi t'es adorable, bon évidemment pas autant que moi, mais tout même. C'est de toi dont j'aurais du tomber amoureux » répliquais je en plaisantant. Avant que je ne l'entende me compararer à...Ross Geller ? En fan inconditionnel que j'étais de friends, évidement je connaissais. Mais me comparer à lui ? Rhaaaa.  « Ross ? Mais ce type est ennuyeux à mourir, j'espère quand même être plus drôle » dis je un sourire aux lèvres. Je ne faisais pas de discours interminables où tout le monde finissait par s'endormir, ou exerçait un métier chiant. A la limite je me retrouvais plus dans le perso de Chandler niveau caractère. Celui qui ne peut s'empêcher de sortir une blague à deux balles en toutes circonstances. Bien que je comprenais parfaitement pourquoi elle me reliait à Ross.  « Mais j'avoue je pourrais faire parti du club des divorceurs. Remarque il obtient la fille à la fin alors... »

Spoiler:
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:48


Un grand frisson parcourait le corps de la jeune femme en entendant le surnom qu'il aurait pu lui accorder. Elle s'imaginait âgée d'une cinquante d'années ou plus, prendre un café avec sa meilleure amie, ou jouant à une partie de scrabble avec son mari... Mais... « Oh non, par pitié, jamais, ne m'appelle jamais comme ça. Lucette est magnifique. Totalement. » Elle avait fait le geste quand on prie, mains croisés, toute sérieuse avant qu'il ne retombe aux oubliettes et qu'il soit remplacé par une expression amusante. Trêves de plaisanteries. Ça se voyait que le jeune homme souffrait. Il est amoureux d'une femme qui s'avérait être inaccessible, pour le moment. Si elle avait des pouvoirs surnaturels, elle aurait atténuée sa douleur ou, tout simplement, elle trouverait la soeur jumelle d'Andrea et par chance, il tomberait amoureux de celle ci. Ses yeux étaient baissés, elle n'avait rien fait pour qu'ils soient ensembles mais elle avait mal pour Zayne malgré tout. Elle reposait sa main sur son épaule. Il devait savoir qu'elle serait là malgré tout. « Hé, ça ira d'accord? Tu pourras surmonter cette épreuve. Je sais que tu es fort. Enfin, ça se voit. Je suis là si tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. » Et puis la suite confirmait la pensée qu'elle avait le concernant. Cette histoire l'aurait évité d'un divorce et de tout ce qui tournait autour. Elle eut un sourire. « Certainement. » Disait-elle simplement, dans un souffle. Puis, elle l'avait pris dans ses bras, le remerciant d'être présent. Cette aventure lui aurait permise de rencontrer des personnes formidables et elle en sortirait gagnante coûte que coûte. « Sois-en fier mon coco. » Elle se retenait de ne pas ébouriffer ses cheveux. Oh, il est vraiment modeste. Pas autant que lui. Shannon le regardait, sourcil levé, sourire amusé sur les lèvres. « Toi alors. » La suite réchauffait le coeur. La jeune femme en était presque émue. « C'est chou ce que tu me dis. Mais, je ne sais pas si tu étais sérieux ou si tu te paies ma tête. » Lançait-elle pour le taquiner. Le rire sortit de la bouche de Shannon lorsqu'elle avait engagé la suite de la conversation sur la série FRIENDS. « Il est peut-être ennuyeux, débile sur les bords mais il me fait bien rire. Mais, malgré toutes les embuches qu'il a pu traverser, il a finalement finit sa vie avec la femme qu'il a tant aimé depuis toutes ses années. C'est idyllique hein? » Elle souriait, encore. « Inspire toi de sa vie. Ca peut t'aider à retrouver ton chemin vers l'amour. »

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:32

Je souris, amusé par Shannon qui en arrivait à faire le signe de croix.  « Bon d'accord...Pourtant j'aimais bien Ginette moi, c'est le prénom de ma grand mère, c'est mignon »répliquais je pour la taquiner. Bon en réalité ce n'était pas vraiment son prénom mais chuuut. Et puis ça n'allait pas tellement à la jeune femme non plus, en même temps à qui ça allait, à part les gens du troisième âge ? La brunette posa alors une main sur mon épaule, compatissante. Oui elle était vraiment adorable il n'y avait pas à dire. A se demander comment Micah pouvait préférer aller batifoler dans les bras de Vadim, type qui avait été élu au la main le plus méchant de la maison. M'enfin... « Oh t'en fait pas je m'en remettrais. Je suis déjà passé par deux divorces douloureux, alors c'est pas ça qui va m'achever ! » Les peines de cœur ça me connaissait, et au final j'avais toujours su rebondir. Même si je m'en serais bien passé. A croire que j'étais maudis en amour.  « Mais je te remercie de la proposition. S'il me prend l'envie de pleurer comme une madeleine je viendrais te voir » dis je en souriant. Du reste elle n'était pas sur de croire mes propos.  « Aaah c'est l'histoire de ma vie. » Les gens ne savaient jamais sur quel pied danser avec moi, tant je pouvais raconter de conneries !  « Mais je le pense vraiment. » Avant qu'on embraye sur Friends. Je voyais où elle voulait en venir mais je pris une mine faussement offusqué à ses propos.  « Serais tu en train de dire que je suis ennuyeux et débile ? Ça va te coûter cher Lucette. » Je pris alors un air pseudo menaçant avant de rire et reprendre d'un ton tout aussi léger. Apparemment il fallait que je m'inspire de sa vie.  « Dans ce cas il ne me reste plus qu'à aller faire un mariage éclair à Las Vegas, et divorcer dans la foulée. Tu te portes volontaire ? » Avant de penser à un truc.  « Oh mais tu sais que tu pourrais être ma Rachel ? T'as déjà les bases, t'as fuis devant l'autel ! » Et ouais, comme Rachel qui avait lâché Barry le jour de son mariage. Bon je ne savais pas si elle était vraiment apte à rire, mais après tout je me moquais bien de mes divorces.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:35


Il voulait la faire culpabiliser en disant ça? Le prénom de sa grand-mère. Elle haussait les épaules, faisant une tête de chien battu. « C'est pas bien de me sortir ça. » Répliquait-elle en ne posant pas son regard sur lui juste pour le taquiner davantage. Ceci dit, Shannon se sentait plus légère. Effectivement, le jeune homme affirmait qu'il allait s'en remettre. Après les divorces qu'il avait du affronter, il est vrai que ce qui se passait au sein de cet hôtel n'en était rien. « C'est bien que tu le prennes comme ça. » Disait-elle en souriant sincèrement. « Tu me préviendras à l'avance. Bah oui, je dois prévoir des tonnes de mouchoirs et une grande bouteille d'eau pour te réhydrater. » Poursuivait-elle en souriant. Il est vrai qu'elle ne le croyait pas tellement concernant qu'il aurait du tomber amoureux d'elle. C'est flatteur, elle ne le niait pas mais puisqu'il avait sorti dans une plaisanterie, elle ne l'avait pas cru. Par après, il ajoutait qu'il le pensait vraiment. « Attends, ça se peut que dans une vie antérieure nous l'étions. Ca, on ne sait jamais le savoir. » Encore sous le ton de la plaisanterie. Les vies antérieures... Qui pouvait y croire à part les personnes qui ont une idée fixée là-dessus? Shannon tournait son regard ailleurs, jouant la carte de l'ignorance. « Est-ce que j'ai dis ça? Non... Ah, peut-être que si, en fait. » Continuait-elle en employant un ton sérieux même si le fait de ne pas le regarder concernait simplement qu'elle ne voulait pas rire. Elle sait pertinemment que croiser son regard aurait l'effet d'un éclatement de rire non contrôlable. Mais, il venait de rire et elle le contenait pour ne pas rire et c'était difficile. Finalement, elle tournait son regard vers ce dernier, laissant exprimer son envie de rire et elle le fit. Elle mit un temps, quelques minutes, pour reprendre son souffle enfin, pour qu'elle puisse continuer la discussion. « En plus, tu pourras visiter Las Vegas. C'est pas donné à tout le monde. Attends, pourquoi moi? Je ne suis pas Rachel. Mais, pourquoi pas. Ce sera une aventure en plus. » Shannon était dans une humeur amusante. Comme dit, elle voulait profiter et être avec Zayne n'était qu'un moment de bonheur. Ils rigolaient bien et il fallait rire pour oublier les soucis. « Mais c'est pas faux. Fuir... Ouais... Ahalala, nous devrions faire un remake de cette série. »

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:34

 « Ais je oublier de te mentionner qu'en plus elle est décédée ? » Bien pour la faire culpabiliser encore plus héhé.  « C'est bon je plaisante. » Bon en fait le seul mensonge était la partie du prénom, parce qu'elle était réellement morte, paix à son âme. « C'est bien que tu le prennes comme ça. » D'un autre côté de quelle autre manière le prendre ? Pleurer sur mon sort ou me morfondre n'était pas tellement dans mon caractère. A quoi bon ? Ça n'allait pas arranger les choses, bien au contraire. Bien que mon problème était que parfois je pouvais trop garder les choses pour moi, jouant la comédie du tout va bien dans le meilleur des mondes. La plupart du temps pour ne pas inquiéter mon entourage. Mais bon on allait pas me refaire !  « Je pense que t'aurais plus de chances de me voir pleurer devant un film à l'eau de rose, mais oui je te préviendrais » dis je en souriant. Vrai. Mon côté midinette probablement Arrow Pour enchainer sur le sujet, nous amoureux ? A la vérité il aurait été plus logique que je tombe amoureux d'elle. Elle avait mon âge, semblait stable émotionellement, comprenait mon humour pourri...et surtout semblait facile à vivre. Mais non moi je tombais amoureux de la fille de 24 ans,amoureuse d'un autre, effrayée par les sentiments, compliquée au possible, aux problèmes multiples et variés...Rhalala pourquoi fallait il toujours que je me complique la vie ?  « Qui sait ? » Bon personnellement je ne croyais pas à toute ces conneries de vies passées mais bon. Ni à une quelconque réincarnation après ma mort. Shannon essayait de ne pas rire, mais je voyais bien qu'elle avait du mal à garder son sérieux. Finalement elle craqua avec de reprendre, sur un ton tout aussi léger.  « Ça tombe bien, je n'ai jamais visité la Californie, alors c'est parfait ! » En voilà une idée s'évader rien que tous les deux !  « Mais trop ! Je suis sur que ça ferait un carton. Bien que ma vie s'apparenterait plus aux feux de l'amour »

Contenu sponsorisé

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty
MessageSujet: Re: Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.   Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11. Empty

 

Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.
» i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.
» you are my little brother, forever ♦ 22 juillet 2011, 13H00.
» pregnant or not? Everything will play out. ♦ 09 juillet 2011, 15h00.
» relaxation and discussion. ♦ 10 juillet 2011, 10h01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-