GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:39


La même journée, après avoir cherché Zayne, Shannon était partie à la recherche de la jeune africaine. Elle portait très bien ses origines et elle ne cessait de penser qu'elle avait une chance d'être née en Afrique du Sud même si tout n'était pas rose là bas, malheureusement. Ainsi, Shannon était dans la salle de bains, avec un petit sac dans sa main, prenant les produits nécessaires pour un massage qui ne devait pas s'oublier de si tôt. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, Shannon avait pas eu le temps nécessaire pour lui fournir un massage digne d'une professionnelle. Elle voulait se racheter en faisant tout parfaitement. Donc, elle quittait la salle de bains et empruntait les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée. De là, elle prit la direction de la piscine intérieure pour découvrir la jeune femme allongée sur un transat, sur le ventre. Sa position lui convenait, elle pourrait commencer le massage tout de suite. Sourire aux lèvres, elle se dirigeait vers elle, silencieusement. Elle déposait ce qu'elle portait. « Ne bouge pas. Une petite surprise t'attend. » Avait-elle dit à l'attention de Yasmeen, s'imbibant les mains du produit de massage avant de les porter doucement à son dos, commençant le massage sur le haut de son dos. « Tu seras traitée comme une reine. » C'était peut-être la dernière fois qu'elles passeraient un moment ensemble donc autant profiter.

ft yasmeen.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: I Hate Everything About You, Why Do I Love You ϟ 24.05.11 23h02   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:10

Il commençait à faire de plus en plus chaud en Irlande et même si je vivais en Angleterre et non dans ce pays, je doutais que la chaleur était un temps que connaissait bien les Irlandais. bien sûr avec la piscine intérieure on n'avait pas le droit au soleil, mais la chaleur à l'intérieur de l'hôtel était la même qu'à l'extérieur. Je m'installa donc sur les transats, m'endormant presque sur celui-ci, alors vêtu d'un maillot de bain une pièce que je trouvais particulièrement jolie. Dans mes pensées, je fus surprise en attendant la voix de Shannon qui me demandait de ne pas bouger, car elle avait une surprise. Pensant au départ à une farce, genre de l'eau sur le dos, je n'osa pas bouger, me préparant à sentir venir de l'eau, mais à la place, ce fut avec le contact des mains de Shannon que mon dos rentra. Puis elle commença son massage et là, j'étais vraiment au paradis. Les mots qu'elle prononça par la suite me firent sourire de plus belle. « Shannon, ta des doigts de fée, franchement comment j'ai pu faire pour me passer de toi durant toutes cette aventure ? » lui demandais-je, détendue au maximum.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:26


Shannon avait été mise au monde pour rendre les personnes qui l'entouraient heureuse ou, du moins, qu'elles soient épanouies dans un domaine qu'elles appréciaient. Adolescente, elle avait souvent fantasmé sur un masseur. Un bel étalon, brun, bronzé, baraqué, enfin du style de Michael Bergin par exemple. Quoiqu'il en soit, elle était ravie de savoir que ce début de massage faisait du bien à la jeune africaine et sa phrase eut le don de la faire rire. « Tu n’exagères pas un peu là? Il se peut que je sois pas très douce au fil du massage... » Elle mentait, c'est vrai. Elle ne faisait qu'être douce, gentille, aimable et tout ce qu'on veut et il ne lui arrive que des embrouilles. Même penser à elle, à s'occuper d'elle-même était un tord. Donc, autant continuer à s'occuper d'autrui, tout simplement. « Je dois t'avouer que je suis déçue de ne pas avoir pu discuter avec toi bien avant. On risque de ne plus se revoir et... » Ses mains massèrent les épaules de la jeune femme, descendant doucement vers le milieu de son dos, tandis qu'elle poursuivait. « Fais moi penser à te fournir mes coordonnées pour qu'on puisse se voir. »

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptySam 2 Juil 2011 - 22:21

Dire que j'avais passé ma vie à masser des personnes, c'était dans les moments où s'est moi qu'on massait que je me sentais complètement détendue, vraiment très bien. Shannon me demanda si je n’exagérais pas, mais je n’exagérais vraiment pas. « Tu peux même me brutaliser, ça ne changera rien, je suis détendue au maximum. » lui dis-je, essayant d'articuler, bien que là je m'envolais clairement dans un autre monde, un monde où la détente était obligatoire et où les malheurs qui nous entouraient été proscrit, un monde magnifique quoi. J'essayais de me concentrer sur les mots que prononçait Shannon et je trouvais ça assez triste. « Je suis sûr que tu vas rester Shannon, tu mérites ta place beaucoup plus que quiconque ici. Tu devrais te faire confiance, mais c'est sûr, tu devrais me passer tes coordonnées, j'essayerais de t'envoyer des lettres. » lui dis-je en souriant, avant de me mettre à rire. « Ah oui, je n'ai pas téléphone chez moi, donc pour ton numéro de téléphone, ne t'embête pas avec ça. » continuais-je, avant de reprendre une nouvelle de rigoler.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptySam 2 Juil 2011 - 22:42


Shannon avait ravalé un rire à presque s'en étouffer. Ce fut un rire nerveux. La seule personne qu'elle pourrait brutaliser est Cruella ou un personnage de fiction qui s'y ressemblait. La simple idée de pouvoir brutaliser une jeune femme douce et charmante comme Yasmeen l'a faisait rire. Agissant avec douceur, ses mains massèrent le milieu de son dos. « Ma petite princesse, je ne le ferai que si tu me fais un mal vraiment mais vraiment diabolique. N'hésite pas à me dire si tu as mal quelque part. Je te soulagerai. » Être médecin est un véritable métier. Procurer du bien, soigner, conseiller, écouter, résoudre, les principaux verbes de conjugaison à bien connaître. Masser a aussi le même concept, dans un certain sens. Mais, elle fit un hochement négatif de la tête qu'elle ne pouvait pas voir. « J'ai pensé la même chose quand l'autre a nominé Robyn. J'avais vraiment pensé qu'elle resterait et tu vois le résultat. Elle est partie. » Elle finit par soupirer. « Je pense que c'est une personne, pardonne moi d'avance le mot utilisé, faux-cul qui gagnera l'aventure. Le public ne sait pas voter. Je suis désolée de le dire. » Elle déballait le fond de sa pensée en présence de Yasmeen. Elle avait stoppé le massage pendant qu'elle disait cela mais elle reprit la cadence. « Ma confiance me fait défaut parfois. » Disait-elle sous un rire. « Pas de téléphone? Je serais, alors, ravie de t'envoyer des milliers de lettres. Il faut que nous gardions contact. » Continuait-elle en étant sincère. « Ca te dirait de piquer un coup de tête et de voir qui nage le mieux tout à l'heure? » Un petit défi, histoire de s'amuser.

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:38

Les mots de Shannon était aussi doux que sa personnalité, j'adorais vraiment cette femme, elle était géniale comme fille et je n'aurais jamais penser rencontré une personne comme elle dans ce genre de jeu. Comme quoi, on pouvait toujours être aussi surpris où qu'on soit, puis on parle du jeu, Shannon me fit part de ce qu'elle croyait être vrai, car elle m’annonça que c'était quelqu'un de faux-cul qui gagnerait le jeu. Je haussais les épaules, une moue désabusé sur le visage. « Si c'était vraiment une personne faux-cul qui gagnera l'émission comme tu viens de le dire, alors on aura gagné plus que cette personne dans ce jeu, car j'aurais fait des rencontres formidables dans ce jeu et j'arrive un peu plus à contrôler mes émotions, ce qui n'était pas du tout le cas en dehors du jeu. » lui dis-je en retrouvant le sourire finalement. Je continuais de l'écouter parler, sans rien ajouter, puis elle me proposa de piquer une tête, histoire de voir qui était la meilleure. Rigolant un instant, je tourna la tête vers elle. « Tu sais que je suis une nageuse de haute compétition ? Tu veux quand même te mesurer à moi ? » lui dis-je en rigolant, bien que j’exagérais assez. C'est vrai que je savais nager plutôt bien, mais pas au point de jouer la maligne.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:11


Elle ne cessait d'apprécier la compagnie de la petite africaine de la maison. Leurs personnalités se rejoignaient. Elle était sympathique, sûr d'elle, sait ce qu'elle veut, sincère, franche et une once de méchanceté n'apparaissait pas sur son regard. Shannon avait rencontré une nouvelle soeur de coeur ou une nouvelle amie. En tout cas, elle faisait partie de son coeur mais elle s'estimait garder de droit l'esprit sain. « C'est vrai. La meilleure chose qu'on peut en tirer. Après la gloire d'être à la télévision, ce n'est rien. Enfin, tout dépend de la personne. » Par contre, la suite la laissait perplexe. « Tes émotions? Tu étais comment au début du jeu? Je n'ai, vraiment, pas tout suivi. J'suis nulle. » Tandis qu'elle continuait de lui procurer de la détente et du plaisir en continuant son massage qui se devait être professionnel, du moins, elle essayait, elle fit les gros yeux en écoutant ce qu'elle disait. « Oh la la, je vais me faire ridiculiser devant tout le monde. Non, non, non, je ne peux pas, non non. » Elle se mit à paniquer, stoppant le massage afin d'agiter les mains. Quand elle vit le regard de Yasmeen, elle éclatait de rire. « Oh, pardonne moi, je voulais te faire ça. C'est impulsif. » Lançait-elle en essayant de ne pas trop rire. « Ecoute, passons à l'action et testons nos compétences de natation. »

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:32

Continuant son massage, on continuait de papoter normalement, comme si on se connaissait depuis des années, comme une vraie amie quoi. Elle était d'accord avec ce que je venais de dire, puis me demanda des explications au sujet de ma dernière phrase où je lui avais fait part de mes changements dans le jeu. « Disons que je passais un peu trop rapidement du rire au larme et que j'étais énormément sensible. » lui dis-je, en me rappelant parfois des larmes que je versais sans explication précise, même lorsqu'on m’agressait verbalement, je pleurais, aujourd'hui, j'arrivais un peu plus à contrôler tout ça, bien que parfois je me remettais à pleurer pour rien. Puis après que je lui dis que j'étais une nageuse professionnelle, ce qui n'était pas vraiment le cas, elle s'emporta disant qu'elle ne voulait pas se ridiculiser, faisant des gestes assez bizarre, je tourna donc mon visage vers elle surprise, avant de finalement éclater de rire face à sa réaction inattendue, Shannon mêla d'ailleurs très vite son rire au mien, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. « Allons-y dans ce cas. » lui dis-je, après qu'elle m'est demandé de mesurer nos talents en natation, j'espérais juste qu'elle ne me mets pas la pâté, alors que je continuais de rire de la réaction qu'elle avait eu. « On fait ça en deux longueurs ? » lui demandais-je, me mettant face à la piscine, pour sauter telle les plus grandes compétitions de natation.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:17


« Je comprends. Être sensible fait parti de ta personnalité qu'on l'accepte ou pas. Mais, changer pour être mieux dans sa peau est un bel effort. Et puis, être sensible est mignon en soit. Ca peut être un atout. » Un atout? Parfois, elle se demandait si elle réfléchissait avant de prononcer quelque chose qui pouvait être censé. Mais, c'est un symptôme qui arrive souvent pour les femmes... « Enceinte... Tu n'es pas enceinte? » C'est une question comme une autre mais peut-être qu'elle était et qu'elle s'en cachait même si elle n'avait pas des formes qu'une femme enceinte peut avoir au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse. Puis, elles allaient se mesurer afin de juger la meilleure en natation de cet hôtel. Shannon ne s'était plus exercée à ce sport nautique depuis plusieurs années. Elle devrait se remettre dans le bain et c'est une occasion excellente pour le faire. Yasmeen ne parvenait pas à reprendre son calme suite aux bêtises que Shannon avait fait. Cette dernière s'amusait et dire des conneries, ça ne l'arrivait pas souvent. Elle rangeait les produits de massage sur un coté, près du transat, tandis que la jeune africaine s'était levée afin de se préparer à la nage. Shannon, quant à elle, se rendit vers la piscine, y plongea ses mains afin de les mouiller et de les laver. Ensuite, elle retirait son paréo et posa son regard sur Yasmeen. « Faisons ça et que la meilleure gagne. » Lançait-elle en levant du poing en souriant, montant sur le bord de la piscine. Elle s'apprêtait à plonger dans l'eau mais elle perdit l'équilibre, y tombant tout de même. Yasmeen avait fait un excellent plongeon et la médecin ne cessait de sourire. Finalement, la nage put enfin débuter.

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:43

J'écoutais Shannon me dire qu'elle comprenait et qu'elle trouvait qu'être sensible c'était mignon. On pouvait dire ça comme ça, parce que c'était assez compliqué d'être sensible, surtout lorsqu'on est entouré de personne méchante, bien que là, ce n'était pas le cas. Elle me posa ensuite une question qui me surprit, d'ailleurs on pouvait lire sur mon visage la surprise, je m'attendais pas à ce qu'elle pose une telle question. Baissant la tête vers mon ventre découvert, je releva le regard vers Shannon. « Tu me trouves si grosse que ça ? » lui demandais-je, moi qui pensait que j'avais perdu du poids depuis que j'étais ici, d'ailleurs je ne trouvais pas mon ventre gonflé pour qu'on me demande si j'étais enceinte. Puis finalement, on se mit en place pour faire deux longueurs, bien que la chute dans l'eau de Shannon avait été assez drôle, je plongea dans l'eau telle une artiste avant de regarder la brune droit dans les yeux et le départ fut donné. Je nagea très vite, essayant de gagner cette fameuse course, je fis donc les deux longueurs qu'on avait décidé de faire, puis je ressortis enfin la tête de l'eau, essouflé cherchant après Shannon, ne sachant pas si j'avais perdu ou gagné.

Contenu sponsorisé

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty
MessageSujet: Re: I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.   I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08. Empty

 

I have to offer you a massage. ♦ 3 juillet 2011, 18h08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i missed you. ♦ 22 juillet 2011, 15h11.
» Support us, will you? ♦ 3 juillet 2011, 16h11.
» you are my little brother, forever ♦ 22 juillet 2011, 13H00.
» What About Now ϟ 22.06.2011 11h18
» relaxation and discussion. ♦ 10 juillet 2011, 10h01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-