GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 What About Now ϟ 22.06.2011 11h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:04

Micah et Caleb




Une nouvelle journée dans le nid venait de commencer. C'était un nouveau Mercredi, et nouvelles nominations. Après le prime de la semaine dernière, plus grand chose ne pouvait m'affecter négativement maintenant, même pas ces fichues nominations hebdomadaires. J'étais passé par tout les états, et nominé ou pas, j'avais décidé de prendre les prochains, de manière beaucoup plus nonchalante. J'en avais marre des prises de tête et des règlements de compte permanents. Pour réfléchir à tout ça, j'avais envie de m'installer un peu sur le balcon. Je m'y dirigeais, et me posais contre la rambarde, regardant dans le vide, une clope à la main. Alors que je me perdais dans mes pensées, faisant un point sur tout ce qui s'était passé depuis mon arrivée dans la maison, j'entendais du bruit derrière moi qui me fit légèrement sursauter. Je me retournais et voyais Micah me rejoindre. Je lui souriais. « Tu tombes bien, je voulais te parler » lui annonçais-je alors qu'il s'approchais de moi. « Comment tu vas aujourd'hui ? » demandais-je avant de lui tendre une clope.


Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:02

J'avais passé une très mauvaise nuit, ce qui était relativement fréquent ces derniers jours, je n'étais pas au meilleur de ma forme c'était le moins que l'on pouvait dire. Je commençais à en avoir marre des pseudos querelles, las j'avais passé la matinée à la bibliothèque seul. Il devait être dans les alentours de onze heures lorsque je m'étais rendu compte que je n'avais pas encore fumé de la matinée fais particulièrement étrange me connaissant. Pris de flemme, j'avais rejoins le balcon, Caleb s'y trouvait étrangement c'était sûrement la seule personne avec qui j'avais envie de passer du temps ce matin puisqu'avec lui je n'avais pas besoin de faire semblant de bien aller. Je m'appuyais contre la rambarde à ses côtés fixant l'eau de la piscine, alors qu'il m'annonçait qu'il voulait me parler. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Je soupirais malgré moi, ce genre de déclaration n'envisageait rien de bon en général mais après ma discussion d'avec Shannon, je pouvais tout entendre ou presque, j'attrapais la clope qu'il me tendait et la glissais entre mes lèvres, sortant mon briquet de ma poche. « Mal ! Et toi, ça va mieux ? »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:59

Lorsque Micah arrivait, j'avais pu voir qu'il n'était pas en forme, il avait la tête des mauvais jours. Mais j'avais absolument besoin de lui dire ce que j'avais à dire, étant encore nominé, et n'étant pas sur de rester, j'avais besoin de lui donner des explications avant de peut-être partir et devoir encore attendre beaucoup de temps avant de lui parler. Il prenait la cigarette que je lui avais tendu, puis l'alluma. Il m'avoua qu'il allait mal, chose que j'aurai deviné par moi même. Et me demandait i moi, ça allait mieux. « J'en sais rien, je te dirai ça après ! » lui répondais-je levant les yeux. « Tu veux en parler ? » questionnais-je mon frère, me doutant qu'il refuserait certainement. Les confidences et lui n'étaient pas très amis ! « Je devrais peut-être attendre un peu avant de te parler de ce qui me travaille. » ajoutais-je. Je ne voulais pas l'accabler plus qu'il n'en avait déjà l'air.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:47

La réplique de Caleb me laissait perplexe, qu'avait-il de si important à me dire qui pourrait influer sur son humeur. A vrai dire j'était tellement préoccupé que je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'il désirait parler de notre secret. Le regard pendu sur la piscine je tirais sans ménagement sur ma cigarette déjà à la moitié. « Accouche tu commences à me faire peur ! » Avais-je répliquais alors que j'observai dorénavant mon frère, arquant les sourcils, légèrement inquiet. Il me demanda si je voulais parler de ce qui me tracassait, je soupirais avant de hausser les épaules. « J'ai pété un plomb hier avec Shannon, j'étais vraiment à deux doigts de tout péter, j'aurais vraiment pu faire une connerie, je te jure que je me fais peur ! » Mon comportement m'avait presque fait peur, heureusement que la situation semblait s'être apaisé. « Non vas-y dis moi ... » Il risquait de quitter l'aventure vendredi et je ne voulais pas le laisser partir de cette manière, je ne voulais pas le laisser partir tout court finalement.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:00

Le supsense que j'entretenais malgré moi commencait à saouler mon frère apparemment, il voulait que je dise vite ce que j'avais à dire. Mais nous avions entamé, la discussion sur ce qui c'était passé entre lui et Shannon la veille. « Qu'est ce qui s'est passé pour que tu en arrives là ? » m’inquiétais-je aussitôt pour mon petit frère. Je ne voulais pas que les choses se détériorent de nouveau entre eux. « Enfin si tu veux en parler. » ajoutais-je haussant les épaules à mon tour. Je devais trouver par où commencer, chose que j'avais du mal à faire. Ce n'était pas évident de reparler de notre secret et du passé, en sachant que les choses s'arrangeaient entre nous depuis quelques temps. « et bien, comment dire, je t'avais promis des explications, et n'étant pas sûr de rester vendredi soir, je profite d'être encore la pour te les donner. » annonçais-je à mon frère avant d'aller m'asseoir, et de le fixer, attendant une r&action de sa part.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:22

Visiblement Caleb n'avait pas l'air décidé à cracher le morceau ce qui avait le don de me gonfler passablement mais soit. Il essayait de savoir ce qu'il s'était passé pour que je puisse me mettre dans un état pareil. Je soupirais à nouveau me tournant totalement vers lui entre deux taffes. « Pour faire simple, c'était la guerre depuis que je lui ai avoué ce qu'il s'était passé avec Vadim. Et puis je l'ai trouvé dans le cellier, elle a finit par dire que j'étais mieux sans elle, qu'on aurait jamais dû être ensemble et tout le bordel. Bref, j'ai littéralement défoncé l'étagère du cellier et puis on a fini par s'embrasser fougueusement au bout du compte. » Lançais-je nonchalant en haussant légèrement les épaules, comme si c'était presque logique comme réaction. Ce fut à son tour de se lancer, il m'avoua qu'il voulait parler de ses agissements avec Shannon, il fallait bien que ce moment n'arrive un jour, notre relation semblait s'être arrangé, mais quoi qu'il arrive il fallait y passer. « Je t'écoute. » avais-je prononcé simplement tandis que je portais mon attention sur lui.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:14

Micah m'expliqua finalement ce qui s'était passé avec Shannon. « Vous avez toujours été bizarre tout les deux ! » lançais-je en secouant la tête et souriant. Je fixait mon regard dans celui de mon frère, prenant une grande inspiration, avant de me lancer dans mes explications. « D'abord, je veux que tu comprennes que rien n'était prémédité. J'ai toujours voulu ton bonheur. » commençais-je par dire, un peu pour éviter la crise tout de suite. « J'aurais tellement voulu que tout ça n'arrive jamais. Elle avait des doutes, et elle s'est tourné vers moi. Une chose en entraînant une autre, enfin, tu connais la suite » ajoutais-je, vraiment gêné. « Je ne pensais pas qu'un simple baiser, alors que j'avais un peu bu, nous entraînerait dans cette histoire. Je ne cherche pas à mettre tout les torts sur le dos de Shannon, je sais que je suis aussi responsable qu'elle. » avouais-je ensuite, toujours aussi mal dans ma peau lorsque je levais les yeux sur Micah qui me regardait sans rien dire, son regard me rendait encore plus mal à l'aise. Mais j'avais commençais, je devais aller jusqu'au bout. « Je sais que je pourrai passer ma vie à m'excuser, ça ne changera rien à ce que j'ai fait. Le pire dans tout ça, c'est que nous n'étions pas heureux ensemble. » Je sortais une nouvelle cigarette de mon paquet, que j'allumais. Micah était toujours aussi muet, et je n'aimais vraiment pas ça. « Putain, dis quelque chose au moins. » haranguais-je Micah pour qu'il réagisse.




Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:12

Le sourire aux lèvres, je haussais simplement les épaules alors qu'il affirmait que nous étions étranges. A vrai dire ce n'était pas une surprise, j'avais toujours eut des réactions bizarres, il le savait mieux que quiconque, mais c'est vrai que de l'extérieur la situation devait être particulièrement rocambolesque. Appuyé contre la rambarde, je soutenais toujours le regard de Caleb, qui semblait se décomposer à mesure qu'il avançait dans ses propos. Je l'écoutais sans broncher, tirant inlassablement sur ma cigarette qui se terminait en un moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Impassible, je ne cessais de le fixer, sans montrer aucun sentiment, rien qu'il ne pouvait déceler, mon estomac se tordait pourtant, il avait beau me dire qu'il regrettait, qu'il n'aurait pas dû, à chaque fois que je posais mes yeux sur l'un ou l'autre, je ne cessais de les voir s'enlacer. Néanmoins, j'avais réussi à mettre le tout de côté avec Shannon, mon amour pour elle avait prit le dessus sur le reste, ne pas de même avec mon propre frère aurait été injuste à bien y repenser d'autant que sa présence me manquait. Mais le lui avouer était impensable pour le moment. « Qu'est ce que tu veux que je dise ? Tu veux que je t'insulte ou que je te frappe ? Je n'en ai pas envie, j'en ai plus la force ... » Lançais-je sans tressaillir, égal à moi-même. « Tu l'as dit toi même quoi que tu fasses c'est fait, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? » Je haussais les épaules, tirant une cigarette de mon paquet et l'allumais ensuite, me tournant à nouveau vers la piscine, tandis que je soupirais.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:28

Durant tout mon discours, Micah ne m'avait pas lâché du regard, ne montrant obsolument rien de ce qu'il pouvait ressentir, même si j'étais persuadé qu'il vivait mal cette discussion, ou du moins mes explications. J'étais tout aussi mal, craignant de cacher notre complicité renaissante. Tirant sur sa clope à une vitesse rare, il continuait à me fixer, toujours aussi impassible. Il finissait par prendre la parole pour me dire qu'il n'avait rien à dire. « Je n'en sais rien, ce que tu ressens, par exemple, mais j'attendrai que tu sois prêt. » rétorquais-je simplement. Soulagé d'avoir pu lui dire ce que j'avais à dire, mais déçu qu'il n'en ai pas fait autant. l’abcès n'était qu'à moitié percé, j'espérais pouvoir rester et continuer cette discussion plus tard avec Micah. Il se retournais alors de nouveau vers la piscine, après avoir allumé une nouvelle cigarette. Je me levais, posant ma main sur son épaule. « Je vais te laisser. » précisais-je avant de me retourner et de quitter le balcon, laissant Micah dans ses pensées et retournant aux miennes.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:48

Caleb semblait déçu que je ne dise rien, d'ailleurs, il ne se fit pas prier pour me l'annoncer. A vrai dire, je le comprenais, à l'inverse j'aurais certainement agit de la même manière, voir pire encore. Je restais pourtant silencieux lorsqu'il me demandait de lui faire part de mes sentiments à ce sujet. Si je m'étais tus, c'était en premier lieu pour ne rien gâcher. Pouvoir l'entendre et être prêt à pardonner étaient deux choses totalement différentes, alors que je fixais la piscine afin de faire le point il se rapprocha posant ma main sur mon épaule m'annonçant qu'il me laissait. Je me retournais instantanément, lui attrapant le bras. « Attends Caleb ! Tu veux savoir ce que je ressens ? Et bien ça me fait toujours mal de l'entendre, dès que je vous vois je ne peux m'empêcher de vous imaginer ensemble et ça me tue ... » Je marquais un pause, captant son regard. « Néanmoins, ça me fatigue de te faire la guerre. Je me suis rendu compte que ça me manquait de ne plus passer du temps avec toi malgré tout ce que j'ai pu te dire, et on a perdu trop de temps, je laisse tomber. T'es mon frère, tu m'as fait mal mais j'ai réussi à passer outre avec Shannon, j'dois être capable de le faire avec toi. » Je lui lâchais enfin le bras, il pouvait partir dorénavant s'il le désirait. Mais quoi qu'il arrive vendredi, les choses seraient au moins apaisé entre nous.

Contenu sponsorisé

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty
MessageSujet: Re: What About Now ϟ 22.06.2011 11h18   What About Now ϟ 22.06.2011 11h18 Empty

 

What About Now ϟ 22.06.2011 11h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what she came for, 19/10 - 11h18
» how do you think I'm going to get along + 31.10 11h18
» 06/03 - 11h18 ⊱ piano bar
» need your help ϟ 03/07/2011 à 11h24.
» There might be trouble in paradise Ω 21.12 à 11h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-